bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal


    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce que tu n’aurais presque pas une allure de voyou ? La casquette vissée sur le crâne, la capuche relevée, à déambuler. Un vélo est délaissé quelques mètres plus loin : le tien.
    Peut-être qu’il serait intéressant que tu essaies enfin de passer le permis de conduire. (Ce n’était pas tant que tu n’en avais pas envie, en réalité. C’était surtout que tu n’étais pas certain d’arriver à ne pas te retrouver dans un accident, quand tu voyais comment certains conduisaient – sans doute que tu étais plus lent en vélo, mais au moins, tu restais vivant.)

    Tu ne mets pas vraiment longtemps pour te glisser dans l’immeuble de Ji Hae. Visite improvisée. Est-ce que ça te venait seulement à l’esprit que la jeune femme puisse ne pas être là ? Un peu. Pas assez, sans doute. Qu’est-ce que tu ferais, si elle ne te répondait pas ? Si elle te soufflait qu’elle avait quelque chose de prévu, qu’elle devait s’en aller vers d’autres horizons pour la soirée ?
    Sans doute qu’une part de toi en serait attristée.
    Pour autant, tu ne te voyais pas l’en empêcher. Tu trouverais bien à t’occuper (peut-être que tu en profiterais tout simplement pour te reposer). Tu userais tes prunelles sur les réseaux sociaux, avant de peut-être finir par sombrer. Peut-être que tu tenterais un live si le sommeil ne voulait se pointer. (Tu t’arrangerais.)

    Tes doigts pressent la sonnette à côté de la porte. Tu relèves un peu la tête, dévoiles ta bouille au judas, ne serait-ce que pour ne pas être pris pour un voleur (ou son très attendu livreur). Tu patientes, entends l’agitation de l’autre côté du battant.
    « Sal… ! » commences-tu à t’exclamer, avant de marquer un temps d’arrêt. « Ut. » termines-tu, alors que tu ne peux que poser tes prunelles sur la jeune femme aux cheveux humides. Le peignoir qui lui tombait sur les épaules suffit à t’amener le rouge aux joues, et voilà que tu hésites presque à tirer sur tes mèches pour te cacher les yeux. (Pas que la vue ne soit pas agréable, mais voilà que tu craignais d’avoir débarqué à un moment inopiné.) « Heu … J’avais un shooting qui s’est annulé et … Je pensais passer, mais … Heu, t’es peut-être occupée. » Peut-être qu’elle envisageait d’aller se coucher. Est-ce que tu avais seulement regardé l’heure ? Peut-être qu’elle devait se lever au petit matin, ou qu’elle était simplement épuisée de sa journée. (A trop vivre en décalé, tu oubliais parfois que la vie nocturne des autres n’était pas un chaos organisé.) « Si tu préfères, je peux repasser. » ajoutes-tu, conscient qu’elle en serait peut-être arrangée.

    @Cha Ji Hae

    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    La surprise se dessina sur son visage alors que la sonnette de son appartement retentissait, l’obligeant à arquer brièvement un sourcil. D’aussi loin qu’elle se rappelait, Ji Hae n’attendait pourtant personne, pas même un livreur, surtout à cette heure ; probablement la voisine qui avait besoin de quelque chose ou qui, peut-être, avait un problème. La raison pour laquelle la jeune femme n’attendit pas pour enfiler un peignoir, quitter la salle de bain, tout en continuant de se sécher les cheveux à l’aide d’une serviette. Evidemment, l’idée que cela puisse être une personne suspicieuse, ou même un psychopathe, lui avait aussi traversé l’esprit ; elle n’était pas assez folle pour ouvrir, sans savoir ce qu’il en était puis, au moindre doute, elle pouvait toujours s’emparer d’un de ses sabres afin de se défendre. Ses cheveux mouillés longeant son épaule, elle les essuyait frénétiquement, tandis qu’elle positionna son œil dans le judas, sans reconnaître immédiatement l’individu qui se tenait devant sa porte. Tout ce qu’elle voyait était un garçon louche, avec son masque et sa casquette sur la tête car, lorsqu’on cherchait à dissimuler son visage, c’était forcément étrange n’est-ce pas ? Prête à se décaler, abandonné son drap de bain, et se saisir d’un de ses katanas qui se trouvait près de l’entrée, elle interrompit toute intention, lorsque le suspect dévoila finalement sa figure. La main sur le cœur, Ji Hae poussa un long soupir, soulagé, avant d’ouvrir aussitôt la porte, un immense sourire aux lèvres dans un « Tae Yang ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Visiblement enchantée de cette visite soudaine. Sa serviette rejoignit immédiatement son épaule alors qu’elle prononçait ses paroles, apparemment pas inquiète du peu de tenue qu’elle portait. Après tout, son corps n’était aucunement dévoilé, entièrement caché par la robe de chambre qu’elle portait.

    « Non, non pas du tout. » Le rassura-t-elle en agitant sa main devant elle, en complément à ses mots « Je sors juste de la douche. » Au cas où son ami ne l’avait pas encore remarqué, effectivement. Et par ses propos, sûrement que la jeune fille ne faisait qu’accentuer la gêne de ce dernier, toutefois elle n’avait pas l’air de réellement s’en apercevoir. « Mais non, ça me fait plaisir de te voir. » Et elle était sincère, elle ne disait jamais des choses qu’elle ne pensait pas. « Je t’en prie entre. » Sur ses dires, elle se poussa afin de le laisser passer puis de fermer derrière lui. « Installe-toi, je me change et j’arrive. » Enfoncer le couteau dans la plaie, Ji Hae paraissait aimer faire ça involontairement, ce n’était pas possible. Fredonnant, elle retourna ainsi dans la salle de bain, de manière à enfiler une tenue plus convenable – Petit short et tee-shirt – puis revint quelques instants plus tard, les cheveux toujours mouillés. « Je te sers quelque chose à boire ? » l’interrogea-t-elle, ne souhaitant pas s’asseoir sans savoir si Tae Yang désirait quoi que ce soit, puis lorsqu’elle obtint la réponse, elle partit prendre le nécessaire et s’installa ensuite au côté du jeune homme. « Je te manquais pour que tu débarques soudainement chez moi ? » C’était plus fort qu’elle de le charrier, mais ce n’était pas méchant et, naïve, elle n’imaginait même pas que cela pouvait être réellement le cas. Pourquoi lui manquerait-elle ? Ils avaient beau être proches tous les deux, ils ne l’étaient pas au point de se manquer l’un l’autre, non ? Hors, ses réactions avaient tendance à démontrer le contraire puisque, à chaque fois qu’elle voyait Tae Yang, elle resplendissait toujours de bonheur, une belle esquisse pleine de sincérité accrochée à ses lèvres. Comme en ce jour où, après l’avoir reconnu, elle s’était empressé d’ouvrir la porte dans un somptueux sourire, vraiment ravie de la surprise offerte par son ami.
    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Qu’est-ce que tu faisais là ? Est-ce qu’il te venait seulement à l’idée que tu aurais pu finir réduit en charpie ? Non, tu es trop embêté par la tenue dans laquelle t’ouvre la jeune femme pour vraiment t’en soucier. Pendant un instant, tu ne pus t’empêcher de remarquer ses cheveux humides, et le peignoir qui laissait deviner sa silhouette.
    Est-ce que tu ne la dérangeais pas ? Est-ce qu’elle n’avait pas d’autres occupations plus importantes en cette soirée ? Pas du tout. Elle sortait juste de la douche. « Ah oui. » souffles-tu, sans savoir tellement quoi ajouter. Au fond, est-ce que tu ne l’avais pas remarqué ?

    Est-ce que tu ne ferais pas mieux de repasser ? Après tout, ce n’était peut-être pas très cavalier de te rendre chez quelqu’un à cette heure, premièrement, et alors qu’elle était dans cette tenue, deuxièmement ? Elle te priait de rester. Tu inspires un instant, hésites malgré tout, même si la jeune femme était empreinte de sincérité. Tu oses un pas vers l’avant, alors qu’elle te souffle qu’elle allait se changer.
    Aish. Pourquoi est-ce que tu rougis autant, rien qu’à l’idée ? Pourquoi est-ce que tu tires sur les lacets de ta capuche ? Est-ce que tu espérais cacher la couleur que prenait ton visage, jusqu’à la racine de tes cheveux ? « Ouais~ Je bouge pas~ » t’entends-tu tout de même articuler, alors que tu te concentres bien trop sur tes chaussures que tu entreprends d’ôter. (Jamais encore tu n’en avais défait autant les lacets.)

    Tu tournes ensuite un temps autour du canapé, réarranges – enfin – ta capuche malmenée, secoues un peu tes mèches, avant de finalement te laisser tomber dans les coussins.
    Lorsque sa voix te parvient à nouveau, tu ne peux t’empêcher de relever la tête. Vêtue d’un short et d’un tee-shirt – tenue plus classique – Ji Hae te proposait quelque chose à boire. « Mmmh, comme tu le sens ? Tu prends un truc, toi ? Un thé, si tu as, mais n’importe quoi sinon, ça me va aussi. » souffles-tu, en haussant un instant les épaules. Tes lèvres s’ornent d’un sourire, et tu patientes quelques instants, avant de te pousser un peu pour lui faire de la place lorsqu’elle s’installe à côté de toi. « Merci, Jiji. » articules-tu, avant d’attraper, avec précaution, ta boisson.
    Est-ce qu’elle te manquait ? Un sourire amusé s’accroche à tes lèvres. « Bah ouais ? » répliques-tu, naturellement. « Mais oy, j’peux repartir si tu veux pas de moi ! » la taquines-tu gentiment en retour, commençant de te remettre un peu de tes émotions plus tôt. Tu te penches un peu, pour reposer doucement la boisson sur la table basse, en attendant qu’elle refroidisse un peu.

    « Mais ouais … J’ai eu un truc qui a été annulé et … Je me suis dit que je pouvais passer te voir avant de m’enfermer dans le dortoir. » Sans doute que tu n’aurais pas craché sur quelques heures de sommeil supplémentaires. Sans doute que tu aurais dû essayer d’en profiter pour t’assoupir, mais tu commençais à te connaître : avec le rythme que tu tenais, tu aurais été incapable de t’endormir de bonne heure. « Et toiiiii ? Avant la douche, c’était quoi, tes plans pour la soirée ? »

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    Probablement que lorsqu’elle réaliserait la situation – ce qui n’était pas prêt d’arriver – Ji Hae se sentirait un semblant désolé envers son ami qu’elle avait embarrassé, à cause de la tenue qu’elle portait. Bêtement, elle n’avait pas imaginé que Tae Yang pouvait la voir comme une femme, ce qu’elle était en soit, et c’était certainement dû au fait qu’elle était souvent trop à l’aise en sa présence. Elle était toujours elle-même avec lui, elle n’avait pas besoin de faux semblant et il l’acceptait telle qu’elle était. Il était en vérité l’homme qui lui fallait, cependant elle ne l’avait jamais envisagé de cette manière ; peut-être parce qu’elle avait toujours cru qu’il ne la voyait comme une amie et que, indirectement, elle n’avait pas essayé de voir plus loin de ce qu’elle avait sous les yeux. Le garçon avait toujours été là, même lorsqu’elle sortait avec son ex-petit ami, et c’était la principale raison pour laquelle, selon elle, il n’y avait que de l’amitié. Dans ce genre de circonstances, Ji Hae était un peu naïve, tout comme elle avait tendance à se voiler la face, hors elle appréciait leur relation comme elle l’était. Et c’était une autre raison du pourquoi, elle n’avait jamais réfléchi autrement, car tout lui semblait évident que c’était forcément ainsi, et non pas différemment. Pourtant, les réactions de l’idole auraient dû l’interpeller, sa gêne, ses rougeurs mais, bêtement, la jeune fille n’avait rien remarqué, partant tranquillement se changer, pendant que lui s’installait.

    « Je vais me prendre un thé aussi. » Répondit-elle à sa rétorque, une esquisse au coin des lèvres. Les températures se rafraichissaient doucement – mais elle se promenait en short – donc une boisson chaude ne pouvait faire que du bien. Certes, dans son appartement, il ne faisait pas particulièrement froid mais l’automne était bien présent, et elle appréciait le plaisir d’un thé lors d’une telle saison. Elle s’absenta quelques minutes, le temps de préparer leurs boissons puis revenir avec, venant ensuite s’asseoir au côté du jeune homme, un autre sourire sur le visage alors qu’il la remerciait. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas de toi. Je ne t’aurais pas laissé rentrer si c’était le cas. » Ou menacer à coups de sabre, comme elle avait failli le faire en le méprenant pour une personne louche. « Maintenant que t’es là, je ne te laisse plus filer ! » Pour compléter ses mots, elle entoura ses bras autour du sien, indiquant par ce geste qu’elle le kidnappait. Un rire franc s’échappa de sa bouche alors qu’elle le relâchait, évidemment qu’elle ne comptait pas le monopoliser non plus, toutefois c’était sa façon de lui montrer que sa visite lui faisait sincèrement plaisir. « Tu as bien fait. Je suis toujours de bonne compagnie il paraît. » Et sinon à part ça, les chevilles ça allait ? Vraisemblablement puisque, jusqu’à maintenant, elles n’avaient toujours pas gonflé. « Pas grand-chose. Juste flemmarder. Je me suis beaucoup entraînée aujourd’hui donc un peu de repos, ça ne fait pas de mal aussi. » Certes, Ji Hae tenait rarement en place néanmoins, le soir quand elle rentrait, elle appréciait ses petits moments de détente. « Puisque tu es là, tu veux flemmarder avec moi ? » Drôle de programme effectivement hors n’était-ce pas déjà ce qu’ils faisaient ? Confortablement calé sur le canapé, à discuter doucement leur thé et à discuter, elle ne demandait pas grand-chose de plus.

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Elle n’avait jamais dit qu’elle ne voulait pas de toi. Tu souris devant sa réponse à ta fausse menace. Autrement, elle ne t’aurait pas laissé entrer. Tu ne peux empêcher ton regard de glisser sur les sabres qui trônaient un peu partout dans son appartement. « Ou tu m’aurais découpé et enterré quelque part, oui ! » De toutes les personnes que tu connaissais, Ji Hae était sans doute la plus capable, techniquement, de réaliser un tel acte. Est-ce que tu ne devais ta survie qu’au fait qu’il ne s’agisse pas d’une fan insensée ? (Peut-être.)

    Elle ne te laisserait plus filer. Ses bras s’accrochent à toi, et tu éclates de rire avec elle. « Okaaay, je bouge plus d’ici ! » piailles-tu, avant que la sportive ne finisse tout de même par te relâcher. Est-ce qu’elle était de bonne compagnie ? « Toujours, oui. » répliques-tu, une lueur amusée dans le fond de tes prunelles. « Enfin bon … J’ai pas trop le choix non plus. » la taquines-tu. Est-ce que ça te déplairait d’être coincé sur une île déserte avec elle ? Pas le moins du monde – du moment que ça ne la menait pas à sa perte, tu voulais presque tenter cette folie.

    Est-ce qu’elle était, avant que tu ne débarques, occupée ? La brunette réplique s’être beaucoup entraînée, et qu’elle comptait plutôt flemmarder. Est-ce que ce programme te convenait ? « Totalement ! » acquiesces-tu, sans hésiter. « Ça me fera pas de mal de rien faire, je crois. » Relaxer. Sans doute qu’il s’agissait là d’un beau programme. « Tu veux mater un film ? Ou juste chillax dans le canapé ? » demandes-tu, avant de prendre une gorgée de ton thé. La boisson chaude a le mérite d’un peu te réchauffer et t’aide à te laisser un peu plus aller entre les coussins. « Je suis tout à ta disposition, profite ! » ris-tu doucement. (Qu’est-ce qui te prenait ?) Tu essaies de ne pas trop t’attarder sur ta bêtise, pour presque tout de suite enchaîner. « Tu as une compet de prévue bientôt ? » Était-ce la raison pour laquelle elle s’entraînait d’arrache-pied, ou avait-elle d’autres objectifs qu’elle voulait te conter ? (Quelque chose qui pourrait, dans tous les cas, t’empêcher de parler.)

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    « Tout de suite les grands mots. » Déclara Ji Hae d’un ton exagéré alors que son ami mentionnait son talent pour découper les choses. Ceci dit, c’était vrai qu’à quelques minutes près, Tae Yang avait manqué de finir en petit morceau, parce qu’elle le trouvait suspicieux néanmoins cela aurait été uniquement par légitime défense. Elle n’attaquait pas les gens sans raison, et surtout pas car elle ne les aimait pas ; heureusement d’ailleurs sinon son frère aurait probablement été sa première victime, après toutes les choses grotesques qu’il avait pu lui faire. Certes, ce n’était que des chamailleries, c’était de bonne guerre à chaque fois cependant pour sûr que Ji Hae l’avait détesté et maudit à plus d’une reprise. En tout cas, afin de compléter ses paroles, et le fait qu’elle était contente de sa visite, elle l’attrapa par le bras, ne souhaitant aucunement le laisser filer. Comme elle le déclarait, maintenant que son camarade était là, elle le kidnappait, rien que pour elle. Avec l’emploi du temps de l’idole, ce n’était pas toujours facile de se voir donc, lorsqu’ils se voyaient, elle souhaitait en profiter. Puis, c’était toujours agréable d’avoir un peu de compagnie, surtout quand celle-ci portait le nom de Hwang Tae Yang. « Comment ça tu n'as pas trop le choix ? » S’offusqua faussement la demoiselle, le fixant avec les yeux plissés et les sourcils froncés. Le garçon ne pouvait pas lui mentir, Ji Hae savait qu’il l’adorait ; il n’aurait pas débarqué à son appartement, en pleine soirée, s’il n’appréciait pas sa présence. « Qu’est-ce que tu fais là alors ? » Taquine, elle persistait à l’être, une esquisse amusée et espiègle accrochée à ses lèvres tandis qu’elle pressait son doigt contre sa joue, en accompagnement à ses dires. « Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, n’essaie pas de dire le contraire. » Elle aimait le charrier, elle adorait ça, pourtant en réalité, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle représentait aux yeux de son camarade. A croire que même une fille aussi forte et courageuse qu’elle gardait en elle ce petit côté naïf.

    Et il était d’ailleurs rare de l’entendre vouloir « flemmarder », hors cela lui arrivait parfois, comme ce soir où elle souhaitait simplement se détendre. Tae Yang avait choisi le bon jour pour lui rendre visite, c’était parfait, et vraisemblablement lui aussi était d’accord avec ses choix d’occupation, concernant la soirée. Une remarque qui n’étonnait pas vraiment la jeune femme, puisqu’elle savait ô combien le programme des artistes étaient chargés, sans parler de toute la pression qu’ils subissaient. « Comme tu préfères ! » Ils pouvaient tout aussi bien faire les deux, mettre un film en fond et juste papoter, comme ils étaient en train de le faire actuellement. La suite des paroles du garçon la fit sourire, lui donnant envie de le taquiner davantage cependant il ne lui en laissa pas l’opportunité, tentant de se rattraper au plus vite. « Pas pour le moment, non. » Ji Hae aurait pu l’interroger, lui demander pourquoi une telle question soudainement, néanmoins elle n’en fit rien. Au lieu de ça, elle se tourna légèrement sur le canapé, position de profil, alors que de son coude posé sur le dossier, elle calait son visage contre son poing avant de fixer le jeune homme à ses côtés. « Comment ça tu es tout à ma disposition ? » Ses lèvres s’étirèrent dans une esquisse malicieuse, la jeune femme réduisant un peu plus la distance installée entre eux, sans jamais détacher son regard du garçon. « Sorti de son contexte, tu sais que ça peut être bizarre ? » Bon, c’était peut-être elle qui avait un esprit trop ouvert toutefois ceci n’était que détail ; Tae Yang était celui qui avait tendu la perche en premier.

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce que tu avais seulement le choix que de l’apprécier ? Tu souris en la voyant jouer l’offusquée. Tu réfléchis à une connerie à ajouter, mais voilà qu’elle te devance, en te demandant, alors, ce que tu faisais là. « Je vérifiais que t’allais bien quand même. Au cas-où~ » inventes-tu. « Imagine, je passe dans le quartier, je viens pas te voir et il t’arrive un truc. Je m’en voudrais, quoi. Même si ça implique de te supporter cinq ou dix minutes. » Un sourire idiot se peint sur tes lèvres. Est-ce que tu étais sincère dans tes mots ? Pas le moins du monde. (Pas sur la dernière partie, en tout cas.)
    Est-ce que tu ne pouvais tout simplement pas te passer d’elle ? « Nah ! D’ailleurs, j’ai quasi écoulé mes dix minutes, je suis sûr. Faudrait que je songe à filer remettre mes chaussures. » plaisantes-tu encore. Tu fais même mine de quitter le canapé, pour t’y laisser retomber instantanément. (Peut-être qu’elle avait raison, au fond. Peut-être que tu étais bien incapable de t’en passer.)

    La brunette te propose alors de flemmarder avec elle. L’emploi du temps ainsi aménagé te semblait des plus agréables. (Est-ce que ça ne te ferait pas du bien de souffler un peu, après tout ?) Est-ce que vous deviez opter pour un film ? Est-ce que vous pouviez juste discuter ? D’une certaine manière, tu t’en fichais un peu, tant que tu pouvais être à ses côtés. Elle était maîtresse de l’affaire. Tu réalises la connerie que tu venais de sortir, tentes de la camoufler derrière d’autres paroles. Est-ce qu’elle avait prévu une compétition ? Pas pour le moment. Okay. Il te fallait enchaîner sur quelque chose d’autre, maintenant. Continuer, petit à petit, de t’extirper du guêpier dans lequel tu t’étais fourré.

    Pourquoi diable est-ce qu’elle te fixe ainsi ? « Comment ça tu es tout à ma disposition ? » « Heeeeu … » commences-tu. Est-ce que ton rafiot ne venait pas de dangereusement tanguer ? Pourquoi est-ce qu’elle se rapproche autant ? (Chaque centimètre qu’elle dévore entre vous te fait prendre des teintes de rouge supplémentaires.) Est-ce que tu avais conscience que, sorti de son contexte, ça pouvait être bizarre ? « Non mais heu … » Comment est-ce que tu faisais pour te sortir de ça, maintenant ? « J’sais pas … Si jamais tu voulais un massage, par exemple … Genre pour heu … Te détendre … les épaules … A cause de l’entrainement, quoi … » Est-ce que tu ne venais pas de sauter tête la première au milieu des crocodiles ? Est-ce que tu ne venais pas de volontairement boire la tasse ? Est-ce que tu n’allais pas imploser sous l’embarras de ta connerie ? « Enfin … De manière tout à fait … Tout à fait platonique, hein. » Totalement. Ça aurait été totalement platonique, bien entendu. Loin de toi l’idée de songer à quoi que ce soit de déplacé. (Surtout pas avec ses lèvres aussi proches, pas vrai ?) « Me fais pas dire .. ce que j’ai pas dit, quoi, hein. »

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    Si elle aimait bien le taquiner, Tae Yang aimait aussi en faire de même, et c’était sûrement la raison pour laquelle le courant passait si bien entre eux. « Et qu’est-ce que tu veux qui m’arrives Monsieur qui avait peur de se faire découper par ma personne à l’instant ? » Du tac au tac, Ji Hae avait toujours la bonne répartie et elle ne pouvait qu’en rigoler. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre hors, les concernant, c’était également de bonne guerre. Ils se charriaient mais tous deux savaient que ni l’un ni l’autre ne pensait vraiment ce qu’ils racontaient ; le pourquoi ils ne se vexaient jamais de leurs bêtises, ou tout du moins très rarement. Aujourd’hui, la jeune femme n’avait pas de raison d’être offensée des propos de son ami, puisqu’elle savait très bien ce que Tae Yang pensait d’elle – en tout cas, elle croyait savoir – et qu’il ne partirait pas, quoi qu’elle rétorquerait. « Tu veux que j’aille te les chercher ? » Toujours joueuse, toujours à rire, elle était prête à aller lui récupérer ses chaussures, si c’était ce que son camarade désirait. Mais puisque tout ceci n’était que des plaisanteries, parler de flemmarder et quel genre d’activité effectuer ce soir était beaucoup mieux.

    C’était ce que Ji Hae songeait jusqu’à ce que son invité surprise ne fasse une remarque plutôt inattendue, une remarque qui la fit sourire, au point de ne pas relancer sa rétorque suivante et l’observer de ses yeux sombres. Elle souhaitait juste le taquiner un peu, comme elle le faisait habituellement, elle ne pensait pas le déstabiliser autant. Probablement que cela se refléta dans ses prunelles qui contemplaient l’idole, et son visage qui se pourprait peu à peu. « Pourquoi tu rougis ? » Mettre les pieds dans le plat, visiblement, Ji Hae appréciait ça également. La bonne attitude à adopter aurait été de faire semblant de n’avoir rien vu, d’ignorer la gêne qui se lisait sur la figure de son camarade, causée certainement par ses propos quelque peu mal placés. Tae Yang était celui qui avait commencé, elle n’y pouvait rien, elle, s’il l’esprit de son ami était plus sain que le sien.  Ou peut-être pas finalement, puisqu’il lui proposait un massage. Le faisait-il exprès ? Incapable de résister, la jeune femme ne put que rire, en le voyant insister et se justifier – sûrement avait-il lu l’expression dans son regard – ce qui rendait le moment encore plus suspicieux. « Je tiens à préciser que je n’ai rien dit. » Rigola-t-elle de plus bel, sans jamais détourner son regard ailleurs que sur le garçon. « Donc ça veut dire que dans le fond de toi, il y a sûrement un petit démon qui a de drôles de pensées. » En complément à ses paroles, elle fit tourner son doigt devant le jeune homme, un éclat plein de malice collée à sa figure ; encore une fois, Ji Hae aurait simplement pu se taire mais, au lieu de ça, elle continuait d’enfoncer le couteau dans la plaie. « Pour que tu me masses, est-ce que je dois me déshabiller ? » Sérieusement, Ji Hae ?! Si on lui demandait, elle répondrait qu’en règle générale, dans les salons de massage, il fallait avoir la peau nue, puisque pour les sensations, le contact, c’était plus facile non ?

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) ENHloXe you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 3hqyPT7 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    You may be on my mind everyday, baby.

    Image 1

    (( ootd )) Si tu craignais de te faire découper par la jeune femme, qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Est-ce qu’il n’y avait pas plus gros poisson encore dans l’océan ? Est-ce qu’il n’y avait pas encore plus dangereux qu’elle ? Tu n’osais l’espérer, ne serait-ce que pour votre propre sécurité. « Baaah … Je le souhaite pas, hein .. » Mais sait-on jamais.
    Est-ce que c’était parce que tu t’inquiétais, ou parce qu’elle te manquait ? Est-ce que sa présence t’était si insupportable que venir ici relevait du sacrifice ? Tu plaisantes doucement, en énonçant que tu devrais peut-être songer à remettre tes chaussures et t’en aller. Est-ce que tu voulais qu’elle aille te les chercher ? Tu ne peux t’empêcher de rigoler, faisant semblant de considérer l’idée. « Tu me ferais mes lacets aussi ? » demandes-tu, voulant bien faire semblant de jouer le jeu encore quelques minutes.

    Est-ce que tu allais vraiment t’en aller, ou plutôt flemmarder avec Ji Hae ? La seconde option te plaisait bien plus, et tu sembles formuler oralement cette idée. Est-ce que tu n’aurais pas pu t’arrêter là ? Pourquoi est-ce qu’il fallait que tu parles encore ? Pourquoi est-ce qu’il fallait encore que tu ouvres la bouche pour en rajouter ? Pourquoi est-ce que la sportive relève tes bêtises ? Pourquoi est-ce que tu deviens rouge écarlate ? « Je … Heu … Non ! C’est rien, c’est un effet de mon make-up. » brodes-tu. Clairement, tu sortais les rames. (Les plus belles en ta possession, même.)

    Les rames, ou une pelle pour creuser ta tombe plus profonde encore ? Pourquoi diable est-ce que tu lui proposais un massage ? L’éclat de son rire raisonne à tes oreilles, alors que tu cherches vainement à te dépêtrer du merdier dans lequel tu t’étais fourré. Elle n’avait rien dit. Certes. Certes, elle n’avait pas encore émis un son, si ce n’est ce rire cristallin qui te faisait tant vibrer habituellement. « Donc ça veut dire que dans le fond de toi, il y a sûrement un petit démon qui a de drôles de pensées. » Oh non. « Pas .. Pas du tout ! » bégayes-tu. Comment est-ce que tu allais t’en sortir ? Autant dire que tu étais parfaitement sain d’esprit, aussi. Sans doute que ça ne pouvait pas être plus louche.

    « Pour que tu me masses, est-ce que je dois me déshabiller ? » Est-ce que tu allais t’évanouir ? Est-ce que ton palpitant ne venait pas de brusquement s’emballer ? « Ou .. Non ! Non non, t’es pas obligée ! » t’écries-tu. Est-ce qu’elle avait versé quelque chose dans ton thé ? Est-ce que tu avais bu avant de venir ? Est-ce que tu n’étais pas, comme elle le prétendait, possédé par un démon ? « Enfin bon … C’est vrai que ce serait peut-être plus pratique … » concèdes-tu tout de même, après avoir jeté un œil sur son tee-shirt. « Mais c’est que heu … Si tu veux ... Et si tu veux un massage. Sinon, je me débrouillerais. » proposes-tu, la figure cramoisie.

    @Cha Ji Hae


    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : you may be on my mind everyday baby. (ji hae) E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 you may be on my mind everyday baby. (ji hae) D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    you may be on my mind everyday baby. (ji hae) 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil
     

    You may be on my mind everyday, baby.


    @Hwang Tae Yang


    L’inverse n’était-il pas plus plausible ? Dans leur cas, effectivement, il y avait probablement plus de chance à ce que Ji Hae était celle devant venir en aide au prince en détresse, que le contraire. Oui, elle était une femme, et elle n’était pas invincible, toutefois elle pratiquait les arts martiaux puis, surtout, elle avait des tas de sabres dans son appartement qu’elle maîtrisait à la perfection. « Encore heureux. » Le taquina-t-elle. Tae Yang serait masochiste s’il souhaitait se faire découper en morceau et, la jeune femme avait beau avoir un sacré caractère, elle n’était pas encore dans ce délire là. « Je ne savais pas que tu étais encore un enfant. » Pourquoi lui lacerait-elle ses chaussures ? Elle était déjà bien aimable de proposer d’aller lui chercher, il ne fallait pas abuser de sa gentillesse. Evidemment, Ji Hae ne faisait qu’embêter son camarade, tous deux plaisantaient depuis quelques minutes, elle ne faisait qu’enchérir bêtise sur bêtise. Elle se calma toutefois un peu plus tard, invitant son camarade à l’accompagner dans sa flemmardise, parce que c’était plus sympathique de flemmarder à deux que toute seule.

    En toute honnêteté, elle l’adorait, Tae Yang. C’était tellement plaisant de passer un moment avec lui, parce qu’elle pouvait rester elle-même, qu’elle ne se prenait jamais la tête en sa présence et que le temps semblait s’écouler toujours plus rapidement. Elle le voyait rougir, être déstabilisé, et c’était plus fort qu’elle de le taquiner, sans se douter que si son ami était mal à l’aise, ce n’était pas uniquement à cause de ses mots, mais car la demoiselle ne le laissait pas vraiment indifférente. N’importe qui à sa place le remarquerait, peut-être même que Ji Hae était l’unique personne à ne pas s’en rendre compte, et c’était le pourquoi souvent, sans le vouloir, elle mettait un peu plus les pieds dans le plat. Hors, de ce qu’elle constatait, l’idole avait visiblement un esprit plus mal placé que ce qu’il laissait croire, la faisant naturellement rire alors qu’elle persistait à l’embêter. Tae Yang ne marchait pas, il courait à ses remarques, essayant davantage de se justifier aux bêtises de la jeune fille qui ne faisait que le charrier, encore et encore. « T’es sûr ? » Et elle insistait, rigolant à ses paroles, avant de revenir sur le message gentiment proposé par le garçon. Devait-elle donc se déshabiller ? Il s’agissait, pour cette fois, d’une question complètement légitime ; elle ne s’imaginait pas l’embarrasser à cette demande, puisqu’elle s’interrogeait sincèrement sur le comment ils étaient censés fonctionner. Toutefois, elle aurait dû se questionner également puisque, même s’ils étaient tous les deux des amis, on n’était pas censé ôter ses vêtements de cette manière, entre un homme et une femme. Elle ne s’était juste pas posé la question, parce qu’elle avait confiance en Tae Yang, parce qu’elle était à l’aise en sa présence et sûrement parce qu’elle n’avait pas la moindre conscience de lui plaire. Quoi que, en vérité, même si elle avait su, certainement elle n’aurait éprouvé aucun mal à agir de la même façon, si lui n’en était pas dérangé… Puisque, de plus belle, elle lui faisait confiance.

    La voix soudainement forte de l’artiste la fit légèrement sursauté. Était-ce oui ou était-ce non ? Pourquoi paniquait-il autant ? Plus elle l’observait, plus Ji Hae se le demandait et plus l’esquisse sur ses lèvres s’étirait dans un sourire plus doux, bien que toujours un peu amusé aussi. « Je le sais qu’il est là le petit démon, je le vois. » De nouveau, elle fit tourner son doigt devant lui dans un faible rire, avant de secouer la tête. Elle connaissait Tae Yang et elle savait tout le respect qu’il avait à son égard ; elle n’en avait jamais douté. « Non ben moi ça ne me dérange pas. C’est plus pour toi que j’ai un peu peur. » Elle ne l’avait jamais vu aussi rouge, c’en était presque perturbant ; ce qui ne l’empêcha pas d’ajouter, taquine « C’est la première fois qu’une femme te proposes d’enlever ses vêtements ? » Etait-ce réellement la question à poser maintenant ? Apparemment.


    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil