bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Kim Haneul
    Kim Haneul
    Ttalgi


    LET'S CHITCHAT
    @Sun MinHo & @Lee Sujin & @Kim Haneul & Minhee • by lilie

    Kim Haneul
    Jeu 9 Nov 2023 - 22:44
    Kim Haneul
    Les gars, vous êtes où ? Je m'ennuie !!!!!!
    Anonymous
    Lun 13 Nov 2023 - 1:13
    Invité
    Techniquement parti me chercher à manger, mais je me suis peut-être un peu « perdu » en chemin..
    Kim Haneul
    Lun 13 Nov 2023 - 9:00
    Kim Haneul
    "perdu" ? Faut que je vienne te chercher ?
    Anonymous
    Lun 13 Nov 2023 - 11:27
    Invité
    On était ensemble, je sais pas où il est passé... Peut-être la boutique de fringues près du take away ? J'ai déjà du l'empêcher de rentrer dedans à l'allée
    Kim Haneul
    Lun 13 Nov 2023 - 20:48
    Kim Haneul
    Vous êtes irrécupérables tous les deux SK:S group conversation 3692319864 SK:S group conversation 2169007530 Mais ça tombe bien j'avais besoin de nouveaux vêtements gangnam J'arrive cart
    Anonymous
    Mar 14 Nov 2023 - 0:44
    Invité
    Non mais... techniquement c'est de la faute d'un chat.. que j'ai un peu suivi. Pas de ma faute s'il est mignon SK:S group conversation 1214488818
    Y'a un parc à côté, je crois que c'est près du restaurant, va savoir... shame
    Kim Haneul
    Sam 18 Nov 2023 - 18:54
    Kim Haneul
    Mais si tu voulais un chat y'avait pas besoin d'en suivre un. On aurait pû juste aller au refuge du coin pour en adopter un tu sais moustache

    Bref j'arrive bougez pas SK:S group conversation 462666934
    Contenu sponsorisé