bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : talk and talk (siwan) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : talk and talk (siwan) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9talk and talk (siwan) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0talk and talk (siwan) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    talk and talk (siwan) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    talk and talk
    EXORDIUM.
    « Ca a l'air épuisant », commentas-tu de ta position, assise sur ta chaise, un bubble tea entre les mains alors que tes pupilles étudiaient la silhouette de ton meilleur ami. Trop épuisant pour toi. T'avais convenu de cette conclusion avec toi-même il y a plusieurs mois déjà – pourtant t'étais là. A côté d'un sac de boxe, un gant négligemment posé sur tes cuisses et l'autre... Tu savais même pas où était l'autre. Tu jetas un regard vers le sol, le trouvant un peu plus loin. Tu plissas un peu le nez, te calant plus confortablement. T'iras le chercher tout à l'heure. « Tu sais à quoi je pensais ? Celui qui a inventé le bubble tea est un génie. Ou celle. Je sais pas qui l'a inventé », tu fixas ton gobelet, les sourcils froncés. « Cette personne mérite de bien dormir tous les soirs », tu tournas ton regard alors, observant un peu les autres personnes présentes. T'étais probablement la seule personne encore fraîche et pleine d'énergie. « D'ailleurs je t'ai pas raconté », tu te redressas subitement sur ta chaise, les prunelles à nouveau vers Si Wan, la mine sérieuse. « Non. Essaie de deviner. Tu devineras ja-mais », articulas-tu dans une esquisse malicieuse, redressant le menton, fière comme pas deux. Tu arquas un sourcil, avalant une gorgée de ta boisson, manquant de t'étouffer au passage mais gardant contenance. Pour l'image. « Allez devine », tu agitas un peu la main pour l'inciter à te lancer des propositions. « Bon ok je vais te le dire », tu lui avais pas laisser le temps en vrai mais détail. Tu lui fis signe de s'approcher alors que tu te penchais vers lui. « J'ai réussi à rejoindre le gang », et tu souris, le pouce levé, le visage illuminé. « Ce fut dur et chaotique mais je pense qu'ils ont compris la vraie valeur que je pouvais avoir pour eux. Qui est.... », tu clignas des paupières, le regard dans le vide, muette. Qui était quoi d'ailleurs ? « Bref c'est pas important. Ils ont compris que j'étais un élément essentiel et supra important et ils ont l'honneur de m'avoir. C'est classe non ? Bon ok je crois qu'ils ont un peu désespéré... Et bon d'accord c'est pas vraiment comme s'ils m'avaient totalement inclus mais... presque », tu te frottas la joue, les sourcils froncés. « Le hasard a fait que j'étais au bon endroit au bon moment », et que t'avais parlé quand t'aurais pas dû. Un truc comme ça. « Et toi sinon ? Tu me racontes quoi ? », inconscience ou bêtise ; il n'y avait qu'un cheveu entre les deux.

    @Sa Si Wan

    Sa Si Wan

    Profil

    Image : talk and talk (siwan) 3e6d8e71562fd07fc52475083b05dbdfdb371373
    Messages : 47
    Wons : 215
    Age : 28
    Emploi/études : Barista - Ancien boxeur pro
    Lieu d'habitation : Jonggu - appartement
    Icônes : talk and talk (siwan) Zdbys8j2 talk and talk (siwan) 3brznmxs talk and talk (siwan) 2z7y2xew

    Citation : " I want to get sad with you, my lover "
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

    talk and talk (siwan) 33jyzp2u talk and talk (siwan) 2wv223rm talk and talk (siwan) 9pc7vshj
    talk and talk (siwan) 54m8x3u5 talk and talk (siwan) 3nat5sdd talk and talk (siwan) Ujzdtt5s
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈


    Pseudo : Mushu
    Pronoms : she/her
    Avatar : Jeon Won Woo (seventeen)
    DC : uc
    Sa Si Wan Jadu
    Afficher le profil
    talk and talk
    EXORDIUM.
    Les poings s’écrasaient dans un rythme effréné contre le sac qui ne faisait que se balancer sous la force. Les perles de sueurs sillonnaient ton front jusqu’à ta mâchoire qui se fermait inéluctablement sous la pression et la concentration. Aucun match n’arrivait, aucun moment où tes poings serviraient à remporter une médaille et pourtant toujours autant de force et d’engagement dans des entraînements. Des moments pourtant bien loin de ceux d’avant, souvent accompagnés par une petite voix. L’effort n’était pas partagé mais elle participait, à sa manière. "Peu importe qui c’est, il ou elle doit être riche avec la quantité que tu achètes.  " Un sourire taquin dans sa direction et tu repartais à loucher sur un sac bien silencieux. "Ah carrément. " Que tu soufflais entre deux mouvements. Ils en avaient de la chance ces inventeurs de boissons. " Mon petit doigt me dit que tu vas me dire. "Soufflais tu, plus amusé qu’épuisé. Tout ça pour finalement s'étouffer et te demander de deviner. Tu n’étais pas médium ou devin aux dernières nouvelles, ça allait donc être dur. Pourtant tu étais prêt à essayer, les mains posées contre le sac pour arrêter le balancement rapide. L’élan coupé, tu venais la rejoindre tout en attrapant ta serviette. Le mouvement naturel et presque machinal qui venait essuyer ton front et ta nuque se fit stopper par la nouvelle. Elle rigolait n’est ce pas ? Le sourcil froncé, l’autre s’étonnant encore tu clignais quelque peu du regard en la détaillant. ".. T’es en train de te payer ma tête là ?  " C’était très drôle, sauf quand un mensonge si grand venait de sa bouche. C’était comme annoncé qu’on avait rencontré le père noël. Enfin presque. ".. Ouais en fait tu n’es pas rentrée en fait .. je me disais aussi.  " Le soupir léger mais présent témoignait surtout du soulagement du déroulement. Du moins tu espérais comprendre correctement et que cette folie qui la composait n’avait pas eu raison de l’entendement. " Je sais pas .. je suis rentré dans aucun gang contre leur gré. Par contre je donne quelques cours à une fille.. " Une fille qui avait un sourire qui faisait rougir tes pommettes. Une fille qui se retrouvait à te soigner bien trop souvent. " Sinon rien.. vie ennuyeuse n’est ce pas ? "

    " "

    @Byun Chae Rin

    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : talk and talk (siwan) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : talk and talk (siwan) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9talk and talk (siwan) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0talk and talk (siwan) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    talk and talk (siwan) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    talk and talk
    EXORDIUM.
    « Tu devrais essayer. C'est super bon tu sais », que tu tentais de le convaincre dans un sourire avant de lui tirer faiblement la langue. « Eeeh ton petit doigt est bien bavard. Comment il sait tout ça ? », les doigts contre les lèvres, tu mimas un air faussement surpris avant de rire, amusée par ta propre bêtise. Mais tu voulais le faire deviner, c'était plus amusant. Même si t'étais pas sûre qu'il puisse deviner un truc pareil. Si ? Si Wan arrivait souvent à te surprendre puis si son petit doigt était bavard... il lui avait déjà tout raconté pas vrai ? « Non je suis sérieuse je plaisanterais pas là-dessus », parce que c'était un sujet important pour toi mais il était vrai que ça pouvait porter à confusion. Tu semblais trop heureuse pour que ce soit vrai. « Mais si ! J'en fais partie. C'est pas encore officiel officiel mais bientôt », tu avalas une gorgée de ta boisson, un fin sourire décorant ta bouche. « Je savais que je les aurais à l'usure » c'était pas tout à fait comme ça que la chose s'était faite mais... presque. Tu préférais lui éviter certains détails. « J'y suis pas allée contre leur gré ! … oh en fait si. C'est encore plus drôle du coup », il n'y avait que toi qui trouvais ça drôle. T'avais pas conscience du danger. « Je vais bientôt pouvoir retrouver mon frère donc je m'en fiche », un mouvement d'épaules désinvolte, le nez plissé tu imitas ensuite une frimousse intriguée. Tu le contemplas, un faible son dans la gorge, muette. « Donc tu donnes des cours à une fille. Raconte-moi tout. Elle est gentille ? Elle est jolie ? Elle t'intéresse ? C'est une amie ? », ça faisait beaucoup de questions. « Elle est ici ? Je l'ai déjà croisée ? Je pourrais la croiser ici ??? » et un large sourire vint lever le coin de tes lèvres. « Intéressant. Très intéressant. Tu la vois souvent ? », tu ris quelque peu. « Je te taquine. Mais c'est cool si tu peux donner des cours à quelqu'un. Ca doit te faire du bien non ? C'est une façon différente d'approcher le sport en l'enseignant. Ca te plaît ? D'enseigner »

    @Sa Si Wan

    Sa Si Wan

    Profil

    Image : talk and talk (siwan) 3e6d8e71562fd07fc52475083b05dbdfdb371373
    Messages : 47
    Wons : 215
    Age : 28
    Emploi/études : Barista - Ancien boxeur pro
    Lieu d'habitation : Jonggu - appartement
    Icônes : talk and talk (siwan) Zdbys8j2 talk and talk (siwan) 3brznmxs talk and talk (siwan) 2z7y2xew

    Citation : " I want to get sad with you, my lover "
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

    talk and talk (siwan) 33jyzp2u talk and talk (siwan) 2wv223rm talk and talk (siwan) 9pc7vshj
    talk and talk (siwan) 54m8x3u5 talk and talk (siwan) 3nat5sdd talk and talk (siwan) Ujzdtt5s
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈


    Pseudo : Mushu
    Pronoms : she/her
    Avatar : Jeon Won Woo (seventeen)
    DC : uc
    Sa Si Wan Jadu
    Afficher le profil
    talk and talk
    EXORDIUM.
    Les yeux sur elle tu ne savais pas si elle rigolait ou si elle pensait réellement que tu ne connaissais pas. Alors pour l'embêter un peu plus tu attrapas rapidement le gobelet pour gober quelques gorgées et perles qui allaient avec. Le rire doux c'est ton petit doigt qui répondait le levant et le pliant devant elle. Un rire qui se stoppait presque à l'annonce. Elle devait rire, aucune autre possibilité en vue. Et pourtant elle clamait la véracité des propos. Une sorte de pouvoir à ce stade. Enfin, une entrée forcée pas réellement reconnue. C'était pourtant déjà beaucoup trop dangereux. Certes tu n'ignorais pas la raison de cet entêtement mais tu souhaitais qu'elle ne se mette pas en danger. Quand bien même son frère était une raison valable pour tout tenter. " Je sais pas si j'ai peur de toi ou si je suis impressionné, ou bien si je suis dépité. C'est un sentiment réellement étrange. " Que tu annonçais les yeux légèrement plissés. Mais toute cette folie avait un nom. Un frère. Perdu de vue depuis trop longtemps. Rien de bon, mais aucune piste qui te permette de mettre fin à son rêve de le retrouver. Si ces pensées étaient déprimantes, elle réussissait à te sortir de cet état en une seconde. La main se posant sur ses lèvres tu venais calmer le débit de parole que tu avais provoqué. Tu comprenais comment elle les avait eu à l'usure. " Doucemenet papillon. Tu vas t'étouffer avec tes perles ! " Et qu'elle ne compte pas sur toi pour te faire du bouche à bouche. " En fait, je suis pas vraiment prof mais comme le prof ne regarde que les filles qui l'intéressent.. je l'ai aidé. " Qu'on s'entende : elle était venu vers toi. Tu n'étais pas comme le coach. " Elle est jolie, gentille et je la connais de l'hôpital. Elle prend des cours ici mais ça dépend quand tu viens. " Les doigts pinçant alors sa joue tu venais sourire doucement. "C'était intéressant, mais j'ai encore trop d'énergie pour ne pas participer moi-même. Mais partager ma passion c'était intéressant. Très sympa même. " Le sourire heureux, bien que léger, trahissait tes émotions du moment, ayant une certaine hâte de la revoir au club. " Tu devrais te mettre à la boxe, à tout en fait. Histoire de pas te faire tuer en moins de deux heures ! " Et pour preuve tu venais presser ses biceps dans un petit rire.

    " "

    @Byun Chae Rin

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil