bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : just feel the rock ; ft. jeong  D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da just feel the rock ; ft. jeong  Sun-16
    just feel the rock ; ft. jeong  26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 just feel the rock ; ft. jeong  2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    just feel the rock ; ft. jeong  892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    just feel the rock ; ft. jeong  49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    just feel the rock ; ft. jeong  20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    just feel the rock ; ft. jeong  906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 just feel the rock ; ft. jeong  7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock OUTFIT // @Kang Jeong



    - Je te jure sur ma vie que ce sport est cool!

    C'est ce qu'il a dit.
    Vous avez très bien entendu.

    Il a juré sur sa vie et Jeong sait à quel point sa vie ne vaut rien. Le bicolore ne s'en rend pas tellement compte, pour lui il a juré, alors ça va. ça passe. Il lui fait confiance, non? Son ami devrait savoir qu'il trouve toujours des bons plans pour s'amuser. Enfin, presque toujours. Faut juste oublier la fois où il a proposé de faire une randonnée et qu'ils se sont perdus en quittant le sentier balisé, parce que, je cite, Ma Eum trouvait plus joli de marcher sous les arbres.

    Sa vie ne vaut rien.
    Sa parole non plus.
    Mais bon, le plus vieux peut-il seulement fuir la lueur iridescente dans les yeux de son ami?
    Et la réponse est non.

    Ma Eum s'est mis en condition pour cette activité. Il a enfilé un jogging. Enfin, il a choisi un ensemble de vêtement qui ne s'accorde pas vraiment ensemble mais dans lesquels il se sent à l'aise. Tant pis si son sweat jaune canari jure avec son pantalon bleu et blanc. Ce n'est pas un défilé, ils vont faire de l'exercice. Les garçons arrivent devant un bâtiment, un truc pas très frais, mais pas en ruine non plus. ça tient la route, un tremblement de terre ne pourrait le faire tomber.

    Entraîné à l'intérieur par la tornade, il ne laisse pas trop de choix à son ex-copain de l'accompagner et de rejoindre un petit groupe de personne. Eux aussi pratique. Si seulement ils savaient dans quelle merde Ma Eum est en train de les mettre. Il arrêterait de jurer sur sa vie. Un mur d'escalade, immense jusqu'au plafond, se dresse devant eux.

    - Alors? Tu n'as pas le vertige? Même si c'est le cas, le meilleur moyen de vaincre ses peurs est de les affronter!

    Trop motivé, trop bruyant aussi. Il donne une tape dans le dos de Jeong en souriant, prêt à se lancer dans ce parcours du combattant. Ma Eum devrait apprendre à se taire, car ses paroles pourraient se retourner contre lui.

    Kang Jeong

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock
    @Jang Ma Eum




    Un sport cool.. Ah, ce n'était pas qu'il voulait douter de son ami, loin de lui cette idée ! Mais, il connaissait Ma Eum et ses idées farfelues depuis le temps. Son envie un peu trop pressante de profiter à fond de la vie pouvait parfois l'emmener dans de sacrés problèmes. Son ex jurait encore une fois sur sa vie d'ailleurs et Jeong savait bien que cela ne voulait pas dire grand chose dans le fond. Aucun doute, sa vie avait beaucoup de valeur aux yeux du jeune homme, mais cela n'avait pas tant de poids qu'il voudrait bien le croire lui même. Enfin, il se laisse tout de même entrainer vers ce bâtiment.. délabré. Aie, c'était déjà mauvais signe ça. Certes, il ne semblait pas sur le point de s'écrouler, mais il était loin de la première fraicheur.

    - Je suis pas sur de ton idée Ma.

    Petit surnom resté depuis le temps qu'ils se connaissaient. Une marque d'affection de quand ils sortaient ensemble. Un léger souffle quitte ses lèvres et il se fait embarquer à l'intérieur. Heureusement, il a mit un manteau chaud de son côté et porte un ensemble de sport aussi chaud que confortable dessous. Ce qui est loin d'être le cas de Ma Eum, avec ses vêtements tout dépareillés. Son sens de la mode je m'en foutiste le faisait toujours sourire un peu, mais sans être moqueur bien entendu. Non, il trouvait cela plutôt adorable. Comme un enfant qui prendrait la première chose qui lui tombe sous la main, trop pressé de quitter sa maison.

    Un petit pouffement s'étouffe dans sa gorge à cette pensée alors qu'il voit le mur d'escalade devant eux. C'était une blague..? Avec sa jambe encore un peu raide, surtout par les temps froid de ce mois de Novembre loin d'être trop doux, il n'allait surement pas réussir à aller là haut. Une tape dans le dos et la motivation de son ami, voilà ce qui lui fait retirer sa veste. Retenant un soupir à nouveau, mais plus de désespoir cette fois.

    - Non non, j'ai pas le vertige.. Mais, de l'escalade, vraiment ? J'espère au moins qu'on peut se faire assurer ?

    Parce qu'il avait pas l'impression que beaucoup utilisaient des cordes parmi les personnes présentes. Sans doute que la plupart en faisait déjà depuis longtemps et s'étaient entrainés en salle. Ce qui était loin d'être le cas de Jeong ou de Ma Eum. Pourtant, il ne se sentait pas de le laisser en faire seul et puis, s'il ne testait pas, il ne saurait pas s'il pourrait vraiment le faire ou non. Et si ça lui plairait. De toute façon, Ma s'était mit en tête de l'aider à trouver un autre sport pour évacuer son esprit et il se doutait bien que ce ne serait pas sa dernière idée farfelue.

    - J'imagine que quitte à être là, autant essayer.

    Le trop plein d'énergie de son ami finirait bien par faner en voyant que ce n'était pas le genre d'activité qu'ils pourraient faire. Et ils iraient alors sans doute se reposer dans un endroit plus calme. Tout ce qu'espérait Jeong, c'est que ce ne soit pas à l'hôpital ou dans une ambulance..
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : just feel the rock ; ft. jeong  D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da just feel the rock ; ft. jeong  Sun-16
    just feel the rock ; ft. jeong  26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 just feel the rock ; ft. jeong  2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    just feel the rock ; ft. jeong  892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    just feel the rock ; ft. jeong  49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    just feel the rock ; ft. jeong  20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    just feel the rock ; ft. jeong  906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 just feel the rock ; ft. jeong  7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock OUTFIT // @Kang Jeong


    Lui non plus n'est pas sûr.

    Un idiot est un idiot, il ne dira pas à son ami qu'il a peut-être fait le pire choix de sa carrière. Ce n'est pas si terrible, ils ne vont pas escalader les murs du bâtiment, tout ira bien. Il n'y a aucune fissure dans la façade, rien qui ne puisse vraiment inquiéter le duo. Ma Eum disperse les doutes d'un geste de la main, comme il chasserait un insecte qui lui tourne autour. Le sport n'est pas son dada, ça se comprend en voyant sa tenue. Lui, à part la salle où il peut faire du cardio, il ne s'aventure pas vraiment sur le terrain des autres.

    Jang Ma Eum oublie trop souvent que son ex n'a pas une jambe mais un boulet, un bloc de béton capable de l'entraîner vers le fond. Il n'a pas réfléchi durant sa journée au fait que son aîné ne pourrait grimper plus haut qu'une vingtaine de centimètre à cause de sa blessure. Quant à lui, il n'a pas songé une seconde à son coeur ou à un autre facteur compromettant.

    Non, lui, il y va.

    Il motive son ami d'une tape dans le dos et il sort des grands discours, digne d'un président de la république face à son peuple médisant. Faut pas se mentir, Jeong doit se demander ce qu'il fout là. Le brun retire sa veste, donnant l'occasion à l'autre de venir déposer ses affaires personnelles dedans. Portable, portefeuille, ce genre de truc qu'il trimballe dans ses poches à longueur de temps.

    - Je n'ai pas besoin d'assurance.

    Elle est bonne celle-là. Le bicolore en rit, se jouant de son propre sort. Il partira bien assez tôt, mais il veut en profiter avant. L'escalade, il n'a jamais essayé. Ses parents lui interdisaient de grimper aux arbres quand il était enfant, perdant cette occasion en or de se forger une passion. à son âge, il brise tous les interdits imposés par les adultes, pour son bien, pour sa santé. Quand il a un truc en tête, ça reste. Une idée collée à la glue dans un recoin de son cerveau en ébullition. Si on ne le pousse pas à faire des choses, il le fait lui-même.

    - J'aime cet état d'esprit, tu me plais.

    L'occasion est saisi, il se vêtit d'un grand sourire et vient saluer l'instructeur. Un homme Coréen, comme tous les Coréens de Séoul. Un Coréen qui va à la salle, et pas pour du cardio. Outre les bras musclés et les veines dans le cou, Ma Eum demande après un équipement. Un truc pour se tenir, au cas où ils perdraient leur équilibre. L'homme offre des sangles, ceintures et crochets avec. La panoplie du parfait escaladeur, face à une fausse montagne.

    - Suffisait de demander. Allez, enfile ça, Jeo.

    C'est ainsi qu'il l'a surnommé suite au "Ma" de son ex. Ma et Jeo, le couple improbable. Le fameux Ma lui balance le harnais et se bat avec le sien. C'est serré, personne ne lui avait dit. Pas très glamour, plutôt tue l'amour.

    - Heureusement que je ne veux pas d'enfant.

    Sans gêne, tirant légèrement sur le harnais qu'il vient de fixer. Autant épargner les détails, certains en feraient des cauchemars.
    Kang Jeong

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock
    @Jang Ma Eum




    Retirant son manteau, il le pose sur un banc à disposition et Ma Eum vient y glisser le contenu de ses poches afin de ne pas les perdre. Décidément, il ne changera jamais. Ca le fait sourire un peu à nouveau et il le laisse faire. Comme une habitude qu'il gardera volontiers, prendre soin des affaires de son ami ou de Ma lui même. Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient plus un couple et que leurs sentiments n'allaient pas au delà de l'amitié, qu'il devait s'en détourner après tout. Effleurant l'idée qu'il était sans doute son ami le plus proche.. surtout depuis l'accident. Ayant rompu la plupart des contacts avec les autres patineurs ou entraineurs. C'était trop douloureux encore dans son esprit.

    Ne faisant aucun commentaire sur le fait que Ma n'ait besoin d'aucune assurance.. il se dit que ce serait mieux tout de même. Regardant un peu autour de lui, pas tellement plus rassuré qu'à son entrée. Pourtant, Jeong lui dit que quitte à être déjà sur place, autant essayer. Bon, il avait un grand espoir de ne pas s'écraser sur le sol ou qu'il n'arrive rien à son ami tout de même. Ce serait ennuyant de devoir finir à l'hôpital, surtout que lui détestait la simple idée de devoir y retourner de temps en temps. Alors y refaire un séjour prolongé.. non merci !

    - En effet, suffisait de demander..

    Des sportifs, il en avait vu. Mais alors cet homme.. Whoua, il se sentait soudainement un peu impressionné par la carrure de l'instructeur. Prenant les sangles tendues et essayant de les enfiler. Passer dans le harnais n'est pas si difficile, par contre il doit s'y reprendre à deux fois histoire de les desserrer un peu quand même. Ce qui n'est pas le cas de Ma Eum vu sa remarque sur le fait de ne pas vouloir d'enfants. Un léger rire amusé lui échappe et il ferme le sien avant de s'approcher de l'autre jeune homme.

    - Attends, laisse moi t'aider.

    Se baissant un peu au niveau du harnais, il essaye de ne pas tirer trop fort dessus lorsqu'il desserre légèrement et le replace convenablement. Ce n'était pas comme si c'était un moment gênant pour lui, ayant vu Ma Eum bien autrement qu'avec un harnais serrant ses vêtements et ce qu'il y a dessous.

    - Ca doit être mieux là, non ?

    Se relevant, il vérifie quand même que ça tienne toujours bien. Autant celui de son ami que le sien, avant de prendre les autres sangles et regarder le mur d'escalade. Ah.. les choses difficiles allaient commencer maintenant. Bon, puisqu'il fallait y aller. Il s'accroche à l'attache qui servait à soutenir en cas de chute et pose une de ses mains sur une fausse pierre, regardant l'autre garçon, un peu incertain.

    - J'imagine que c'est trop tard pour te proposer de renoncer..?

    C'est qu'il commençait à bien le connaitre depuis le temps. Le corps un peu tendu, il lève sa jambe parfaitement valide et s'accroche aussi de l'autre main. Le plus dur reste à faire. Venir plier la seconde sans trop de douleur, ça va encore. Mais lorsqu'il doit prendre appui dessus, il se stoppe dans son mouvement, une grimace ne pouvant être effacée de son visage. Que ça faisait mal.. Pire encore que les pas de danse qu'il avait pu testé de lui même dans son salon.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : just feel the rock ; ft. jeong  D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da just feel the rock ; ft. jeong  Sun-16
    just feel the rock ; ft. jeong  26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 just feel the rock ; ft. jeong  2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    just feel the rock ; ft. jeong  892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    just feel the rock ; ft. jeong  49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    just feel the rock ; ft. jeong  20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    just feel the rock ; ft. jeong  906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 just feel the rock ; ft. jeong  7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock OUTFIT // @Kang Jeong



    Son idée est excellente. C'est ce qu'il se dit en regardant le mur d'escalade, aux côtés de son ami. En réalité, il n'est pas sûr de lui, mais ça ne lui ressemble pas de le dire clairement de vive voix. Ma Eum est comme ça, il se lance dans des trucs pas croyable et quand ça déraille, il est le dernier à admettre sa bêtise. Une manière particulière de vivre, comme qui dirait. Ce mur n'est pas si effrayant, si les autres parviennent à grimper avec l'agilité d'un félin, eux aussi peuvent se transformer en chat. Enfin, lui, c'est plutôt un écureuil. Avec ses joues rondes et rebondit, un sourire aux lèvres et les yeux plissés sous cet élan de joie.

    Le harnais apporte une certaine sécurité, certes, mais ce n'est pas très confortable. Le bicolore le fait remarquer à son ex-copain, tout en plaisantant sur son allure. Il n'est pas gros, de tout son corps, ses jambes ne sont pas les plus épaisses... Et pourtant, il trouve le truc bien trop serré à son goût. C'est le genre de remarque qui pousse Jeong à vouloir agir, sous le regard à peine étonné du plus jeune. Il se laisse faire, se fichant bien d'attirer quelques coups d'oeils dans leur direction. Ils ont été un couple, à une époque, et Ma Eum est loin d'être un garçon prude ou réservé.

    - Merci pour l'aide.

    Il ne peut retenir un sourire amusé. C'est gênant pour d'autres, peut-être pas pour eux. Le sale gosse se retient de tout commentaire quand son ex vérifie la fiabilité du harnais. Ce serait bien qu'il n'attire pas plus de regard sur eux, en parlant trop fort par exemple. La lèvre inférieure malmenée par ses dents, Ma Eum ramène ses iris sur le fameux mur d'escalade qui semble faire pâlir son ami. Ce n'est pas vraiment un mur en pierre, rien à voir avec une vraie falaise. Jeong se lance, peu sûr de lui. Toujours avec un rictus en coin, le bicolore le suit en imitant les gestes. Une main sur une fausse pierre et un pied sur un autre appuie fixe.

    - Je ne renonce jamais. As-tu peur? Au pire tu pendras dans le vide. »

    Un petit rire résonne autour d'eux, tandis qu'il tente une ascension vers le haut. Merci les heures de cardio et celles perdues sur différentes machines à la salle. Les muscles de ses bras sont assez épais pour le porter, comparé au bas de son corps. Deux pieds gauches, si bien qu'il manque de glisser sur une pierre. Ma Eum porte son regard vers le brun, une grimace sur le visage.

    - ça va? Tu as mal? Si c'est trop douloureux, on peut arrêter.

    Il peut renoncer, si c'est pour l'autre. Le but n'est pas de raviver la douleur dans sa jambe, ni de le ramener à l'hôpital. Le bicolore connaît ses limites, même s'il ne les écoute pas toujours, mais il n'a pas très envie que son ami se force pour lui. Si son corps n'est pas d'accord, autant l'écouter et être raisonnable. Convaincu par cette idée, le plus jeune redescend à hauteur du patineur. il le questionne d'un regard, les sourcils haussés et il attend.
    Kang Jeong

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock
    @Jang Ma Eum




    Il y avait peu de choses qui pouvaient les gêner l'un l'autre. Voir peut être même aucunes ? En tant qu'ancien couple, ils avaient pu se voir dans des situations bien plus ''gênantes'' que Jeong baissé devant Ma Eum afin de mieux lui installer le harnais. C'est pourquoi il ne fait pas vraiment attention aux coups d'oeil dans leur direction. Ni même lorsqu'il vient vérifier en tirant un peu dessus. Esquissant un sourire a son ami lorsqu'il le remercie.

    - Mais de rien, je ne voudrais pas que tu viennes me dire un jour que tu ne peux pas avoir d'enfants à cause de notre escapade étrange d'aujourd'hui.

    Un peu amusé, il vérifie ensuite son harnais et vient attacher les sangles qui les retiendront en cas de chute. Bon, il n'est toujours pas aussi rassuré et il suppose à voix haute que c'est trop tard pour le faire abandonner son idée.. Ah oui, il ne renonce jamais et c'est parfois bien ça le problème. Enfin, Jeong n'insiste pas plus et vient donc prendre les premiers appuis sur le mur. Les trois premiers se passent bien, poser le pied de sa jambe douloureuse passe également. Mais, lorsqu'il doit prendre appui sur cette dernière afin de monter d'un cran, ça lui arrache une grimace de douleur. Essayant de continuer tout de même. Son corps entier se raidit sous les décharges douloureuses qui émanent de sa jambe et ses doigts se crispent sur les fausses pierres jusqu'à en faire blanchir ses jointures.

    - C'est maintenant que tu proposes d'abandonner ?

    A peine un souffle emplit de douleur qui échappe à ses lèvres alors qu'il relève les yeux vers Ma Eum. Pas moyen de sourire, la souffrance se voit dans ses yeux et sur son visage. Pourtant, il essaye encore un peu de monter d'un cran. Trois appuis et il a déjà l'impression que sa jambe va se séparer de son corps. Inspirant, expirant, Jeong ferme les yeux en s'accrochant plus fort encore s'il le pouvait.

    - Finalement, je vais redescendre.. Mais, je peux toujours tenir ta corde en soutien si tu veux continuer..

    Lui ne le pourrait pas. Impossible de continuer à prendre appui sur sa jambe qui faisait résonner une affreuse douleur dans tout le reste de son corps. Retenant l'idée de se laisser tomber sur le tapis au sol, il essaye donc de redescendre le plus doucement possible. Un soupir de soulagement lui échappant lorsqu'il est de nouveau sur la terre ferme, mais il a toujours mal.. Une main appuyée contre le mur quelques instants, il vient ensuite attraper la corde de Ma Eum pour le soutenir, qu'il veuille continuer à monter ou redescendre. Heureusement, Jeong avait toujours des anti douleurs sur lui, mais lui manquait la bouteille d'eau.. Donc, il en prendrait lorsqu'ils quitteraient les lieux.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : just feel the rock ; ft. jeong  D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da just feel the rock ; ft. jeong  Sun-16
    just feel the rock ; ft. jeong  26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 just feel the rock ; ft. jeong  2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    just feel the rock ; ft. jeong  892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    just feel the rock ; ft. jeong  49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    just feel the rock ; ft. jeong  20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    just feel the rock ; ft. jeong  906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 just feel the rock ; ft. jeong  7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock OUTFIT // @Kang Jeong



    Il a le rire facile, Ma Eum, un rire qui percute les psychés avec l'impact d'une bombe. Une explosion nucléaire qui s'imprègne dans l'encéphale, laissant des résidus de bonheur sur des terres stériles, infertiles, de cerveaux parfois trop à l'étroit dans une caboche étriquée. Des enfants, ce n'est pas ce qu'il souhaite au plus profond de lui-même. Une descendance qui pourrait se retrouver seul, un jour, à pleurer un père parti trop tôt à cause d'un coeur bidon. Du carton, c'est tout ce qu'il a dans sa poitrine. Un truc qui bat, pas toujours efficace pour lui permettre des excès de folie et des envies de grandeur. Alors des enfants, c'est le cadet de ses soucis.

    - Merci de te soucier de ma progéniture, je leur dirais le jour où ils seront là que tonton Jeong s'est inquiété pour eux.

    Le ton amusé, il retourne la taquinerie à son ami sans l'ombre d'une gêne. Avoir été en couple ne veut pas dire qu'il ne peut pas plaisanter sur ces choses-là. Les choses sérieuses commencent quand il faut grimper, pierre par pierre, jusqu'à atteindre un sommet. Ma Eum ne cherche jamais à atteindre le sommet, il se focalise sur la montée, l'ascension. C'est le voyage qui vaut le coup, pas la destination finale. Hélas, il peut oublier son coeur qui gère mal l'afflux de sang, mais il ne devrait pas oublier la blessure à la jambe de son ami.

    Le bicolore garde une œillade en arrière, prêt à s'arrêter à la moindre difficulté. S'il parvient plus ou moins à franchir ses propres limites, ce n'est pas le cas de Jeong. Ma Eum ralentit, remarquant l'état de son aîné et lui propose d'arrêter. Ce n'est pas grave s'ils retrouvent le plancher des vaches, ils auront essayés et c'est tout ce qu'il retient. Le positif, la tentative. Les mots accusateurs de Jeong le font sourire, à peine, mais cette esquisse s'efface aussitôt la grimace déformant son visage. Il n'aurait pas dû vouloir le porter si haut, en sachant qu'il n'en était pas capable.

    Jeong abandonne, il a essayé une nouvelle fois, mais la douleur est trop grande. Il propose à l'autre de tenir sa corde, mais l'enfant insouciant a perdu toute envie de gravir les échelons si l'autre ne suit pas. Il secoue sa tête, de gauche à droite, laissant son aîné redescendre sagement. Le bicolore le suit du regard, le voyant atteindre le seuil du raisonnable tout en gardant sa corde à la main. Ma Eum est plus têtu, il lâche prise et se laisser tomber, se rattrapant au dernier moment pour poser les pieds sur les tapis épais.

    - Je reste avec toi.

    C'est catégorique, il ne compte pas se percher sur la cime d'un arbre si son ami ne parvient à se tenir au tronc et retombe dans l'herbe. Son but n'est pas d'être meilleur, ni de le faire seul, mais d'être avec celui qui l'accompagne.

    - Trouvons un coin où nous installer. Il y a un café à côté.

    Ma Eum s'occupe déjà de défaire cordes et crochets, desserrant sa sangle pour la retirer et la déposer au sol à ses pieds. Il vient ensuite aider son ami, se fichant tout comme lui de l'impression qu'il donne aux autres en étant aussi proche et tactile.

    - Tiens toi à moi si tu as mal.

    Dit-il d'une voix basse, instaurant une bulle d'intimité entre Jeong et lui. Il lui laisse ses épaules, le temps qu'ils retirent la sangle ensemble, évitant à l'ancien patineur de plier trop son genoux. Ma Eum s'accroupit, parvenant à récupérer le bordel et prendre le sien, pour les rendre au moniteur d'escalade. Il remercie l'homme, qui comprend bien la difficulté de l'un et l'abandon de l'autre, pour son ami, parce qu'il est ainsi Ma Eum, prêt à tout pour les autres. Prêt à s'oublier, s'effacer ou se sacrifier.
    Kang Jeong

    Profil

    Image : just feel the rock ; ft. jeong  1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Just feel the rock
    @Jang Ma Eum




    Sa jambe le fait bien trop souffrir, insistant pourtant une seconde fois. Avant de finalement abandonner, une grimace sur son visage habituellement plus doux. Redescendant avec précautions pour ne pas taper son pied sur le tapis, Jeong s'en veut un peu de ne pas avoir pu suivre son ami plus haut que cela. Il s'en veut de l'empêcher d'expérimenter ce sport qui semblait l'attirer un peu.. Retenant de justesse un soupir alors que Ma Eum atterrit à ses côtés et s'approche pour venir défaire les sangles.

    - Je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner pour celui là..

    Ce n'était pas faute de vouloir soutenir son ami dans ses démarches parfois un peu trop folles, mais celle ci était encore bien trop compliqué pour l'ancien patineur. Un jour peut être, lorsqu'il se sentira assez en forme pour prendre réellement appui sur sa jambe. Lorsque cette dernière ira mieux avec toutes les séances de kiné qu'il prenait. Lorsque son esprit aura comprit qu'il n'était pas complètement perdu sans le patinage..

    - Le café me va bien. Pour me faire pardonner, je te l'offre.

    Ses mains viennent se poser sur les épaules de Ma Eum offertes pour le soutenir. Laissant l'autre jeune homme récupérer tout l'attirail et aller le rendre. Remettant sa veste en attendant et lui faisant un petit sourire lorsqu'il revient vers lui. Jeong essaye de ne pas trop s'appuyer sur sa jambe en marchant, fait assez difficile à accomplir il devait bien l'avouer. Mais, il parvient au moins jusqu'au café d'en face et prend aussitôt place sur une banquette avec un soupir de soulagement.

    - Qu'est ce que tu veux boire ? Rien de trop excitant pour toi déjà, je te trouve toujours bien trop survolté.

    Un petit rire lui échappe, son doux et tintant qu'il n'avait qu'avec ses proches, se laissant plutôt fermé avec les autres. Pas encore tout à fait prêt à laisser qui que ce soit entrer dans sa vie en l'état actuel des choses.

    - Je redoublerais d'efforts dans les exercices, comme ça nous pourrons y retourner un jour.

    Il le dit, mais ne le promet pas. Parce que Jeong lui même ne savait pas si cela serait réellement possible dans le fond. Tout dépendait de la gravité des séquelles et vu que cela faisait déjà un temps trop long selon lui.. Son espoir s'amenuisait de plus en plus dans son esprit..

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil