bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : enfants innocents ; ft. libre. 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : enfants innocents ; ft. libre. D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da enfants innocents ; ft. libre. Sun-16
    enfants innocents ; ft. libre. 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 enfants innocents ; ft. libre. 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    enfants innocents ; ft. libre. 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    enfants innocents ; ft. libre. 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    enfants innocents ; ft. libre. 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    enfants innocents ; ft. libre. 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 enfants innocents ; ft. libre. 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Enfants innocents outfit // @Wheat Lukas



    - Oppaaaa!

    La voix stridente fend l'air, effrayant un couple d'oiseaux qui s'envole à tire d'ailes dans un ciel grisâtre. L'automne s'est installé, il ravive le paysage d'une teinte rouge, orange et jaune. Le sol jonché de feuilles colorées. Le pas qui traîne, le menton enfoui dans une écharpe rayée et une mèche de cheveux tirée en arrière par une barrière lapin. Un soupir passe la barrière de ses lèvres, les yeux posés sur la petite silhouette qui hurle après lui. Ce serait mentir de dire qu'ils n'appartiennent pas à la même famille, à l'entendre brailler dans les rues dégagées de Séoul.

    - Regarde où tu marches, Eunie!

    Un rire enfantin lui répond, la gosse s'échappe à son regard pour se cacher derrière le tronc d'un arbre planté au bord du trottoir.

    - Dépêches-toi, Oppa! Je veux jouer dans le parc!

    Elle le presse, sortant de sa cachette en sautillant sur elle-même. Le coin de ses lèvres s'étirent, une douce esquisse s'y dessine dans une note joyeuse et amusée. L'enfant attrape la main de son cousin, seule obligation quand la route traverse le bitume et que le feu est vert. à l'image de son aîné, la petite ne fait que parler. Ils se ressemblent d'une certaine façon, dans leur innocence et leur joie de vivre, à se répondre en argumentant sur des sujets qui n'intéressent qu'eux.

    Et les visages se tournent sur leur passage, curieux ou agacé.
    Mais Ma Eum s'en moque, il avance, main dans la main.

    Le parc est grand, il est surtout magnifique en cette saison. Sauf que la demoiselle ne le laisse pas admirer le décor aux nuances acryliques qu'elle récupère sa main pour courir dans l'allée sécurisée.

    - Ah! Eunie, ne cours pas!

    Un avertissement vain quand la fillette percute un inconnu, l'impact lourd et la chute inévitable. Le bicolore se maudit, mais se précipite pour intercepter la chipie n'ayant pas écouté.

    - Désolé, désolé! Elle ne regardait pas où elle allait.

    Une excuse bien mince pour le dérangement, mais ce n'est pas l'enfant qui risque de blesser l'adulte.
    Wheat Lukas

    Profil

    Image : enfants innocents ; ft. libre. Fe6b0260be7e42509ae747a2e4798e9a
    Messages : 44
    Wons : 77
    Age : 23
    Emploi/études : Idol / Doubleur / Mannequin & Ambassadeur d'une maque de bijoux
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : enfants innocents ; ft. libre. 1ca76f7193c38e1a263741e7e8c6aac6a66f341e enfants innocents ; ft. libre. 0c378ca85be2ceac29fa560207d9b012bbdffa4e enfants innocents ; ft. libre. B463964aa8f5a255a9fc325e79474bd1aad4e642
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Lee Felix
    DC : Jeong & Co
    Wheat Lukas Lemon
    Afficher le profil
     
    Enfants innocents @Jang Ma Eum



    Soufflant un peu sur ses mains, Lukas regrette amèrement de ne pas avoir prit de gants pour la sortie du studio. Il se frotte les paumes pour essayer de les réchauffer. Heureusement qu'il portait sa veste polaire dans un vieux rose pas trop voyant. Au moins c'était chaud et il ne se faisait pas beaucoup remarquer. Le col de sa chemise bleue se voyait puisqu'il n'avait pas non plus pensé à l'écharpe.. Rangeant ses mains dans ses manches, il marche d'un pas rapide, la capuche bien remontée sur sa tête pour garder ses oreilles au chaud et aussi essayer de ne pas se faire reconnaitre. La tête légèrement baissée, ce qui réduit un peu trop son champ de vision.

    Ce fait, il s'en rend bien compte lorsqu'il traverse le parc et se fait rentrer dedans par.. une petite fille. Lui à tout juste chancelé, venant alors s'abaisser à sa hauteur, la capuche retombée par le petit mouvement trop rapide et dévoilant ses cheveux mi long lissés proprement. Un frisson se glisse dans sa nuque avec l'air encore trop frais et il s'inquiète de la demoiselle.

    - Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

    Lukas l'aide à se relever et se redresse aux excuses qui lui sont adressés. Esquissant un sourire emplit de douceur à l'autre jeune homme et la fillette. La sienne peut être ? Qu'en sait il après tout !

    - Ce n'est rien, je ne regardais pas bien devant moi non plus. Tant qu'elle n'est pas blessée, c'est le principal.

    A nouveau, instinctivement, il se frotte un peu les mains pour essayer de se les réchauffer et penche un peu la tête vers la demoiselle.

    - Tu étais pressée d'aller t'amuser j'imagine ?

    Des jeux dans le parc un peu plus loin sans doute, il ne passait pas souvent du temps à l'extérieur pour le plaisir de regarder les gamins jouer. Puis, c'était risqué surtout lorsqu'il ne pouvait cacher son visage sous une capuche..


    Tenue
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : enfants innocents ; ft. libre. 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : enfants innocents ; ft. libre. D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da enfants innocents ; ft. libre. Sun-16
    enfants innocents ; ft. libre. 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 enfants innocents ; ft. libre. 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    enfants innocents ; ft. libre. 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    enfants innocents ; ft. libre. 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    enfants innocents ; ft. libre. 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    enfants innocents ; ft. libre. 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 enfants innocents ; ft. libre. 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Enfants innocents outfit // @Wheat Lukas



    La maladresse doit être de famille, chez les Jang. La fillette est aussi intenable et dynamique que son cousin, bien que pour cette fois-là, il se montre assez sage et responsable. Cela ne veut pas dire qu'il est devenu professionnel en la matière, puisque la petite Eunie s'enfuit et échappe à la surveillance du seul adulte à sa charge. Comme il s'y attendait sans le prévoir, la môme percute un passant et Ma Eum se précipite vers eux, s'excusant pour sa cousine et s'assurant que celle-ci va bien. Le jeune homme qu'elle a heurté vient l'aider à se relever, recevant un sourire éclatant de la demoiselle.

    - Je n'ai rien! Regarde!

    L'enfant s'égosille, tendant les bras de part et d'autre pour montrer qu'elle va bien. Aucun bobo, rien de plus qu'un peu de poussière et de saleté sur ses vêtements. Ça ne semble pas la déranger, elle qui garde son sourire éblouissant sur son visage rond, comme celui de son cousin.

    - Oui! Mais Tonton Meumie est trop loooong!

    À croire qu'elle ne sait pas dire son prénom, usant d'un surnom aussi ridicule que la barrette lapin qu'il porte dans sa chevelure. Ma Eum se gratte la nuque en offrant une esquisse embarrassée au blondinet.

    - Ne faites pas attention à elle.

    Le commentaire ne plaît pas à la demoiselle qui rechigne, se plaignant auprès du brun, avant de se tourner vers le plus grand en taille.

    - Tu es un prince ? Tu as les mêmes cheveux que le prince charmant dans mon livre d'histoire !

    L'enfant pétille, s'intéressant de trop à ce jeune homme qu'elle ne connaît pas. À côté, Ma Eum glisse une main sur son visage, visiblement gêné par la franchise de sa petite cousine. Un jour, elle va lui attirer plus d'ennuis qu'il ne parvient déjà à s'en faire lui-même. Une chance pour le prince charmant de contes pour enfant, la fillette ne semble pas le reconnaître et son tonton Maeumie non plus.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil