bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Cha Ji Sung

    Profil

    Image : 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 9f0ca2da0edaecb34eba3fb2b9d8109680b8153f
    Messages : 37
    Wons : 167
    Age : 27
    Emploi/études : Fleuriste (propriétaire du Wild Flowers) et étudiant en seconde année de master en horticulture
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Jaehyeong (The Rose)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon & Jung Min Jun
    Cha Ji Sung Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Celosia amaranthaceae

    Boldness & courage, just like my sister @Cha Ji Hae

    ◊ ◊ ◊

    L’anniversaire des triplés approchait petit à petit. Pourtant, ce n’était pas tant pour lui-même que Ji Sung se réjouissait. Il avait surtout hâte de partager un moment de célébration avec ses tiers, impatient de pouvoir les couvrir d’amour et qu’on ne lui dise pas « mais ce n’est pas mon anniversaire ! ». En plus de la merveilleuse excuse de fêter Ji Hae et Ji Hwan, ça allait être le premier anniversaire de son bébé : sa boutique. Tous les efforts, tout le stress, toutes les heures de sommeil sacrifiées… Tout n’avait pas été fait en vain ! Ji Sung était plutôt fier de lui, ayant le sentiment d’avoir accompli quelque chose par lui-même. Évidemment que ses copies l’avaient aidé et lui avait offert leur support, mais Wild Flowers était et est toujours son projet, sa boutique. La preuve qu’il est peut-être une personne à part entière et qu’il est capable de faire quelque chose par lui-même. Évidemment, certains argumentent souvent que Ji Sung est bien trop différent de Ji Hae et Ji Hwan pour être la même personne qu’eux et que ses études sont une autre preuve de son indépendance. Pourtant, le jeune homme a (peut-être trop) conscience du fait que malgré ses 26 ans (bientôt 27), son frère et sa soeur viennent souvent encore prendre sa défense. Il n’est pas complètement naïf et comprend bien que sa personnalité le rend plus facile à manipuler ou à blesser. Il ne la change pas pour autant et c’est peut-être un peu le problème… Il sait bien aussi qu’il n’est pas prompt à la violence, prônant toujours la paix et la douceur plutôt. Ce monde ne ferait (sûrement) qu’une bouchée de lui, si Ji Hae et Ji Hwan n’étaient pas là. Pourtant, pourtant, il aimerait quand-même se sentir comme leur égal, plutôt que comme leur protégé. Il aimerait que l’on puisse se tourner vers lui pour avoir du réconfort, du soutien, de l’aide… plutôt que de le voir comme la victime parfaite qu’il faut protéger. Ji Sung n’est pas aussi démuni qu’il n’y paraît ! À moins qu’il ne baigne dans la douceur de l’illusion…

    Il travaillait sur un bouquet dont la fleur principale était la celosia amaranthacea. Fleur qu’il avait choisie pour sa signification qui collait bien à la demoiselle à qui il comptait l’offrir : audace et courage. Alors qu’il avait l’habitude de se pointer chez Ji Hwan, de temps en temps, que son frère soit là ou pas, afin d’arroser les plantes qu’il lui avait donné et s’assurer de leur survie, il ne le faisait pas à Ji Hae. Le fleuriste ne tenait pas à se faire découper par erreur ou à se prendre un sabre dont le support lâcherait. Qui plus est, sa soeur était plus douée que leur frère avec les plantes, ne les tuant pas à tous les coups. Enfin, il est difficile de tuer un bouquet ou un arrangement floral… puisqu’il avait davantage tendance à lui offrir cela, plutôt que des plantes vertes comme il en donnait à Ji Hwan. S’il offrait cette option à sa soeur par peur qu’elle ait le pouce noir comme Ji Hwan et par nervosité à l’idée de ne pas pouvoir s’en occuper autant (à lire ici ne pas pouvoir les sauver comme celles de leur frère) était une question à laquelle il préférait ne pas répondre.

    Dis Ji… Tu veux quoi pour ton anniversaire ? » demanda-t-il tranquillement, toujours absorbé par son travail. « … et… j’ai vu une très jolie guitare… je pense l’offrir à Jiji… » ajouta-t-il, un sourire aux lèvres en s’imaginant déjà en jouer avec lui.

    Ji Sung avait pris cette drôle d’habitude de les surnommer ainsi, selon leur ordre de naissance. Ji pour Ji Hae, la première née. Jiji pour Ji Hwan, le second né. D’aussi loin qu’il se rappelle, il les avait toujours appelé ainsi. Il avait d’ailleurs donné des étiquettes de rabais à découper à sa soeur, l’occupant pendant qu’ils discutaient. La tâche semblait anodine, mais elle lui sauvait du temps pour les préparatifs de l’anniversaire de la boutique.

    (c) oxymort

    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Celosia amaranthaceae

    Kindness & sweetness, just like my brother @Cha Ji Sung

    ◊ ◊ ◊

    Que voulait-elle pour son anniversaire ? Une question qu’elle entendait souvent ces derniers jours puisque, bientôt, Ji Hae allait souffler ses vingt-sept ans. Une année de plus à ajouter sur le calendrier, même si prendre un an supplémentaire ne semblait pas l’effrayer. Elle ne faisait pas partie de ces gens qui dramatisaient à l’idée de vieillir, puisqu’elle se considérait encore jeune, mais peut-être que cela changerait en grandissant, quand les rides viendraient marquer son visage. Pour le moment, ce n’était pas le cas, et elle avait bien hâte de le célébrer, plus que les cadeaux qu’on lui offrirait. A chaque fois qu’on l’interrogeait sur le sujet, elle répondait qu’elle s’en fichait, qu’elle n’avait besoin de rien, qu’elle était simplement heureuse par l’attention. Pourtant, il y avait des tas de choses qu’elle rêverait d’avoir, toutefois elle n’aimait pas l’idée de demander et en plus ce qu’elle désirait coutait souvent trop cher. Puis, le but d’un cadeau était de ne pas savoir ce dont il s’agissait. Quel intérêt, s’il n’y avait pas de surprise derrière, n’est-ce pas ? « Je ne sais pas, ce que tu veux. » Déclara la jeune femme dans un haussement d’épaule. Elle n’était pas spécialement compliquée, tout son entourage savait ce qu’elle aimait et ce qui la passionnait. Au contraire de ses frères, pour elle, c’était les arts martiaux. Certes, il y en avait plus que les autres qu’elle affectionnait particulièrement, toutefois elle aimait les arts du combat en général. Quant à ses vêtements, elle portait toujours des tenues confortables, pas forcément très féminin cependant elle s’en fichait. Lui confier des plantes n’était pas vraiment une bonne idée non plus puisque, si elle appréciait les jolies fleurs, elle n’était pas des plus douées pour en prendre soin ; elle les oubliait la plupart du temps. Le pourquoi elle en avait très peu chez elle, juste assez pour y songer.

    « C’est une bonne idée. Je pense ça lui fera plaisir. » Elle avait beau se chamailler régulièrement avec Ji Hwan, elle ne l’oubliait pas non plus. Evidemment, elle lui achèterait sûrement une bêtise pour son anniversaire, avant de lui donner son vrai cadeau, car sinon ce n’était pas drôle. « On peut l’acheter à deux si tu veux. » Un instrument était couteux aussi donc pourquoi pas participer ensemble ? « Et toi, qu’est-ce que tu aimerais ? » Trouver un présent à Ji Sung n’était pas très difficile non plus bien que cela devenait compliqué de faire original au fil des années. Probablement lui achèterait-elle quelque chose pour sa boutique, une place de concert, ou quelque chose qui se rapprochait de près ou de loin à ces plantes qu’il aimait tant.

    (c) oxymort

    Cha Ji Sung

    Profil

    Image : 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 9f0ca2da0edaecb34eba3fb2b9d8109680b8153f
    Messages : 37
    Wons : 167
    Age : 27
    Emploi/études : Fleuriste (propriétaire du Wild Flowers) et étudiant en seconde année de master en horticulture
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Jaehyeong (The Rose)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon & Jung Min Jun
    Cha Ji Sung Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Celosia amaranthaceae

    Boldness & courage, just like my sister @Cha Ji Hae

    ◊ ◊ ◊

    Allaient-ils vraiment mettre 27 bougies sur leurs gâteaux ? Ou allaient-ils se compter de deux bougies en forme de « 2 » et de « 7 » ? Ji Sung ne savait même pas. Il hésitait encore, incertain de ce qui ferait le plus plaisir à ses tiers. Personnellement, il s’en fichait un peu. Le plus important était qu’ils le célèbrent ensemble, tous les trois, avec leurs autres personnes préférées. Même si personne ne se présentait (pour n’importe quelle raison) tant que Ji Hae et Ji Hwan étaient là, son coeur serait comblé et le plus sincère des sourires illuminerait sa douce faciès. Nul besoin d’un endroit luxueux ou de cadeaux, leur simple présence lui suffisait, le reste n’était que des extras amusants. Bien qu’il ne souhaitait rien de plus, il prenait à coeur de leur trouver des cadeaux qui pourraient avoir une certaine valeur sentimentale. Ji Sung souhaitait qu’ils se sentent spéciaux, aimés et vus. C’est sûrement pourquoi il était si facile d’offrir des cadeaux à Jiji, ce dernier étant son double, son confident. Ji Sung aimait bien la musique, mais ce qu’il aimait sûrement le plus de ce hobby c’était de le partager avec Ji Hwan. Alors, lorsqu’il avait vu cette magnifique guitare, qu’il avait gratté ses cordes et avait entendu les notes enchanteresses, il avait su. Jiji se sentirait comme une rockstar avec cet instrument ! Pour Ji Hae, c'était toutefois différent. Bien qu'il connaissait ses goûts et ses passions, il n'avait pas les connaissances nécessaires afin de lui offrir un cadeau de la qualité qu'il désirait. Il était facile pour lui de choisir un bon instrument pour Jiji, ayant tout appris de cet univers à ses côtés. Il était aisé de leur choisir des fleurs, connaissant leurs significations... mais il n'était pas complètement idiot, il savait que ses tiers n'appréciaient pas le geste comme lui, ne partageant pas sa passion insensée.  

    Je ne sais pas, ce que tu veux. »

    Le jeune homme fit une petite moue déçue. Il aurait aimé savoir si elle avait besoin de quelque chose en particulier pour son appartement ou s’il n’y avait pas un nouveau sabre (d’une marque dont il ignorait tout) qui lui faisait de l’oeil. Puisque lui, il serait bien capable de lui acheter un couteau de cuisine en pensant que c’est un sabre de qualité pour nains ! Le fleuriste lui offrait déjà régulièrement des bouquets et des arrangements floraux, alors, ce cadeau ne serait pas particulièrement spécial… puis, c’est lui le dingue des fleurs, pas elle. Ji Hae ne semblait jamais vraiment s’extasier devant des vêtements, des bijoux ou des cosmétiques… alors, Ji Sung ne souhaitait pas lui en offrir, craignant que le cadeau ne semble vide. Allait-il devoir s’inscrire dans un dojo pour en apprendre un minimum sur les arts martiaux et les sabres pour savoir comment lui choisir des cadeaux dignes de ce nom ?

    C’est une bonne idée. Je pense ça lui fera plaisir. »

    La guitare pour Jiji était une bonne idée. Ji Sung dans un dojo ?





    On peut l’acheter à deux si tu veux. »

    Oh ! Si on la paie à deux… on pourrait sûrement la lui faire personnaliser un peu ! » répondit-il, son visage s’illuminant sous l’enthousiasme.

    Il avait été déçu de devoir refuser l’option, lorsqu’il pensait la lui acheter lui-même. Sa boutique marche quand-même bien et le jeune homme pouvait donc se permettre de lui prendre l’instrument (s’il faisait quelques petites économies ici et là), mais il ne pouvait pas trop ambitionner pour autant. Le voilà qui se perd, stupidement, à s’imaginer s’acheter une guitare aussi… et y faire peindre un magnifique bouquet. Existerait-il une plus belle chose en ce monde que ça ? Un instrument pour jouer avec son frère, décoré avec l’autre chose qu’il aime le plus ?

    Et toi, qu’est-ce que tu aimerais ? »

    Les yeux ronds, la bouche entrouverte, pourquoi se retrouvait-il si con face à cette question ? Il cligna des yeux et referma la bouche, se concentrant sur son arrangement floral quelques secondes. Il ne pouvait pas lui demander ce qu’il venait de penser (la guitare fleurie), conscient que c’était trop… puis, il préférait quelque chose qui faisait du sens de la part de Ji Hae. Ji Sung se gratta la tête, profondément absorbé par cette question difficile.

    Hmmm… Tu pourrais… m’apprendre… les bases de … haidong gumdo… ? » demanda-t-il avec hésitation.

    Il n’avait pas l’intention d’essayer de faire des compétitions ni rien du genre, étant trop pris par ses études, sa boutique et son précieux temps personnel. Cependant, ce qu’il voulait réellement, c’était de passer du temps avec elle. Sauf qu’il se prenait toujours des remarques du genre « mais on est ensemble là ! » ou que ce n’était pas assez spécial comme demande. Le fleuriste devait donc être inventif s’il désirait avoir ce qu’il voulait ! Puis, il partage bien la musique avec Ji Hwan, pourquoi ne pas tenter de partager quelque chose avec Ji Hae ? Même si ce ne serait jamais pareil, même s’il ne serait jamais aussi passionné qu’elle… il avait envie d’en apprendre plus sur sa passion à elle aussi. Puis, avec de la chance, il pourrait faire la différence entre un couteau à beurre et un sabre, après ça !

    (c) oxymort

    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Celosia amaranthaceae

    Kindness & sweetness, just like my brother @Cha Ji Sung

    ◊ ◊ ◊

    Un sourire se forma machinalement sur ses lèvres à la réaction de son frère, ravie que sa proposition puisse l’intéresser. Elle n’avait pas particulièrement d’idée de cadeau pour Ji Hwan, le plus souvent elle lui achetait des bêtises, avant de finalement lui donner un présent plus important, comme des invitations pour manger dans un restaurant, des places de spectacle, ou autre néanmoins elle ne se trouvait jamais très créative. Et surtout, elle était certaine qu’une nouvelle guitare lui ferait plaisir, même si elle ne partageait pas cette passion avec lui ; le plus important était que ça lui plaise à lui après tout… Mais, pourquoi pas la lui personnaliser ? C’était même encore mieux. Le simple fait d’y songer lui donner déjà des idées sur ce qu’ils pourraient faire mettre sur l’instrument, ce n’était pas grave si le prix augmentait, au moins le présent serait unique. « On peut ! C’est classe une guitare qui lui correspond. » Puis, de cette manière, Ji Hwan en aurait une rien qu’à lui, la seule au monde car elle serait conçue pour lui, à son image. Evidemment, si elle s’écoutait, elle souhaiterait ajouter une bêtise dans les potentielles décorations cependant elle refusait de plaisanter sur un tel sujet. Parce qu’elle pouvait aisément relativiser et se dire qu’elle n’apprécierait pas si on lui offrait un sabre, mais qu’on ne l’avait pas fait sérieusement. Peu importait ô combien ils se chamaillaient sans arrêt tous les deux, elle respectait sa passion et ne voulait aucunement cracher dessus ; elle ferait donc les choses correctement.

    Ils avaient donc le cadeau pour l’autre triplé, toutefois Ji Hae ne savait pas ce que Ji Sung aimerait et ça l’embêtait. Elle savait pertinemment ce que ce dernier adorait néanmoins c’était toujours des fleurs, en rapport aux plantes et elle n’avait pas l’impression d’être originale. Parfois, oui, elle tombait sur des petites pépites et, même si cela restait sur le sujet floral, elle réussissait à surprendre avec ses idées mais, aujourd’hui, elle n’avait pas encore eu l’illumination. Assurément la raison pour laquelle elle interrogeait son frère, au cas où ce dernier avait envie d’un cadeau en particulier. « Pardon ? » Si elle était en train de boire, la jeune femme aurait certainement recraché la gorgée qu’elle venait de prendre, à cause de la surprise éprouvée par la réponse du fleuriste. Elle s’était attendue à tout sauf à ça. « Ce n’est pas vraiment un cadeau… » Du temps pour son frère, elle pouvait lui en donner autant qu’il le désirait, surtout si c’était pour lui enseigner sa discipline, hors elle ne considérait pas cela comme un cadeau. C’était plus quelque chose qu’on faisait pour elle, son cadeau à elle, puisqu’on essayait d’entrer dans son univers et découvrir ce qu’elle aimait, donc ce n’était pas tout à fait juste. « Je peux t’apprendre quand tu veux, ça me ferait plaisir. Mais je veux tout de même t’acheter quelque chose pour ton anniversaire, j’y réfléchirais. » Elle s’informerait puis lui offrirait un cadeau digne de ce nom, elle finirait bien par trouver, Ji Hae ne s’inquiétait pas pour ça.

    (c) oxymort

    Cha Ji Sung

    Profil

    Image : 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 9f0ca2da0edaecb34eba3fb2b9d8109680b8153f
    Messages : 37
    Wons : 167
    Age : 27
    Emploi/études : Fleuriste (propriétaire du Wild Flowers) et étudiant en seconde année de master en horticulture
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Jaehyeong (The Rose)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon & Jung Min Jun
    Cha Ji Sung Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Celosia amaranthaceae

    Boldness & courage, just like my sister @Cha Ji Hae

    ◊ ◊ ◊

    Le choix avait donc été fait : ils achèteraient ensemble cette magnifique guitare pour Ji Hwan. Leur triplé allait sûrement être ravi en découvrant ce cadeau ! Lui qui aimait tellement la musique. Puis, avec l’aide de Ji Hae, ils pourraient se permettre de la personnaliser. Certes, cela augmenterait un peu le prix, mais comme ils s’y mettaient à deux, ce serait toujours relativement abordable. Ji Sung était tout de même prêt à payer la totalité de l’instrument, de base, alors même si Ji Hae ne pouvait payer que la personnalisation, ça ne lui dérangerait pas. Le principal était que leur tier soit heureux ! Il espérait d’ailleurs trouver un cadeau à la hauteur de leur triplette aussi, mais cette dernière se montrait plus mystérieuse, ne donnant pas vraiment d’idées de cadeaux. Ji Hwan n’en avait pas donné non plus, il faut dire, mais le fleuriste avait parfois l’impression de le connaître sur le bout des doigts, alors il n’avait pas été difficile de lui trouver ce cadeau.

    On peut ! C’est classe une guitare qui lui correspond. »

    Oui ! Mais pas de petits démons sur la guitare, hein ? » répliqua-t-il avec un petit rire.

    Le fleuriste continuait de peaufiner son arrangement floral, s’en éloignant parfois pour mieux voir ce que ça donnait dans son ensemble. Il se doutait que sa soeur ne laisserait pas ses petites chamailleries venir se mettre en travers de leur cadeau, mais il faut admettre que l’idée le faisait rire un peu. Même s’ils passaient leur temps à s’embêter, Ji Hae et Ji Hwan, ils partageaient un lien spécial. Quelque part, Ji Sung le leur enviait un peu. Il n’avait pas l’impression d’être aussi important pour sa soeur que son double ne pouvait l’être. C’était sûrement de sa faute. Il avait toujours été plus dans sa bulle, discutant plus avec ses fleurs qu’avec les gens. Il faut dire qu’il s’était toujours senti plus à l’aise avec les plantes qu’avec les personnes, se sentant incroyablement maladroit en face de ceux qui respirent ! Même ses petites copines lui avaient souvent reproché son manque d’intérêt vis-à-vis d’elles. Peut-être qu’il lui manque un morceau important. Peut-être qu’il n’a pas que des problèmes de santé incessants, mais qu’il est carrément le triplé défectueux ? D’ailleurs, lorsque Ji Hae lui retourne la fameuse question, il n’a pas plus d’idées. Il a tendance à s’acheter les choses qu’il veut plutôt qu’à les demander et il a carrément basé sa carrière sur sa plus grande passion… Alors, il se sent généralement comblé. Il est difficile de demander quand on a l’impression de déjà tout avoir. Ji Sung fait tout de même un effort pour trouver quelque chose qui lui manquerait et qui pourrait lui faire plaisir. Se doutant que s’il le demande trop simplement, il se fera rembarrer, il essaie une autre approche.

    Pardon ? »

    Face à une telle réaction, il relève un regard nerveux vers sa soeur. L’a-t-il insulté avec sa demande ? C’est la première impression qu’il a.

    Ce n’est pas vraiment un cadeau… »

    Finalement, sa tentative semble avoir échoué. Il baisse les yeux, affichant une moue contrite et préfère ramener son attention sur cet arrangement auquel il apporte la touche finale. Pour lui, ça aurait été un beau cadeau, mais Ji Hae ne semble pas le voir de la même manière.

    Je peux t’apprendre quand tu veux, ça me ferait plaisir. Mais je veux tout de même t’acheter quelque chose pour ton anniversaire, j’y réfléchirais. »

    Comme tu préfères. » répondit-il en haussant les épaules.

    Il savait qu’il était inutile d’argumenter avec sa soeur (tout comme avec son frère), tous trois étaient assez butés, même si Ji Sung n’admettait pas toujours l’être aussi. Son déni ne changeait pas les faits !

    Mais, j’aimerais vraiment apprendre. » insista-t-il tout de même, ne voulant pas qu’on doute de sa sincérité. « C’est mieux de commencer avec… une ou deux fois par semaine ? » demanda-t-il, en rangeant son arrangement floral avec les autres.

    Le fleuriste se doutait que plus de disponibilités serait mieux, mais entre sa boutique à faire marcher et son master à avancer, il ne pensait pas pouvoir se permettre d’aller au dojo tous les jours. Et ce, même si c’était pour passer du temps précieux avec sa soeur, malheureusement. Il ne comptait pas couper dans les autres moments passés avec elle, souhaitant justement en ajouter !

    (c) oxymort

    Cha Ji Hae

    Profil

    Image : 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae E61b11ccba1e73ef63ed9ee39bc995b1eb70e24a
    Messages : 46
    Wons : 195
    Age : 27
    Emploi/études : Assistante coach Haidong gumdo
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 17ee4f7eb59c1720eba62040233838d3b1bef205 01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae D0482779904a096c56e43a5549b3182fdfadbd68

    Citation :
    Born to be wild

    Aes :
    01. Celosia amaranthaceae || PV Ji Hae 8d8bd101427570aabd348b9e650f8896b7da2ad8

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Go Yoon Jung
    DC : Aaron + Jin Woo + Shi Heon
    Cha Ji Hae Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Celosia amaranthaceae

    Kindness & sweetness, just like my brother @Cha Ji Sung

    ◊ ◊ ◊

    « Pas de petits démons, promis. » Rigola Ji Hae également. Hors, même si elle adorait embêter Ji Hwan, elle ne voulait pas saccager son vrai cadeau d’anniversaire. A choisir, elle préférait encore lui acheter autre chose, une bêtise qui lui correspondait bien, pour lui faire croire qu’il s’agissait de son présent, quand en réalité elle avait prévu autre chose. Jamais elle ne se permettrait de faire des graffitis enfantins sur un cadeau aussi symbolique, parce qu’elle savait ô combien son frère aimait la musique, même si elle ne partageait pas cette passion avec ce dernier. La proposition de Ji Sung l’étonna néanmoins, lorsque celui-ci avoua vouloir passer du temps avec elle, en tant que cadeau d’anniversaire. L’idée la touchait sincèrement, elle trouvait même cela adorable cependant elle ne voulait pas que cela soit un prétexte pour un présent. Elle pouvait lui apprendre son art martial favoris autant de fois que son frère le désirait, hors il n’avait pas besoin d’excuse pour ça, non ? La porte du dojo lui était constamment ouverte, même à Ji Hwan si ce dernier souhaitait découvrir la passion de sa sœur. Néanmoins, ni l’un ni l’autre ne s’y était jamais réellement intéressé, donc la proposition de Ji Sung lui faisait sincèrement plaisir. « Mais quand tu veux. Moi je suis contente si tu veux venir t’entraîner avec moi. » Déclara-t-elle dans un sourire sincère. Elle était peut-être même plus heureuse que ce qu’elle affichait, car elle avait souvent jalousé ses frères qui partageaient plus de choses ensemble, incapable de s’immiscer dedans. Probablement aurait-elle dû oser toutefois elle n’avait pas souhaité s’interposer dans ce qu’ils partageaient puis sans avoir les mêmes hobbies, c’était forcément plus compliqué.

    « On peut commencer par une fois déjà, voir si ça te plaît et comment tu te sens. Puis si tu aimes, on pourra passer à deux ? » Rétorqua-t-elle posément, essayant de choisir en fonction de ce qui était le mieux pour eux, encore plus avec la santé de Ji Sung, elle ne voulait pas trop l’épuiser non plus. Mais, oui, pour commencer, selon elle ce n’était pas si mal de commencer ainsi. Le fleuriste n’était pas un sportif professionnel, il n’avait pas besoin de venir tous les jours non plus ; une ou deux fois, c’était bien. « Tu en dis quoi ? » Puisque l’avis de son frère était tout aussi important.

    (c) oxymort

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil