bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal


    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce que tu étais encore un enfant, ou juste complètement inconscient ? Est-ce que tu n’étais pas déjà bien trop adulte pour ne pas réaliser que les mots que tu prononçais te menaient à une situation qui ne pouvait que mal tourner ?

    D’où te venait cette idée de lui faire un massage ? Pourquoi est-ce que tu étais brutalement tétanisé ? Pourquoi est-ce qu’elle insistait ? Pourquoi est-ce que tu continuais de t’enfoncer, en sortant visiblement tout un attirail de pelles pour creuser plus vite encore ?
    Est-ce qu’elle devait se déshabiller ? Sous ton crâne, c’est la panique la plus totale. Ton cerveau ne semble plus savoir comment fonctionner correctement, alors que tes lèvres laissent passer encore quelques folies. Tu t’entends t’écrier, incapable de correctement te maîtriser face à cette situation que tu ne parvenais à maîtriser. « Je … » geins-tu, alors qu’à nouveau, Ji Hae mentionne l’éventuelle présence d’un démon. Qu’est-ce que tu pouvais dire contre ça ? Comment est-ce que tu pouvais seulement argumenter ?

    Ça ne la dérangeait pas d’ôter son haut. Mais toi ? Est-ce qu’elle n’avait pas raison d’avoir peur pour ta santé mentale ?
    « C’est la première fois qu’une femme te proposes d’enlever ses vêtements ? » Tu sens ta mâchoire se décrocher. Pourquoi diable est-ce qu’elle t’énonçait ça ? Ressaisis toi, Tae Yang. Ce n’était pas le moment de faire un malaise, non ? Réponds. « J’ai des fans .. » Mon dieu. Au secours. « Enfin euh … » expires-tu. « Les commentaires .. Les commentaires des fans … » articules-tu encore, avant d’envisager de t’assommer avec le dossier du canapé. « Mais j’accepte jamais, hein ! » te reprends-tu soudain, prenant conscience de ce que tu étais en train de dire. C’était un coup à avoir bien trop de soucis, et voir ta carrière – et potentiellement celles des autres Clover – détruite. Est-ce que tu en avais envie ? Pas le moins du monde.
    Alors, au final, est-ce que c’était la première fois ? « Mais je … C’est déjà arrivé que … Enfin … Enfin voilà, quoi. » Qu’est-ce que tu es en train de raconter ? C’était différent, là, non ? « Mais je propose pas des massages à toutes les filles que je croise, eh oh, hein ! » essaies-tu de te rattraper. Parce que c’était ça l’idée, non ? C’était pour ça qu’elle t’embêtait autant, et pas pour une autre raison, non ? « Aish … Faites-moi taire, par pitié … » Que tu arrêtes, ne serait-ce que cinq minutes, de raconter toutes les conneries qui surgissaient dans ton esprit.

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    Un rire franc s’échappa des lèvres de la jeune femme, à cause de la réponse de son ami qui persistait à se justifier, alors que Ji Hae avait parfaitement compris. Bien qu’en vérité, les célébrités avaient des fans un peu déjantés parfois, certaines filles osaient même envoyer leurs sous-vêtements à leurs idoles donc bon… Était-ce d’ailleurs le cas pour Tae Yang ? Cela devait forcément arriver, n’est-ce pas ? Ji Hae ne comprenait pas vraiment ce genre d’attitude puisque, même si elle venait à suivre un groupe et les aimer sincèrement, jamais elle ne songerait à leur envoyer ses petites culottes, ni même les demander en mariage ou dieu ne savait quelles autres propositions bizarres. « J’espère bien que t’acceptes jamais ! » S’exclama la demoiselle, faussement offensée, mais toujours taquine. Encore heureux qu’il n’acceptait pas leurs avances étranges, le contraire aurait réellement été troublant ; elle n’était pas en mesure d’imaginer son camarade de cette manière. « Que tes fans donc ? » Tae Yang mentait, elle le savait… Ou bien était-ce juste elle qui ne lui laissait pas le temps de finir ce qu’il avait à dire. Hors, elle n’y pouvait rien, le garçon la cherchait et c’était plus fort qu’elle de l’embêter, puisque pour elle il n'y avait pas de raison d’être mal à l’aise. Ils étaient amis, non ? Ils ne devraient pas être gênés l’un envers l’autre. Probablement que si ça avait été quelqu’un d’autre, Ji Hae aurait réfléchi à deux fois avant de répondre à la positive, seulement elle connaissait le jeune homme. Il l’avait toujours soutenue et respectée, il ne pensait pas à mal en lui proposant un massage. Et même si jamais il y avait d’autres intentions derrière, elle savait qu’il ne ferait rien si elle disait ne pas être d’accord. En tout cas, plus que l’embarrasser, Tae Yang avait ce don pour la faire rire, et c’était sûrement la raison pour laquelle elle l’appréciait autant.

    « Pourquoi tu te justifies ? » Demanda-t-elle, sérieuse cette fois-ci, mais avec une douce esquisse accrochée à ses lèvres. « Je sais que tu n’es pas un chaud lapin et que je suis spéciale. » A croire qu’elle n’était pas en mesure de rester sérieuse trop longtemps puisque l’amusement s’entendit dans le son de sa voix, accompagné d’un mouvement de cheveux pour exprimer une fausse superficialité. En réalité, elle agissait ainsi surtout pour l’aider à se détendre, parce que vraiment, son ami n’avait pas à se sentir mal à l’aise en sa présence. Elle ne le jugerait jamais et continuerait à le respecter, quoi qu’il fasse. « On s’y met du coup ? » L’interrogea ensuite la jeune femme avant d’ôter naturellement son haut, sans la moindre honte, une fois la réponse reçue. Tae Yang lui avait vendu du rêve, elle le voulait son massage maintenant.

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Elle espérait que tu n’acceptais jamais les propositions étranges de tes fans. Face aux paroles de Ji Hae, tu ne peux que hoches vivement la tête. « Bien sûr que je n’accepte jamais ! » Tu n’étais pas complètement fou non plus (et tu étais absolument certain de ne pas être à l’aise devant de telles propositions.)
    Pour autant, est-ce qu’il n’y avait que tes fans qui te proposaient de se déshabiller ? (Comment est-ce que la discussion était arrivée là, déjà ?) « Non, je … Enfin mais pourquoi tu veux savoir ça ?! » C’était louche, non ? (Pourquoi est-ce que tu étais écarlate ?) Est-ce que tu lui demandais si quelqu’un lui avait déjà fait de telles propositions ? Non. Eh.
    Pourtant, tu continuais de te justifier. Pourquoi ? « J’sais pas … J’ai l’impression qu’il faut ? » souffles-tu. « C’est débile. » Tu en avais parfaitement conscience. Cependant, tu ne voyais aucun moyen de te sortir de ce guêpier.

    Est-ce que tu étais un chaud lapin ? Assurément que non. Trop occupé avec ta carrière d’idole, trop occupé à essayer de t’améliorer, de faire plaisir à tes fans, tu finissais, bien souvent, par t’oublier.
    Et Ji Hae ?
    Est-ce qu’elle était spéciale ? Un sourire amusé finit par se pointer sur tes lèvres, alors qu’elle agite ses cheveux, dans un mouvement quelque peu superficiel. « Très … très spéciale … » enchéris-tu, avant de jeter un regard appuyé sur la moitié des sabres qui occupaient la pièce.

    Tu te détends un peu.
    Juste trois secondes, peut-être.
    Juste avant que la jeune femme ne te rappelle ta promesse, avant de naturellement ôter son haut. A nouveau, tes joues se tintent de carmin. « Heeeu .. Ouais .. On s’y met ! » Est-ce que tu tentes de te convaincre toi-même ? « Est-ce que tu as de l’huile de massage ? Ou de la crème hydratante ? » demandes-tu, essayant de ne surtout pas quitter ses yeux du regard. (Est-ce que tu craignais que tes prunelles ne s’embrassent, si tu osais baisser la tête ?)
    « J’vais chercher, j’te laisse t’allonger ! » Sur son canapé ou sur son lit. Ce qui lui convenait. En attendant, tu bondissais presque de ton assise, essayant de faire tous les efforts du monde pour ne pas t’évanouir sur le trajet.

    Tu reviens avec une serviette, quelques produits trouvés dans la salle de bain, et des mains propres. « Prête ? » vérifies-tu – pour la centième fois sans doute – alors que tu t’approches du dos presque nu. Tu inspires, remontes tes manches, puis verses un peu de lotion dans le creux de paumes. « J’ai peut-être les doigts un peu froids. » préviens-tu tout de même, avant de finalement apposer tes mains sur sa peau.
    Tu sembles survivre.
    Tu sembles réussir à appuyer tes paumes sur son dos, sans défaillir. « Ça va ? » la questionnes-tu, alors que tu te concentres enfin sur tes mouvements. « Ça te gène si je dégrafe … ? » oses-tu demander, quelque peu ennuyé par le vêtement qui te gênait.

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    Tae Yang ne marchait pas, il courait, et c’était si drôle de le voir se déstabiliser autant, alors qu’il n’avait aucune raison de l’être en réalité. Hors, ça lui ajoutait un charme et il était mignon comme ça. Probablement la raison pour laquelle Ji Hae persistait à le taquiner, au lieu de s’arrêter. « Parce que je te vois gêné donc je me dis que t’as jamais dû en voir. » Déclara-t-elle dans un haussement d’épaules, avant d’enchérir aussitôt, sans lui avoir laissé le temps de répondre « Puis nous on se connaît depuis longtemps, y’a rien de dramatique à ça, je ne vais pas te sauter dessus. » Une remarque qui la fit réfléchir, le pointant soudainement du doigt dans un « A moins que… Toi ?? » Faussement choquée, elle fit mine de cacher sa poitrine de ses bras croisés, avant d’éclater de rire. Si Ji Hae savait, peut-être ferait-elle moins la maline, cependant elle préférait sûrement se voiler la face puis taquiner son ami, sans savoir ô combien elle mettait les pieds dans le plat. Elle se reprit ensuite, faisant comprendre que c’était surtout parce qu’il se justifiait autant qu’elle éprouvait le besoin de poser toujours plus de questions. Ses réactions l’intriguaient et la motivaient à l’embêter. « Pourtant, tu n’as pas besoin. Tu fais ce que tu veux. » Cette fois-ci, la demoiselle se montra un peu plus sérieuse, même si elle ne résista pas à ressortir la carte de la taquinerie, quelques instants plus tard. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Puisque, au vu du ton employé et son regard, elle avait compris quel genre de « spécial » son camarade définissait. Lui aussi aimait la charrier, hors c’était probablement ce qui rendait leur relation aussi naturelle, aussi sincère et aussi complice.

    Au bout du compte, Ji Hae ne résista pas à revenir sur leur précédente conversation, sur la proposition intéressante du garçon. Ce n’était pas rentrer dans l’oreille d’une sourde puis, maintenant qu’il avait proposé, elle le voulait son massage. « Hum… Probablement dans la salle de bain. » Elle avait beaucoup de choses mais elle n’en utilisait pas la moitié. C’était souvent des produits offerts par sa mère ou par ses amies, toutefois elle avait souvent la flemme de prendre le temps à comprendre comment cela se mettait, et à quoi ça servait. Les produits de beauté et elle, ce n’était pas une très grande histoire d’amour. Pendant que l’idole s’échappa afin de chercher la crème nécessaire, elle en profita pour retirer son haut puis s’installer confortablement sur le canapé, position allongée. « Prête ! » Déclara-t-elle, un immense sourire aux lèvres, tandis qu’elle se relevait légèrement au retour du garçon dans la pièce. Une fois ce dernier à sa hauteur, elle retrouva sa position initiale puis ferma ses paupières, afin d’apprécier davantage le moment partagé. « Ne t’en fais pas. » Avec le sport qu’elle pratiquait, elle avait connu des blessures plus importantes que des doigts froids contre sa peau. Même si, certes, le contact de ses mains la fit légèrement frissonner, le contraste entre la chaleur de son corps et la froideur de ses doigts créant une faible sensation d’électrochoc qui, toutefois, disparut rapidement. « Hmm… » Comment ne pouvait-elle pas aller alors que les massages du jeune homme lui procurait beaucoup de bien et détendait chacun de ses muscles. « Ca fait du bien. » Qu’elle ajouta d’une voix basse, signe qu’elle appréciait réellement les caresses de l’idole et elle espérait qu’il ne comptait pas s’arrêter rapidement. « Non, non vas-y. » Nullement gênée, Ji Hae n’avait pas hésité à lui répondre puis d’ajouter un « Tu préfères que je l’enlève ? » sans se douter qu’elle ne faisait que l’enfoncer davantage. Ce pauvre garçon qui, en lui rendant visite, n’avait certainement jamais songé que sa soirée prendrait une telle tournure.


    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Pourquoi est-ce qu’elle voulait absolument savoir si quelqu’un avait voulu se déshabiller pour toi ? Pourquoi est-ce que ça te rendait autant écarlate ? Pourquoi est-ce qu’elle continuait de t’embêter avec ça, surtout ? Est-ce que tu n’avais jamais été nu avec quiconque ? « Mais si ! » protestes-tu, un instant. « Mais non ! » tentes-tu de te rattraper, en songeant à ton image. (Est-ce que Ji Hae en avait seulement quelque chose à faire ?) Puisqu’elle prétendait qu’elle n’allait pas te sauter dessus. Oui, voilà. C’était une bonne chose, non ? Et toi ? « Jamais ! » protestes-tu. Jamais ? Allons donc. Tu étais un garçon raisonnable, non ? Tu restes écarlate, alors qu’elle fait mine de cacher sa poitrine avec ses bras.

    Pourtant, malgré toutes vos chamailleries, malgré tout ses taquineries, Ji Hae te rappelle que tu n’as pas besoin de te justifier. Tu faisais ce que tu voulais. « Oui, oui ~ » articules-tu doucement, avant de l’embêter à ton tour, en lui répliquant qu’elle était, effectivement très spéciale. Tu souris de toutes tes dents devant ta bêtise, avant que la jeune femme ne revienne sur votre précédente conversation : le massage. Tu finis par envisager de sérieusement t’atteler à la tâche. Tu files dans la salle de bain pour récupérer un peu d’huile, pour revenir ensuite dans le salon. Ji Hae t’attendait, allongée sur le canapé. Prête. Tu verses un peu d’huile sur tes mains, t’excuses d’avance de la température de celles-ci, avant de les apposer sur son dos. Tu sens un frisson parcourir la demoiselle, avant que tu ne te concentres sur tes gestes.

    Est-ce que tu t’en sortais ?

    Elle ne semblait pas hurler que tu lui avais déplacé une vertèbre, pour l’instant. Tu pouvais peut-être continuer (à condition que tu ne finisses pas par t’évanouir). Tu hésites un instant sur son soutien-gorge, finis par demander la permission de le défaire au moins un peu. « Tu préfères que je l’enlève ? » « Non non .. J’peux le faire~ » t’entends-tu articuler. (Est-ce que tu réalisais seulement ce que tu disais ?) « Enfin de le défaire, hein ! J’ai pas .. J’ai pas besoin de plus. » N’est-ce pas. Tu inspires, galères un peu sur les agrafes – parce que tu ne sais pas faire, ou parce que tu trembles comme un fou ? – avant de finalement prendre une grande inspiration et, à nouveau, reposer ses mains sur sa peau. Tu continues d’essayer de t’appliquer au mieux, de te concentrer sur tes gestes.

    Après plusieurs minutes, tu finis par t’arrêter. « Voilà~ » souffles-tu. « Relaxée ? » Est-ce qu’elle pouvait encore se lever ? (Tu l’aurais blessée que tu te serais senti bien stupide.) « J’ai pas de petite lampe chauffante pour la fin mais … » Mais quoi ? De toute façon, tu n’allais rien faire d’autre, non ? « Tu veux que j’aille te chercher un sweat ? … Pour pas attraper froid ? »

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    Oui, dans cette situation, Tae Yang était drôlement mignon. Ji Hae n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vu être déstabilisé à ce point, hors c’était peut-être dû au fait qu’ils n’abordaient pas ce genre de sujet habituellement. « Vraiment jamais ? » Insista-t-elle, faussement choquée. Elle avait confiance en lui et savait qu’il ne lui ferait aucun mal, encore moins lui sauter dessus sans son consentement. Et ce n’était pas la rougeur de son camarade qui allait la faire changer d’avis là-dessus, elle savait qu’elle pouvait croire en lui. La raison pour laquelle certainement elle cessa d’insister, le rassurant de ses paroles, parce qu’en réalité le garçon n’avait aucun besoin de se justifier. S’attarder plus tôt sur le massage qu’il avait promis de lui faire était donc préférable, surtout qu’elle l’attendait avec impatience après une journée aussi mouvementée. Peut-être que si Tae Yang s’occupait bien d’elle, elle finirait par l’engager. Elle n’était pas certaine que ce dernier soit d’accord ceci dit, parce qu’il avait déjà un métier beaucoup plus important et qui lui bouffait la majorité de son temps. Dommage.

    Le moment enfin venu, elle s’installa sur le canapé après s’être déshabillée, accueillant les mains fraîches du jeune homme. Un frisson la parcourut sous cette sensation néanmoins, les paupières closes, elle se laissa bercer par les caresses de son masseur du soir. Tae Yang n’était pas un professionnel hors les gestes étaient appréciés, il était doux et délicat dans chaque mouvement qu’il effectuait, ce qui l’aidait à se détendre grandement. Elle aurait probablement pu s’endormir si la question sur son soutien-gorge n’avait pas été soulevée. Dans son naturel pur, Ji Hae lui proposa machinalement de l’enlever, hors son ami la devança et elle pouvait imaginer ses joues rosies à ses paroles ; une imagination qui la fit sourire discrètement, amusée, tandis qu’elle se calait plus confortablement sur le divan. « Je sais que tu meurs d’envie de l’enlever mais, oui, contente toi juste de le défaire, s’il te plaît. » Elle le taquinait sans la moindre gêne parce que, de plus bel, l’idole n’avait pas besoin de tant se justifier ; elle savait qu’il ne comptait pas lui sauter dessus mais c’était mignon de le voir embarrassé. Est-ce que cela signifiait qu’une part de lui la considérait vraiment comme une femme ? En règle générale, les garçons la voyaient surtout comme une bonne pote, parce qu’elle avait ce côté garçon manqué, une personnalité différente des femmes habituelles et c’était la raison pour laquelle on était toujours à l’aise en sa présence. Mais pas Tae Yang. Une constatation qui la tiendrait sûrement éveillée ce soir et qui la ferait réfléchir.

    « Complètement. » Avoua-t-elle, sans daigner se relever sur l’instant ; elle pouvait encore sentir la douceur de ses mains contre ses peaux, elle n’avait pas réellement envie de quitter cette chaleur qui l'enveloppait. « C’est une bonne idée, oui. » A défaut de la lampe chauffante, un sweat ne serait pas de refus. Encore plus après s’être motivée à se redresser, visiblement pas gênée de se dévoiler si peu habillée devant son camarade, et que le froid vint l’attaquer soudainement. « J’avais chaud quand tu me massais mais maintenant que tu ne me touches plus, je t’avoue que j’ai un peu froid » Sincèrement, Ji Hae devrait penser à deux fois avant de se mettre à parler néanmoins, c’était plus fort qu’elle, elle ne songeait jamais aux conséquences de ses mots. Et puis, elle n’avait rien dit de mal en soit, si ?



    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce que tu n’avais jamais envisagé de sauter sur Ji Hae ? Bien sûr que non, non ? Tu lèves les yeux au ciel, essayant de dissimuler le fait que tu arborais, une fois de plus, des teintes cramoisies. Pourquoi est-ce qu’elle te taquinait autant avec ça ? Pourquoi  est-ce que ça te faisait rougir encore une fois ? (Pourquoi tu avais l’impression que ton palpitant s’emballait encore en l’entendant ?)

    Tu préfères essayer de te concentrer sur le massage que tu avais promis de lui donner. Tu essaies de t’appliquer sur tes gestes, bloques un instant devant son soutien-gorge à dégrafer. « Je sais que tu meurs d’envie de l’enlever mais, oui, contente toi juste de le défaire, s’il te plaît. » Est-ce que les pivoines décorent tes joues ? (Décidément, on aurait presque pu croire que tu avais abusé du maquillage en te levant.) « Mais ! Mais non ! » essaies-tu de protester. « C’est juste que c’est plus pratique et du coup … heu … je veux pas le salir ? » Décidement, elle était bien décidée à t’embêter ce soir. Tu essaies toutefois de ne pas trop bloquer sur ces bêtises - même si ça te semblait difficile - pour correctement l’aider à se relaxer.

    Est-ce que tu avais réussi ta mission ? Ce petit complètement ne te met-il pas du baume au cœur ? (Cœur, qui, d’ailleurs, ne raterait pas, encore une fois, quelques battements ?) Toutefois, tu n’avais pas encore totalement terminé. Tu n’avais malheureusement pas de lampe chauffante à lui proposer, mais tu pouvais tout de même aller lui chercher un pull-over. Ji Hae se relève - guère habillée - avant de te sortir que, maintenant que tu ne la touchais plus, elle avait un peu froid. « Ah ! » répliques-tu, à deux doigts de t’évanouir sur le coin du canapé. « Heu bah … Attends .. » Tu te tortilles un peu, pour ôter ton pull, avant de lui tendre. « Tiens. » proposes-tu. « Il est déjà chaud ? » (Peut-être qu’il puait la sueur, aussi, vu comme tu semblais être en nage à chacun de ses mots.) Tu te relèves tout de même, pour aller te rincer les mains, et piquer un de ses hoodies oversize. Tu n’hésites pas à t’y glisser, avant de retrouver la sportive. « Et je réchauffe celui-ci aussi ! » lances-tu en éclatant d’un rire léger. « Comme ça … tu n’auras pas froid cette nuit ? » ajoutes-tu, tout en te jetant presque sur le canapé. (Est-ce que tes paroles étaient judicieuses ? Est-ce que tu ne sortais pas là, encore une fois, une bêtise ?) Tu préfères ne pas y songer, te contentant de venir te blottir contre la jeune femme. « J’peux même faire le radiateur, comme ça~. »

    @Cha Ji Hae

    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    C’était drôle parce que, même si elle ne pouvait pas le voir dans sa position, Ji Hae était en mesure de deviner aisément l’expression affichée par son ami. Plutôt qu’insister, la jeune femme rigola doucement à la réaction de l’idole qui se justifiait encore. Tae Yang n’avait décidément pas compris la leçon, éprouvant constamment le besoin de s’expliquer quand il n’avait pas besoin de le faire. N’avait-il pas saisi que c’était la raison pour laquelle Ji Hae persistait à le charrier ? Pauvre lui, peut-être devrait-elle arrêter. Assurément le pourquoi elle finit par se taire, appréciant ses paumes qui lui caressaient la peau, détendant chacun de ses muscles. Si elle avait su que le garçon massait aussi bien, elle lui aurait probablement demandé un massage plus tôt. Le moment partagé avait été des plus agréables au point où les paupières closes, avec quelques minutes supplémentaires, Ji Hae aurait aisément pu rejoindre Morphée. Cependant, le jeune homme avait terminé sa mission, procurant un frisson à son corps, lorsqu’il se décala. Sa peau auparavant si chaude sembla soudainement manquer de chaleur, le froid l’attaquant peu à peu, alors que la demoiselle avait vraisemblablement apprécié l’instant plus qu’elle ne l’imaginait. Et si elle s’amusait à l’embêter plus tôt, les dernières paroles énoncées n’avaient pas été rétorquées pour l’embarrasser ; elle n’avait même pas réfléchi à ce qu’elle avait dit, souhaitant simplement avouer que, oui, maintenant que tout était terminé, la fraîcheur se faisait ressentir.

    « Oh… Ca va aller pour toi ? » L’interrogea-t-elle, non pas sans se saisir du pull et l’enfiler aussitôt. Il était confortable – tout ce qu’elle appréciait – il était chaud mais surtout « Il sent bon. » Un aveu que Ji Hae fit après avoir posé le sweat un instant sur son nez, aimant plus que de raison l’odeur qui chatouillait ses narines. « Mais oui, il est déjà chaud. C’est agréable. » En plus, elle nageait dedans puisqu’avec sa petite taille, le vêtement lui allait beaucoup trop grand. Un détail qui ne la dérangeait aucunement ; elle était la première à acheter ses sweats avec une taille supérieure, parce qu’elle aimait être à l’aise dedans. En le voyant revenir avec l’un de ses fameux pulls, la jeune femme fut incapable de se retenir de rire, à la fois attendrie et amusée par l’attitude de son comportement. « Merci de penser autant à moi. Tu es parfait. » Cependant, ne pouvait-elle pas garder le sien ? Elle était si confortable à l’intérieur puis il sentait si bon, toutefois ce n’était peut-être pas une chose à répéter une seconde fois, n’est-ce pas ? Hors, visiblement, Ji Hae n’était pas la seule à ne pas réfléchir avant de parler puisque, les paroles de Tae Yang pouvait également être pris à double sens non ? Pourtant, elle n’en dit rien, appréciant peut-être un peu trop cette étreinte qu’il lui offrait ; tellement qu’elle ne résista pas à entourer ses bras autour de sa taille afin de se blottir un peu plus contre lui. C’était vrai que cela faisait du bien et qu’elle avait moins froid, toutefois son ami sentait aussi bon que le sweat qu’elle portait sur ses épaules. « C’est toi qui vas me réchauffer cette nuit du coup ? » D’autres mots qu’il ne fallait pas dire mais qu’elle avait échappé à nouveau sans réfléchir, avant de réaliser cette fois-ci ce qu’elle venait de répliquer. D’un geste instinctif, la jeune femme se pinça les lèvres, le rose venant peindre discrètement ses joues, sans pour autant se décaler, malgré l’embarras soudainement éprouvé. Franchement, qu’est-ce qu’il se passait ce soir ? L’atmosphère dans cette pièce était décidément trop étrange.


    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce que tu allais survivre à quelques dizaines de mètres sans pull ? « Mais oui, t’inquiète pas ! » t’exclames-tu, sourire aux lèvres, tout en lui filant ton haut. Est-ce qu’il sentait si bon que cela ? « C’est grâce à Yves Saint Laurent ? » ris-tu doucement, un peu idiot sur les bords - tout en restant sacrément innocent. Est-ce que ton eau de parfum jouait, cependant, sur la chaleur de ton pull ? Aucunement. Cependant, tu prêtais avec plaisir ton vêtement à la jeune femme, filant même en chercher un autre pour après (une fois que tu serais parti).

    Alors que tu reviens dans la pièce, enveloppé dans un de ses pulls, la jeune femme ne semble pouvoir s’empêcher de rire. Tu pouffes avec elle : sans doute que la situation avait quelque chose de comique, quelque part. Toutefois, qu’est-ce qui t’empêchait de te glisser dans des vêtements féminins ? (Il y avait une ou deux vidéos de toi qui traînaient, où tu t’étais retrouvé affublé d’une longue perruque et d’une robe rose sortie du dessin animé de la Petite Sirène, alors un hoodie oversize ? Tu étais capable d’y survivre.)
    Est-ce que tu étais parfait pour autant ? Le constat t’apporte un agréable rouge aux joues, tandis que tu ressens le besoin d’agiter tes cheveux d’une de tes mains. « Je travaille dur pour ça ! » ris-tu, avant de sortir encore quelques paroles sans suffisamment réfléchir.

    Blotti contre la jeune femme, sans doute que tu ignores un peu ton cœur qui s’affole. « C’est toi qui vas me réchauffer cette nuit du coup ? » Est-ce que ton palpitant s’emballe, ou est-ce qu’il ne rate pas plutôt un battement ? « Je … Non ..? » La réponse était celle à donner, non ? Tu pourrais même rire un coup pour alléger l’atmosphère, non ? Sourire comme tu sais si bien le faire. Alors, qu’est-ce qui se passe dans ta tête ?
    Un instant, voilà que ton corps se redresse. Tu fixes deux secondes l’épéiste, sans oser piper mot. Est-ce que ton cerveau était en erreur ?
    Pourquoi est-ce que tes lèvres s’avancent jusqu’à toucher les siennes ?

    « Ah ! » t’écries-tu alors que tu te recules soudainement. Tes mains viennent se poser sur ta bouche, comme pour l’empêcher de commettre l’irréparable à nouveau. « Oh non ! Pardon pardon pardon ! » piailles-tu encore, réalisant subitement ce que tu venais tout juste de faire. « Je … Je sais pas ce qui m’a pris. » murmures-tu encore, pendant que ton visage entier prenait une teinte plus que rouge écarlate. « Je suis désolé. » t’excuses-tu encore, sincère. Alors, pourquoi tu l’avais fait ?

    @Cha Ji Hae

    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) - Page 2 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    Si Tae Yang lui disait de ne pas s’inquiéter, qu’il survivrait, alors Ji Hae lui faisait confiance. Surtout qu’elle était confortable dans son pull large, et en plus il sentait bon. Est-ce que le parfum d’Yves Saint-Laurent en était la seule raison ? Elle en doutait néanmoins elle préféra sourire à son ami plutôt que s’embêter à lui répondre. Qu’aurait-elle pu dire de plus de toute façon ? Peut-être ajouter que, oui, il était déjà chaud et qu’elle n’avait pas spécialement envie de le retirer de suite, parce qu’elle était vraiment bien dedans. La jeune femme adorait les sweats larges, mais encore plus lorsque ce n’était pas les siens et qu’il sentait aussi bon. Le garçon travaillait dur pour être parfait, pour faire en sorte de la satisfaire et lui apporter le meilleur confort possible ; franchement, Ji Hae était gâtée et c’était la raison pour laquelle elle ne parvenait pas à éteindre l’esquisse qui dessinait ses lèvres, son rire accompagnant celui de l’idole. Rire qui persista, bien que plus doux, lorsque les bras du jeune homme l’enlacèrent, la conduisant à se blottir contre lui. Une étreinte qui la réchauffait davantage et qu’elle appréciait sûrement plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Quelle était cette drôle d’ambiance qui régnait ce soir ? La demoiselle n’en avait pas la moindre idée, et elle-même put sentir son cœur manquait un battement, alors qu’elle échappait cette phrase pleine de sous-entendus involontaires. Elle n’avait pas cherché à l’inviter à partager une nuit à ses côtés, mais probablement qu’indirectement, c’était ce qu’elle venait de faire. « Non ? » Répéta-t-elle machinalement, penaude, sans même savoir pourquoi elle l’interrogeait sur le sujet. Evidemment que non, ce n’était pas Tae Yang qui la réchaufferait ce soir, ils n’avaient pas ce genre de relation. Pour sa défense, ce n’était pas ce que Ji Hae avait voulu dire par ses paroles, cependant elle-même avait réalisé le double sens de ces derniers, empourprant ses joues de rose, elle ne pouvait donc pas le reprocher à son camarade.

    Ses pupilles ne le quittèrent des yeux, quand le garçon se redressa et, l’espace d’un bref instant, ce fut comme si le temps s’était arrêté. Jusqu’à la sensation de ses lèvres contre les siennes. Surprise, elle fut également incapable de bouger, le fixant bêtement avec ses paupières qui papillonnaient. Que venait-il de se passer ? Elle n’était pas certaine d’avoir compris hors, étrangement, elle n’avait pas trouvé cela particulièrement désagréable. Était-ce à cause de l’atmosphère qui résidait dans la pièce depuis un moment ? En plus du rouge qui ne semblait pas vouloir quitter ses joues, la chaleur de sa peau ne paraissait pas s’atténuer non plus. Et si Tae Yang se recula après réalisation, la demoiselle n’en fit rien, soudainement dénuée de paroles. Ce n’était qu’après quelques secondes, qu’après avoir entendu son « désolé » que Ji Hae parut enfin retrouver ses capacités. « Pourquoi tu t’excuses ? » La questionna-t-il, alors qu’elle amenait doucement sa main contre ses lèvres précédemment embrassées par leurs comparses. « Ce n’était qu’un petit bisou. » En voulait-elle plus ? En toute honnêteté, elle ignorait elle-même ce qu’elle désirait à cet instant précis. Elle était juste déstabilisée et son cœur battait beaucoup trop rapidement à son goût, sans parler de sa peau qui refusait de baisser en température. « Tu voulais vraiment m’embrasser ? » Demanda-t-elle, légèrement curieuse, tandis qu’elle diminuait à nouveau la distance entre eux. Tae Yang venait de s’excuser hors, s’il avait uni leurs lèvres entre elles, c’était bien parce que dans cette étrange ambiance, il en avait eu envie, non ?


    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil