bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Lee Sujin

    Profil

    Image : Une soirée presque parfaite FT. Minjun & Yoo Kyung Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
    Une soirée presque parfaite
    -On est rouge comme le feu, comme la couleur de nos bracelets...-
    18 h. Tout est prêt. La douce odeur de ta cuisine embaume parfaitement l'appartement que tu partage avec MinHo. Par contre, tu es seul, ce soir car il est parti voir ses amis et toi, tu attends les tiens en vu d'une soirée entre bracelets rouges. Ce nom de groupe découle d'un vieux pacte que vous vous étiez fait lorsque vous étiez à l'hôpital, en étant enfant. C'est un peu vague pour toi qui a commencé avec cette idée en premier, mais depuis ce jour, vous portez tous fièrement votre bracelet au poignet et aucun d'entre vous n'a voulu l'enlever. C'est, en quelque sorte, devenu une part de votre identité et un signe d'appartenance à un groupe distinct et un peu secret.

    Tout sourire, tu déposes la dernière coupe sur la table avant de contempler celle-ci. Le coeur battant, tu as hâte de les voir arriver. Ça te semble une éternité depuis la dernière fois que vous, vous êtes retrouvé tous à la même place au même moment! En plus, ce sera non seulement un souper mais ensuite, vous avez comme projet de regarder/écouter un film d'horreur. Tu as vraiment hâte de pouvoir faire peur à Minjun en imitant le meurtrier pour lui faire vivre la scène! Le pauvre est aveugle ... il faut bien que quelqu'un lui décrive ce qu'il se passe!

    Tu es perdu dans tes pensées quand la sonnette de la porte te fait sursauter et crier. Tu poses alors ta main sur ton coeur qui se débat à nouveau dans ta poitrine avant de rire un peu et hocher de la tête. C'est bien digne de toi, ça. Tu sursautes toujours à rien! Rapidement, tu te retournes alors et perd un peu l'équilibre avant de te rattraper à la chaise en disant à toi-même "Woah! D'accord, ne pas mourir avant la fin de la soirée, stp!" pour ensuite te diriger vers la porte que tu ouvres grandement tout en offrant ton meilleur sourire à quiconque sera devant toi à cet instant. Heureusement grâce à tes gardes, ce soir tu n'as que deux options! Tes deux meilleurs amis!
    Baek Yoo Kyung

    Profil

    Image : Une soirée presque parfaite FT. Minjun & Yoo Kyung 50fc431ece67c1591b86e3d0baa944802fa09775
    Messages : 103
    Wons : 300
    Age : 30
    Emploi/études : Joaillière le jour, barmaid la nuit, coureuse moto de temps en temps
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : Up on the roof
    Dancing for you
    Under a million stars
    Magnetic moon
    Pulls me to you
    With your ocean arms
    Pseudo : SeulHyo
    Pronoms : Elle
    Avatar : Tiffany Young - Girls' Generation
    DC : Lee Byeol
    Baek Yoo Kyung Ttalgi
    Afficher le profil
    Une soirée presque parfaite
    -On est rouge comme le feu, comme la couleur de nos bracelets...-
    Elle roulait avec encore plus d’attention que d’habitude. Après tout, elle n’avait pas n’importe qui comme passager. Yoo Kyung ne voulait absolument pas que Min Jun passe un mauvais trajet, au contraire. Elle savait que depuis qu’il avait perdu la vue, ses autres sens s’étaient développés pour compenser cette perte, alors il pouvait parfois être plus sensible que le commun des mortels à certaines choses. Et hors de question qu’un trajet en moto se déroule mal, voyant ou pas. C’était l’un des principes de la joaillière. Alors elle roulait tranquillement, sans trop se presser, faisant attention à chacune de ses manœuvres. Elle souriait dans son casque, à l’idée de la soirée qu’elle allait passer avec ses amis d’enfance. Les bracelets rouges. Nom qu’ils s’étaient donné lors d’un de leurs nombreux séjours à l’hôpital. Des bracelets rouges que Yoo Kyung avait créés. Les premiers bijoux dont elle était fière et qu’elle avait offerts avec émotion à ses amis. Le sien ne la quitte jamais.

    “Min Jun, nous sommes arrivés” dit-elle en arrêtant sa moto sur une place du parking souterrain de l’immeuble dans lequel vivait Su Jin. Elle descend de sa moto pour aider son ami à faire de même par la suite. Elle lui retire son casque, puis elle enlève le sien, et les glisse dans le top case d’où elle prend son sac, avant de tendre son bras à son ami. “Si Monsieur veut bien se donner la peine“ dit-elle avec malice, comme à son habitude dès qu'elle doit le guider. Direction l’ascenseur puis la porte de l’appartement de Min Jun. Elle ne leur avait rien dit, mais elle avait besoin de cette soirée après la nouvelle qui avait bouleversé sa vie et son cœur. Elle en avait déjà longuement échangé avec son mari, mais elle voulait aussi le dire à ses meilleurs amis. Cela allait sans doute jeter un léger froid au cours de la soirée, mais elle savait aussi que la suite du programme allait contrebalancer l’annonce qu’elle allait leur faire.

    Arrivés devant la porte, elle sonne et patiente jusqu’à ce que Su Jin, ou Min Ho - elle ne savait pas si ce dernier allait être présent ou pas pendant le début de leur soirée - leur ouvre la porte, le bras de Min Jun toujours sur le sien. Et quand Su Jin leur ouvre, elle lui rend son sourire avant de le prendre dans ses bras. “Su Jin ! Quel plaisir de te voir !” Elle se glisse dans l’appartement pour retirer ses chaussures, en supposant qu’après s’être dit bonjour entre eux, c’est le propriétaire des lieux qui va guider leur ami aveugle. “Qu’est-ce que ça sent bon ! C’est toi qui a cuisiné ?” demande-t-elle en entrant dans le salon, en faisant comme si elle était chez elle.  
    Jung Min Jun

    Profil

    Image : Une soirée presque parfaite FT. Minjun & Yoo Kyung Tumblr_po6oelEU1t1tz0zdfo3_540
    Messages : 38
    Wons : 164
    Age : 29
    Emploi/études : Pianiste & professeur de piano/chant
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Park Jun Hee (A.C.E)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon
    Jung Min Jun Lemon
    Afficher le profil



    04. Une soirée presque parfaite

    We make up horrors to help us cope with the real ones.





    Assis confortablement à l’arrière de mon amie, je me tenais fermement accroché à elle. Je faisais aussi très attention à ses instructions, n’ayant pas envie de causer un accident puisque je causerais un déséquilibre en bougeant trop ou en ne me penchant pas légèrement du côté qu’elle me dirait. Je me rappelle que j’aimais faire des balades de moto avec elle, lorsque je voyais encore. J’aimais regarder les paysages défiler à vive allure, voir les voitures qui me semblaient bien plus grandes en comparaison à nous… J’aimais déjà cette sensation de sentir le vent contre mes mains et la peau exposée. Je me tenais bien droit, les yeux clos, et me laissait simplement porter. Je faisais bien attention à ce que mon casque ne se cogne pas contre le sien, n’appréciant pas le bruit que cela faisait, mais aussi parce que je ne souhaitais pas la surprendre ou la désorienter. Je suis peut-être trop dans ma tête, mais j’ai quand-même l’impression que Noona roule différemment, depuis que je suis aveugle. Enfin, peut-être ne le fait-elle qu’avec moi… J’ai remarqué, depuis un moment déjà, cette différence. Je n’ai jamais osé la soulever, me disant que c’est peut-être juste dans ma tête. Je sens que nous descendons, sûrement arrivons-nous dans le parking souterrain. La moto s’immobilise, j’entends mon amie mettre un pied au sol et couper le contact.

    Min Jun, nous sommes arrivés. »

    Je souris comme un petit idiot, derrière mon casque. Je ne lui dis pas que je le savais, n’ayant pas besoin de lui rappeler que je suis quand-même (presque) le sosie de Daredevil. Quoi ? On est tous les deux aveugles ! Ça compte ! Ayant maintenant l’habitude, je descends prudemment de la moto, essayant de ne rien accrocher et de me faire petit. Je commence à essayer de retirer le casque, mais j’avoue que son aide est grandement appréciée. J’attends tranquillement qu’elle finisse de ranger nos casques, puis prends le bras qu’elle me tend.

    Si Monsieur veut bien se donner la peine. »

    Je commençais à m’impatienter ! » répondis-je, me prêtant au jeu du monsieur capricieux.

    Je la suis sans me poser de questions, ayant complètement confiance en elle. J’entends les portes de l’ascenseur se refermer. Je sens le sol nous élever dans les airs. Les portes s’ouvrent à nouveau et je la suis encore, même si je déplie ma canne afin de l’utiliser et ainsi ne pas déranger mes amis durant toute la soirée. Nous nous arrêtons, sûrement devant la porte de l’appartement de Sujin et Min Ho. J’entends Yoo Kyung presser la sonnette.

    J’espère qu’il ne nous a pas oublié quand-même… et que ce n’est pas enroulé dans un drap qu’il nous répondra… » murmurai-je en me penchant vers mon amie, un petit sourire taquin aux lèvres.

    Enfin, moi, ça ne me dérangerait pas parce que je ne verrais rien… Mais notre noona ? Puis, le pauvre Sujin qui serait interrompu. J’entends la porte s’ouvrir, alors je me redresse rapidement, faisant comme si je n’avais dit aucune bêtise.

    Sujin ! Quel plaisir de te voir ! »

    Toujours aussi contente de te voir, oui ! T’es tellement beau ♥ » ne puis-je m’empêcher d’ajouter, prenant une voix mielleuse pour le complimenter.

    Je le taquinais bien sûr, ne l’ayant pas vu depuis plusieurs années déjà. Je suis toutefois quand-même sûr que mon meilleur ami est très beau. Trop souvent, des gens (après avoir su que nous sommes meilleurs amis) me font de longues (et malaisantes) éloges au sujet de sa beauté. J’aurais bien aimé me passer de savoir que la fille de mon concierge rêve qu’il lui marche dessus et de suçoter ses orteils. Rien qu’y penser… je frissonne encore. Pour des raisons évidentes, j’ai préféré ne jamais le partager au principal concerné.

    T’as peut-être un maquillage de clown, pour ce que j’en sais, mais tu sens bon ! » dis-je joyeusement, en le serrant dans mes bras pour le saluer.

    J’entrai ensuite, retirant mes chaussures et enfilant plutôt les chaussons réservés aux invités.

    Qu’est-ce que ça sent bon ! C’est toi qui a cuisiné ? »

    Je vois que tu as fait le ménage aussi ! Fallait pas te donner tant de mal pour nous ! » lançai-je pour le taquiner, en riant, faisant mine de regarder autour de moi.
    ❥ code by kimlee
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Une soirée presque parfaite FT. Minjun & Yoo Kyung Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
    Une soirée presque parfaite
    -On est rouge comme le feu, comme la couleur de nos bracelets...-
    En voyant les doux visages de Minjun et Kyung devant moi, ti ne peux t'empêcher d'afficher un énorme sourire sur ton visage. ton coeur se rempli de joie et sans les avertir, tu leur fait le meilleur câlin du monde entier. "Vous m'avez manqué! Je suis tellement content de vous revoir! eeeet c'est toi le plus beau d'entre nous, Minjun!" puis tu les laisse enfin respirer en leur permettant d'entrer chez toi. D'un rire amusé, tu dis alors "Si ça sent bon, c'est surement la nourriture! ... et biensur que c'est moi qui ai cuisiné! Je ne suis pas que bon pour chanter et danser, uh!" puis sourit ensuite en prenant tout doucement le bras de Minjun afin de le guider malgré le fait qu'il ait prit sa canne. "J'ai fait tout ce que nous aimions manger quand nous étions plus jeune ...J'étais dans la nostalgie, je crois!"

    Lentement, tu guides ton ami vers la cuisine où tu lui montre au toucher qu'il peut s'asseoir sur la chaise avant d'ajouter "Assied toi! et promis, je ne suis pas maquillé en clown ...J'ai peur des clowns!" et rit un peu avant d'ajouter "Bon! Voulez-vous commencer par du Soju? Du vin?" puis tu amènes un petit bol de chips tout près de la main de Minjun en lui annonçant "À ta gauche il y a un bol pour toi! C'est des chips, tes favorites!" Ce soir, tu voulais vraiment leur faire plaisir mais étrangement, tu as remarqué que Kyung n'avait pas le même air que d'habitude. Un petit nuage gris semblait voler au dessus de sa tête donc tout en subtilité, tu leur demanda "Sinon, quoi de neuf vous deux? Racontez moi tout! Je veux TOUT savoir!" avant de prendre trois coupes et sortir l'alcool choisie par tes amis.
    Baek Yoo Kyung

    Profil

    Image : Une soirée presque parfaite FT. Minjun & Yoo Kyung 50fc431ece67c1591b86e3d0baa944802fa09775
    Messages : 103
    Wons : 300
    Age : 30
    Emploi/études : Joaillière le jour, barmaid la nuit, coureuse moto de temps en temps
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : Up on the roof
    Dancing for you
    Under a million stars
    Magnetic moon
    Pulls me to you
    With your ocean arms
    Pseudo : SeulHyo
    Pronoms : Elle
    Avatar : Tiffany Young - Girls' Generation
    DC : Lee Byeol
    Baek Yoo Kyung Ttalgi
    Afficher le profil
    Yoo Kyung aimait les moments qu’elle passait avec ses amis d’enfance. Elle adorait conduire Min Jun en moto, elle adorait regarder les pitreries de Su Jin, elle adorait rire, pleurer et s’énerver avec eux. Elle se sentait pleine et entière avec eux, comme elle l’était avec Thiên Duyên. Autant dire que ça n’arrivait pas souvent, alors elle en profitait à fond. Et puis c’était la plus âgée des trois, alors elle avoue, elle joue parfois le rôle d’une maman auprès des garçons, mais elle adore ça aussi. Et même s’ils râlent à chaque fois, elle sait que c’est juste pour la forme.

    Elle rit doucement quand Min Jun se prête au jeu qu’elle a initié, et rit encore plus fort en imaginant un Su Jin sauvage, les cheveux ébouriffés et une couette autour de son corps. “En vrai, la scène serait drôle. Je t’en ferais une description exacte pour que tu ne loupes rien. Mais je lui fais confiance, il ne nous a jamais oublié, alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui !” Elle était optimiste, mais il est vrai que leur ami pouvait parfois être tête en l’air. Mais de là à les oublier, cela lui semblait impossible. Preuve en est, c’est bien avec des vêtements et en étant parfaitement réveillé que Su Jin les accueille. Elle le serre délicatement contre lui avant de prendre place dans l’appartement de son ami. Elle pose son sac sur le canapé avant de rejoindre ses deux amis dans la cuisine. “Je me disais bien que ces odeurs me disaient quelque chose. Tu as assuré, comme toujours !” Elle pique une chips dans le bol de Min Jun. "En même temps, comment ne pas avoir peur des clowns après avoir connu celui qui venait à l’hôpital…” Un frisson lui parcourra le dos à l’évocation de ce souvenir. Il était certes sympathique, mais le maquillage n’était pas son fort et les tours de magie non plus. “Je me souviens qu’on arrivait à chaque fois à trouver une excuse pour ne pas aller à son spectacle !” Elle sourit en repensant à cette partie de sa vie, avant de retrouver le chemin du présent. “Si tu as du vin, je suis preneuse. Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? Je me sens mal de te regarder bouger en étant assise…” Elle n’avait pas envie que Su Jin se mette trop de pression en les accueillant chez lui. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour qu’il n’y ait pas de chichis entre eux.

    Yoo Kyung grimaça à la dernière question de son ami, et elle retient de justesse un soupir. Elle savait qu’elle allait devoir leur dire ce qui lui était arrivé, mais elle n’avait pas envie de le dire maintenant, c’était trop tôt. Elle préférait attendre encore un peu et elle leva les yeux vers Min Jun, essayant, par la télépathie, de lui faire comprendre qu’il doit répondre en premier, histoire qu’elle mette ses idées en place et qu’elle puisse leur annoncer avec… Calme et sérénité ? Elle espérait que son second ami avait ses ondes télépathiques bien ouvertes et qu’il puisse comprendre le message. “Min Jun, je crois en toi” ne pouvait-elle s’empêcher de penser. Fort. Pour qu’il puisse l’entendre aussi, quand bien même elle n’ouvrait pas la bouche.

    [color=#996666]
    Jung Min Jun

    Profil

    Image : Une soirée presque parfaite FT. Minjun & Yoo Kyung Tumblr_po6oelEU1t1tz0zdfo3_540
    Messages : 38
    Wons : 164
    Age : 29
    Emploi/études : Pianiste & professeur de piano/chant
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Park Jun Hee (A.C.E)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon
    Jung Min Jun Lemon
    Afficher le profil



    04. Une soirée presque parfaite

    We make up horrors to help us cope with the real ones.





    En vrai, la scène serait drôle. Je t’en ferais une description exacte pour que tu ne loupes rien. Mais je lui fais confiance, il ne nous a jamais oublié, alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui ! »

    Sujin allait-il nous ouvrir la porte, enroulé dans un drap, les cheveux en bataille et sentant… … … le plaisir interrompu ? Il est vrai qu’il ne nous a jamais fait le coup, mais cela veut-il dire qu’il n’en serait pas capable ? Après tout, les hormones, l’amour, appelez ça comme vous le voulez, ça peut prendre n’importe qui à n’importe quel moment, non ? J’avoue que je ne suis pas un expert en la matière. Je n’ai pas osé me remettre en couple ou me rapprocher de qui que ce soit après l’horrible rupture avec Dae Ho. Cela remonte à plusieurs années, pourtant, ses mots m’ont terriblement marqué. Puis, avais-je vraiment le temps de penser à l’amour alors que je dansais avec la mort ? Lorsque j’ai finalement réussi à la convaincre de me laisser plus de temps, je devais me remplir le cerveau d’un maximum d’images de mes proches, sachant que je devrais éventuellement me contenter de leurs voix. Après tout ça, admettons-le, les aveugles ne sont pas la catégorie d’hommes célibataires la plus prisée ! Mes ami.e.s me disent parfois que c’est littéralement parce que je suis aveugle que je ne remarque pas qu’on me dévore des yeux, mais je ne sais pas s’ils disent ça pour me faire plaisir ou parce que c’est vrai. Je me débrouille bien par moi-même, sans blesser personne avec mes caprices de “vie normale”. Je suis bien entouré et les bras qui me serrent en sont bien la preuve.

    Vous m'avez manqué! Je suis tellement content de vous revoir! eeeet c'est toi le plus beau d'entre nous, Minjun! »

    Je suis aveugle, mais pas sourd ! On me parle plus souvent de ta graaaaande beauté que de la mienne. » répliquai-je avec un petit rire.

    On me dit souvent que je suis séduisant aussi, mais j’ai tout de même l’impression que Sujin est le préféré. Cela ne me dérange pas. Je suis content pour mon ami que tous ses efforts soient autant appréciés ! Il mérite le bonheur et l’admiration qu’il reçoit aujourd’hui.

    Si ça sent bon, c'est surement la nourriture! ... et biensur que c'est moi qui ai cuisiné! Je ne suis pas que bon pour chanter et danser, uh! J'ai fait tout ce que nous aimions manger quand nous étions plus jeune ...J'étais dans la nostalgie, je crois! »

    Je me disais bien que ces odeurs me disaient quelque chose. Tu as assuré, comme toujours ! »

    J’ai suivi Sujin, un sourire reconnaissant aux lèvres.

    Qui a osé dire que tu n’étais bon qu’à ça ? Même si en soit, c’est déjà pas mal ! Perso, vaut mieux ne pas me demander de danser… » répliquai-je avec un petit rire.

    Ce n’est pas que je serais mauvais, mais je serais sûrement dangereux ! Je pourrais frapper quelqu’un sans le vouloir ou me jeter en bas de la scène, pensant avoir assez d’espace pour réaliser une pirouette alors que… ce ne serait pas le cas. C’est dommage, parce que j’aurais sûrement aimé danser ! Sujin et Ha Joon rendent ça tellement amusant, lorsqu’ils en parlent, ça vend du rêve.

    Assied toi! et promis, je ne suis pas maquillé en clown ...J'ai peur des clowns! »

    En même temps, comment ne pas avoir peur des clowns après avoir connu celui qui venait à l’hôpital… »

    Je m’installe là où mon ami m’a invité à le faire, ayant entendu des chips se faire voler au passage. Je ne peux m’empêcher de sourire (me retenant de ne pas rire) en les entendant me rassurer au sujet du maquillage de clown.

    Je me souviens qu’on arrivait à chaque fois à trouver une excuse pour ne pas aller à son spectacle ! »

    Rien que pour ça, ça aurait peut-être été avantageux d’être aveugle à cette époque-là ! » renchéris-je en rigolant, hochant la tête alors que la tête du clown me revenait bien en mémoire.

    Le pauvre monsieur… Il essayait simplement d’égayer la journée d’enfants malades. En y repensant, il faisait une bonne action. Je pense que les autres appréciaient, mais clairement pas nous.

    Bon! Voulez-vous commencer par du Soju? Du vin? »

    J’entends un léger bruit sourd à ma gauche, comme si on bougeait quelque chose sur le comptoir.

    À ta gauche il y a un bol pour toi! C'est des chips, tes favorites! »

    Merciiii pour les chips ! » lançai-je, ravi, aventurant déjà ma main pour trouver le bol de trésors (sans en foutre partout). « Et je prendrais bien… du soju ? » ajoutai-je sans vraiment être certain de ce que je voulais boire.

    Soju ou vin… tout dépend de ce qu’on mangera, mais pour commencer, le soju accompagnera le mieux mes chips !

    Si tu as du vin, je suis preneuse. Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? Je me sens mal de te regarder bouger en étant assise… »

    T’as qu’à fermer les yeux, noona, tu ne le verras plus ! » répliquai-je avec un grand sourire con, avant de croquer dans une délicieuse chip.

    Je lui proposerais bien de l’aide aussi, mais pour notre sécurité à tous, je préfère m’en abstenir. Lorsque je suis chez moi, je peux tout faire puisque je suis plus que familier avec mon espace. Ailleurs… je préfère ne pas oser.

    Sinon, quoi de neuf vous deux? Racontez moi tout! Je veux TOUT savoir! »

    Je mangeais tranquillement des chips, pensant laisser notre noona répondre en premier, mais… le silence s’installe plutôt pendant quelques secondes. J’ai cette sensation obscure d’être fixé ou qu’on essaie de me communiquer quelque chose ? C’est étrange. C’est sûrement rien que dans ma tête.

    Hmmm… La vie est plutôt tranquille ? J’ai essayé d’aller à la maison hantée dont tout le monde parlait. » admis-je comme si ce n’était rien de particulier, en haussant les épaules. « Ah ! Et… je pense que… je me suis fait draguer ? Quand je travaillais au piano-bar ? » ajoutai-je, un peu plus timidement. « Alors, c’est ça. Rien de particulier. » repris-je rapidement, n’assumant pas trop mon dernier aveu.

    ❥ code by kimlee

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil