bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Nam Ae Cha

    Profil

    Image : Baby photoshoot | Ye joon 87f7cfeb2ecfa109796fa68ca218eb34c6f4ec19
    Messages : 46
    Wons : 230
    Age : 31
    Emploi/études : Avocate
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Baby photoshoot | Ye joon 9d33a51e5b0c757ecd92989acc8de64e2eec2a30Baby photoshoot | Ye joon A6dce0814bc6d72c1cc317c8c266044ebdd78498Baby photoshoot | Ye joon 878ee13b3d49baf0384a12411ceca74a1bdfae79
    Citation : Man is not what he thinks he is, he is what he hides
    Pseudo : MW
    Pronoms : Elle/she
    Avatar : Suzy Bae
    DC : Song Ari
    Nam Ae Cha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Baby photoshoot
    @Hong Ye Joon




    J’ai repris contact avec le merveilleux photographe de mon mariage. Même si les sentiments n’étaient pas en jeu, si tout ça était une mise en scène et un mariage arrangé, il a su faire de fabuleuses photos. Rares sont les personnes qui possèdent ce talent unique. Ce talent de capter ses modèles, mais aussi les émotions même s’ils sont faux. Capter ce merveilleux jour bien qu’il ne soit pas en réalité. Ayant un amant, le mariage est plutôt un fardeau. Je ne peux pas vivre entièrement mon amour et montrer aux yeux de tous. Je dois me cacher, je dois le rejoindre en secret avec une énorme prudence et discrétion. Pourquoi je n’ai pas divorcé ou bien refusé ce mariage ? Quand nos parents dictent notre vie, on ne peut pas tellement choisir. On est contraint et on subit, mais un jour, j’aurai ce cran. Je ferai ce pas. Enfin, tout ça, c’était avant d’avoir un cancer et de me faire opérer. L’avoir dit à mon amoureux m’a refroidi à son sujet face à sa réaction. Depuis, je prends tranquillement mes distances. Alors l’idée de divorcer n’est plus un besoin pressant. Je m’adapte tranquillement à cette idée de rester une femme mariée à un homme que je n’aime pas, mais qu’il me donne beaucoup de réconfort et de force.

    Toutefois, ce n’est pas ça qui est important à savoir. Une parenthèse qui perdure pour uniquement dire que j’ai repris contact avec le photographe de mon mariage arrangé. Je suis à peine sortie de l’hôpital, les antidouleurs dans mon sac à main au besoin. La douleur de mon sein manquant peut réapparaître à tout moment. Le bandage qui cache ma poitrine difforme avec des vêtements qui cachent le tout. J’ai pris rendez-vous à un café particulier. Un café où beaucoup de chats font leur vie. On peut les caresser, jouer avec eux tout en prenant un bon café et quelques collations. C’est différent et en même temps, j’ai entendu que la zoothérapie pouvait passer à travers des moments difficiles. J’en ai bien de besoin. J’ai à peine eu le temps de digérer la nouvelle de ma maladie, à peine eu le temps d’encaisser les tonnes de tests pour ensuite me faire opérer. Ensuite, j’ai encore d’autres tests à faire, mais aussi un suivi à vie pour déterminer si j’ai d’autres cancers en moi. Bref, vivre avec cette idée que ma maladie peut revenir, n’est pas très géniale. Cependant, passer mes doigts dans les magnifiques fourrures. Je vois bien un chat curieux de la coquille à mes côtés. Je rigole lorsque mon bébé attrape la queue d’un chat, assis bien tranquille non loin d’elle. La surprise qu’il a eue avant de s’enfuir.

    Oui, nous avons rendez-vous dans ce café de chats. J’attends patiemment en m’occupant doucement de ma fille, même si en théorie, je devrais faire attention de ne pas trop forcer pour ne pas me blesser, mais je n'ai pas envie de rester chez moi et je n’ai pas envie de faire appel à la nounou pour être ici. Une petite sortie entre filles, ça fait longtemps. Puis je suis moins stressée et inquiète depuis les dernières semaines. On a des choses à rattraper mon bébé et moi. On a aussi une petite demande particulière au photographe et pourquoi pas le séduire avec le bébé qui sourit et fait ses vocalises ? D’ailleurs, je lève ma tête pour boire mon café lorsque je vois une silhouette que je reconnais. « Bonjour ! » Fis-je en souriant avant de me lever pour l’accueillir. « Tu es pile à l’heure ! Comment vas-tu ? » Depuis la dernière fois, évidemment. Il faut bien être polie et demander de ses nouvelles avant tout.

    Hong Ye Joon

    Profil

    Image : Baby photoshoot | Ye joon A0ae0a22b8feed9ef46b505bd2bd09bfefee5b9e
    Messages : 37
    Wons : 129
    Age : 32
    Emploi/études : Photographe
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : Baby photoshoot | Ye joon 7I01HsU Baby photoshoot | Ye joon NbbzRdu Baby photoshoot | Ye joon Z4C37PO
    Citation : When I have a camera in my hand, I know no fear.
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Sang Yi
    DC : Chae Thiên Duyên & Jung Min Jun & Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Hong Ye Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    05. Baby photoshoot outfit || @Nam Ae Cha



    Ye Joon était encore en train d’éditer les dernières photos qu’il avait pris, étirant son temps jusqu’à la dernière seconde. Il n’était pourtant pas du genre à faire ça, prenant au sérieux ses engagements et se préparant donc en avance, même si ce n’était que pour aller rejoindre une connaissance dans un café. Enfin, dans ce cas-ci, c’était au bar à chats de son grand ami, pas dans un café quelconque. Peut-être que ce choix de lieu avait aussi aidé au fait qu’il accepte l’invitation… Là, au moins, il se sentait bien entouré… Que ce soit par ses petits modèles poilus (puisqu’il lui arrivait de prendre des photos du bar à chats pour les publicités de ce dernier, acceptant de le faire pour Hyun Su) ou simplement parce que les lieux lui étaient si familiers. Avec un peu de chance, Hyun Su s’y trouverait d’ailleurs. Non, pourquoi il traînait tant à partir était parce qu’il avait récemment découvert qu’Ae Cha n’était pas aussi… “quelconque” qu’il l’avait d’abord pensé. Il ne s’agissait pas simplement d’une autre jolie jeune femme qui épousait un charmant jeune homme. Ce n’était pas juste un doux sourire comme tant d’autres… Même ce sentiment amical qu’il nourrissait à son égard ne lui paraissait plus aussi anodin. Cependant, cet étrange sentiment était sûrement dû à son cerveau qui surchauffait depuis plusieurs jours déjà, à cause de cette histoire, justement… Il ne s’était jamais douté de rien.

    Après tout, pourquoi l’aurait-il fait ?
    Lui qui accordait une confiance aveugle à ses parents…
    En même temps, qui remet vraiment en question ses liens familiaux avec ses géniteurs ?

    Le photographe se rappelait vaguement du père de la mariée, ayant évidemment croqué ses traits pour en faire des souvenirs heureux pour la jeune mariée. Jamais la folle idée qu’il soit son fils ne lui avait traversé l’esprit. Il n’avait alors pas remarqué ces petites ressemblances qu’ils partageaient. Il ne lui avait prêté que l’attention qu’un photographe accorde aux invités, dans ce genre de situation, se concentrant principalement sur celle avec qui il ignorait partager un tel lien et son mari. Après l’avoir appris, Ye Joon avait été faire des recherches sur Naver. Qui était ce père qui l’avait complètement rejeté ? Comment pouvait-on présenter une telle image… et agir ainsi ? Enfin, le jeune homme n’était pas si naïf, il savait combien les apparences pouvaient être trompeuses… mais en être la victime restait particulier. Entre le sentiment de trahison dû au mensonge dont ses parents préféraient l’aveugler, durant toutes ces années, et cette brûlante sensation d’avoir été rejeté… sans même qu’on ne lui donne une chance… ?

    Merci… géniteur… merci.

    Avait-il été un meilleur père pour Ae Cha ? Elle, il l’avait accepté comme sienne… parce qu’elle était la fille de sa femme ? Pourquoi n’avait-il pas quitté sa femme pour sa mère ? Toutes sortes de questions qui lui traversaient l’esprit, le torturant doucement. Penser ainsi le rendait malade, puisqu’il ne pouvait s’empêcher de culpabiliser vis-à-vis celui qui l’avait élevé et qu’il avait toujours considéré comme son père. Il était peut-être blessé par le fait qu’on lui avait menti, mais il restait profondément attaché à l’homme qui lui avait appris à marcher, qui l’avait toujours encouragé et qui l’avait aimé… même s’il n’était pas le sien, finalement. Ye Joon ne le savait que depuis peu, mais Ae Cha savait-elle ? Si oui, depuis quand ? Quoiqu’elle ne devait pas le savoir… sinon, il aurait été étrange de l’engager pour photographier son mariage, non ? Ça aurait été quand-même tordu… Son géniteur l’avait-il reconnu ? Ou s’était-il complètement désintéressé de lui et de ce qu’il était devenu, une fois qu’il avait quitté la femme enceinte qui le portait ? L’avait-elle appris récemment et donc, c’était pour ça qu’elle souhaitait le voir ? La nervosité gagnait en ampleur, alors que l’heure du rendez-vous approchait. Éditer les photos ne suffisait plus à lui changer les idées et à le calmer.

    Il abandonna donc.
    Ye Joon alla se changer, se recoiffa, puis prit rapidement ses affaires pour quitter son studio. Il n’était pas du genre à être en retard et il ne tenait pas à commencer maintenant. L’idée de lui écrire qu’il s’excusait de ne pas pouvoir venir lui traversa l’esprit, mais il s’installa tout de même derrière le volant de sa voiture. Le photographe n’allait pas se défiler. Si ça se trouvait… elle ne savait rien et ce n’était pas du tout pour ça qu’elle voulait le voir. Cette pensée ne le rassura pas autant qu’il l’aurait aimé. Serait-il vraiment à l’aise de le lui apprendre ? Le croirait-elle ? Le traiterait-elle de fou ? Penserait-elle qu’il voudrait lui extorquer de l’argent ou quelque chose du genre ? Peut-être devrait-il en parler d’abord avec Jin Woo… étant devenu ami avec ce dernier, peut-être qu’il saurait mieux comment aborder ce sujet délicat avec sa femme.

    Arf… Ye Joon souhaitait-il vraiment ouvrir cette boîte à Pandore ? Il ne le savait toujours pas. Ses sentiments sur ce sujet ne cessent de changer. Le photographe était plus tendu qu’il ne l’aurait admis, alors qu’il se trouva un stationnement près du bar à chats de son ami. Il prit une profonde inspiration et expira lentement, essayant de trouver un quelconque calme. Le jeune homme eut le génie de faire attention en sortant de sa voiture, évitant de se faire happer par les voitures roulant assez vite. Il se retrouva rapidement à pousser la porte du bar à chats, saluant poliment l’employée à l’accueil. Pas de Hyun Su en vue. Zut. Ye Joon se permit d’espérer le voir apparaître éventuellement, mais en attendant, il s’avança pour aller retrouver… … … sa demie-soeur ? C’était très bizarre de juste le penser. Il ravala sa salive, essayant de chasser cette nervosité envahissante.

    Bonjour ! »

    Impossible qu’elle sache…

    Tu es pile à l’heure ! Comment vas-tu ? »

    Ae Cha n’est pas seule. Le regard de Ye Joon se pose sur l’adorable bébé, un sourire conquis se dessinant sur ses lèvres, jusqu’à ce que la réalisation le frappe de plein fouet :

    IL EST ONCLE ?!

    Bonjour ! » se força-t-il à répondre normalement avec le sourire.

    Il ne pouvait pas laisser toutes les réalisations et réflexions lui foutre la pluie de coups maintenant.

    Vous ne m’attendez pas depuis trop longtemps, j’espère ? » demanda-t-il tout de même, remarquant qu’elle avait déjà commandé quelque chose à boire.

    Il s’installa en face d’elle, n’ayant même pas besoin de regarder le menu qu’il connaissait par coeur.

    Ça va… J’ai presque terminé d’éditer les dernières photos que j’ai prises à la maison abandonnée, pour un magazine. » répondit-il finalement à sa question, choisissant bien quel aspect de ses préoccupations il préférait partager. « Et vous deux ? Tout va bien ? » demanda-t-il, ramenant son attention sur l’adorable poupon, lui faisant des petits signes de la main.

    C’était absolument étrange de se dire que ce n’était pas que l’enfant de ses amis… mais qu’ils partageaient un lien plus particulier. Il retourna la tête vers l’employée qui vint prendre sa commande, le tirant de sa situation inconfortable, pendant quelques secondes.

    Tu viens souvent ici ? » demanda-t-il, curieux de savoir s’ils avaient plus en commun encore.
    Nam Ae Cha

    Profil

    Image : Baby photoshoot | Ye joon 87f7cfeb2ecfa109796fa68ca218eb34c6f4ec19
    Messages : 46
    Wons : 230
    Age : 31
    Emploi/études : Avocate
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Baby photoshoot | Ye joon 9d33a51e5b0c757ecd92989acc8de64e2eec2a30Baby photoshoot | Ye joon A6dce0814bc6d72c1cc317c8c266044ebdd78498Baby photoshoot | Ye joon 878ee13b3d49baf0384a12411ceca74a1bdfae79
    Citation : Man is not what he thinks he is, he is what he hides
    Pseudo : MW
    Pronoms : Elle/she
    Avatar : Suzy Bae
    DC : Song Ari
    Nam Ae Cha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Baby photoshoot
    @Hong Ye Joon




    On dit qu’une pomme ne tombe pas très loin du pommier. Nos parents nous donnent forcément l’exemple. On dit également que les valeurs sont enseignées aux enfants afin de ne pas faire leurs erreurs du passé. Si seulement j’avais eu cette éducation en particulier. Ça ne date pas d’hier l’infidélité de mon père. Je sais très bien qu’il a eu des aventures avec de nombreuses femmes. Avoir eu des bâtards, ça ne me surprendrait pas, mais comment je réagirai face à cette situation ? Je ne sais pas comment je réagirai face à un demi-frère ou sœur. Je suis portée à faire bonne figure en public pour ne pas faire de l’ombre à mon père ou à ma mère. De ne pas faire un seul faux pas pour ne pas avoir des problèmes et surtout, ne pas avoir les médias sur notre famille. Ceci dit, j’ai surpris mon père lors de ses escapades nocturnes. Je connais ce secret. Toutefois, je suis comme lui. Je ne papillonne pas n’importe où, mais je possède un amant dont mon époux est au courant. Un amant qui m’a mis enceinte et Jin woo a reconnu comme sa propre fille pour préserver notre mariage. Cet amant, je l’aime beaucoup, je le vois de temps en temps dans le plus grand secret en évitant les endroits publics. Tel père, telle fille, dit-on. Je ne suis pas fière, mais je n’avais pas le choix. Ce mariage m’était imposé et je ne pouvais déroger de cette entente. Enfin, nous ne sommes pas ici pour parler de mes problèmes de cœur.

    Est-ce que j’ai déjà rencontré des enfants bâtards de mon père ? Peut-être que c’est déjà le cas et je ne suis pas au courant. Mon père ne semble pas être au courant non plus. Si c’est le cas, il cache bien son jeu. Par contre, je le vois bien payé ses anciennes maîtresses afin qu’elles gardent le silence pour ne pas ternir sa réputation. Mon géniteur serait capable de faire appel à des gens pour pas qu’il ait une fuite concernant ses tricheries conjugales. Et si jamais un bâtard fait surface en criant fort ses liens de sang ? Honnêtement, j’ignore comment réagir à cette histoire. Je resterai bien sage dans mon coin. Pensant bien fort dans ma tête “qu’on récolte ce que l’on sème”. Je m’attends à un retour possible pour ma part, mais malheureusement, je suis les traces de mon père concernant ses infidélités. Enfin, est-ce pour bien longtemps ou pas ? C’est une très bonne question. Vais-je divorcer ou bien abandonner mon amant pour rester auprès de mon époux ? Des questionnements qui ne cessent de me bombarder.

    Dans mes pensées tout en regardant ma fille, je me trouve pathétique. Je suis un mauvais exemple à suivre. Sa mère qui a trompé son père - qui n’est pas réellement son père. Est-ce que je dois lui dire un de ces jours ? Dois-je la mettre en contact avec son véritable père ? Ce dernier ne semble pas enclin d’avoir des enfants même s’il m’a enfanté. Des questions et des soucis qui me parcourent l’esprit. Pourtant, je veux qu’elle ait la meilleure vie qui soit. Je suis très heureuse qu’elle ait Jin woo comme père au lieu du vrai. Au moins, avec mon époux, je sais très bien qu’elle aura une très bonne vie si jamais quelque chose m’arriverait.

    Bref, concernant mon rendez-vous en question ; le photographe arrive finalement. Il semble surpris de voir une petite bouille à mes côtés et je lui souris d’amusement. Je n’ai pas eu le temps de lui donner trop de nouvelles. Il apprend sur le fait que j’étais enceinte et accouchée. On aurait pu faire des photos de ma grossesse, mais je n’étais pas fière. J’avais peur qu’on apprenne mon secret, mais maintenant que Jin woo me couvre, alors je me sens soulagée d’une certaine façon. Soulagée et épaulée. Je me sens forte depuis ma dernière opération. Mon mari a tant fait pour moi contrairement à mon amant. « Non, du tout. J’ai à peine commencé mon café. » Lui souriais-je avant de me tourner vers Ae jin qui est en train de faire ses vocalises et oh ? Un régurgite que j’essuie avec une serviette de table afin de la garder propre et belle. « Une maison abandonnée ? Tu me rends curieuse. C’est un thème de fantôme ? » Lui demandais-je avant de rigoler à sa question, j’ai été trop vite en lui posant une question en retour. « On va très bien. Maman a eu envie de faire une sortie entre filles et cocotte semble ravie de voir des chats. » D’ailleurs, un se tient près d’elle et la regarde attentivement. C’est trop mignon. Cependant, je n’ai rien dit concernant mon opération. Le monde entier n’est pas obligé de savoir concernant ma santé. « De temps en temps, mais moins souvent que je voudrais. Et toi ? Tu sembles être régulier pour connaître le menu sur le bout des doigts. » Je m’accoude sur la table en déposant mon menton dans ma paume. « Devrais-je t’inviter plus souvent pour demander un avis d’un expert ? »

    Hong Ye Joon

    Profil

    Image : Baby photoshoot | Ye joon A0ae0a22b8feed9ef46b505bd2bd09bfefee5b9e
    Messages : 37
    Wons : 129
    Age : 32
    Emploi/études : Photographe
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : Baby photoshoot | Ye joon 7I01HsU Baby photoshoot | Ye joon NbbzRdu Baby photoshoot | Ye joon Z4C37PO
    Citation : When I have a camera in my hand, I know no fear.
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Sang Yi
    DC : Chae Thiên Duyên & Jung Min Jun & Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Hong Ye Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    05. Baby photoshoot outfit || @Nam Ae Cha



    Il n’était pas revenu sur sa décision de se rendre à ce rendez-vous, et ce, même s’il doutait du fait que ce soit une bonne idée. N’était-il pas trop tôt pour la voir ? Pour se retrouver seul face à elle ? Le photographe n’avait toujours pas décidé ce qu’il ferait de cette information. Il avait encore moins de précisions à comment il réagissait à toute cette situation ! Dépassé, perdu et confus, ses sentiments étaient éparpillés comme des pièces de puzzle qu’il tentait de mettre en ordre. Le fameux chat à la robe écaille de tortue revint tout naturellement se frotter contre ses jambes, à peine était-il entré dans le bar. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, reconnaissant son premier modèle du dernier photoshoot. Ce chat semblait être devenu son nouveau meilleur ami (à moins qu’il ne soit un admirateur secret ?). Savoir que sa présence était appréciée d’au moins un… être vivant… était tout de même rassurant. Enfin, il se doutait bien qu’Ae Cha ne l’avait pas invité pour mettre sa tête sur une pique, mais… et si ? La coïncidence qu’elle ne lui révèle être sa demie-soeur alors qu’il venait à peine de le découvrir serait tout de même étonnante. Il tentait de se raisonner, se répéter qu’elle ne savait sûrement pas et donc, que la discussion n’allait pas tourner autour de ce sujet piquant. Mais si les mots le trahissaient et déboulaient de ses lèvres, s’éparpillant partout avec eux dans un manque de grâce incontrôlable ?

    Leur relation allait être changée à jamais, qu’il dise quelque chose ou non, puisque maintenant il savait.
    Et rien que ça, ça le chamboulait.

    Tentant de contenir au mieux sa nervosité et son malaise, Ye Joon s’était approché de la table où on l’attendait. La réalisation de la trouver non pas seule mais avec… sa nièce fut d’autant plus troublante. Il finit par s’installer en face d’elles, tâchant d’agir normalement afin de ne pas éveiller de suspicions qu’il n’aurait pas su gérer.

    Non, du tout. J’ai à peine commencé mon café. »

    Tant mieux… » souffla-t-il, baissant les yeux sur le chat qui s’est invité sur ses cuisses.

    La boule de poils le regarde fixement, poussant un petit miaulement pour le rappeler à l’ordre. C’est que le garçon vient assez souvent pour que l’animal s’attende à sa dose de caresses de sa part ! Il pose d’ailleurs sa main et commence à le caresser avec douceur, comme il le fait toujours.

    Une maison abandonnée ? Tu me rends curieuse. C’est un thème de fantôme ? »

    Oui… C’était un photoshoot style éditorial pour un designer qui commence à se démarquer. Il voulait un thème… “beauté envoûtante et… énigmatique… quelque chose dont la beauté rivalise avec le côté effrayant”. Il avait entendu parler de cette fameuse maison hantée dont beaucoup parlent et a pensé que ça ferait parler de sa prochaine collection. » expliqua-t-il, se montrant un peu plus serein alors qu’il parlait de son travail.

    C’était plus facile puisque ça le passionnait, mais aussi parce que ça ne touchait en rien son problème personnel très particulier du moment.

    On va très bien. Maman a eu envie de faire une sortie entre filles et cocotte semble ravie de voir des chats. »

    Il est content d’entendre qu’elles vont bien. Ye Joon est aussi une pointe rassuré de ne pas l’entendre lui dire qu’elle a appris une folle nouvelle, dernièrement… Son regard se pose sur la petite et sur le chat qui l’a adopté. Il est vrai qu’ils sont craquants. Son attention est dévié sur la personne qui vient lui demander sa commande, s’adressant de manière plutôt familière à lui même s’il est un client.

    De temps en temps, mais moins souvent que je voudrais. Et toi ? Tu sembles être régulier pour connaître le menu sur le bout des doigts. Devrais-je t’inviter plus souvent pour demander un avis d’un expert ? »

    Un sourire malaisé s’étire sur ses lèvres, alors qu’il ne sait pas comment il pourrait la côtoyer plus souvent alors qu’il est en plein tourments à son sujet.

    Je viens souvent, oui. Le propriétaire est un ami de très longue date et je suis le photographe derrière beaucoup des images utilisées pour les publicités. » partagea-t-il, ne cachant pas qu’il s’éloignait de son job habituel pour rendre service à son ami. « Mais tu ne peux pas vraiment te tromper avec quoique ce soit. Tout est bon, ici ! » admit-il en tentant de se détendre.

    Sa main continue machinalement de caresser le chat. Tentative un peu bancale de calmer sa nervosité. Ses pensées continuent d’aller dans tous les sens, l’empêchant donc de se lancer dans une conversation plus décontractée.

    Au fait… tu voulais qu’on se voit pour une raison… particulière ? » finit-il par demander avec hésitation.
    Nam Ae Cha

    Profil

    Image : Baby photoshoot | Ye joon 87f7cfeb2ecfa109796fa68ca218eb34c6f4ec19
    Messages : 46
    Wons : 230
    Age : 31
    Emploi/études : Avocate
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Baby photoshoot | Ye joon 9d33a51e5b0c757ecd92989acc8de64e2eec2a30Baby photoshoot | Ye joon A6dce0814bc6d72c1cc317c8c266044ebdd78498Baby photoshoot | Ye joon 878ee13b3d49baf0384a12411ceca74a1bdfae79
    Citation : Man is not what he thinks he is, he is what he hides
    Pseudo : MW
    Pronoms : Elle/she
    Avatar : Suzy Bae
    DC : Song Ari
    Nam Ae Cha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Baby photoshoot
    @Hong Ye Joon




    Une sortie entre filles. Ce n’est pas tous les jours que je le fais. Ma fille est encore jeune et des balades suffisent avant de retourner dans les bras de Morphée. Cela m’arrive de l’apporter avec moi lors d’une séance de shopping ou pour rendre visite à ses grands-parents, par exemple. Je tente de l’occuper le mieux que je peux durant mon année de congé. C’est pour but d’élever mon bébé, de vérifier si elle grandit bien. Cela dit, c’est également pour m’en remettre de ma maladie et de mon opération. Tranquillement et sûrement, ça va mieux. Je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais il en a d’autres qui sont plus à plaindre que moi. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas là pour raconter ma sainte vie. Elle n’est pas très intéressante et surtout remplie de mystère. Hormis détruire mon mariage et ma carrière, il n’a rien d’important.

    Arrivant au sujet de mon photographe devant moi, je voudrais faire appel à ses services. Avant tout autant prendre de ses nouvelles étant celui qui a photographié mon mariage. C’est dorénavant un ami de la famille. J’ai une petite demande pour lui tout en risquant de son emploi du temps très chargé. Autant lui demander et j’aurais la réponse si oui ou non Ae jin a le droit de babyshoot. Jin woo serait d’accord d’avoir des photos de sa fille, et même là, c’est moi qui suis gaga en voulant la voir en tant que petit modèle. Elle est si merveilleuse et je souhaite immortaliser le tout sachant que ça ne dure pas toujours. Cependant, commençons par la politesse et aussi parler de ses nombreux projets. C’est intéressant bien que je ne connais presque pas le sujet. Alors, une maison hantée. Je frissonne un peu à cette idée. Je ne comprends pas ces personnes aimant allées dans ses lieux lugubres et abandonnées pour faire de belles prises ou tout simplement explorer. « Tu n’as pas eu peur ou quoi que ce soit comme des fantômes ? » Je ne crois pas à ce genre de paranormal, mais disons que le sujet ne me plaît pas. « En fait, vous n’aviez pas eu peur de tomber ou avoir des accidents à cause des lieux délabrés ? » Entre les infrastructures et les histoires de fantômes, je ne m’approche pas des endroits comme celle-là.

    Au moins, il se porte bien pour être présent et un seul morceau devant moi. Toutefois, il a quelque chose qui me chatouille dans son comportement. Comme s’il est un peu mal à l’aise en ma compagnie ou peut-être à cause du bébé ? Je pourrais lui demander, mais on me précise que le propriétaire est un ami de longue date. Je hoche la tête en approuvant ce lien. Un bel endroit et les photos sont magnifiques. Encore, les cafés autant que la nourriture semblent délicieux ! Je prends note pour venir souvent. Jusqu’à ce que la question arrive sur le tapis : pourquoi je voulais qu’on se rencontre ? Je lui souris avant de prendre ma fille dans mes bras. La faisant asseoir sur mes cuisses et elle, attirée par ce chat curieux qui s’est pris d’affection. « Si ton planning te permet, je voudrai un babyshoot. » Je fis une pause avant de continuer. « Je te payerai ne t’inquiète pas. » Je sais que ce n’est pas le souci, mais il reste un mais. « Si je peux me permettre, tu sembles mal à l’aise aujourd’hui, qu’est-ce qui ne va pas ? » Est-ce de ma faute ? Ma fille ? Les lieux ? Quelque chose ? C’est un vrai mystère.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil