bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Li Yin Hua

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 54
    Wons : 114
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft. @Amor Mikaela   




    La brise légère de l’après-midi caressait doucement les feuilles automnales des arbres. Le soleil brillait haut dans le ciel lorsque Yin Hua et son amie Mika se retrouvèrent devant l’entrée imposante du Dragon Hill Spa. Quelques jours en amont, la mannequin avait reçu deux invitations de la part de cet établissement luxueux, dans le cadre d’une campagne de promotion pour laquelle elle fût choisie avec d’autres personnalités. Lorsque la chinoise avait reçu les invitations, elle avait tout de suite pensé à Mika pour venir l'accompagner, la jeune étrangère étant peut-être l’une des plus proches d’elle actuellement. Alors qu’elles pénétraient dans l’enceinte du spa, les deux jeunes femmes furent accueillies avec prestige par les employés. Le hall s’ouvrait devant elles, baigné d’une lumière douce et apaisante. Les senteurs enivrantes de diverses essences flottaient dans l’air, rendant l’endroit propice à la détente et au bien-être.

    Une femme, membre du personnel, s’avança vers elles. « Mesdames, nous sommes ravis de vous accueillir au Dragon Hill Spa. Permettez-moi de vous inviter à me suivre jusqu’à votre cabine privée où vous pourrez déposer vos affaires et vous changer. » Sans attendre, l'employé prit le pas, Yin Hua emboîtant le pas à travers le couloir pour s’arrêter à leur cabine. À l’intérieur, l’atmosphère était empreinte de calme et de sérénité. Des peignoirs doux, brodés au nom du spas, les attendaient, accompagnés de chaussons confortables assortis. Une fois la porte fermée, Yin Hua commença à se changer tout en discutant avec la belle blonde. « Je suis déjà venue à plusieurs reprises, tu verras ils ont des traitements incroyables ici. Le personnel est vraiment à nos petits soins. » Au vu des prix de ce spa de luxe, la qualité des services et des soins offerts se devaient d’être à la hauteur.

    Une fois son peignoir enfilé, Yin Hua prit son téléphone pour immortaliser ce moment sur ses SNS afin de promouvoir l’établissement. Elle se positionna devant le miroir élégamment encadré, capturant l’ambiance apaisante de l’endroit en arrière-plan. Elle partagea ensuite la photo avec une légende plus personnelle sans oublier les tags importants. « Tu es prête ? » demanda-t-elle tout en relevant les yeux vers elle. « Nous avons accès à tous les services du spa sans exception. On peut commencer par un massage relaxant, puis profiter du bain thermal, et enfin, peut-être essayer le sauna et terminer par un soin de peau. Qu’en penses-tu ? » Bien entendu, l’ordre pouvait aisément être modifié, mais en indiquant quelques possibilités, elle laissait à Mika un large choix pour débuter cette après-midi au spa.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Spa Day (ft. Mika) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Spa Day (ft. Mika) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dSpa Day (ft. Mika) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft.    @LI YIN HUA  



    La belle blonde prit une aisance presque théâtrale, prenant des postures et des gestes qui ne lui conviennent pas, mais à la fois si, comme si cela était son élément naturel. Tout le monde s’accorde à dire que Mikaela pourrait devenir actrice et s’en sortirait à merveille, tant ses expressions sont iconiques et semblant véridiques. Elle écoute sa voisine, prenant le temps de se changer convenablement, bien que cela reste toujours évasif lorsqu’on parle de la Amor. « Ça se voit, bébé, qu’ils nous traitent bien. On voit que cela reste un endroit plus luxueux, mais on prend toujours ce qui se présente. Tu es la meilleure, ma beauté. ». Elle s’approche de quelques pas, venant enrouler ses bras autour de la nuque de son amie et lui claquer un fier baiser sur la joue, s’éloignant avec un sourire ravi sur ses lippes.

    Prête, elle envoie un baiser des lèvres, suivit par un clin d’œil espiègle. « Commençons par le massage. J’ai besoin de ma dose de drama, alors j’ai envie de savoir ce qu’il peut bien se passer de ton côté ! Surtout ce monde-là, je ne le connais tellement pas. ». Elle peut passer le temps à rêvasser, prenant plaisir à imaginer des scénarios digne des séries. Que cela soit véridique ou étouffer par le besoin des caméras, cela ne l’empêche pas d’être une adorable consommatrice de tout cela, prenant un plaisir à vouloir tout savoir et en être toujours autant surpris. Mika est une dramaqueen. « Mais je te suis dans ton ordre, on verra s’il n’y a pas de belles créatures qui se baladent pour qu’on en approche. Ou des potins à connaitre. ». S’ensuit un rire sonore, en suivant sa compagne de la journée vers le premier ordre de la liste.

    S’installant confortablement, la jeune femme se laisse donc faire par les personnes compétentes, tournant le visage vers sa voisine. « Alors, choupette. Qu’est-ce que tu as à raconter à tata Mika ? Je veux du croustillant, je préviens. Ne rate aucun détail, je veux tout savoir et ne viens pas me dire qu’il n’y a rien, je n’y crois pas ! Même moi qui bosse dans un escape game, j’ai trop de trucs à dire. ». Il est donc inconcevable de ne pas entendre parler de quelques drames au sein de cette industrie si cachotière et superficielle.  
    Li Yin Hua

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 54
    Wons : 114
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft. @Amor Mikaela   




    Face à la libre façon d’agir de Mikaela, Yin Hua ne broncha pas, la laissant enrouler ses bras autour de sa nuque et venir lui déposer un baiser sur la joue sans bouger d’un centimètre. Au début, c’était déroutant, les mœurs asiatiques étant loin de cette liberté que pouvait avoir la blondie, mais après avoir côtoyé différentes nationalités au cours de sa vie, la chinoise n’en faisait plus façon. Tout comme sa façon de la surnommer par différentes petites appellations. « Commençons par le massage, ça nous permettra de détendre nos muscles pour mieux apprécier la suite. » Une suite qu’elle espérait satisfaisante pour son amie à ses côtés. Tout comme elle l’avait bien dit, ce monde-là, elle ne le connaissait pas. D’ailleurs, il y a quelques années,  Yin Hua ne le connaissait pas non plus jusqu’à ce que sa popularité croîsse et lui permette un jour de jouir de tel plaisir. Des plaisirs qu’elle appréciait toujours partager avec son entourage quand cela était possible. « Allons y. » dit-elle simplement en quittant leur vestiaire pour se rendre au salon de massage.

    Une fois installé sur la table de massage, son peignoir déposé sur une chaise, la brunette prêta une oreille attentive à son avie, espérant découvrir des potins croustillants qu’elle pourrait lui partager. « Je ne peux malheureusement rien te dire pour le moment. » Non pas qu’elle n’avait rien de spécial à lui dire, mais plutôt que les projets en cours devaient être tenus secret jusqu’au jour de révélation. Yin Hua ne pouvait rien dire d’ici-là, même à sa propre famille donc les amis encore moins. « En tout cas, en ce qui me concerne sur ce qui se déroule pour moi. Après ce n’est rien de bien croustillant. Tu sais, ma vie est comme tout le monde. » Parfois, elle pouvait être ennuyeuse sans rien d’amusant à raconter ou tout du moins juger ainsi par la chinoise. « Peut-être la seule petite chose que je peux dire qui me soit arriver et que parmi les cadeaux de fan que j’ai pu recevoir, l’un d’entre eux était assez spécial. » Par spécial, la demoiselle n’entendait pas spécialement quelque chose de positif qui l’aurait profondément toucher, mais bien par la deuxième connotation que ce mot pouvait avoir.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Spa Day (ft. Mika) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Spa Day (ft. Mika) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dSpa Day (ft. Mika) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft.    @LI YIN HUA  



    Elle fait la moue durant quelques secondes, mais n’est pas spécialement surprise. Au contraire, sa joie de vivre ne se ternit pas, profitant de ce massage pour se relaxer. « Tu n’as pas une vie comme tout le monde, chaton. Elle est passionnante, sûrement stressante par tout ce que tu as à faire, à penser. Je t’admire sincèrement pour tout ça. ». La personnalité de Mikaela est comme un papillon : majestueux, mais survolant comme si le temps lui manquait. Bien qu’elle reste persuadée de son talent d’actrice, elle sait pertinemment qu’elle ne pourra s’engager sur cette voie. Ces frasques, son comportement est bien trop ensoleillé, pétillant et désordonné pour s’octroyer une once de repos auprès des autres. De même, son ouverture d’esprit frôle presque la naïveté, tant elle s’engage sur des sentiers extrêmes et foireux. On l’aime ou on la déteste, mais la blonde ne se préoccupe jamais de tout cela.

    « Cadeau de fan ? Genre, comme je peux voir sur les réseaux avec des trucs bizarres ? Les trucs de oufs que les gens envoient et qui est problématique ? ». Elle fouine assez pour en connaitre quelques notes. Elle serait même capable d’infiltrer les groupies pour s’en horrifier, mais au moins connaitre tout ce qu’il se dit et tout ce qu’il se trame dans ce monde étrange. Elle n’a jamais réellement compris la dimension de leur « amour » pour leur artiste, mais ne se permet quoi que ce soit tant qu’elle ne connait pas assez les tenants et aboutissants. « Mais c’est gérer par ton agence ou tu reçois tout directement ? Parce que bon, les flippants, ce n’est pas vraiment ce qui manque. Si quelqu'un t'embête, tata Mika va casser des bouches. ». Elle mime la bagarre avec les poings d'un air absurde. Certains sont vraiment terrifiants dans leurs obsessions, s’imaginant tant de choses que cela en est effrayant.  
    Li Yin Hua

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 54
    Wons : 114
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft. @Amor Mikaela   




    Effectivement, sa vie était différente de celle d’une personne lambda sur quelques points. Elle avait la chance de pouvoir jouir d’une notoriété, même si elle était encore loin des grandes figures de cette industrie. La célébrité n’apportait pas toujours des ragots à raconter, en tout cas rien de très croustillant du côté de la chinoise. Il y avait peut-être une petite chose qu’elle pourrait raconter à son ami, mais cela n’avait rien d’extravagant et en réalité assez commun. Cela concernait le cadeau d’un fan qu’elle avait pu recevoir et qui l’avait quelque peu chamboulée parce qu’elle ne s’y attendait pas.

    Intérieurement, l’imagination de son amie l’amusa. La nature du cadeau la questionnait, la lançant premièrement sur une nature plutôt négative, car c’était ce qui arrivait le plus souvent. Cependant, comme elle le lui indiquait par la suite, son agence filtrait avant tout le contenu de ceux-ci avant d’atterrir dans les mains de la jeune femme. « Je ne qualifierai pas le présent comme quelque chose de bizarre… Peut-être mignon ? » Tellement mignon, que Yin Hua avait décidé de l’encadrer chez elle. « J’ai reçu une véritable déclaration d’amour. » lâcha-t-elle sans en dire plus, laissant un petit silence avant de compléter pour préciser un peu plus l’auteur de cette déclaration. « D’un petit garçon de huit ans. » Oui, un enfant lui avait déclaré sa flamme innocente, annonçant qu’elle était la plus jolie fille, que lorsqu’il serait grand il l’épouserait etc… « Vraiment, les garçons sont beaucoup plus romantiques petits que lorsqu'il devienne adulte. » Un fait réel. Son dernier petit-ami l'avait été, mais à cause des rumeurs, la demoiselle avait décidé de tout arrêter pour ne pas entacher ses premiers pas, par un scandale inutile. Aujourd'hui, cet homme n'était plus libre, mais marié.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Spa Day (ft. Mika) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Spa Day (ft. Mika) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dSpa Day (ft. Mika) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft.    @LI YIN HUA  



    « ANNNNNNNNNNNNH MAIS C’EST TELLEMENT MIGNON ! ». Un peu bruyante, elle s’excuse sous les paumes venant tapoter ses lèvres et un rire pour saupoudrer sa manière d’être. Jeune femme qu’on entend toujours avant de la voir, qui s’émerveille pour peu et qui s’anime vivement pour rien. Comme en cet instant et elle vient acquiescer d’un geste de la tête sous les propos. « Petits, ils sont tellement adorables. Ils offrent des fleurs, ils sont honnêtes quand ils veulent dire quelque chose de romantique. C’est incroyable. Puis, ils grandissent. Ils sont beaux, mais dès qu’ils parlent, le charme est un peu rompu. ». Elle passe une main sous son menton, avant de se replacer, sachant qu’elle ne se positionne pas comme il faut pour le massage.

    Elle reprend après une énième excuse. « En fait, ici, j’ai l’impression qu’ils font ça pour pécho, mais que ce n’est pas vraiment concret ? Reste à savoir si le mec en question en pince réellement ou si c’est simplement pour passer le temps. Tu as déjà eu des relations, complètement sérieuses ? ». Elle l’observe en biais, sous le regard inquisiteur de la masseuse qui appuie un peu fort par moment. Ce n’est pas grave, c’est amplement mérité vu sa bougeotte. « Ou le fait de ton métier donne trop de restriction, les scandales, tout ça ? Ne viens pas me dire que c’est à cause de ton caractère, tu es aussi mignonne que ton visage. Dès qu’on te connait un peu plus, on tombe sous ton charme. ». Elle le pense véritablement, secouant la caboche à la positive et réalisant un petit cœur avec ses doigts, un sourire heureux et un bisou de loin.
    Li Yin Hua

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 54
    Wons : 114
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft. @Amor Mikaela   



    Un shut fila entre ses lèvres face à la réaction de son amie face à sa petite info qui était effectivement bien plus mignonne que croustillante comme elle aurait pu le souhaiter. Cette petite lettre empreinte d’innocence avait ému la chinoise. Pourquoi en grandissant, les hommes perdaient cette touche de romantisme et de douceur ? Mika avait raison, dès qu’ils ouvraient la bouche, bon nombre d’entre eux perdaient leur charme. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle Yin Hua ne se fiait jamais totalement au physique d’un homme, privilégiant la beauté intérieure à la beauté extérieure.

    À la question de son amie, Yin Hua resta silencieuse un instant, réfléchissant à ses mots. Sans la présence des masseuses, elle aurait peut-être répondu immédiatement, mais elle ne se sentait jamais totalement confiante avec les personnes en dehors de son cercle proche, ce qui l’amenait à réfléchir davantage. Après cette histoire était du passé et elle avait juste à taire les informations sur ce dernier tant qu’elles ne seraient pas que toutes les deux. « J’ai eu une relation sérieuse. Mais si tu veux en savoir plus… » Son regard l’observa également en biais et dériva sur les deux masseuses. « Il faudra attendre un peu. Et arrête de dire que je suis mignonne, ce n’est pas vrai. » En tout cas, ce n’était pas l’image qu’elle avait d’elle-même, ni celle que la plupart des gens avaient d’elle. La chinoise était souvent perçue comme une beauté froide, avec des sourires rares et un regard noir perçant, renforcée par les rôles de méchantes qu’elle endossait souvent, en accord avec ce qu’elle dégageait au premier abord. Cependant, au-delà de cette image, elle était bien plus que cela. « Et toi ? Parlons un peu de toi aussi. Tu as connu des relations sérieuses ? »  Même si, Yin Hua était souvent sous les projecteurs, elle n’appréciait pas spécialement être au centre des discussions.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Spa Day (ft. Mika) 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Spa Day (ft. Mika) 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dSpa Day (ft. Mika) 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft.    @LI YIN HUA  



    Elle fait un peu la moue sur la cachotterie, mais comprend totalement. Elle lève sa main en formant un O pour signaler qu’elle est d’accord d’attendre un peu. « Tu me diras touuuuuuuut, d’accord ? Dans les moindres détails ! », elle tend son petit doigt, autant que possible, afin de sceller cet accord entre les jeunes femmes. Cela est enfantin, mais permet de ravir la blonde qui se repositionne après quelques regards d’une employée – qu’elle délivre un sourire flamboyant en guise d’excuse. Elle secoue la tête. « Et je le dirai autant de fois, que tu es mignonne, parce que c’est vraiiiiii. En plus d’être magnifique. ». Il faut le dire lorsque c’est le cas, n’est-ce pas ? Si les autres ne souhaitent pas se flatter, alors elle le fera volontiers à leurs places. Avec un baiser volant vers son interlocutrice et des réprimandes de celle qui s’occupe de Mika. Oups.

    La question l’a rendu plus silencieuse. « Eh bien… pas vraiment ? Je suis du genre spontanée, je papillonne très souvent et ce n’est pas forcément aux goûts de tout le monde. Disons que j’essaie d’abord d’être bien et je suis certaine que ça viendra naturellement ? », finit-elle sous un sourire rayonnant. Elle ne s’en fait pas, est encore jeune et ne perçoit le monde qu’à travers son innocence et son envie d’être heureuse. Un égoïsme certain, mais dont elle profite pleinement, sans nuages à l’horizon, sans rien d’autre qu’un amas arc-en-ciel venant éblouir ses journées. « Je sais qu’avec ta célébrité, c’est sûrement un peu difficile, mais est-ce que tu veux avoir quelqu’un ? ». Après tout, cela est naturel. « Tu n’y penses pas trop ? Ou alors tu as déjà un crush ? Quelqu'un en tête ? Ou un idéal, ça se fait aussi. ». Elle questionne, cette journaliste sans l’être.
    Li Yin Hua

    Profil

    Image : Spa Day (ft. Mika) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 54
    Wons : 114
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua
    Afficher le profil
     
    Spa day
    ft. @Amor Mikaela   




    «Yin Hua ne se sentait pas particulièrement mal à l’aise de discuter de sa vie ou de potins avec la belle blonde, car elle lui faisait confiance. Cependant, si elle devait choisir un endroit, ce ne serait certainement pas ce spa où tous les regards et toutes les oreilles étaient présents. Elle ne voulait pas être à l’origine d’un éventuel scandale qui pourrait éclater. Elle ne voulait pas non plus parler dans le dos de qui que ce soit, de peur que cela ne lui retombe dessus. Elle-même par le passé avait été victime d’une rumeur qui l’avait poussée à mettre fin à sa relation avec un homme d’affaire, de peur que sa jeune carrière n’en souffre et que lui soit jugé d’être avec une femme plus jeune de onze ans. Cette expérience l’avait rendue encore plus réservée quant à partager des détails de sa vie personnelle dans des endroits où la discrétion n’était pas garantie.  « Peut-être pas tout non plus. » Sur le plan intimiste ou même sur l’identité de ce dernier, la chinoise gardera le silence, même si son ami insiste.

    Finie de parler d’elle. Yin Hua était bien plus intéressée par la vie de son amie qui semblait mener une existence libre et sans souci. Même si elle n’était de ce genre, elle ne portait aucun jugement sur le mode de vie de Mika. Cette dernière faisait absolument ce qu’elle voulait, et personne n’avait le droit de lui dire que c’était mal.  « Profite de la vie. », car parfois elle pouvait être bien trop courte malheureusement. Finalement, la conversation revint rapidement à elle, des questions qui pouvaient être légitimes de la part de son amie. Avoir de la notoriété impliquait parfois des contraintes notamment dans des relations amoureuses. « Je pourrai, mais comme tu dis, c’est difficile, notamment à cause des intrusions étrangères. » Par là, elle entendait bien évidemment les répandeurs de rumeurs et les inconnus qui avaient tendance à donner un peu trop leur avis alors que cela ne les concernait pas. « Je ne m’en préoccupe pas vraiment. Je laisse la vie suivre son cours, et si rien ne se passe, c’est ainsi. Pour moi, une relation n’est qu’un plus dans la vie, pas une nécessité urgente. Je n’ai pas besoin de trouver quelqu’un à tout prix. » La chinoise n’avait aucune appréhension à l’idée d’être seule, elle savait parfaitement se débrouiller. « Après si vraiment je devais avoir quelqu’un à mes côtés, j’ai besoin d’un homme capable de comprendre que ma carrière est ma priorité. J’aime les hommes mûrs avec qui il est facile de parler, même en cas de désaccord, et qui ne fuient pas dès que les choses se compliquent. » Yin Hua n’avait pas de temps ni d’énergie à perdre à courir après un homme préférant éviter les conflits plutôt que les résoudres avec calme. Même sa rupture avec son ex petit-ami avait été fait d’un accord commun, reconnaissant que tous deux avaient à perdre malgré leur sentiments, qui aujourd’hui n’existaient plus pour la jeune femme.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil