bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Cha Ji Hwan

    Profil

    Image : It's your fault (ft. sangha) 3
    Messages : 35
    Wons : 147
    Age : 27
    Emploi/études : Il rêvait d'être dans la lumière en tant qu'idol, mais c'est dans l'ombre qu'il a fini par se trouver en tant que technicien du son.
    Lieu d'habitation : Jamais très loin de la triplette, il vit aussi dans le quartier de Jung-gu
    Pseudo : shù
    Pronoms : Il
    Avatar : lee jae hyeong (the rose)
    DC : Ahn Tae Ha & Li Yin Hua & Kwon Ji Ah & Do Yeo Won
    Cha Ji Hwan Jadu
    Afficher le profil
     
    It's your fault ! song || outfit
    @Choi Sang Ha




    « Faisons un break oppa. » furent les mots de sa petite-amie ce matin. Ji Hwan avait senti un frisson lui parcourir l’échine face à cette décision que la jeune femme avait pris seule. Il lui en demanda les raisons, voulant comprendre pourquoi elle voulait faire une pause dans leur relation, ne voyant pas ce qui pouvait motiver un tel choix. Une réponse qu’elle lui offrit sans aucune hésitation, lui faisant remarquer son comportement distant et peu impliqué dans leur couple. Elle souligna également son refus constant de passer plus de temps avec elle, préférant ses amis ou son jumeau. Et pour finir, elle lui reprocha son attitude inappropriée envers l’homme qu’elle avait loué pour jouer son petit-ami le temps d’une après-midi qu’il avait préféré décliner au profit d’une sortie avec ses potes. Ses derniers mots l’avaient enflammé, attisant sa colère en repensant à cet homme qu’elle avait loué. Sa réaction avait été immédiate en les voyant, laissant échapper des mots blessant sans même y réfléchir. Quel petit-ami apprécierait voir sa copine avec un autre ? Même si, cet autre type n’était qu’un petit-ami à louer. Toute la journée, cette situation avait rongé le coréen de l’intérieur. Il était devenu irritable, sur les nerfs, rejetant même les tentatives de conversation ou de plaisanterie de ses proches. L’homme taquin et joueur était relégué au placard, remplacé par un Ji Hwan grognon. La frustration montait également, car la demoiselle ne répondait à aucun de ses appels, ni à ses messages, malgré ses nombreuses tentatives. La jeune femme ne souhaitait pas lui parler.

    Alors que la journée touchait à sa fin, Ji Hwan ressentit le besoin de s’évader un moment. Il décida de rejoindre ses amis pour boire un verre dans un bar, espérant que cela pourrait lui changer les idées. En tout cas prévu, mais alors qu’ils se dirigeaient vers leur lieux habituel, le jeune homme se figea soudainement, apercevant une silhouette familière au loin. La tension alors qui était redescendue remonta en flèche. C’était lui, l’homme qu’il avait vu avec sa petit-amie. « Les gars, allez-y. Je vous rejoins. » déclara-t-il, ses yeux ne quittant pas cet homme. Ses amis échangèrent des regards, ne comprenant pas tout à fait la situation, mais ils acquiescèrent et continuèrent leur chemin. Ji Hwan, quant à lui, prit un autre chemin, se dirigeant vers ce type prêt à décharger toutes les émotions qui le traversaient. « Yah ! » hurla-t-il sans se soucier du peu de personne autour d’eux. Bien entendu, comment ce type pouvait-il prendre cet appel pour lui alors qu’il était dos à lui. Son pas s’allongea pour le rattraper, attrapant son épaule qu’il pressa de sa main pour l’obliger à se retourner. « C’est toi qui était avec ma copine. » cracha-t-il, sa voix chargée de colère. Ses poings étaient serrés, se retenant de libérer toute la fureur qui grondait en lui. « Oui c’est bien toi. » Un tel visage, aussi séduisant que dérangeant, ne s’oubliait pas facilement. « C’est ta faute ! » Oui c’était la faute de ce type, car ça ne pouvait tout simplement pas être la sienne. Ji Hwan rejeta toute culpabilité de sa part. Cet homme n'avait fait que miroiter un idéal illusoire, probablement digne d’un conte de fées où le prince charmant était réel. Cependant, dans la réalité, ce genre de prince n’existait pas.
    Choi Sang Ha

    Profil

    Messages : 25
    Wons : 81
    Age : 33
    Emploi/études : Petit ami professionnel & sirène professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Aes :
    It's your fault (ft. sangha) Cdf5f9cfdf4343fe7a75f5cfd96b69b214b4d07f
    * . •. ° 。

    ☾. °. . ` , •

    Come drown in me

    •. ° . * .·. . ✧:. ·.

    * °. • 。
    It's your fault (ft. sangha) 6964d36d8a618d2f101738b9554d01e2ffaa5f90

    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Minhyuk (HUTA - BTOB)
    DC : Chae Thiên Duyên, Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung
    Choi Sang Ha Ttalgi
    Afficher le profil




    02. It's your fault

    feat. @cha ji hwan


    OOTD || Sang Ha avait eu du mal à laisser Jin Ha avec Saejin, après le fameux épisode du Lotte World, mais il s’agissait bel et bien de sa semaine de garde. Le jeune homme avait déjà l’habitude d’appeler le petite en Face Time quotidiennement, ne serait-ce que pour lui parler un petit cinq minutes. S’il ne l’avait pas appelé assez tôt à son goût, c’était elle qui le réclamait à sa mère de toutes façons. Ainsi, il avait réussi à rester plus ou moins calme ces deux derniers jours, se répétant que l’incident n’avait été que minime. Aucun mal n’était arrivé, il avait juste eu la peur de sa vie en repensant à tous ces cas qu’il avait vu défiler alors qu’il étudiait encore le droit. C’est d’ailleurs avec des amis, maintenant devenus avocats, qu’il avait rendez-vous ce soir. Il n’avait pas eu le coeur de terminer ses études, mais les amitiés ne s’étaient pas estompées pour autant et il lui faisait toujours plaisir de les voir. Ils devaient célébrer la première “grande” victoire de l’un d’eux, d’ailleurs. Un cas qui n’avait pas été trop difficile, mais qui n’avait pas été gagné d’avance pour autant. Son ami avait dû travailler dur afin que justice ne soit effectivement rendue, donnant ainsi un peu de foi en ce système qui avait dégoûté le pauvre Sang Ha, lorsqu’il en avait découvert l’envers. Il avait éteint son téléphone professionnel, ayant déjà averti ses clientes habituelles qu’il ne serait pas disponible ce soir. Les clientes occasionnelles l’apprendraient bien en tombant sur sa boîte vocale. Pour ce qui en était de ses activités professionnelles aquatiques, on le contactait plus souvent par e-mails et si c’était par appel, ce n’était pas à une heure si tardive. Seul son téléphone personnel était sur mode vibration, se montrant toujours disponible pour répondre à Saejin ou à un membre de sa famille qui pourrait avoir besoin de lui.

    Ses amis savaient tous pour sa fille et comprenaient donc que le jeune père ne s’absente parfois quelques minutes pour lui répondre. Ils savaient aussi pour ses emplois pour le moins particuliers, s’amusant parfois à le taquiner sur ce sujet. Ce n’était jamais méchant, peut-être qu’ils l’enviaient un peu même. Après tout, eux, on les payait pour des choses moins triviales et moins joyeuses ! Puis, certaines des clientes de Sang Ha étaient vraiment séduisantes ! Le jeune homme ne s’en vantait jamais, respectant la vie privée de ses clientes, mais il était arrivé que ses amis ne le croisent alors qu’il était en date professionnel. Une fois qu’ils se retrouvaient entre eux, ils ne gardaient pas leurs commentaires pour eux et lui demandaient s’il suivait vraiment toujours ses “fameuses règles”.

    Règles qu’il suivait et appliquait toujours à la lettre, oui.

    Autrement, son emploi de faux petit ami pourrait devenir trop compliqué. Certaines clientes pourraient se méprendre sur la relation, se retrouver blessées ou lui attirer de gros ennuis. Aucune de ces options ne lui faisaient envie. Personne ne valait le coup. Si Sang Ha se retrouvait encore en relation, ce serait avec quelqu’un avec qui il n’a pas travaillé dans ce domaine ! Il était catégorique sur ce sujet.

    Une de ses collègues sirènes alors ? Elles aussi sont vachement jolies ! Les corps finement musclés, le bassin bien travaillé par cette forme de nage si particulière… N’étaient-elles pas tout aussi magiques une fois entre les draps ? Sang Ha roulait les yeux et hochait la tête avec découragement, à chaque fois que ses amis revenaient à la charge sur ce sujet. Ils ne pensaient qu’à ça ? Leur carrière de futurs grands avocats était si barbante ? Il ne répondait jamais vraiment à leurs questions, respectant encore trop la nature de ses relations avec ses collègues. Cependant, il en profitait pour les taquiner et leur répondre qu’ils n’avaient qu’à essayer s’ils voulaient le savoir ! Il connaissait bien quelques filles qui ne seraient pas contre l’idée d’être les sugar baby de ces beaux messieurs!

    L’idée les fit bien rire. Peut-être qu’un ou deux y penseraient même, qui sait ? Le petit groupe composé des cinq hommes marchaient en direction de ce restaurant où ils avaient pris l’habitude d’aller célébrer lorsqu’ils étaient étudiants. La nourriture y était excellente, l’ambiance agréable et l’alcool y goûtait meilleur. (C’était sûrement juste dans leur tête, un effet de la nostalgie, mais le choix était donc une évidence pour eux.) Aucun d’eux ne pensa pendant un instant que c’était l’un d’eux qui se faisait interpeller par un inconnu… jusqu’à ce que Sang Ha ne sente une main se poser sur son épaule. Il se retourna, se demandant bien ce qu’on pouvait lui vouloir.

    C’est toi qui était avec ma copine. »

    Le jeune homme ne savait absolument pas de quoi il parlait. Quelle copine ? C’était qui lui ? Il observa ses traits plus en détails. Une mâchoire qui pourrait couper des draps… des lèvres qui avaient du potentiel, si elles n’étaient pas déformées par la rage… Des yeux expressifs qui voulaient définitivement le tuer, en ce moment… Son attitude était définitivement chiante et cassante, mais il était tout de même vraiment beau. De qui était-il le copain ? D’une de ses collègues sirènes ? En général, Sang Ha s’entendait bien avec eux, s’assurant de dissiper les doutes afin de justement éviter de genre d’altercations.

    Oui c’est bien toi. C’est ta faute ! »

    Sang Ha ? » demanda un de ses amis, sous-entendant une confirmation qu’il n’avait pas besoin d’aide.

    Ses amis n’avaient fait que quelques pas, réalisant bien vite que le petit ami professionnel ne les suivait plus.

    -«  Ça va. Allez-y, faudrait pas qu’on perde notre table. Commandez pour moi, s’il le faut. J’arrive après. » répondit-il en tournant la tête vers son ami, pas perturbé par l’inconnu plus que ça.

    Il allait faire quoi ? Le frapper ? C’est l’inconnu qui le regretterait le plus. Ses amis jaugèrent le plus grand du regard, puis l’ancien étudiant en droit puis en vinrent sûrement à la même conclusion puisqu’ils reprirent leur chemin.

    Alors… vous êtes qui ? » demanda-t-il, tout de même agacé de se faire agresser pour rien. «  Qu’est-ce qui est “dE mA fAuTe” mais qui est sûrement de la vôtre, mais vous vous déchargez de vos responsabilités sur moi… qui ne vous connaît pas, parce que c’est plus facile que d’accepter la vérité ? » ajouta-t-il sur un ton sec, le regardant directement dans les yeux, n’acceptant pas de se faire traiter de cette manière.

    Non mais, il se prenait pour qui l’asperge ? Ce n’est pas parce qu’il mesurait quoi ? 2 cm de plus ? (plus que ça quand-même, mais bon) que Sang Ha allait se transformer en tapis pour autant !

    codage par aqua



    Cha Ji Hwan

    Profil

    Image : It's your fault (ft. sangha) 3
    Messages : 35
    Wons : 147
    Age : 27
    Emploi/études : Il rêvait d'être dans la lumière en tant qu'idol, mais c'est dans l'ombre qu'il a fini par se trouver en tant que technicien du son.
    Lieu d'habitation : Jamais très loin de la triplette, il vit aussi dans le quartier de Jung-gu
    Pseudo : shù
    Pronoms : Il
    Avatar : lee jae hyeong (the rose)
    DC : Ahn Tae Ha & Li Yin Hua & Kwon Ji Ah & Do Yeo Won
    Cha Ji Hwan Jadu
    Afficher le profil
     
    It's your fault ! song || outfit
    @Choi Sang Ha




    Sa fierté avait été ébranlée, c’est pourquoi dès que ses iris s’étaient posés sur cet homme, il n’avait pu faire autrement que se diriger vers lui. Il avait momentanément délaissé son projet de sortie, cherchant simplement à se décharger de cette colère qui le consumait actuellement. Bien que Ji Hwan ait gravé le visage de cet homme dans sa mémoire, ce dernier semblait peiner à le reconnaître, n’arrangeant rien à cette irritation qu’il ressentait. Les souvenirs de sa petite-amie agrippant son bras comme s’il était véritablement son petit-ami persistaient dans son esprit. Elle lui avait souri, comblée par une journée agréable qu’il avait refusé de partager. Etait-il en train de le regretter ? En réalité, il l’ignorait, mais la colère le consumait malgré tout. Le rictus au coin de sa bouche s’accentua alors que l’autre homme soulevait un fait indéniable : il projettait effectivement ses propres responsabilités sur lui, alors qu’au fond, il n’y était pour rien dans cette histoire. Sa petite-amie l’avait simplement engagé pour une sortie à laquelle Ji Hwan avait une fois de plus refusé de participer, préférant passer du temps avec ses amis tels que Si Wan et Ye Jun lors de balades en moto ou d’autres activités. Lassée par ses refus récurrents, elle avait cherché une alternative pour éviter de se sentir à nouveau seule. Bien qu’il était en faute, le Cha le niais, estimant qu’il n’avait rien à se reprocher.

    « Waaahh ! Je suis qui ?! Tu te fous de ma gueule après être sortie avec ma copine ? » Enfin, sortir était un peu exagéré, car en réalité, elle ne l’avait nullement trompé, juste mis à mal son égo. D’autant que cet homme était carrément séduisant. Comment ne pas se sentir menacé ? Lui-même aurait laissé ses yeux s’attarder sur ce beau visage à la carrure prometteuse derrière ses couches de vêtements. « C’est à cause de toi que mon couple est en danger. » La coréenne avait décidé de lui envoyer un message, demandant une pause à laquelle il n’avait pu s’opposer, car elle ne répondait à aucune de ses tentatives. « Tu lui as vendu un rêve illusoire. » Celle d’un petit-ami parfait qui, en réalité, n’existait pas, ou du moins, s’il y avait une personne qui devait lui venir à l’esprit : son cher double, dont la personnalité était la plus adorable qui soit. Il était bien meilleur que lui en tout point. « Elle nous a stupidement comparés, alors que rien n’est comparable. » Ji Hwan avait compris que cet individu était l’un de ses petits-amis, endossant un personnage factice pour combler au mieux les attentes de leurs clientes.
    Choi Sang Ha

    Profil

    Messages : 25
    Wons : 81
    Age : 33
    Emploi/études : Petit ami professionnel & sirène professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Aes :
    It's your fault (ft. sangha) Cdf5f9cfdf4343fe7a75f5cfd96b69b214b4d07f
    * . •. ° 。

    ☾. °. . ` , •

    Come drown in me

    •. ° . * .·. . ✧:. ·.

    * °. • 。
    It's your fault (ft. sangha) 6964d36d8a618d2f101738b9554d01e2ffaa5f90

    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Minhyuk (HUTA - BTOB)
    DC : Chae Thiên Duyên, Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung
    Choi Sang Ha Ttalgi
    Afficher le profil




    02. It's your fault

    feat. @cha ji hwan


    OOTD || Qui était cet homme qui se permettait d’ainsi l’agresser ? Sang Ha ne le savait pas. Son visage ne lui disait rien. Peut-être y avait-il erreur sur la personne ? À moins que ce ne soit le petit ami d’une de ses clientes ? Le jeune homme pensait qu’elles étaient célibataires (n’ayant justement pas envie d’avoir à gérer ce genre de situations), mais il est vrai qu’il ne menait pas d’enquêtes poussées de ce côté-là. Il posait déjà bien assez de questions comme ça afin de rendre les sorties plus personnalisées, s’il devait en plus faire des recherches de niveau détective, il ne s’en sortirait jamais ! Il s’agissait peut-être du nouveau petit ami d’une de ses collègues sirènes ? Un qu’il n’avait pas rencontré encore ? Il faut dire que le père ne se rappelait pas que l’une d’elle lui ait parlé d’une relation naissante… mais qui sait ? Peut-être avait-il été distrait pendant cette conversation ?

    Waaahh ! Je suis qui ?! Tu te fous de ma gueule après être sorti avec ma copine ? »

    Être sorti avec sa copine ? Sang Ha haussa un sourcil, n’arrivant toujours pas à identifier de qui il s’agissait. Sans vouloir se montrer prétentieux, il faut admettre que le jeune homme ne manque pas vraiment de travail ou de compagnie féminine, en général. Entre les clientes (habituées ou nouvelles) et les sirènes, il mène une vie que beaucoup d’hommes lui envient.

    Vous, vous vous foutez de ma gueule à penser que je vais me rappeler de vous ? Alors qu’on ne se connaît pas ? C’est quoi le nom de votre petite amie ? Est-ce qu’elle le sait que vous sortez ensemble ? » répliqua-t-il, essayant de mieux comprendre la situation.

    S’il lui disait de qui il s’agissait, peut-être qu’il serait plus à même de faire un quelconque sens avec cette histoire. Cela dit, vu le comportement de l’étranger, Sang Ha ne pouvait que douter de la réalité de cette relation. Il n’était pas rare que des hommes ne viennent lui prendre la tête, prétextant que le petit ami professionnel passait trop de temps avec leur “copine”. Alors qu’en réalité, ils n’étaient que des gars qui avaient des crushs inavoués ou étaient de pathétiques stalkers ! Était-ce le cas ici ? L’autre jeune homme n’avait pas vraiment la tête de l’emploi, mais les apparences sont parfois trompeuses. Ce n’est pas parce qu’il est plaisant à regarder qu’il n’est pas possiblement dérangé !

    C’est à cause de toi que mon couple est en danger. Tu lui as vendu un rêve illusoire. »

    Vous voulez dire que j’ai bien fait mon travail et qu’après, quand elle s’est retrouvée avec… vous… vous vous êtes mis les doigts dans le nez en pensant qu’être beau suffirait ? » répondit-il, ne se cachant même pas des préjugés qu’il se faisait à son sujet.

    Quand la relation était bel et bien réelle, c’était souvent le problème. Les garçons ne s’intéressaient pas assez à leur relation et à leur partenaire. C’est pourquoi certaines préféraient rester célibataires ou se tourner vers des professionnels comme Sang Ha.

    Elle nous a stupidement comparés, alors que rien n’est comparable. »

    Cette fois, l’agacement s’effaça de ses traits, le temps qu’il rit de cette stupide idée. Comme s’ils étaient vraiment comparables !

    Là-dessus, je veux bien vous donner raison. Ma compagnie est tellement agréable qu’on me paye pour passer du temps avec moi ! » finit-il par dire, une fois qu’il retrouva son sérieux, un sourire frôlant l’arrogance aux lèvres. « Vous… » ajouta-t-il, prenant une pause pour le jauger du regard de haut en bas. « Yeah… il faudrait me payer pour passer du temps avec vous. » termina-t-il en grimaçant.

    Le musclé croisa les bras sur son torse, le toisant du regard.

    Cela dit, ce n’est pas de ma faute si je suis un meilleur petit ami que vous ! En plus, ce n’est pas compliqué… pleins de gens le font, sans être des pros. » commenta-t-il avec un petit rire moqueur.

    La majorité des gens n’étaient-ils pas en relation pour la modique somme de rien du tout ? Vivant justement de vraies relations ?

    Comment faites-vous pour être aussi nul ?! » demanda-t-il, sincèrement curieux (à moins qu’il s’amusait à l’énerver. Douce vengeance.) « Vous pouvez imiter votre petite amie et m’engager, si vous vous voulez vraiment la comprendre. Je vous montrerai ce que ça fait de sortir avec un bon petit ami ! » lança-t-il, sans réfléchir une seule seconde.

    Sang Ha n’était jamais sorti avec un homme et n’avait jamais accepté de client non plus ! Cela dit, il ne se décomposa pas pour autant lorsqu’il réalisa l’erreur qu’il venait de faire. Le jeune homme refuserait sûrement de toute façon, alors nul besoin de montrer sa maladresse !

    codage par aqua



    Cha Ji Hwan

    Profil

    Image : It's your fault (ft. sangha) 3
    Messages : 35
    Wons : 147
    Age : 27
    Emploi/études : Il rêvait d'être dans la lumière en tant qu'idol, mais c'est dans l'ombre qu'il a fini par se trouver en tant que technicien du son.
    Lieu d'habitation : Jamais très loin de la triplette, il vit aussi dans le quartier de Jung-gu
    Pseudo : shù
    Pronoms : Il
    Avatar : lee jae hyeong (the rose)
    DC : Ahn Tae Ha & Li Yin Hua & Kwon Ji Ah & Do Yeo Won
    Cha Ji Hwan Jadu
    Afficher le profil
     
    It's your fault ! song || outfit
    @Choi Sang Ha




    Ji Hwan était profondément outré. Comment cet individu avait-il pu oublier son si charmant visage ? Surtout lorsqu’ils s’étaient déjà rencontrés auparavant dans une situation similaire, sous tension. Cette fois-là remontait à l’épisode où le coréen avait surpris sa petite-amie en sa compagnie. Bien sûr, cette dernière avait rapidement balayé l’incident en déclarant qu’il était simplement un petit-ami loué. La tromperie avait été rapidement dissipée, mais cela n’avait pas apaisé la colère de Ji Hwan. Après tout, sa petite-amie avait déjà un petit-ami, c’est-à-dire lui-même. Oui, il s’en était déjà pris à cet homme, même si l’interaction fût brève. La demoiselle, honteuse, l’avait rapidement éloigné tout en s’excusant auprès de ce petit-ami fictif pour le comportement de Ji Hwan. Après cela, elle avait décidé de faire un break et depuis elle ne lui répondait plus, ce qui l’agaçait de plus en plus. Était-il réellement en tort de se mettre en colère ? La défense du plus musclé, le fit grimacer alors qu’il remettait en question leur statut de couple avec la jeune femme. Pour qui se prenait-il ? « Seo Hye Mi. » lâcha-t-il finalement en réponse à sa question sur l’identité de sa copine. « Des yeux en amande, d’un brun profond. Un teint de porcelaine et une chevelure longue, noire et légèrement ondulée. Elle n’est pas plus haute que ça. » Il mima approximativement la taille qu’elle faisait, environ un mètre soixante, bien plus petite que lui ou même cet homme. Pour l’aider à se remémorer plus facilement, il finit par sortir son portable, dévoilant son fond écran où une photo d’eux était affichée. « C’est bon, tu t’en souviens ? » Une fois, l’identité de la demoiselle en question dévoilée, la suite des reproches ne tardèrent pas à pleuvoir. Si Hye Mi avait décidé de faire une pause dans leur relation, cela ne pouvait être que la faute de cet homme. Elle avait été bercé d’illusion à cause de lui, lui montrant les facettes d’un prince charmant tout droit sorti d’un conte de fées qui n’existait pas dans la vraie vie.

    Au fur et à mesure de l'avancée de leur échange, Ji Hwan se sentit de plus en plus irrité par lui, alors qu’il le critiquait sans aucune gêne, remettant en cause son statut de petit-ami. Pourquoi diable sa copine aurait-elle loué un homme pour jouer ce rôle alors qu’elle en avait déjà un avec qui c’était officiel ? Bien entendu, sûrement avait-il sa part de faute, mais reconnaître cela était bien trop difficile en raison de sa maudite fierté masculine, refusant d’admettre qu’il pouvait être le problème dans cette histoire. Il ne pût se retenir bien longtemps, agrippant le col de la chemise blanche du jeune homme alors qu’il insinuait être meilleur que lui. « Ta gueule, connard. Tu ne me connais pas. » Et il ne le connaissait pas non plus, mais ce qu’il pouvait en dire, mis à part ce physique plutôt séduisant, sa personnalité lui donnait envie de lui coller son poing dans la figure à le provoquer ainsi. Sa poigne se resserra tandis que cet individu refusait toujours de se laisser faire, osant même qualifier le Cha de nul, ce qui fit qu’accentuer la grimacer déformant ses lèvres. Ji Hwan serrait les dents pour ne pas lui asséner un coup de point dans son visage agaçant. D’ailleurs, il aurait probablement agi ainsi si la proposition surprenante de cet individu ne l’avait pas laissé sans voix, lui faisant par la même occasion lâcher sa prise. Avait-il bien entendu ? L’engager à son tour, lui aussi ? Le coréen bugua, observant cet homme silencieusement, se demandant s’il était fou ou complètement dérangé. Comment pouvait-il faire une telle proposition aussi facilement, sans aucune gêne, alors qu’ils étaient deux hommes ? « Tu te crois vraiment meilleur que moi ? » Fallait-il réellement attendre une réponse de la part de l’autre brin pour en connaître la nature ? Il était évident que ce type, tout comme lui, possédait un grand égo et une grande fierté. « D’accord, voyons voir si tu es si génial que ça. » Contre toute attente, il avait accepté, refusant d’être le perdant de cette histoire, et déterminé à ne pas laisser cet homme gagné, avoir raison à propos de lui. Son désir ardent était simplement de l’écraser et lui faire ravaler ses paroles. « Je te donne trois mois pour me prouver que tu es effectivement meilleur que moi.. » Aurait-il pu ne proposer qu’un mois ? Mais le Cha ne pourra pas toujours se libérer pour leurs rendez-vous, surtout étant donné qu’il était hors de question pour lui de mettre fin à certains de ses loisirs pour passer du temps avec ce type.
    Choi Sang Ha

    Profil

    Messages : 25
    Wons : 81
    Age : 33
    Emploi/études : Petit ami professionnel & sirène professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Aes :
    It's your fault (ft. sangha) Cdf5f9cfdf4343fe7a75f5cfd96b69b214b4d07f
    * . •. ° 。

    ☾. °. . ` , •

    Come drown in me

    •. ° . * .·. . ✧:. ·.

    * °. • 。
    It's your fault (ft. sangha) 6964d36d8a618d2f101738b9554d01e2ffaa5f90

    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Minhyuk (HUTA - BTOB)
    DC : Chae Thiên Duyên, Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung
    Choi Sang Ha Ttalgi
    Afficher le profil




    02. It's your fault

    feat. @cha ji hwan


    OOTD || Pouvait-on vraiment reprocher à sa petite amie de l’avoir quitté ? Vraiment ? Enfin, si la demoiselle était vraiment sa petite amie, cela dit. Sans connaître le jeune homme, Sang Ha ne pouvait que s’en faire une mauvaise image avec cette rencontre. Le jeune père pouvait comprendre l’énervement… mais, il n’avait fait que son travail ? L’inconnu allait-il aussi agresser le caissier à l’épicerie parce qu’il avait servi sa copine ? Il n’allait quand-même pas tabasser son médecin aussi ? Être aussi jaloux ne pouvait pas être supportable. Sa petite amie ne lui avait-elle pas dit que le petit ami professionnel avait des règles très strictes et que les rapprochements physiques étaient donc plus que limités ? Le plus loin qu’il acceptait de se rendre était de prendre la main et de faire un câlin. Leurs lèvres ne s’étaient jamais rencontrées et n’avaient jamais prévu de le faire. Toutes autres évolutions étaient donc absolument impossibles (du point de vue du jeune homme, du moins). Cependant, même si Sang Ha semblait avoir marqué l’esprit du jeune homme (avec raison quand-même), lui n’avait aucune idée de la femme dont il parlait. Il faut bien lui pardonner, le petit ami professionnel voit tellement de monde qu’il est difficile de se souvenir des rencontres uniques.

    Seo Hye Mi. »

    Un nom à la sonorité mignonne, il l’admettait, mais il n’était pas certain de s’en rappeler pour autant.

    Des yeux en amande, d’un brun profond. Un teint de porcelaine et une chevelure longue, noire et légèrement ondulée. Elle n’est pas plus haute que ça. »

    L’inconnu lui décrivait ce qui pourrait être une jolie jeune femme… comme les autres ? Sa description n’avait rien de vraiment particulier ou qui aidait à la différencier de plusieurs autres clientes, malheureusement. Sang Ha ne peut bien l’identifier que lorsque l’autre lui met une photo sous les yeux.

    Aaaaahhh Mimi ! » s’exclama-t-il, reconnaissant effectivement la jeune femme.

    Maintenant qu’il savait de quelle demoiselle il s’agissait, il se rappelait un peu plus de leur rendez-vous. Tout s’y était très bien passé pourtant ? Son regard se reposa sur le garçon devant lui, ses traits énervés le ramenant à son intervention, ce jour-là ! Sang Ha ne lui avait pas porté trop attention, quand c’était arrivé, tentant de sauver la face de la jeune femme auprès de ses amies présentes et l’avait laissé gérer son petit ami. La situation actuelle faisait un peu plus de sens, à présent qu’il avait toutes les pièces du puzzle. Il se rappelait d’ailleurs les nombreuses plaintes que la demoiselle avait émises au sujet de ce fameux petit ami officiel qui ne faisait aucun effort et qui ne semblait pas s’impliquer plus que ça dans leur relation. Comment pouvait-il se surprendre (et avoir le culot de se fâcher) qu’elle ait recours aux services d’un professionnel, alors qu’il agissait ainsi ?

    Ta gueule, connard. Tu ne me connais pas. »

    Je n’ai pas besoin de vous connaître personnellement. Mimi m’a fait un rapide résumé, quand elle s’est excusée de votre comportement… » répliqua-t-il, pas le moins du monde ébranlé par son attitude hargneuse.

    Sang Ha ne faisait pas dans le domaine de “bris de couples”, donc, s’il était resté après cet incident, c’était bien parce que la demoiselle s’était expliquée. (Et un peu pour ne pas ajouter de couche supplémentaire à son embarras public que l’autre venait de lui causer.) L’attitude de l’inconnu et la situation l’avait toutefois plus piqué qu’il ne laissait paraître, ne réfléchissant pas alors qu’il l’invitait à commettre la folie de l’engager ! Le jeune père avait toujours arrêté ses regards avant qu’ils ne se perdent trop longuement sur les carrures séduisantes des autres hommes. Il n’avait jamais osé jouer avec le danger, pas même professionnellement ! Le Coréen avait déjà assez déçu sa famille comme ça, enchaînant les échecs et les faux pas, il se devait donc d’au moins faire une chose de bien : être hétérosexuel. Ça n’était pas bien compliqué puisqu’il aimait aussi les femmes et s’il ne goûtait pas à ses autres (folles) envies.. il ne savait pas ce qu’il ratait, non ? L’inconnu avait une petite amie. Il semblait avoir une fierté surdimensionnée (lui aussi), alors il n’allait pas accepter de remettre en question son hétérosexualité virile en relevant ce défi, non ?

    Tu te crois vraiment meilleur que moi ? »

    Il ne put même pas retenir un rire sincère à cette question. Évidemment qu’il se croyait meilleur que lui ! Au moins sur le point relationnel ! Pour le reste, il n’en savait rien. Mais en tant que petit ami, y avait-il mieux que Sang Ha ? Il avait été jusqu’à se fiancer avec Seojin, par respect pour elle et pour le bien de leur fille ! Si leur relation n’avait pas fonctionné, ce n’était pas parce qu’il était un mauvais petit ami, mais parce qu’ils n’avaient pas de réels sentiments l’un pour l’autre. Une amitié était ce qui se rapprochait le plus de ce qu’ils nourrissaient, l’un pour l’autre, arrivant à se partager l’éducation de leur fillette sans réel problème.

    D’accord, voyons voir si tu es si génial que ça. »

    QUOI ?! AVAIT-IL BIEN ENTENDU ?! Il l’avait regardé comme s’il était le perturbé le plus profond du monde, lorsqu’il avait proposé, mais finalement, il acceptait ?! C’était qui le plus dérangé des deux ?? Son sourire arrogant s’effaça pendant quelques secondes. Il pourrait revenir sur sa proposition… mais il était trop fier pour le faire.

    Je te donne trois mois pour me prouver que tu es effectivement meilleur que moi.. »

    Trois mois ? La facture deviendra trop élevée… et je préfère ne pas négliger mes clientes pour une connerie que je peux régler en deux mois ! » répliqua-t-il plutôt, reprenant ses airs de petit con trop confiant.

    Vraiment ? Écourter le pari d’un mois était sa solution pour protéger son hétérosexualité (si fragile) ?

    Bon… J’avais d’autres plans pour ma soirée que de me faire agressivement draguer, alors, je vous donne ma carte et on en reparlera ? » proposa-t-il calmement, en lançant un regard dans la direction que ses amis étaient partis.

    Ils n’allaient pas tardé à revenir le voir et lui demander s’il les avait oubliés. L’autre aussi devait avoir d’autres plans, non ? Sang Ha ne savait pas qui voulait vraiment passer du temps avec lui, mais bon… “chaque torchon trouve sa guenille”, non ? Le petit ami professionnel fouilla dans la poche de son pantalon et en sortit une carte avec ses informations (nom, numéro de téléphone et adresse courriel professionnelles, ainsi que les règles de base auxquelles il tenait le plus) qu’il lui tendit.

    Je comprendrai que vous compreniez votre erreur et que vous ne me contactiez pas. Je prendrai ça comme vous qui admettez que j’avais raison. » ajouta-t-il avec un adorable sourire fier, en lui tapotant l’épaule. « Je vous souhaite quand-même une bonne soirée et vous conseille de ne pas agresser d’autres gens. » ajouta-t-il en riant, avant de tourner les talons pour aller retrouver ses amis.

    codage par aqua



    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil