bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : let's party (mikaela) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : let's party (mikaela) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9let's party (mikaela) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0let's party (mikaela) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    let's party (mikaela) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    let's party
    EXORDIUM.
    « Je crois que c'est impossible de gagner à ce jeu », déclaras-tu dans un air bougon, l'index accusateur pointé vers la machine avant que tu ne lèves des pupilles brillantes vers ton amie. Soit le jeu était trop compliqué, soit tu étais trop nulle – mais il y avait quelque chose qui clochait. Peu importait ce que tu faisais, ce que tu tentais, tu n'arrivais pas à gagner. Et tu venais de tester une troisième méthode : sans succès. « Tant pis. J'arrête », soufflas-tu dans un air dramatique, la paume contre le front avant de rire, levant les épaules pour dire que tu t'en fichais pas mal, passant alors à un autre jeu. « Les grapins », dis-tu alors en les apercevant, les pointant de l'index sans aucune gêne. « Non attends, je la refais : les graaaapiiiins », articulas-tu avec lenteur dans un air émerveillé, en référant à Toy Story, riant encore une fois alors que tu avançais vers ces derniers. « La peluche est trop mignonne. Tu crois que je peux réussir ? », la questionnas-tu, songeuse. Ou bien était-ce encore une supercherie ? Tu allais y laisser trop de pièces pour au final ne rien avoir pas vrai ? Tu le sentais gros comme un camion. « Je vais quand même tenter, elle serait trop mignonne sur mon lit », vins-tu alors te justifier tout en insérant une première pièce. Tu fronças les sourcils, concentrée, bougeant l'objet comme il le fallait pour atteindre ta cible. « Ca aussi, ça me paraît impossible. T'es douée toi ? Tu peux me gagner la peluche ? Tu auras ma reconnaissance éternelle. Ainsi que mon amour infini », articulas-tu, les mains jointes, l'air suppliant et le regard brillant. « J'ai l'impression que ça faisait longtemps que je m'étais pas amusée comme ça. Je te préviens, ça fait longtemps que j'ai plus chanté non plus, alors on pardonnera ma voix de casserole », c'était à moitié faux, tu avais chanté chez toi ce matin en te préparant. Tu chantais souvent chez toi, d'ailleurs. Trop souvent. « Tu me racontes quoi de beau sinon ? Tout se passe bien pour toi ? », tu tentas une nouvelle fois de gagner la peluche. Aucun succès à l'horizon. « C'est truqué », vins-tu râler, outrée, soupirant bruyamment. « Il y a un nouveau café qui a ouvert pas loin de chez moi. Ils font des bubble tea absolument divins, je t'inviterai là-bas la prochaine fois », tu semblais avoir tellement de choses à dire...

    @Amor Mikaela

    Amor Mikaela

    Profil

    Image : let's party (mikaela) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : let's party (mikaela) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22let's party (mikaela) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dlet's party (mikaela) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    LET'S PARTY
    ft.    @Byun Chae Rin  



    Elle lève les bras, sautillant sur place à chaque tentative de sa collègue de sortie. « Allez mon bébé, tu peux le faiiiiiiiiiiiiiiiire ». Elle danse sur place, puisque son amie semble préoccupée par cette énorme peluche à posséder. Mika profite pour octroyer des clins d’œils aux passants et s’approcher de ceux qui suivent le rythme. Mais lorsque l’autre revient lui parler, elle secoue sa tignasse blonde, revenant au petit trot, se questionnant soudainement sur la possibilité de réussite. Mais tout le monde connait Mikaela ! L’étrangère qui parcourt la ville et le pays, celle qui fait rire tout le monde par ces frasques et sa manière de voir le monde autrement. Passant sa langue sur ses lèvres, elle vient déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « J’attends que tu m’envoies ton amour éternel jour et nuit, choupette. ». Elle joue des sourcils devant elle avant de se mettre en position pour essayer ce jeu machiavélique.

    Elle fronce les sourcils et essaie de se concentrer, mais elle papillonne déjà sur la conversation anodine. « Quoi de neuf ? Mais j’ai toujours quelque chose à raconter. Si on se pose, tu vas apprendre des dingueries, tu vas tomber de ta chaise. ». Avec elle, on en apprend bien plus que si on vit depuis toujours. Néanmoins, est-ce étonnant ? Absolument pas. « Et toi ma beauté, qu’est-ce que tu as de croustillant à me raconter ? Je bosse dans un escape game, dis-moi que tu as mieux que des révélations dans des pièces cachées ou même des gosses qui me supplient de leur apprendre tous les contours des langues étrangères. ». En tant que traductrice occasionnelle, elle s’est retrouvée avec des adolescents en mal d’amour souhaitant connaitre certaines définitions. Pas sûr que cela soit très légal, mais elle a un demi-frère flic, il pourra contrôler en cas de léger dérapage ? Elle essaie, sans grand succès, tant elle passe son temps à regarder son interlocutrice que le jeu.  
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : let's party (mikaela) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : let's party (mikaela) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9let's party (mikaela) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0let's party (mikaela) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    let's party (mikaela) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    let's party
    EXORDIUM.
    La moue au visage tu commentas d'un « Bébé il peut pas » dans un air suppliant, sautillant faiblement sur place. C'était ridicule comment tu pouvais redevenir une gamine en quelques secondes, espiègle et boudeuse sans aucune limite. Ce jeu t'en voulait vraiment, ne te laissant pas capable de gagner une seule fois. Juste une fois. Tu ne demandais pas à gagner à chaque fois mais au moins une partie. « Je te donne déjà tout mon amour », déclaras-tu, la paume sur le cœur, tout de même charmée de savoir qu'elle t'en demandait encore. « Et tu auras ma reconnaissance éternelle, cela va de soi », ajoutas-tu d'un mouvement de la main dans un rire léger. La peluche rendrait vraiment bien sur ton lit mais si tu ne la gagnais pas... tant pis. Tu feras ça. Tu t'en remettrais rapidement – t'en étais même presque déjà remise. Presque.

    « Sérieux ? A ce point ? », t'étais prête à tomber de ta chaise à l'entente de ces nouvelles. T'en oubliais la peluche. Un peu. « Les gosses te supplient pour ça ? », tu fronças un peu les sourcils, confuse, avant de lever les épaules. « Du croustillant non pas vraiment. Je suis allée voir à la boxe la dernière fois. Pour voir Si Wan. Pas pour boxer, et j'ai dégusté le meilleur bubble tea qui puisse exister », prononças-tu fièrement, l'esquisse large et le regard brillant. « Il est bien meilleur quand tu regardes les autres faire du sport et que t'en fais pas », vins-tu alors partager dans un rire malicieux. Heureusement, Si Wan avait l'habitude, il ne t'en voulait plus à force de simplement rester posée pour parler. « A part ça, je pense enfin me reprocher de mon frère », que tu dis, un peu trop joyeuse. T'étais dans le gang – ça, t'allais pas le dire. Mais tu pouvais dire que tu te rapprochais de lui, il n'y avait aucun mal à ça. « Je sens que je suis sur la bonne piste et que je pourrais bientôt le revoir », et ton regard se mit à pétiller plus encore à cette idée, les pommettes relevées. « Mais raconte-moi toutes ces choses qui me feront tomber de ma chaise », sur laquelle t'étais pas vraiment. Tu jetas un regard vers la peluche, agitant vaguement la main pour dire que tu laissais tomber. « Je vais pas y arriver de toute façon... »

    @Amor Mikaela

    Amor Mikaela

    Profil

    Image : let's party (mikaela) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : let's party (mikaela) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22let's party (mikaela) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dlet's party (mikaela) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    LET'S PARTY
    ft.    @Byun Chae Rin  



    « Mais oui, beauté. J’ai une parfaite tête d’étrangère et un charme inouïe, évidemment qu’ils veulent en savoir davantage ! Votre pays est encore un peu tendu sur certains principes, c’est un peu dommage, parce que je trouve que vous n’êtes pas en reste. Bandes de cachotiers. ». Elle n’émet que des vérités, européenne qui connait des mœurs plus étendues que cet endroit encore lointain. Et pourtant, elle apprécie grandement, mais avec Mikaela, rien n’est sensiblement compliqué, de toute façon. Lorsque la jeune homme donne des noms, le regard de la blonde dévie complètement de sa trajectoire, oubliant totalement le jeu en question. « Boxe ? Si Wan ? Bubble tea ? Pas pour boxer ? Tu me dois davantage que ce genre de vagues informations. Vous avez parlé de quoi ? L’ambiance était comment ? Pitié, dis-moi qu’il y a un truc à raconter : potes, drague, quelque chose ? ». Elle trace des plantes sur la comète, mais sinon, ce n’est pas Mika.

    Revenant sur le jeu loupé, elle revient se concentrer. Encore quelques efforts et elle va y arriver. « Good, bébé. Tu sens que tu vas pouvoir avoir une meilleure relation avec ton frère ? Vous ne vous entendiez pas du tout ? ». Ils ne parlent pas véritablement de leurs familles, mais elle est toujours disponible et à l’écoute. Elle est également là pour ça. « Je veux une info de dingue avec ton Si Wan et après, je te raconte des dingueries que j’ai eues à l’escape game. Sérieux, c’est dans ces moments-là que tu vois les choses. ET NON, on N'ABANDONNE PAS ». Encore quelques prises et ce sera fait, elle y croit.
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : let's party (mikaela) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : let's party (mikaela) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9let's party (mikaela) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0let's party (mikaela) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    let's party (mikaela) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    let's party
    EXORDIUM.
    « Ils veulent savoir quoi exactement ? », que tu demandas, les sourcils levés, curieuse et intriguée. Un brin confuse aussi parce que ce n'était pas vraiment une raison pour demander autant de choses à la jeune femme. Du moins tu ne comprenais pas le rapport. Pas vraiment. « On est pas en reste ? Concernant quoi ? », tu plissas un peu le nez, toujours un pied dans la confusion et un pied dans l'amusement. Tu n'étais pas bien sûre de savoir de quoi elle parlait finalement mais t'étais curieuse d'en découvrir plus sur le sujet. Quel genre de questions lui posait-on ? La pauvre. Elle devait en entendre des belles à longueur de journée. Ca devait être épuisant... « Hm ? Si Wan est mon meilleur ami. Je vais le voir à la boxe parfois mais j'en fais pas. Ca a l'air tellement épuisant », que tu marmonnas, les sourcils froncés et un peu boudeuse. Tu préférais largement regarder, et parler. T'adorais ça, parler. Et tu le faisais bien en plus. Ca évitait à Si Wan de le faire aussi, tu comblais les blancs pour deux c'était pratique quelque part. Mais tu aimais tout autant discuter avec lui, l'entendre te raconter ses journées ou ses nouvelles plus ou moins croustillantes. T'aimais sa présence parce qu'il te rassurait et te permettait de souffler.

    « J'aimerais surtout le retrouver », articulas-tu doucement, les épaules basses avant de te reprendre, le sourire large revenant directement sur tes lèvres. « On l'a plus vu depuis quelques années et je me rapproche. Je pense. Non ! Je suis sûre. Je vais bientôt le revoir », et tu souris un peu plus, le regard plus pétillant que jamais à l'idée. Tu vivais probablement un peu trop dans ton monde – celui où tout se passait bien. Celui où tu retrouveras ton frère sain et sauf. Tu n'allais pas dans les détails, n'évoquant pas le gang et toute cette histoire. « Une info de dingue avec Si Wan... alors là », tu clignas des paupières avant de rire. « Tu penses qu'on sort ensemble lui et moi ? Ou que j'en pince pour lui en secret ? C'est pas le cas je t'assure. C'est vraiment mon meilleur ami », assuras-tu dans un rire, réellement amusée et sincère surtout. Si Wan était ton meilleur ami, rien de plus, rien de moins. « A toi de tout me raconter du coup », tu émis un léger son satisfait, jouant des sourcils avant de pouffer. « On n'abandonne pas t'as raison », tu levas le poing dans un encouragement muet, les sourcils froncés, l'index pointant un côté puis un autre comme pour lui montrer en silence. « Tu te débrouilles mieux que moi », soulignas-tu dans un sourire, observant attentivement. « Alors, l'escape game ? Dis-moi tout. Absolument tout », tu lui lanças un regard. « Vraiment vraiment tout », tu voulais tout entendre. T'étais sans doute trop curieuse, aussi.

    @Amor Mikaela

    Amor Mikaela

    Profil

    Image : let's party (mikaela) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : let's party (mikaela) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22let's party (mikaela) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dlet's party (mikaela) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    LET'S PARTY
    ft.    @Byun Chae Rin  



    « Tu es si innocente bichette ! J’adore, tu le sais, ça ? ». Elle vient lui faire un bisou en la prenant dans ses bras, oubliant momentanément la mission confiée. Elle revient tout aussi prestement sur la machine et terminer son périple. « Ils veulent savoir d’où je viens, les langues que je parle, comment c’est en France ou en Espagne. Les différences de cultures, avec les gens, tout ça. Certains veulent pécho, on ne va pas se le cacher. Mais d’autres sont vraiment ouverts et curieux, c’est mignon. ». Et sans aucun doute ses préférés. Cette curiosité pleine à vouloir connaitre les us et coutumes d’un autre pays, les distinctions et les ressemblances. Les mentalités, également. « Vous êtes fêtards et agréables, en comparaison, les Français ou les Anglais sont plus difficiles d’approche. ». Moins sur la réserve, ayant quelques regards jaugeurs, mais rien de problématique à ses yeux.

    Elle fait un « o » parfait avec ses lèvres concernant le meilleur ami. Sachant qu’elle le connait, par ailleurs. Le monde est si petit. Et cela n’est guère étonnant venant d’elle de savoir autant de choses et d’avoir rencontré les amis d’untel. Une girouette, Mikaela. « La boxe, c’est beau à regarder, mieux à complimenter. Caa l’air super sympa, mais je ne pense pas pouvoir en faire autant non plus. Mais peut-être essayer quelques fois pour le plaisir ? ». Elle connait un boxeur ayant sa propre salle, bien que cela soit souvent réserver aux riches et aux idols, toutefois, elle trouvera certainement une petite place durant quelques séances. Probablement avec les yeux doux, qui sait. Elle continue de jouer, elle y arrivera, un jour. Sous la déception de ne pas trouver de romance et un bisou pour l’encourager avec son frère.

    « L’escape game ? On a de tout. Eh. Une fois, j’ai vu un couple se faire poursuivre par l’un de nos potos. Tout se passe bien et genre, au moment de se cacher, il la dégage pour prendre sa place et la laisser en plan devant, seule. On était tous sous le choc, que notre collègue l’a laissé partir et s’est planqué au-dessus de l’étagère où il était pour le surprendre. Le goujat ! ». Et cela arrive souvent, mine de rien. « Ah aussi, les réactions sont parfois hilarantes. Un mec s’est retrouvé nez-à-nez avec une collègue en fantôme, il a eu peur et a dansé avec elle, pour la faire tourner et l’enfermer dans une pièce après. Du pur génie. ». Son métier lui permet de beaucoup s’amuser, tout de même. « Un gars m’avait déjà vu plusieurs fois et m’a laissé une fleur différente dès qu’il partait. C’était trop touchant. Je ne l’ai pas vu depuis un moment. », finit-elle avec une légère moue. Il était tout mignon.
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : let's party (mikaela) E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : let's party (mikaela) 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9let's party (mikaela) 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0let's party (mikaela) 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    let's party (mikaela) F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    let's party
    EXORDIUM.
    « Ah bon ? », et c'était un compliment pas vrai ? T'espérais que oui – et tu ne cherchais pas vraiment, te contentant de ça, le sourire grandissant sur la bouche, les bras serrant ton amie alors qu'un rire discret t'échappait. « Oh oui je vois », tu clignas des paupières, trouvant ça tout de même gênant et mal venu. « La curiosité mignonne ça passe mais le reste bof », commentas-tu, presque boudeuse, parce que tu n'aimais pas l'idée qu'on puisse embêter Mikaela pour ça. Tu supposais qu'elle savait se défendre cependant. « Sérieux ? J'aurais pensé l'inverse. A cause de la télé », que tu dis vaguement en agitant la main, pas certaine que ton explication soit la bonne – mais tu n'aurais pas pensé ça, en toute honnêteté. T'aurais même plutôt cru le contraire. « J'aime bien cette phrase », que tu susurras, en essayant de la retenir pour l'articuler plus tard. La boxe, c'est beau à regarder. Tu pourras le redire à Si Wan la prochaine fois, t'étais sûre que ça lui ferait plaisir. Un peu. Presque. « Même pour le plaisir j'ai la flemme », t'avais pas vraiment la foi de frapper dans un sac. Parler par contre et boire ton bubble tea en même temps, ça te dérangeait pas le moins du monde. T'assistais plus ton meilleur ami que tu ne participais aux cours.

    « Mais quel nul ! C'est pas sympa d'avoir fait ça la pauvre », tu mimais un air outré, totalement agacée par le comportement. Tu comprenais que sous la peur on faisait n'importe quoi mais tout de même, on abandonnait pas les autres. Tu clignas des paupières ensuite, imaginant la scène, le silence contre les lèvres avant de rire. « Ca a dû surprendre ta collègue non ? C'est pas tous les jours qu'on danse avec elle pour l'enfermer... enfin j'espère », commentas-tu en riant toujours, la paume contre la bouche pour masquer les sons. « Oh c'est mignon ça ! Peut-être qu'il a fait toutes les salles donc il ne peut plus revenir ? Il en faudrait une nouvelle, comme ça tu le reverrais », proposas-tu, parfaite entremetteuse des bacs à sable que tu étais, le sourire bien grand. Ca restait une idée cela dit. « Ou faut l'attirer avec... », tu bougeas la main dans le vide avant de faire la grimace. « L'idée de la nouvelle salle c'est bien. Très bien même. J'ai de bonnes idées parfois », ça t'arrivait pas souvent mais... ça t'arrivait. « T'as d'autres anecdotes drôles comme ça ? », la questionnas-tu, les pupilles pétillantes et intriguées. « J'ai pas d'anecdotes comme ça à raconter. Même si les animaux sont hyper mignons », les meilleurs compagnons. « Il faudrait que je vienne faire un tour à l'escape game un jour et je pourrais tester ! C'est combien de joueurs minimum ? Pour savoir combien je dois en traîner », tu lui offris un sourire mutin, la frimousse presque innocente alors que tu papillonnais des cils, douce biche que tu étais. « Pour les traîner avec amour et douceur bien évidemment », de toute façon c'était pas comme si tu pouvais littéralement les traîner donc...

    @Amor Mikaela

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil