bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal


    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Piou Piou  hi
    Désolée pour l'immense retard mais me voila. Mieux vaut tard que jamais non?  siffle
    I'm very sorry
    icone personnage

    Avoir une chambre

     

       • Nom prénom : Bae Dina
       • Courte description: La chambre de Dina respire l'élégance, la féminité, la luxure et la sérénité. Elle a su faire de son nid douillet un lieu à l'image de son côté princesse maniaque. Spacieuse, cette pièce est pourtant meublée uniquement de l'essentiel favorisant la décoration pour une apparence parfaite. Mais derrière l'un de ses murs se cache une pièce secrète: son petit cocon. C'est là où tous semble se passer. Son bureau, sa bibliothèque, son espace "gaming", tout y est. Oui, tous semble plus vivant ici.
       J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre

       


    Merci de vous occuper si bien de moi. coeur
    Allez, dans mes bras hug 2
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Rooms - Fonctionnement - Page 2 Ppl9K52k Rooms - Fonctionnement - Page 2 8whLir13 Rooms - Fonctionnement - Page 2 V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Avoir une chambre


    • Nom prénom : Yoon Mina
    • Courte description: Des posters d'idoles féminines et masculines, des objets mignons et girly en tout genre, une collection de Barbie, de grosses couvertures chaudes, plein d'oreillers, un calendrier et des notes accrochées, une chambre aux néons violets et roses qui lui ressemble à 100%.
    • Image d'illustration: https://i.pinimg.com/564x/67/80/4b/67804bf4b86d225b340cccb140199a49.jpg
    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre (biffer pour ceux dont la chambre était déjà ouverte)



    Merci coeur 3
    Yim Chunghee

    Profil

    Image : Rooms - Fonctionnement - Page 2 Ec87baa65143a955e3de75d992a24d065faa7bb1
    Messages : 119
    Wons : 375
    Age : 21
    Emploi/études : étudiant en stylisme
    Lieu d'habitation : la maison familiale à Bukseogu
    Icônes : Rooms - Fonctionnement - Page 2 1c6ab3f9f1e95276775eb6421685ddebRooms - Fonctionnement - Page 2 8f72b5c4146da65121fbff98931a7d55Rooms - Fonctionnement - Page 2 247fc10cddb1cd00b3d0aee9b047a83b
    Aes : RPs: Thien - Hope - Hana - Etchan - Seung - Mikaela - Mina
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Son Dongpyo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Yim Chunghee Ttalgi
    Afficher le profil
    @Bae Dina @Yoon Mina Je vous fais ça coeur
    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : Rooms - Fonctionnement - Page 2 PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    Je ne sais pas si je suis bigleuse et ne trouve pas ma room (parce que j'ai un moodboard depuis.... des lunes mdr ? Alors, je passe par ici ✨

    icone personnage

    Avoir une chambre

     

    • Nom prénom : Chae Thiên Duyên
    • Courte description:
    • Image d'illustration: https://i.pinimg.com/564x/41/25/ee/4125eefefed5e3d4370795a5286a4ff6.jpg
    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre (biffer pour ceux dont la chambre était déjà ouverte) Elle n'est pas ouverte, mais j'avais le moodboard avant ? alors... je sais pas ?  Rooms - Fonctionnement - Page 2 462666934



    icone personnage

    Avoir une chambre

     

    • Nom prénom : Hong Ye Joon
    • Courte description:
    • Image d'illustration: https://i.pinimg.com/564x/98/0c/e5/980ce5502a774ecd427a9bb73a1206f8.jpg
    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre



    icone personnage

    Avoir une chambre

     

    • Nom prénom : Jung Min Jun
    • Courte description:
    • Image d'illustration: https://i.pinimg.com/564x/ee/c1/2d/eec12da2dfab0e9003b621b8a046c020.jpg
    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre



    icone personnage

    Avoir une chambre

     

    • Nom prénom : Cha Ji Sung
    • Courte description:
    • Image d'illustration: https://i.pinimg.com/564x/85/cc/36/85cc36737446191d76d3479be4db7aa0.jpg
    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre



    icone personnage

    Avoir une chambre

     

    • Nom prénom : Choi Sang Ha
    • Courte description:
    • Image d'illustration: https://i.pinimg.com/564x/76/c2/c6/76c2c60cc7c38697022996d793d2eea0.jpg
    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre



    Tant qu'à faire, je les fais tous comme j'aime bien faire des moodboards et tout Rooms - Fonctionnement - Page 2 462666934 Merciii Rooms - Fonctionnement - Page 2 2074089238 Rooms - Fonctionnement - Page 2 2074089238 Rooms - Fonctionnement - Page 2 2074089238
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Rooms - Fonctionnement - Page 2 Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Rooms - Fonctionnement - Page 2 9809f898f6be8e4811576848716af952Rooms - Fonctionnement - Page 2 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Rooms - Fonctionnement - Page 2 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    Justement parce que tu n'as pas encore fait ta demande de room donc on ne l'a pas créée curious
    Je m'occupe de tout ça rapidement et je déplace les sujets qui sont déjà créés coeur
    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : Rooms - Fonctionnement - Page 2 PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    Aaaaah je ne suis pas bigleuse, juste stupide Rooms - Fonctionnement - Page 2 462666934 (ça me rassure et me choque moins xDD je pensais qu'elle était faite d'office et que je devais c/c mes sujets dedans et les supprimer du mauvais endroit, pardon : o XD)
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Rooms - Fonctionnement - Page 2 Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Rooms - Fonctionnement - Page 2 9809f898f6be8e4811576848716af952Rooms - Fonctionnement - Page 2 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Rooms - Fonctionnement - Page 2 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    Non on avait créé les rooms des gens qui nous avaient demandé avant le changement de design de changer leurs codes, du coup on leur a fait ce "cadeau" mais pas pour les autres Rooms - Fonctionnement - Page 2 462666934
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    icone personnage

    Avoir une chambre

     

    • Nom prénom : IM NAE
    • Courte description: Assez spacieux, l'appartement de Nae se berce d'une douce fragrance japonaise. Des murs de blanc cru au parquet boisé, s'imaginent alors les souvenirs de vintage et les souffles d'une nature si bien appréciée — Nae se colore l'esprit comme il habille son cocon de vie, de verdure, du passé et de notes de musiques. Parfois peut-être, s'élève tendrement dans la nuit ; les arômes d'épices, les plats délicats qu'il prépare dans sa petite cuisine. Espace assez cloisonné, seulement sa salle de bain se sépare de ce retour vers le passé.
    • Image d'illustration: sa cuisine toute petiote : HERE
    sa chambre toute sobre : HERE

    J'accepte de payer les 25₩ pour l'ouverture de ma chambre



    PS : merci de m'avoir prévenue par MP, je n'avais pas tout de suite pigé qu'il fallait ouvrir une room avant d'y mettre le moodboard (ce qui est totalement logique), enfin, ma bêtise aura raison de moi un jour ! Crying or Very sad J'espère que j'ai tout bon cette fois-ci, hahaha
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Im Nae Voilà pour toi : https://second-chances.forumactif.com/f154-nae-s-room coeur
    Pas de soucis, c'est pas grave Rooms - Fonctionnement - Page 2 2169007530
    Par contre pour la catégorie je sais mettre qu'une image donc j'ai juste mis celle de la chambre Rooms - Fonctionnement - Page 2 462666934
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Choi Min Jae a écrit:@Im Nae Voilà pour toi : https://second-chances.forumactif.com/f154-nae-s-room coeur
    Pas de soucis, c'est pas grave Rooms - Fonctionnement - Page 2 2169007530
    Par contre pour la catégorie je sais mettre qu'une image donc j'ai juste mis celle de la chambre Rooms - Fonctionnement - Page 2 462666934

    Merci beaucoup !! 1322023910
    c'est nickel, j'en ai ajouté une car je savais po s'il fallait en proposer plusieurs, donc dans le doute je l'ai rajoutée ! mais l'image de la chambre correspondra mieux en effet Very Happy coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil