bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Kim Haneul

    Profil

    Messages : 193
    Wons : 385
    Age : 31
    Pseudo : Nathou
    Avatar : Kim Seokjin
    Kim Haneul Ttalgi
    Afficher le profil

    Gotta run, run, run

    Le sport c'est bon pour la santé
     @Jang Ma Eum  
    OOTDTu avais toujours apprécié cet endroit de la ville, un long cours d'eau sur lequel personne ne venait jamais lorsqu'il faisait froid. Et c'était là que la plupart du temps, tu venais faire ton jogging. Et ce matin ne dérogeait pas à la règle en vérité. Tu avais pris tes écouteurs sans fils, mettant les chansons de ton groupe en fond. Parce que c'était bien plus motivant pour toi de courir avec du son dans les oreilles. Et surtout, par moment, tu poussais un peu la chansonnette, sans t'en rendre compte. Et ce jour là ne changeait pas. Tu avais donc couru tout le long du cours d'eau pendant une petite demi heure, avant de revenir sur tes pas, pour retourner vers la ville, presqu'en sautillant. Parce que ta séance de sport t'avait redonné de l'énergie et parce qu'aussi parce que la musique qui passait dans tes oreilles te faisait vraiment du bien. Et d'ailleurs, tu étais tellement d'humeur à chanter et danser toute la journée que tu ne faisais pas vraiment attention à ce que tu faisais en vérité, ni à où tu sautillais. Et sans même t'en rendre compte, tu étais presque arrivé à la limite du cours d'eau avec la ville. Là où il y avait un peu plus de monde. Tu avais peiné à ralentir ta course en vérité. Et sans le vouloir, tu avais faillit percuté quelqu'un de plein fouet. T'arrêtant à juste quelques centimètres de la personne, tu avais écarquillé les yeux, avant d'enlever les écouteurs de tes oreilles, les gardant dans ta main, alors que tu t'excusais : « Oh désolé, je ne vous ait pas fait de mal ? » Et puis finalement, ça avait fait tilt dans ton esprit. Tu avais reconnu la personne en face de toi. « Hey mais, dites moi, vous êtes bien le vendeur de la boutique de vêtements du coin ? On ne vous vois plus là bas, c'est dommage ! » Parce qu'après tout, il était de bon conseils.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Gotta run, run, run [MA EUM] 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Gotta run, run, run [MA EUM] D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Gotta run, run, run [MA EUM] Sun-16
    Gotta run, run, run [MA EUM] 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Gotta run, run, run [MA EUM] 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Gotta run, run, run [MA EUM] 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Gotta run, run, run [MA EUM] 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Gotta run, run, run [MA EUM] 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Gotta run, run, run [MA EUM] 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Gotta run, run, run [MA EUM] 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    gotta run, run, run outfit
    @Kim Haneul





    Il n'existe pas de journée idéale pour sortir prendre l'air. Tous les jours le sont pour Ma Eum. Chaque minute que Dieu fait est une bénédiction pour lui, il le sait car il a souvent entendu de la part de ses parents que les battements de son coeur était le plus beau cadeau au monde. Et il y croit. Que cet organe malformé soit capable de tenir le coup est un véritable cadeau, pour lui et pour ses proches étant dans sa vie. Il y a un autre cadeau qu'il apprécie dans son existence, celui d'avoir la chance d'être une tête pensante et de ne pas connaître le vide infinie dans son esprit. L'imagination débordante, les pensées envahissantes et enivrantes, l'inspiration qui coule à flot. ça ne vient pas d'un claquement de doigt, mais quand c'est là, il en profite pour écrire.

    Le bicolore songe rarement à prendre un carnet et un stylo avec lui. Il n'a pas dans l'idée d'écrire des paroles sur lesquelles rapper à tout moment de sa journée. Heureusement que sa génération possède des portables et que ceux-ci soient à la pointe de la technologie. Une application bloc-notes et le tour est joué. Suffit de pianoter sur le clavier, de coucher des lettres qui effleurent sa conscience et de lire le résultat avec une fière esquisse sur les lèvres. Les bruits de la ville lui insufflent des idées, le rire des passants, le son de la rivière qui coule dans un sens, les pas qui résonnent sur le bitume, les klaxons des voitures ou les grondements de moteur, les différentes musiques en fond provenant de commerces éloignées. Il s'imprègne de la moindre mélodie dans l'air, la capturant du bout des doigts pour la faire apparaître sur l'écran de son téléphone.

    Quand il manque de se faire percuter.

    Un sursaut, le portable manquant de lui échapper des mains, mais rattrapé in extrémiste. Le Coréen se tourne complètement, faisant face à celui-ci ayant faillit lui rentrer dedans.

    - Tout va bien.

    Il se veut rassurant. ça aurait pu être pire s'il ne s'était pas arrêté à temps. ça aurait être pire s'il avait vraiment laisser échapper son portable et que celui-ci se serait écrasé au sol. Un enchaînement d'événements surprenants, mais sans casse, sans dégâts. La boutique du coin ... Ma Eum relève son regard vers les bâtiments plus loin, se demandant quelle boutique. Il en a fait plusieurs depuis quelques années, de toutes sortes.

    - C'est fort possible, j'ai travaillé dans plusieurs boutiques.

    Ce n'est pas un secret, il ne le cache pas. Son visage n'est pas inconnu non plus. Peut-être pour l'unique raison qu'il n'est pas quelqu'un comme tout le monde. La première fois qu'il l'a vu dans cette fameuse boutique, Ma Eum se souvient qu'il n'avait pas agit comme un vendeur au service de ses clients, du genre à embellir la réalité quand les goûts n'étaient pas au niveau de la silhouette. Il se rappelle aussi que ce n'était pas un simple client.

    - Oh, tu es cette idole!

    L'enfant ressort, employant une manière familière de s'adresser à l'autre. Et quand il s'en rend compte, le plus jeune affiche une mine désolée en se mordant légèrement la langue. Il la laisse à peine dépasser de ses dents, se donnant un air de môme incorrigible.

    - Pardon, je ne voulais pas être impoli.

    La moue se change en sourire, le faciès éclairé par une expression amicale et rayonnante à la fois.
    Kim Haneul

    Profil

    Messages : 193
    Wons : 385
    Age : 31
    Pseudo : Nathou
    Avatar : Kim Seokjin
    Kim Haneul Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Gotta run, run, run song || outfit
      @Jang Ma Eum  




    Tu étais parfois un peu maladroit Haneul. Mais après tout, tu n'étais pas non plus habitué à voir du monde dans cet endroit. Ou du moins, tu n'étais pas habitué à voir du monde qui ne regardait pas devant soi. Alors, lorsque tu avais failli rentrer dans la personne qui te faisait face, tu t'étais excusé en espérant ne pas avoir blessé la personne qui te faisait face. Et tu avais été rassuré lorsque cette dernière t'avais dis que tout allait bien. Finalement, tu avais repris ton souffle de la course, avant d'observer le plus jeune devant toi. Et tu savais que tu l'avais déjà vu quelque part. Et c'est là que tu t'étais souvenu qu'il avait l'habitude de te conseiller à la boutique de vêtements. Alors tu lui avais dis que c'était dommage que tu ne le vois plus là bas à présent. Quand à lui, il ne semblait pas vraiment remettre ta tête à l'ordre du goût du jour. Mais tu ne t'en formalisais pas vraiment en vérité. Et puis, avouons le, tu préférais quand les autres ne te reconnaissais pas. Parce que la célébrité était parfois pesante en vérité. Mais lorsqu'il t'avait reconnu, avec des yeux plein d'étoiles, tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire, en approuvant d'un signe de tête : « Oui c'est moi ! » Tu n'avais même pas relevé qu'il t'avais tutoyé malgré le fait qu'il soit plus jeune que toi. Parce que parfois, tu étais toi-même le garçon le plus immature de la bande. Mais lorsqu'il s'était excusé, tu avais juste haussé les épaules, avant de demander : « Ca vous dirait de boire un café avec moi ? » Parce que après tout, tu avais besoin d'un peu d'énergie après ta course folle, non ?
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Gotta run, run, run [MA EUM] 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Gotta run, run, run [MA EUM] D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Gotta run, run, run [MA EUM] Sun-16
    Gotta run, run, run [MA EUM] 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Gotta run, run, run [MA EUM] 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Gotta run, run, run [MA EUM] 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Gotta run, run, run [MA EUM] 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Gotta run, run, run [MA EUM] 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Gotta run, run, run [MA EUM] 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Gotta run, run, run [MA EUM] 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
       
    gotta run, run, run outfit
    @Kim Haneul





    Les gens, ils passent et ils viennent, certains ne restent pas, d'autres oui. C'est difficile de se souvenir de tout le monde, surtout pour un gars intenable comme Ma Eum qui a changé de travail un nombre incalculable de fois. Parce qu'il y a les collègues et les patrons, mais aussi les clients et les passants. Sa mémoire n'est pas si infaillible en réalité, mais une chance pour le jeune homme qui a falli le renverser, que son cerveau fonctionne encore un minimum. Le bicolore le replace rapidement, déjà parce que sa tête n'est pas inconnue à quiconque dans cette ville, mais aussi parce qu'il lui a déjà parlé par le passé. à plusieurs reprises même.

    la mémoire retrouvée, il s'extasie un peu trop devant son aîné. C'est une bonne chose de le revoir ici! Il pensait ne plus le voir autrement qu'à travers un écran ou un magazine. Bien que Ma Eum est plus du genre à écouter leurs musiques, plutôt que mater leurs visages. La politesse lui manque, il s'en excuse.

    - Bien sûr!

    Approuve-t-il sans perdre son grand sourire.

    - On peut se tutoyer, si ça ne te dérange pas?

    Il n'est sûrement pas plus vieux que lui, tel un senior. Qu'il le demande ou non, à tout moment le bicolore finira par dérapper et le tutoyer sans demander la permission. Son portable glissé dans la poche de son pantalon, le plus jeune fait signe à l'autre qu'ils peuvent bouger de là.
    Kim Haneul

    Profil

    Messages : 193
    Wons : 385
    Age : 31
    Pseudo : Nathou
    Avatar : Kim Seokjin
    Kim Haneul Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Gotta run, run, run song || outfit
      @Jang Ma Eum  




    Même si tu avais faillit rentrer dans quelqu'un, il n'y avait peu eu mort d'hommes. Et même que cela t'avais permis de pouvoir retrouver une personne que tu avais à de nombreuses reprises déjà rencontrée mais que tu n'avais plus revue depuis quelques temps. Cette personne n'était autre que le vendeur de la boutique dans laquelle tu allais très souvent t'habiller. Tu étais un client régulier de cette boutique et tu trouvais que le jeune vendeur était de bons conseils au niveau vestimentaire. Mais du jour au lendemain, tu ne l'avais plus vu dans la boutique. Alors tu t'étais posé la question de savoir ce qu'il était devenu. Et tu avais enfin une réponse à présent. Il t'avait donc dis faire de nombreux petits boulots et tu avais donc proposer de prendre un café. Parce que tu avais besoin de manger un peu après ton exercice matinal. Lorsque le plus jeune avait accepté, tu lui avais donc souris, avant de lui faire un signe de tête, pour l'inviter à te suivre. Et puis finalement, il t'avait demandé si vous pouviez vous tutoyer. Et après tous les conseils qu'il t'avait donné sur la mode, tu ne te voyais pas lui dire que tu lui refusais ce privilège : « Oui, avec plaisir ! » Vous étiez donc à présent arrivé au café et tu avais pris place à une table, face à lui, alors que tu lui demandais, avec un sourire : « Qu'est ce que tu veux prendre ? C'est moi qui t'invite ! »
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Gotta run, run, run [MA EUM] 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Gotta run, run, run [MA EUM] D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Gotta run, run, run [MA EUM] Sun-16
    Gotta run, run, run [MA EUM] 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Gotta run, run, run [MA EUM] 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Gotta run, run, run [MA EUM] 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Gotta run, run, run [MA EUM] 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Gotta run, run, run [MA EUM] 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Gotta run, run, run [MA EUM] 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Gotta run, run, run [MA EUM] 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
       
    gotta run, run, run outfit
    @Kim Haneul





    Ma Eum a ce petit quelque chose qui accroche facilement avec les autres. Où qu'il aille pour travailler, il se fait sa place et son réseau de potes, instaure une certaine confiance dans son entourage. Les clients l'adorent en général, pour son dynamisme, ses sourires sincères et ses paroles franches. C'est ce qui lui a permis de lier un lien avec Haneul, alors qu'il est une idole presque inaccessible pour un gars lambda comme Ma Eum. Il a suffi d'une boutique, de quelques conseils à peine plus délicats que cette bousculade, pour qu'ils en viennent à discuter de manière plus ample.

    Tout comme en cet instant où Haneul s'enquiert de quelques nouvelles et que le bicolore lui répond avec son éternelle légèreté. Acceptant l'invitation, le plus jeune suit l'idole dans la direction menant au fameux café. En route, Ma Eum profite d'être proche de lui pour faire une demande particulière à Haneul. Rien de transcendant, seulement de se tutoyer. L'ancien vendeur sourit quand il accepte, le remerciant de bon cœur. Le café n'est pas loin, semble-t-il, car ils arrivent rapidement devant le bâtiment qui l'abrite. Installé face à Haneul, son regard parcourt les lieux sans un commentaire, dans une fine analyse de son univers.

    - Un chocolat frappé, ce serait cool.

    Il n'a jamais aimé le café, c'est trop amer d'après ses goûts. Le trois quart de sa vie, Ma Eum s'est abstenu de boire ce qu'il souhaitait, cantonné à l'eau plate et sans saveur. Désormais que ses parents ne sont plus autant sur son dos, il en profite parfois pour une exception aux règles imposées. Il ne va pas mourir pour un chocolat avec des glaçons et de la crème fouettée, même si c'est extrêmement sucré. 
    Kim Haneul

    Profil

    Messages : 193
    Wons : 385
    Age : 31
    Pseudo : Nathou
    Avatar : Kim Seokjin
    Kim Haneul Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Gotta run, run, run song || outfit
      @Jang Ma Eum  




    Tu n'avais jamais été quelqu'un de très extraverti. Et la plupart du temps, tu choisissais de te rendre dans des endroits sans réellement grande affluence. Alors, lorsque tu avais découvert la boutique dans laquelle ton vis-à-vis travaillait, et qui donnait de très bons conseils de mode, tu avais décidé de t'y rendre assez régulièrement. Mais depuis un moment, tu étais un peu dépité de ne plus l'y voir. Alors le fait de le croiser un peu par hasard t'avais fis sourire. Tu allais enfin pouvoir savoir ce qu'il était advenu de lui. Mais lorsque tu appris qu'il ne travaillais plus dans cette boutique, tu avais perdu ton sourire. Peut-être que tu pourrais lui poser plus de question autour d'ne bonne boisson ? Et c'est ainsi que vous aviez fini dans un café, non loin de là. Et tu avais de nouveau souris en entendant la commande de ton camarade. Après tout, tu te serais bien laissé tenté par la même boisson que lui. Mais c'était sans compter sur le fait que le groupe avait des concerts prochainement. Et que tu ne voulais pas prendre un gramme pour l'occasion. « Je vais simplement prendre un café s'il vous plait ! » Histoire aussi de faire le plein d'énergie parce que les derniers fans meeting t'avaient pas mal épuisé en vérité. D'autant que tu y avais retrouvé Young Jae. A cette pensée, tu avais un peu grimacé, avant de passer tes mains autour de la tasse de café qui venait de t'être posée devant toi, pour te réchauffer un peu. Et ton regard s'était porté sur la tasse de chocolat chaud que le jeune homme avais commandé. « Ca à l'air appétissant ! »
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Gotta run, run, run [MA EUM] 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Gotta run, run, run [MA EUM] D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Gotta run, run, run [MA EUM] Sun-16
    Gotta run, run, run [MA EUM] 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Gotta run, run, run [MA EUM] 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Gotta run, run, run [MA EUM] 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Gotta run, run, run [MA EUM] 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Gotta run, run, run [MA EUM] 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Gotta run, run, run [MA EUM] 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Gotta run, run, run [MA EUM] 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
       
    gotta run, run, run outfit
    @Kim Haneul




    La vie est pleine de surprises, il l'a su assez tôt en découvrant qu'il pouvait outrepasser toutes les contraintes imposées par les adultes. Personne n'est forcé de faire ce qu'il n'a pas envie de faire, c'est ainsi qu'il pense en permanence. Alors, quand vient le moment où il ressent de l'ennui ou du désintérêt dans son travail, Ma Eum s'arrête et s'en va. Il a toujours été ainsi, insaisissable, intenable. À voguer d'un coin à un autre de la ville, sans attaches. Dans son idéal, il voudrait franchir les limites de Séoul et se rendre dans d'autres pays, pour tenter diverses aventures, mais il sait que c'est encore trop tôt pour lui. Notamment pour ses parents qui ont beaucoup de mal à vivre avec la condition de leur fils, trop inquiet pour sa santé, pour son existence. Ma Eum déteste ça, les inquiétudes, les craintes, les envies d'étouffement alors que lui-même ne parvient plus à respirer quand ils le font. S'il change autant de travail et de voies, c'est justement pour ne pas se sentir étranglé.

    Aujourd'hui, ce n'est pas le cas et il se sent libre. Heureux de retrouver une vieille connaissance et de partager un moment avec lui. Son choix est tout décidé, il aime le sucré et se l'autorise bien plus que de raison. S'il opte pour un chocolat frappé, Haneul préfère un café. ‟ Un café court contient très peu de caféine, comparé à un café long. „ Informe l'encyclopédie sur pattes. Il offre un sourire au jeune homme, aimant partagé ce qu'il sait sur divers sujets. La paille entre ses doigts, le garçon s'amuse à faire tourner les glaçons dans sa boisson, les yeux portés sur la chantilly se mélangeant doucement au liquide marron clair. ‟ Tu veux goûter ? „ Il demande en relevant son regard vers lui. ‟ Je ne crains pas. „ Le partage de verre et autres. ‟ Ça ne doit pas être évident pour une idole de se caler dans ce genre d'endroit, non ? „ En ayant la paix, c'est surtout ça qu'il sous-entend dans sa question.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil