bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dUrgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.   @Sa Si Wan



    La silhouette féminine ne peut retenir ses agissements sur sa chaise, gigotant de manière si évidente que l’impatience trahit ses mouvements. La tignasse blonde se secouant et les ongles tapotant la surface de la table, près de sa boisson commandée en attendant son coéquipier de drama. Quand bien même l’envie persiffle sur ses traits d’être bruyante, elle réprime étonnamment cela en regardant des vidéos et autres images sur les réseaux sociaux, saupoudré par les commentaires à la suite de la sortie du fameux épisode. Elle relève son regard à chaque pas entendu, mais pince les lèvres en sirotant sa consommation, les pupilles plus écarquiller alors qu’elle connait déjà la teneur des actions. Son côté drama queen ne se tarira jamais, il faut croire. Et lorsque la lumière vient enfin à elle, celle-ci ouvre grand les bras.  « ALOOOOORS bébou ! Ça fait des siècles que je t’attends ! » . À peine quelques dizaines de minutes.

    Dès qu’il pose un millimètre de son fessier sur la banquette, l’étrangère tend son téléphone comme une groupie devant son artiste favori.  « Tu as vu l’épisode ? Une dinguerie, sérieux. Je ne m’attendais tellement pas à ce qu’elle le tej de cette manière. Et l’autre couple, la tromperie ! TU IMAGINES ? Fait chier, ils étaient bien ensemble. » . Les exclamations théâtrales afin d’exagérer naturellement ses mots élancés. Mikaela se retrouve, comme chaque semaine, en bonne compagnie, pour ainsi partager les réactions sur leurs épisodes de séries. Ses lèvres sont béatement ouvertes, le regard interloqué, tout en pointant de son index l’écran offrant les scènes délivrées un peu plus tôt.
    Sa Si Wan

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3e6d8e71562fd07fc52475083b05dbdfdb371373
    Messages : 47
    Wons : 215
    Age : 28
    Emploi/études : Barista - Ancien boxeur pro
    Lieu d'habitation : Jonggu - appartement
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Zdbys8j2 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3brznmxs Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2z7y2xew

    Citation : " I want to get sad with you, my lover "
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 33jyzp2u Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2wv223rm Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 9pc7vshj
    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 54m8x3u5 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3nat5sdd Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ujzdtt5s
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈


    Pseudo : Mushu
    Pronoms : she/her
    Avatar : Jeon Won Woo (seventeen)
    DC : uc
    Sa Si Wan Jadu
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.    @Amor Mikaela  




    Le calme plat du café doucement perturbé par des froissements, des ongles battus sur une table innocente. Une ambiance lentement plus pressante qu'avant sa présence. Elle ne passait jamais inaperçue mais ici elle semblait ressortir d'autant plus. Son énergie ? Sa manière de boire sa boisson ? Un tout qui la rendait unique. Sa présence n'avait rien d'étonnant et pourtant tu devais couvrir quelques longues minutes de service. L'attente était longue, presque trop tandis que les lèvres brûlaient de laisser le ressenti parler sans filtre. Le sujet de discussion déjà choisi avant même que ses pas ne franchissent le pas de la porte. Le chiffre de l'horloge changeant abruptement tu lâchais ton tablier avec empressement pour te diriger vers celle qui attendait depuis trop longtemps. "Désolé je peux pas prendre de pause exactement quand je veux. J'ai beaucoup de travail même si ça se voit pas.  "

    Malgré ton mutisme presque naturel tu arrivais à exprimer les sentiments les plus simples avec elle. La facilité de partager ceux liés au drama ayant eu raison de cette carapace étrange qui venait avec la plupart des humains. Sa spontanéité aura toujours le don de te surprendre, le corps secoué par une action si rapide. Mais tu comprendras rapidement. "Voyons c'était sûr qu'elle n'allait pas l'accepter comme ça. Mais j'avoue que je me suis sentie si trahi. On a attendu longtemps pour les voir ensemble et  pouf... comme si c'était logique.  "Mais ça n'avait rien de logique. Du moins pas pour vous. Mikaela savait parfaitement faire comprendre quand elle n'était pas d'accord, et ce plot ne semblait pas l'enchanter. Elle changera sûrement d'avis, pendant que tu douteras. " Tu te fais pas spoiler à regarder autant de photos sur les réseaux ?" L'index slidant d'une photo à une autre tu tournais son téléphone vers elle, pointant la photo en fond. "Elle je l'aime beaucoup ! Elle est mignonne l'actrice en plus !  "


    " "
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dUrgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.   @Sa Si Wan



    « Pas accepter, pas accepter. Apparemment, un mec ne parle pas et elle préfère le dégager pour un autre ? Je suis sûr que c’est parce que les gens disent que le premier lead est canon au lieu du second. MAIS, je préfère être traité comme une princesse et le forcer à parler. De toute façon, il faut bien, sinon il se retrouve tout seul comme un con. RAH, mais quand même. Logique pas logique, si le plot est qu’elle revient vers lui plus tard, traite-moi de pigeon, je continuerai tout de même à regarder. ». Surtout qu’elle peut avoir un accès bien plus rapide, étant dans le pays en question. Pratique de parler coréen ! Posant son téléphone sur la table, elle fronce les sourcils en la regardant, avant de revenir vers son ami de drama. « Je vis pour le spoil, Si Wan. Pas toi ? J’aime les potins et les drames. Je sais tout sur tout le monde. Comme toi. ». Elle s’approche comme un flic faisant passer un interrogatoire auprès d’un criminel. Bien qu’un peu trop blonde et empli de strass. C’est son côté fancy.

    Elle allume même sa lumière pour éclairer le visage de son interlocuteur. « Petit voyou. Je vous arrête ici même pour non-divulgation d’une drague sous-jacente. ». Peut-être qu’elle raconte absolument n’importe quoi, mais elle ne peut s’empêcher d’être curieuse et de vouloir connaitre les romances, ou les pseudo-flottements qui trônent autour de plusieurs personnes. « On s’entend bien avec une magnifique blonde, toute pipou et énergique ? Ne fais pas l’innocent, je sais, tu sais, nous savons. ». Elle, oui, dans tous les cas. Lui, probablement moins. Mais elle finira par connaitre la vérité ! Parole d’une fouineuse foireuse ! Elle ne semble absolument plus absorbée par la série dont ils parlent actuellement, mais par la vie sentimentale de son acolyte adorable. « Dis-moi tout que je ne sais pas, beau brun. ».
    Sa Si Wan

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3e6d8e71562fd07fc52475083b05dbdfdb371373
    Messages : 47
    Wons : 215
    Age : 28
    Emploi/études : Barista - Ancien boxeur pro
    Lieu d'habitation : Jonggu - appartement
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Zdbys8j2 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3brznmxs Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2z7y2xew

    Citation : " I want to get sad with you, my lover "
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 33jyzp2u Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2wv223rm Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 9pc7vshj
    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 54m8x3u5 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3nat5sdd Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ujzdtt5s
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈


    Pseudo : Mushu
    Pronoms : she/her
    Avatar : Jeon Won Woo (seventeen)
    DC : uc
    Sa Si Wan Jadu
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.    @Amor Mikaela  



    "De toute façon c'est comme ça depuis la nuit des temps. Les seconds lead sont toujours bien plus sympas que le main.. c'est pas nouveau. " Quelle belle image que vous renvoyait cette société. Soyez gentils vous serez second. Une belle morale que tu boudais mais pourtant tu regardais en t'étonnant encore du prévisible, claquant tes cuisses en soupirant pendant l'épisode. " Toi et moi on sait très bien qu'on regardera jusqu'à la fin et si ça part vraiment en couille on dira qu'on a pas aimé. " Un grand classique, il fallait tout voir pour juger n'est ce pas ? C'était là vos points communs malgré tout ce qui semblaient vous différencier. Rien qu'un coup d'oeil et l'éclat qui se dégageait d'elle faisait disparaître ta présence trop banale, presque trop sombre. La tête reculant légèrement, le sourcil hausser dans une demande muette. "Moi ? Je regarde pas de spoil ! " Sauf quand tu veux être sûr de continuer, certains ne valaient vraiment pas le coup, et tu ne tenais pas émotionnellement.. un autre débat qui te fit t'éclaircir la voix.

    Les paupières se fermant et s'ouvrant sous une agression extérieur c'est ta main qui finit par couvrir les pupilles sensibles face à l'interrogation musclée de ton amie. "Je te parle de l'actrice ... qu'est ce que tu veux comme drague ? Tu t'es cogné la tête ? " Tu avais bien montré l'actrice non ? Le doute te fit regarder ton écran avec rapidité. Mais la description maintenant en avant te fit papillonner du regard sous la surprise, et l'incompréhension. "Hein ? qui ? " Elle n'était absolument pas blonde celle que tu ... ah .. Elle avait donc faux sur toute la ligne. Ca en était risible, le sourire en coin montant un peu plus haut. "Je ne la drague pas et elle ne me drague pas... " Elle était là pour ... pour attendre en te regardant ses folies, mais tu n'avais jamais eu de crush sur elle bien qu'elle soit pipou comme l'avait dit Mikaela. "Tu te trompes de cible.. et comment tu sais ça ? T'as quelqu'un à la salle de boxe ? Ou alors tu me suis toi même ? " Ou peut-être que le mieux était de ne rien savoir. Mais elle semblait si inspirée et captivée par ta vie qu'il te paraissait difficile de laisser passer ça. " Tu n'as donc pas vu la brune qui est ma seule élève ? Étrange. " Un grain de sel perdu dans un flot d'informations, et pourtant un grain assez gros pour la faire bondir de sa chaise.


    " "
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dUrgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.   @Sa Si Wan



    « Tu sous-estimes mes contacts bébou. J’ai un champ aussi large que les dramas qu’on regarde, tu en serais choqué. Et je ne vais pas en salle de boxe, ni rien. Je sais tout sans bouger. ». Et cela est peu dire, en réalité. Mikaela possède cet esprit aisé et la sociabilité aussi élevée que son besoin d’attention continuelle, quand bien même, elle papillonne en un clignement de cil audacieux. « C’EST-A-DIRE ? DEVELOPPE PIPOU ». Elle a besoin de sa dose d’information, qu’on remette en place ses délires et ses idées imaginaires. De tout ce qu’elle se crée, des relations sans nul doute inexistantes entre le jeune homme et une autre jeune femme qui passe parfois également et qui se connaissent. Qui ne connait-elle pas ? Sans doute la sphère aisée, encore trop de loin de sa paume, mais cela ne saurait tarder. Ses ressources sont aussi perceptibles que son culot.

    Elle avance les lèvres en cul de poule osé. « Il faut me dire les choses telles qu’elles sont. Je vis pour les séries B et les dramas romantiques. Je ne veux pas dire, mais en Corée du Sud, vous donnez vachement cette illusion et vous l’entretenez vraiment bien. Il faut m'aider à replacer les choses, beau brun, j'ai tendance à papillonner. ». Les Européens ne sont autant portés sur tous ces aspects, plus discrets ou friands des bavardages autour des bars et des restaurants, finissant chez l’un ou l’autre pour des animations divertissantes. Elle tapote la table comme une enfant qui attend ses frites au mcdo, l’impatience mêlée à l’excitation des réponses qui lui seront octroyées. Et la belle blonde, elle désire entendre et comprendre, pour s’animer et adorer ajouter des questions et des mots.
    Sa Si Wan

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3e6d8e71562fd07fc52475083b05dbdfdb371373
    Messages : 47
    Wons : 215
    Age : 28
    Emploi/études : Barista - Ancien boxeur pro
    Lieu d'habitation : Jonggu - appartement
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Zdbys8j2 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3brznmxs Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2z7y2xew

    Citation : " I want to get sad with you, my lover "
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 33jyzp2u Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2wv223rm Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 9pc7vshj
    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 54m8x3u5 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3nat5sdd Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ujzdtt5s
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈


    Pseudo : Mushu
    Pronoms : she/her
    Avatar : Jeon Won Woo (seventeen)
    DC : uc
    Sa Si Wan Jadu
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.    @Amor Mikaela  



    C'était effrayant. À vrai dire tu tremblais presque à cette idée. Maintenant pour aller au toilette tu regarderais absolument partout, tel un parano qu'elle te faisait devenir. " Tu fais comme les riches dans les dramas. Tu engages des gens ? Tu vas venir avec ton verre d'eau pour le jeter en pleine tête ? " Qui ? Pourquoi ? Elle n'était pas ta mère. Celle-ci ayant déjà eu nombreuses raisons pour t'envoyer sur les roses. Et pourtant c'était bel et bien son ton et la force de ses mots qui te faisaient sursauter légèrement. Elle avait la détermination dans les yeux, c'était presque effrayant, mais c'était sûrement ce qui t'amusais le plus avec elle. Bien qu'elle soit différente de toi. L'opposé même. " Donc tu ne la pas vu ? Tout va bien, je vais pouvoir pisser en paix alors. " Si elle n'avait pas vu Mi Rae, elle ne te verrait pas dans les toilettes. Bien sûr en lançant cette bombe tu savais très bien qu'elle allait revenir en force. Chose qui ne tarda aucunement tandis que tu sirotais ta boisson comme si de rien n'était.

    " Cette illusion ? Quoi donc ? " De quoi parlait-elle ? Bon d'accord vos séries n'étaient peut-être pas les moins romantiques du marché. Comptant sûrement un nombre beaucoup trop grand de romance guimauve qui avait tendance à vous faire cracher des arcs en ciel. Mais, tu ne comprenais pas. De quoi parlait elle ? De quelle illusion ? La vie amoureuse ici n'était clairement pas aussi rose que dans les dramas, était ce de cela qu'elle parlait ? L'impatience se fait sentir et tu te délectes de tenir la jeune femme pendue à tes dires. " Mi Rae. Une fille qui vient au cours de mon prof. Mais il est trop occupé à draguer. Alors je l'aide. C'est un peu mon élève. " Le sourire amusé tu te rappelle de cette première séance. Elle avait eu la force de te demander de l'aide, depuis tu ne voulais pas la laisser tomber. " Elle travaille à l'hôpital c'est elle que je croise parfois quand je suis blessé. " Pour preuve tu montrais tes doigts encore pansés. " Et voilà. " Osais tu dire en sachant très bien qu'elle attendait plus croustillant. Sûrement comme toi.


    " "
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dUrgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.   @Sa Si Wan



    Une part d’elle et outrée et une autre aimerait tellement pouvoir le faire. Néanmoins, elle lève son index devant le regard de son interlocuteur surpris et le bouge de manière négative, montrant son téléphone. « Tu ne sais pas à quel point les réseaux sont incroyables. En quelques clics et je ne trouve l’entièreté de la vie de la personne que tu cherches. Même pas besoin d’engager quelqu’un, je suis ce quelqu’un ! ». Elle ne pavane pas tant que cela, comprenant que c’est un tantinet flippant pour ceux qui n’y sont pas habitués. Elle tapote la main de son camarade avec gentillesse. « Mais, ne t’en fais pas, bébou. Je ne le fais que lorsqu’on me le demande. » Et son réseau social est si large pour une étrangère, sans nul doute sa bienveillance et sa tendance à aller vers les autres avec spontanéité. Mika ne craint pas le rejet, elle s’enroule autour et combine pour entrer dans la vie de ses nouveaux amis.

    Elle tape ses mains sur la table, doucement pour ne pas être trop bruyante. « Je n’ai jamais vu autant de stéréotypes dans ce pays. Genre, vous vous baissez même pour lacer les chaussures, associés des vêtements et tous ces clichés inexistants chez moi. Je trouve ça mignon, ceci-dit. MAIS vous offrez des fleurs, vous faites des cadeaux et autres, ça peut créer la confusion. ». Elle en a déjà reçu, plusieurs fois, sans comprendre que cela voulait dire autre chose. Puis, les choses aux claires, l’effet de « ghoster » a pris tout son sens. Elle ne s’offusque de rien, de ce fait, elle n’a pas été blessée. Toutefois, envers les autres, cela lui donne les portes ouvertes à l’imagination romantique. « Roh. Donc, pas de romance ? Pas de regards en coin, ni rien ? Donc quelqu’un que tu aides ponctuellement et elle qui vient si tu es blessée ? ».

    Elle est à la fois un peu déçue et contente. Cette contradiction est difficile à suivre. « Et voilà. ET VOILA ? C’est TOUT ? Même pas un crush, juste une amie ? Une connaissance ? Une aide ? Ne me laisse pas avec seulement cela, pipou. Je vais pleurer. ». Dramaqueen, clairement. Mikaela ne pleure jamais, à part pour des films à l’eau de rose ou lorsque ses commandes n’arrivent pas de la même façon que sur les photos. « Dis-moi que tu as quelque chose d’autre à me dire. Même rien d’intéressant, ce sera intéressant à mes yeux. ». Elle a besoin d’histoires, la blonde.
    Sa Si Wan

    Profil

    Image : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3e6d8e71562fd07fc52475083b05dbdfdb371373
    Messages : 47
    Wons : 215
    Age : 28
    Emploi/études : Barista - Ancien boxeur pro
    Lieu d'habitation : Jonggu - appartement
    Icônes : Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Zdbys8j2 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3brznmxs Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2z7y2xew

    Citation : " I want to get sad with you, my lover "
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 33jyzp2u Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 2wv223rm Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 9pc7vshj
    Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 54m8x3u5 Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan 3nat5sdd Urgence ! On parle de kdrama, ft, Si Wan Ujzdtt5s
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈


    Pseudo : Mushu
    Pronoms : she/her
    Avatar : Jeon Won Woo (seventeen)
    DC : uc
    Sa Si Wan Jadu
    Afficher le profil
     
    urgence, on parle de kdrama c'est important, vu ce qu'il se passe dedans
    ft.    @Amor Mikaela  



    Le regard surpris tu la détaillais un instant à la fois impressionné et réellement inquiet par ce qu'on pouvait trouver sur ces réseaux. La vie privée ne l'était plus vraiment et chaque personne un peu plus investie arrivait à trouver beaucoup trop d'informations. Un monde centralisé et partagé que tu ne contrôlais pas très bien. " Je note. Même si j'espère ne jamais être dans la liste des personnes qu'on t'a demandé de surveiller. " Même si tu imaginais mal quelqu'un chercher quelque chose sur toi. Tu étais retombé dans le panier des inconnus ,avec un petit label en plus celui du "gros raté qui avait presque réussi". Une belle étiquette que tu portais avec un poids tel que tes épaules semblaient se courber.

    Les sourcils froncés tu tentais de comprendre ce qu'elle disait. Il est vrai que ces comportements remplissaient le quotidien des jeunes couples encore jeune et passionnés. Bien sûr cela avait effleuré ton esprit, toi le petit romantique qui aimait les dramas avec une belle fin, mais tu ne pensais pas que les autres pays étaient dépourvus de ces attentions. " On offre ça à qui ? " En quoi cela était confusant ? Tu n'avais jamais offert de fleurs à quelqu'un que tu n'aimais pas. Pas même à quelqu'un que tu aimais maintenant que t'y pensais. Non pas que t'aies une grande expérience dedans. " Romance ? Hm.. je ne la connais pas beaucoup mais je l'aime bien. " Admis tu le sourire doux mais timide. Ce n'était pas le grand amour, tu la connaissais trop peu, mais elle était clairement plus intéressante que toutes les autres filles que tu avais croisé. " Hm, quelque chose comme ça. "

    Le visage encore un peu perdu tu l'observais faire tout un plat d'une histoire peu passionnante. Alors ton regard balayait un peu la pièce de peur d'être trop bruyant, trop entendu. " Elle est jolie ? " Une importance capitale, ou pas. " Et gentille. " Est-ce que tu devais la décrire ? Ou bien essayer d'en savoir plus sur elle ? Non non hors de question de l'espionner. " Tu crois que je devrais l'inviter à boire un café ? " C'était sorti de nul part, pas plus que cette envie qui te faisait regretter l'arrêt des cours, ou bien ta bonne santé. " Et toi alors ? Rien à raconter ? " Elle avait l'air de vivre bien plus d'aventures que toi.

    " "

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil