bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Yim Chunghee

    Profil

    Image : Make me beautiful ft. Thien Ec87baa65143a955e3de75d992a24d065faa7bb1
    Messages : 119
    Wons : 375
    Age : 21
    Emploi/études : étudiant en stylisme
    Lieu d'habitation : la maison familiale à Bukseogu
    Icônes : Make me beautiful ft. Thien 1c6ab3f9f1e95276775eb6421685ddebMake me beautiful ft. Thien 8f72b5c4146da65121fbff98931a7d55Make me beautiful ft. Thien 247fc10cddb1cd00b3d0aee9b047a83b
    Aes : RPs: Thien - Hope - Hana - Etchan - Seung - Mikaela - Mina
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Son Dongpyo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Yim Chunghee Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Make me beautiful
    @CHAE THIÊN DUYÊN
      

       

    Chunghee était surexcité. Encore plus que d’habitude. Car aujourd’hui, l’un de ses rêves allait se concrétiser : celui de rencontrer enfin l’une de ses idoles en vrai. Non, il ne s’agissait pas d’une idol de kpop, bien qu’il en suive pas mal et qu’il adore la kpop. Il s’agissait tout simplement de QueenMin, son artiste drag préféré. Il ne savait même plus depuis quand il suivait son compte sur Instagram et depuis quand il suivait l’artiste tout court. Mais un jour, il avait pris son courage à deux mains pour lui envoyer un message. Autant dire qu’il avait cru faire un arrêt cardiaque lorsqu’il eut une réponse. Il ne s’y était absolument pas attendu. A partir de là, ils commencèrent à s’écrire régulièrement. Etaient-ils amis maintenant ? Chunghee n’en savait rien, c’était tout de même inhabituel. Dans tous les cas, il admirait beaucoup cette personne et il la trouvait juste magnifique. Que ce soit en drag ou au naturel. Combien de fois lui avait-il envoyé des compliments ? Sans doute bien trop souvent. Mais il ne semblait pas l’avoir fait fuir, au contraire. Evidemment, il avait fini par avoir une petite idée derrière la tête, mais il avait attendu un peu avant de faire sa proposition : celle de participer à l’une de ses vidéos YouTube, une vidéo où il s’essaierait au drag lui-même, initié par son idole.

    Le voilà donc aujourd’hui, devant la porte de l’adresse indiquée par QueenMin. Chunghee n’y croyait toujours pas. Il allait entrer dans son appartement, découvrir son lieu de vie. C’était juste… wow ! Il avait emmené sa caméra, son trépied et sa ring light, au cas où. Il avait aussi emmené de quoi prendre des mesures car un autre de ses rêves était de créer une tenue de scène pour QueenMin. Il allait donc essayer de lui proposer ça plus tard. Il était sacrément nerveux, lui, d’habitude si énergique, qui sautait partout. Le voilà presque trop immobile devant cette porte, le cœur battant la chamade. Allez, Chuchu ! Tu peux le faire ! Finalement, il appuya sur la sonnette et attendit. Une attente qui semblait durer une éternité, alors que ce n’étaient que quelques secondes en réalité. Et la première chose qu’il dit en voyant la porte s’ouvrir : « Wow ! » Il fixa la personne en face de lui avec la bouche ouverte, ne réalisant même pas la tête débile qu’il était en train de faire, ne réalisant pas qu’il était en face de l’une des personne qu’il admirait le plus. Il finit par cligner des yeux et par se donner lui-même une petite gifle afin qu’il se repenne. « Pardon, je… tu es juste tellement magnifique ! Et j’arrive pas à croire que je sois vraiment là, en face de toi et…je me tais et j’entre ! » Il se mit à rire bêtement avant d’enfin entrer avant de retirer ses chaussures.

    « Merci infiniment d’avoir accepté ! J’avoue que j’y croyais pas quand t’as accepté. Je pensais rêver ! Et wow… je t’ai déjà dit que t’étais magnifique ? » Pauvre Chunghee, totalement bugué. Mais Thien était sublime, que ce soit au naturel ou en drag. « J’ai ramené un peu de matos, je savais pas ce que t’avais déjà chez toi. Et euh…wow ! Ton appart est chouette ! » Il posa ses affaires alors qu’il faisait ses premiers pas dans cet environnement inconnu, examinant chaque détail, chaque pièce de décor. Mais évidemment, la pièce qui l’intéressait le plus était celle où Thien devenait QueenMin ; Where the magic happens. « Dis…je peux te faire un câlin ? » Il était juste tellement heureux et puis, il adorait les câlins. Il se faisait même violence pour ne pas lui sauter dessus comme ça. Il ne tenait pas à se faire virer alors qu’il venait tout juste d’arriver.


    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : Make me beautiful ft. Thien PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    icone personnage

    Make me beautiful
    @Yim Chunghee
    ✦ outfit
      

       

    Thiên Duyên allait-il se faire tuer aujourd’hui ? C’est sûrement ce qu’une fan de true crime aurait redouté. Lui, il était fan de maquillage, d’anime, de perruques, de costumes, de bling bling… bref, de toutes sortes de choses qui ne touchaient en rien le sang et le crime ! Donc, l’idée ne lui avait pas tellement traversé l’esprit. Il faut aussi dire qu’il était plutôt certain de l’identité de celui qu’il invitait dans cet appartement qu’il partageait avec sa femme. Ils avaient souvent discuté par vidéo, s’étaient envoyé plusieurs messages vocaux et photos… La seule chose qu’ils n’avaient pas fait avait été se rencontrer en personne, mais chacun avait aussi vu le contenu virtuel de l’autre. Alors, si c’était vraiment un détraqué qui se faisait passer pour le jeune Youtubeur, il avait énormément travaillé pour rendre ça très réel ! Plutôt que de s’inquiéter pour sa sécurité, le Vietnamien était sorti de son lit. Il dormait jusqu’à relativement tard, ayant performé sur scène la veille et n’étant rentré qu’aux petites heures du matin. La drag queen n’avait pourtant pas fermé le bar, ayant trouvé une compagnie agréable avec qui le quitter après le spectacle… mais il avait été hors de questions pour lui de dormir dans ces draps ! Il avait tenu à rentrer chez lui, ne répondant que par un sourire quand on lui avait demandé s’il allait rappeler l’autre garçon. Son lit l’avait accueilli à draps ouverts, lui offrant la chaleur et la douceur qu’il lui appréciait tant. Le quitter était donc un choix difficile… mais obligatoire. Tenant à sa grande beauté, Thiên Duyên alla directement à la salle de bain pour commencer sa journée en faisant sa skincare. Le café ne vint qu’après. Yoo Kyung n’était pas là, elle devait déjà être partie travailler. Il grignota un petit quelque chose, nettoyant tout de suite sa vaisselle.

    C’est qu’il n’allait pas accueillir son invité dans un endroit sale ! Il n’allait d’ailleurs pas l’accueillir en étant si peu vêtu non plus. Un regard lancé à… ses pieds… lui rappela qu’il ferait mieux d’aller se vêtir. Ils allaient filmer une vidéo dans laquelle il allait transformer Chunghee en une magnifique drag queen. Mieux valait éviter les vêtements de marques qu’il ne voulait pas abîmer avec du maquillage ou de la colle à perruque alors… Combien de temps allaient-ils avoir besoin pour filmer ? Aucune idée. Mieux valait opter pour le confort. Cela dit, il fallait tout de même garder son image en tête ! Hors de question d’avoir l’air d’un sac ! Thiên Duyên finit par opter pour un style plus streetwear, tout en restant original. (Il n’a changé que 15 fois de tenues pour finalement enfiler celle qu’il avait préparée pour l’occasion, bien sûr.) Il ne prit même pas la peine d’aller dans la chambre de Min, étant plus que sûr que cette pièce était prête à être visitée et partager aux yeux curieux des followers de son jeune ami. C’était là qu’il filmait la plupart de son contenu (quand ce n’était pas au bar où il travaille), donc, il s’assurait que la pièce soit toujours prête. Il pliait sa troisième paire de pantalons lorsqu’il entendit la sonnette. La drag queen la posa sur son lit, plutôt que de la ranger, et se dirigea vers la porte d’entrée après avoir fermé celle de sa chambre à coucher.

    Wow ! »

    C’est comme ça que tout le monde devrait réagir lorsque c’est le Vietnamien qui ouvre la porte.

    Pardon, je… tu es juste tellement magnifique ! Et j’arrive pas à croire que je sois vraiment là, en face de toi et…je me tais et j’entre ! »

    Il cligna des yeux, surpris de susciter une telle réaction. C’était très flatteur et son ego ne s’en plaignait pas, mais ça avait quelque chose de tout de même surprenant.

    J’avoue qu’après tout ce temps à se parler, ça fait bizarre de se voir en vrai ! » répliqua-t-il avec un petit rire, en s’écartant pour le laisser entrer. « Tu es très mignon en vrai aussi ! » ajouta-t-il, lui indiquant où il pouvait échanger ses chaussures pour des chaussons.

    Merci infiniment d’avoir accepté ! J’avoue que j’y croyais pas quand t’as accepté. Je pensais rêver ! Et wow… je t’ai déjà dit que t’étais magnifique ? »

    Pourquoi j’aurais dit non ? Ça avait l’air fun comme proposition ! » admit-il, encore une fois surpris par ce que le plus jeune avançait. « Et… oui, tu l’as déjà dit, mais tu peux continuer ! La flatterie te mènera loin ! » reprit-il en riant.

    Cette ambiance légère lui faisait du bien. Cette pluie de compliments faisait opposition à cette période sombre qui n’était pas encore si loin.

    J’ai ramené un peu de matos, je savais pas ce que t’avais déjà chez toi. Et euh…wow ! Ton appart est chouette ! »

    Merci. On a réussi à bien marier nos styles, faut dire, ma femme et moi, quand on a fait la déco. » partagea-t-il, ne niant aucunement que si l’appartement était beau, c’était aussi en partie grâce à la touche de Yoo Kyung. « Pour l’équipement, j’en ai un peu aussi ? Mais on prendra ce que tu préfères ! » dit-il, ne sachant pas trop si Chunghee ne préférerait pas travailler avec ce qu’il connaissait déjà.

    Puis, il était possible aussi que le plus jeune ait de meilleurs articles que lui, puisqu’il faisait plus de vidéos que lui.

    Dis…je peux te faire un câlin ? »

    Eh… yeah ? Bien sûr ? » répondit-il, surpris, en ouvrant tout de même les bras.

    Thiên Duyên avait plus l’habitude de se faire draguer que de se faire câliner, mais pourquoi pas.

    Tu veux quelque chose à boire avant qu’on commence ? Comment tu voulais faire ça ? » demanda-t-il, essayant de savoir s’il devait le mener à la cuisine, au salon ou à la chambre de Min.