bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Un mannequin de qualité
    @nam jin woo




    Dans son salon, Tae Ha avait soigneusement disposé son attirail de travail en attendant avec impatience l’arrivée de son invité de prestige. La jeune femme avait fait appel à son meilleur ami pour jouer une fois de plus les mannequins, afin de l’aider à donner vie à la tenue qu’elle avait dessiné. Bien sûr, la coréenne aurait pu demander à son grand-frère, mais celui-ci était malheureusement occupé et ses tentatives de le faire céder n’avaient pas fonctionné. En soi, ce n’était pas grave et c’était même tant pis pour lui, c’était Jin Woo qui brillerait de mille feux. Un sourire radieux éclaira son visage lorsque la sonnette de son appartement retentit, signe de l’arrivée du Nam. « J’arrrriiiive ! » cria-t-elle avec enthousiasme, se précipitant vers la porte pour accueillir celui qu’elle considérait comme un deuxième frère.

    Dès qu’elle le vit, ses bras se tendirent pour l’enlacer chaleureusement. Un geste amical qui ne dura qu’un instant pour le laisser entrer chez elle, déposant à ses pieds ses chaussons habituels. « Je suis vraiment très contente que tu es acceptée ! » Pour Tae Ha, c’était toujours un bonheur de donner vie à ses créations sur des modèles vivants, d’autant plus que, tout comme son grand-frère Shi Heon, Jin Woo possédait des proportions parfaites. « Tu veux boire quelque chose avant que je commence à te torturer un peu ? » Par torturer, elle entendait les éventuelles piqûres involontaires de ses aiguilles, car il devrait rester parfaitement immobile pour qu’elle puisse effectuer les ajustements nécessaires de sa tenue.  « Je suis impatiente de te voir revêtir l’ensemble de la tenue… Même si pour aujourd’hui, seule la veste est réellement avancée. On verra une prochaine fois pour le bas. » Oui, Jin allait devoir revenir encore une seconde fois et peut-être même plus, mais ce dernier devait bien avoir l’habitude avec sa chère meilleure amie. La confection de vêtements ne se réalisaient malheureusement pas en une seule fois, c’était un travail qui demandait beaucoup de temps et aussi une bonne dose de patience. C’était d’autant plus surprenant, car la jeune femme n’était pas connue pour avoir une grande patience. Cependant, dès qu’il s’agissait de son domaine de prédilection en tant que styliste, elle se métamorphosait.
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PJFyx6s Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil

    Un mannequin de qualité



    @Ahn Tae Ha



    C’était toujours un plaisir de passer du temps avec sa meilleure amie, cela lui permettait d’échapper à son quotidien, d’oublier les maux qui blessaient son âme et son corps, puis simplement de profiter du moment présent. Un sourire radieux peignit ses lèvres alors que la porte s’ouvrait, sa camarade faisant immédiatement son apparition avant de l’enlacer d’une douce étreinte. Jin Woo n’était pas un garçon tactile, cependant il y avait des personnes avec qui il était plus à l’aise que d’autres, parce qu’il avait l’habitude et que, par conséquent, ça le gênait moins. Certes, il ne pourrait pas rester éternellement dans une longue étreinte, ni apprécier des caresses ou des bisous à tout bout de champs, il avait ses limites, toutefois une accolade comme celle-ci, il était capable de l’accueillir sans problème. « Toujours pour toi, tu le sais bien. » Confia-t-il, sans jamais éteindre l’esquisse présente sur son visage, tandis qu’il pénétrait à l’intérieur, enfilant les chaussons prêtés par sa camarade. « Peut-être juste un peu d’eau, s’il te plaît. » Non pas qu’il mourrait de soif, mais avoir un peu d’eau près de lui n’était jamais de refus. « Te connaissant, je suis certain que ça sera nickel. » Il aimait beaucoup les créations de sa meilleure amie ; elle lui en avait déjà conçu plusieurs et il avait hâte lui-même de voir la boutique au grand jour. Parce que Tae Ha méritait de réussir, elle avait le talent pour et lui ne pouvait que l’encourager dans sa voie.

    Il laissa la jeune femme s’absentait, le temps de lui ramener son verre, et retira la veste qu’il portait, la déposant doucement sur le canapé. De ce qu’il avait cru comprendre, c’était ce type de vêtement que sa meilleure amie avait concocté, porter l’une sur l’autre serait compliqué. « Tu vas bien sinon ? Ca avance bien avec la boutique ? » Jin Woo savait qu’il y avait eu quelques complications, néanmoins il espérait que tout était en ordre à présent. « N’hésite pas si tu as besoin, je m’arrangerais. » Que cela soit pour son travail ou sa vie privée, il se débrouillerait toujours afin de trouver de la place pour sa camarade. Tae Ha était dans son existence puis si longtemps maintenant, et il était si heureux de l’avoir à ses côtés. L’un des seuls points positifs que sa famille lui avait apporté, et ne lui avait pas enlevé.

    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Un mannequin de qualité
    @nam jin woo




    Dans sa vie, il y avait deux hommes. En premier lieu, son grand-frère Shi Heon, avec qui elle entretenait des liens très forts, celui sur qui elle pouvait compter en toute circonstance. À ses côtés, émergeait une autre figure importante : Nam Jin Woo, son meilleur ami, qu’elle accueillait aujourd’hui chez elle. Le recevoir était toujours un réel plaisir, exprimé par ce grand sourire sur ses lippes rosés et ce geste des plus amical pour le saluer. Elle le laissa entrer, et face à son compliment, Tae Ha ne pût s’empêcher de se vanter avec une touche d’humour.  « Avec un talent inné comme le mien, tout ne peut-être que nickel. » lança-t-elle en laissant un petit rire filé entre ses lèvres.  « La qualité du mannequin y fait aussi » Il était également important de souligner que Jin était un homme d’une grande beauté, pour qui tout lui sied si bien. Sur ses mots, la coréenne se dirigea dans sa cuisine préparer leur boisson : un verre d’eau pour lui et une tasse de thé fruité pour elle.

    Tae Ha se prit un verre de jus de fruit et emmena directement les verres, les déposant sur la table.  « Je te pose ton verre là. » dit-elle tout en se redressant et se tournant vers lui.  « Tu sais qu’il en faut beaucoup pour que je n’aille pas bien, même les problèmes avec les canalisations vétustes ne m’ont pas plombé le moral . » Affirmer qu’elle n’était pas stressée serait un mensonge, mais Tae Ha possédait cette capacité remarquable de ne pas se laisser abattre par les situations. Elle avait la certitude qu’elle parviendrait toujours à résoudre les problèmes, peut-être parce qu’elle jouissait d’une aisance financière qui la dispensait de toute inquiétude. Une chance dont elle avait conscience.  « Je n’hésiterai pas. J’ai vraiment hâte que tout devienne concret pour que je puisse recevoir mes clients directement sur place. Transporter mon matériel est fastidieux. » Parfois elle voyageait léger quand ce n’était qu’une question de mensuration ou d’essayage, mais quand elle venait avec ses échantillons de tissus cela devenait vite encombrant. « Bon, ne perdons pas de temps et enfile-moi ça. » dit-elle tout prenant délicatement la veste qu’elle avait soigneusement conçue. Lorsqu’elle la lui tendit, l’expression fière dans son regard reflétait l’engagement artistique qu’elle avait investi dans la création de cette pièce.
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PJFyx6s Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil

    Un mannequin de qualité



    @Ahn Tae Ha



    Jin Woo ne put que sourire à la bêtise de son amie, même si en réalité, il ne remettait aucunement en question son talent parce que Tae Ha était extrêmement douée. Jusqu’à présent, il avait toujours adoré les vêtements conçus par la jeune femme et il lui souhaitait toute la réussite ; elle le méritait. « Peut-être, mais c’est aussi parce que tu créés des choses qui me vont toujours. » Elle avait des bonnes idées, elle savait comment transformer un tissu en des habits présentables ; lui n’avait probablement pas le même esprit créatif, en tout cas pas dans le domaine de sa camarade. Hors, il la remerciait pour son compliment puisque, malgré tout, cela faisait du bien à son estime ; il ne s’était jamais trouvé particulièrement moche, cependant il avait conscience que sa personnalité était sûrement ce qui était le plus à désirer. « Merci. » La remercia le garçon de plus bel, alors qu’elle lui ramenait son verre, l’interrogeant ensuite sur son bien-être. « Certes, mais je préfère toujours demander, on ne sait jamais. » Il n’avait pas envie de manquer quelque chose, sous prétexte qu’il ne s’était pas assez inquiété. Tout allait bien actuellement néanmoins, avec tous ses projets, la styliste pouvait avoir des moments plus difficiles, et lui était là pour elle si elle ressentait le besoin d’une épaule sur laquelle se reposer.

    « Tu m’étonnes. » Rigola-t-il « Tu penses pouvoir ouvrir dans combien de temps ? » Malheureusement, tout ne se faisait pas en claquant des doigts ; cela serait beaucoup trop facile et la vie n’était pas aussi gentille. Après avoir pris quelques gorgées de la boisson offerte, Jin Woo acquiesça, prêt à se mettre au travail, puisque ce n’était pas pour rien qu’il était ici ; il venait jouer les mannequins pour sa meilleure amie. « Elle est sublime ! » Sur ce compliment réellement sincère, Jin Woo s’empara de la veste avant de l’enfiler par-dessus son haut à manche longue. « Alors ? » L’interrogea-t-il ensuite, se mouvant légèrement sur la droite puis ensuite sur la gauche, afin de montrer à la créatrice ce que cela donnait sur lui. Lui la trouvait confortable, elle n’était pas trop serré non plus et avec une manière agréable à porter. Mais, encore une fois, comme il le songeait plus tôt, il n’avait jamais douté des capacités de sa camarade.

    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Un mannequin de qualité
    @nam jin woo




    L’inquiétude de son meilleur ami la touchait, mais la jeune femme allait parfaitement bien. S’il y avait une chose qui pouvait décrire parfaitement la coréenne était sa capacité de voir chaque situation avec une perspective positive, sans se laisser décourager. Face à chaque problème, elle croyait fermement qu’il existait toujours une solution. Les soucis qu’elle rencontrait actuellement pour sa boutique ne faisaient pas exception. « Ne te fais aucun souci. Si jamais je me retrouve vraiment dans une situation difficile, incapable de m’en sortir, tu seras la première personne que je joindrais. » Un fait réel, la première personne qui lui viendrait à l’esprit serait son meilleur ami de toujours et même pas son grand-frère qui n’arriverait qu’en deuxième position.

    Face à la question de son ami, Tae Ha prit un moment de réflexion pour évaluer les progrès des travaux, cherchant à établir une estimation approximative de la date d’ouverture de sa boutique. « Honnêtement, je pense en avoir encore pour six mois minimum. Tu me connais, je veux que tout soit parfait. Je n’ouvrirai pas tant que je ne serai pas satisfaite totalement. Pour le moment, il y a quelques petits trucs qui font que c’est un peu ralenti, mais comme on dit qui va lentement va sûrement. » Chose plutôt étonnant pour cette jeune femme peu patiente en général, mais quand il était question de son travail Tae Ha était complétement différente.

    Après avoir discuté de sa boutique, il était maintenant temps de passer à la phase des essayages. La jeune femme présenta à son ami la veste spécialement confectionnée selon les mesurations de Jin Woo. Elle le laissa l’enfiler, observant attentivement chacun de ses mouvements pour évaluer si le tissu résistait bien ou non. Après avoir correctement ajusté la veste sur son ami, elle resta silencieuse un moment, l’observant attentivement. Quelque chose la préoccupait. Elle peinait à visualiser la tenue complète avec le haut que portait actuellement son meilleur ami. « Ça te dérangerait de changer ton haut pour une chemise blanche ? » Elle lui posa la question par simple formalité, mais en réalité Tae Ha ne laissait pas réellement le choix à son meilleur ami, d’ailleurs elle ne se pria pas pour aller en chercher afin de le lui tendre. « Ça sera mieux ainsi et ça va me permettre de visualiser beaucoup mieux la tenue. » Une tenue qui n’était pas encore totalement complète, car Tae Ha hésitait encore sur la coupe du bas.
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PJFyx6s Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil

    Un mannequin de qualité



    @Ahn Tae Ha




    « Tant mieux alors. Mais j’espère que tout ira bien. » A choisir, c’était ce que Jin Woo préférait. Il était ravi de pouvoir être une aide pour sa meilleure toutefois, c’était mieux si cette dernière n’avait aucun souci et que la vie lui souriait. Hors, bien qu’il n’en disait rien, cela lui fit plaisir d’entendre Tae Ha dire de tels mots, et ça le touchait. Dans le sens contraire, elle était également celle à qui le jeune homme confiait le plus de choses, à qui il évitait de garder des secrets, sauf les plus lourds. Parce qu’il avait honte, parce qu’il avait l’impression que tout était sa faute et qu’il méritait ce qu’il subissait, mais aussi parce qu’il avait terriblement peur. Que ferait son père s’il apprenait que le garçon en avait parlé à quelqu’un ? Le simple fait d’imaginer lui donner froid dans le dos, autant pour Tae Ha que pour lui-même… Donc naturellement, il avait toujours tu cette douloureuse violence qu’on lui infligeait, préférant garder cette tendre esquisse qui le définissait. Hors, sa camarade était la seule personne à savoir que son couple n’était qu’une façade, que son épouse était comblée dans les bras d’un autre, et que sa fille n’était pas réellement la sienne. Des choix que la styliste n’avait pas compris, peut-être même ne les comprenait-elle toujours pas aujourd’hui, néanmoins bien qu’elle n’était pas d’accord, elle respectait. Certes, elle n’était sûrement pas en mesure d’aimer Ae Jin à sa juste valeur, encore moins sa femme, cependant ce n’était pas la faute du bébé. Lui n’avait jamais demandé à naître. « Après, je pense que c’est bien de prendre son temps. Vite et bien, ça ne va pas ensemble. » Rétorqua-t-il dans un léger rire, toutefois il pensait ce qu’il déclarait, et il était content de constater que Tae Ha paraissait s’en sortir, puis qu’elle ne précipitait aucunement les choses.

    Une discussion se termina et les voilà enfin prêt à s’atteler au travail. Sans rechigner, il enfila le vêtement prêté, la laissant réajuster le tissu comme elle le souhaitait. « Si tu veux… » Une réponse que sa meilleure amie se fichait sûrement puisque, la connaissant, elle avait déjà tout en tête donc un refus de sa part n’aurait pas été accepté. « Pas de souci. » Répliqua-t-il dans un sourire. « Je peux emprunter ta salle de bain ? » Ils se connaissaient depuis tant d’années néanmoins, malgré tout, Jin Woo restait incapable de se changer devant la jeune femme. Il n’y avait jamais eu aucune ambigüité entre eux, il n’y avait pas de quoi être mal à l’aise, toutefois le problème n’était pas là. Il refusait de dévoiler ses marques qui parsemaient sa peau mais, par-dessus tout, il refusait de dévoiler l’homme pitoyable qu’il était vraiment


    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Un mannequin de qualité
    @nam jin woo




    Le moment des essayages était ouvert. Tae Ha laissa son meilleur ami enfiler dans un premier temps la veste qu’elle avait conçue, mais une fois sur ses épaules quelque chose la chagrinait sans réussir à dire quoi du premier coup. Peut-être était-ce à cause du haut que portait actuellement Jin Woo, ce qui ne semblait pas convenir avec la veste. Sa demande sonnait comme une question, mais en réalité la jeune femme ne lui laissait pas réellement le choix. Il avait accepté de jouer son mannequin, donc il n’avait d’autre choix que de se plier à ses exigences, même si Tae Ha l’était beaucoup moins avec lui. Une fois la chemise prise sur le portant, car comme à son habitude, la coréenne avait tout prévu. Tae Ha la lui tendit, mais elle leva les sourcils avec surprise face à sa demande. « Tu sais j’ai déjà vu des hommes torse-nus. » En vingt-huit ans, le contraire aurait été plutôt étonnant, d’autant dans son boulot où elle avait besoin de prendre des mensurations et puis ce n’était pas comme s’il était complètement dévêtue. « Tu as peur que je te mate ? » Un petit rire fila entre ses lèvres, son meilleur ami était un très bel homme, mais ses sentiments envers lui étaient purement amicaux voir même fraternels. « Ça ne me dérange pas que tu ailles dans ma salle de bain, mais ça ne va pas être trop embêtant pour toi si je te demande de changer à chaque fois ? » Sur son portant, il n’y avait pas seulement une chemise blanche basique, il y en avait deux autres avec des coloris différents qui pourraient matcher avec le style de la veste. « Ah, si tu veux aller te changer dans la salle de bain, tien met ce pantalon tant qu’à faire. » Il ne s’agissait pas de celui qui irait avec la veste, mais la coupe ainsi que la couleur se rapprochait un peu prêt du pantalon. « Normalement, il est à ta taille. Je te laisse enfiler ça et venir me revoir. » dit-elle tout en lui offrant un grand sourire, puis elle tourna le dos, laissant son meilleur ami se diriger vers la salle de bain. Elle n’avait nullement besoin de lui indiquer où cette dernière se trouvait, après tout ce n’était pas la première fois qu’il venait non plus chez elle.
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PJFyx6s Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil

    Un mannequin de qualité



    @Ahn Tae Ha



    A la rétorque de sa meilleure amie, Jin Woo ne put que rire doucement, nullement surpris par la taquinerie de cette dernière. C’était bien Tae Ha de plaisanter de la sorte. « Un peu. » Avoua-t-il dans une esquisse amusée ; même s’il la charriait, ses paroles avaient malgré tout une part de vérité, parce qu’il n’aimait pas être regardé, autant qu’il détestait dévoiler les marques peignant sa peau. « C’est juste moi qui ne suis pas très à l’aise avec ça, désolé. Mais je sais que tu ne comptes pas me sauter dessus ~ » Leur relation n’avait jamais été ainsi et il avait toujours eu une confiance aveugle envers sa camarade. Le problème venait de lui, un détail que Tae Ha devait savoir puisque depuis qu’il se connaissait, le garçon ne s’était jamais déshabillé devant elle, même s’il était question d’enlever un simple haut. « Non, ça ira, ne t’inquiète pas. » Lui préférait faire plusieurs allers-retours que retirer les vêtements devant la demoiselle. Certes, la styliste pouvait tout aussi bien se tourner pendant qu’il se changeait toutefois sur le moment, lui n’y avait pas songé et c’était probablement mieux de cette façon. « D’accord. » Jin Woo rigola tandis qu’il attrapait le pantalon ; la jeune femme avait tout prévu pour l’occasion et, en cet instant, lui se sentait réellement comme un mannequin. Ce qu’il n’était aucunement. Acquiesçant aux derniers propos de sa meilleure amie, il ne se fit pas prier pour rejoindre la salle de bain et ôter les vêtements qu’il portait. Un regard dans le miroir et le sourire auparavant sur ses lèvres s’éteignit aussitôt, à la vue de tous ces bleus qui marquaient sa peau. A chaque fois qu’il contemplait son reflet dans la glace, il en finissait dégoûté, ne reconnaissant pas le visage de cet homme qu’il voyait. Un soupir traversa la commissure de ses lèvres, sa main frottant quelques instants son bras, avant de se motiver à enfiler la tenue conçue par sa camarade.

    « Alors ? » L’interrogea-t-il, une fois de retour dans la pièce, une démarche gênée et confuse tandis qu’il avançait jusqu’à elle. Il n’avait rien d’un mannequin puisqu’il ne transmettait aucune assurance, le manque de confiance ne faisant certainement pas honneur aux vêtements qu’il portait. Malgré tout, Jin Woo fit de son mieux pour satisfaire la jeune femme, se mouvant à droite et à gauche, afin qu’elle puisse voir correctement le rendu. Hors, même s’il n’avait pas l’assurance d’un mannequin, il admettait aimer les créations de son amie, car elles correspondaient au style qu’il avait l’habitude d’acheter.


    Ahn Tae Ha

    Profil

    Image : Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) F1d1726697bcd36f8f51f6233b39ceed37ab7a3c
    Messages : 161
    Wons : 522
    Age : 28
    Emploi/études : Styliste auto-entrepreneuse qui attend la fin des travaux de sa boutique pour enfin l'ouvrir.
    Lieu d'habitation : À Namdonggu dans son grand appartement où elle a pu dédier toute une pièce à sa garde-robe
    Aes :

    ❈─────•✦•❅•✦•─────❈
    Un mannequin de qualité (ft. Jin Woo) 746dee69f76432bce20848fb3c9d96dbe662ce38

    27 yo' _ Stylist _ Fashionista princess _ Cats lover _ Purple fantasy _ Money money _ Aegyo +++

    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : jang gyuri
    DC : li yin hua & cha ji hwan & Kwon Ji Ah
    Ahn Tae Ha Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Un mannequin de qualité
    @nam jin woo




    Depuis aussi longtemps qu’ils se connaissaient, jamais Tae Ha n’avait pu voir ne serait-ce qu’une parcelle de peau de son meilleur ami. Elle ne s’en était jamais réellement souciée, pensant que celui-ci était peut-être tout simplement pudique ou peut-être était-il mal dans sa peau. Dans le deuxième cas, elle aurait du mal à comprendre pourquoi. Après tout, Jin Woon était un trés bel homme, doté d’un charme indéniable et d’une personnalité des plus agréables. C’était le genre d’homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir, une chance que Ae Cha ne méritait pas aux yeux de la styliste. « Si je l’avais voulu, ça fait longtemps que je t'aurais mis le grappin dessus. » Malheureusement, les sentiments que la coréenne éprouvait envers le jeune homme était bien loin d’être romantiques. Ils étaient plutôt ceux d’une soeur envers un frère, Ji Woo était aussi précieux pour elle que l’était Shi Heon.

    Avant de partir se changer, Tae Ha lui tendit également un pantalon qui irait davantage avec le reste. En quelques minutes à peine, il réapparut dans son champ de vision. Elle l’examina silencieusement, même après sa question. Sans attendre qu’elle le lui dise, le jeune homme se tourna de gauche à droite. « C’est presque parfait à un détail. » Elle se rapprocha un peu plus de lui et saisit son visage avec ses deux mains, l’obligeant à la regarder droit dans les yeux. « Pourquoi manques-tu autant de confiance en toi ? » Elle marqua une pause, puis elle ajouta tout en le relâchant. « Tu es un homme séduisant Jin, mais tu pourrais être encore plus éblouissant si ton regard respirait l’assurance. Sincèrement, tu es canon dans cette tenue. » Même s’il s’agissait de son meilleur ami, Tae Ha restait honnête même avec lui, elle pensait ses mots et elle avait envie de voir son meilleur ami plus confiant. « Avec moi, tu n’as pas besoin de te sentir petit ou autre, tu sais que je ne te jugerai jamais. » Enfin sauf pour deux choses, l’une étant le fait qu’il acceptait la situation avec Ae Cha qui pour elle était scandaleuse et l’autre si elle le voyait traîner en jogging c’était un carton rouge. « Tu es un homme très beau et tu es digne de porter mes créations. » Sinon, pourquoi continuerait-elle à le solliciter comme mannequin ?

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil