bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal


    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Je peux comprendre la surprise de Nam Hee. Après tout, il m’a toujours connu hétérosexuel mais je ne lui ai jamais menti car à l’époque où nous passions le plus clair de notre temps ensemble, je croyais sincèrement n’aimer que les filles. Bien sûr, il a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je crois que c’est justement après notre séparation que j’ai compris que les garçons m’intéressaient également. Finalement, c’est un peu comme si ma relation un peu fusionnelle avec Nam Hee avait éclipsé de ma vue tous les autres hommes. Aujourd’hui encore, il a ce pouvoir sur moi. La preuve, il a suffi que je le croise pour ne plus avoir envie de passer le reste de la journée avec mon petit-ami.
    « Je ne te l’ai jamais dit parce que je ne le savais pas à l’époque où on était ensemble. »
    Je lui souris, comme pour m’excuser de lui avoir caché cette information alors que ça n’a jamais été mon intention. Quand il me demande si ça va notamment avec mon copain, j’hausse les épaules et lui dit :
    « On a des hauts et des bas mais ne t’inquiète pas pour moi. Tout va bien. Et toi alors ! Tu ne m’as toujours pas dit comment tu vas et ce que tu deviens. Est-ce que tu as un copain aussi ou bien tu es célibataire ? Tu bosses où maintenant ? Tu habites dans le coin ? »




    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Nam Hee acquiesce, ne sachant quoi répondre à cette révélation. Il s’en était rendu compte seulement à l’âge adulte? C’était possible, il avait entendu des histoires du genre mais comme lui-même était gay, il aurait cru que ça aurait aidé Jun Seop à réaliser son attirance pour les hommes, lui aussi. C’était peut-être naïf. Peut-être même que c’était sa faute si son ami avait fait un blocage? La perspective l’attriste un peu mais il ne peut pas tirer des conclusions par lui-même.

    Le sourire de son ami a quelque chose de triste, comme s’il dissimulait une certaine culpabilité. Nam Hee en profite pour prendre une longue gorgée de son café trop chaud, grimaçant légèrement en l’avalant. Il le questionne ensuite sur sa relation avec son petit ami. Ce n’était encore qu’une impression, mais il sentait une forme de déséquilibre entre eux. Peut-être était-ce la différence d’âge? Nam Hee, pour sa part, s’était déjà amouraché d’hommes plus vieux mais ça n’avait jamais mené à une véritable relation.

    Jun Seop le rassure en lui disant que tout allait bien entre eux, en profitant pour prendre de ses nouvelles sur sa vie amoureuse. C’était un sujet embarrassant à l’époque et ça l’était encore aujourd’hui. Nam Hee secoue légèrement la tête, tentant de prendre un air désinvolte.

    J’habite à Junggu et je suis coiffeur dans un salon, pas très loin d’ici. Je suis toujours célibataire.

    Il sourit pour éviter que son ami ne se sente triste pour lui puisqu’à ses yeux, le célibat était une condition qui craignait.

    Et toi? Tu écris toujours? Je me souviens que tu aimais ça… Avant.



    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Je suis heureux de retrouver Nam Hee, même si le début de notre conversation a quelque chose d’embarrassant. Il faut dire qu’il s’en est passé des choses depuis la dernière fois. J’ai pas mal changé mais pas lui et dans un sens je trouve ça rassurant. Il est resté le Nam Hee que j’ai toujours connu. Celui que j’aimais plus que tout. A l’époque, il ne s’agissait que d’une amitié fusionnelle et aujourd’hui, est-ce toujours le cas ? J’imagine qu’on sera rapidement fixé. En tout cas je me sens heureux grâce à sa présence. Au point d’avoir quand même renvoyé mon petit-ami au boulot !
    « Il faudrait que je vienne me faire coiffer chez toi. »
    Ce sera l’occasion de bavarder sur son temps de travail. Quand il me demande si j’écris toujours, un sourire un peu gêné se dessine sur mes lèvres avant que je ne lui réponde :
    « J’ai écrit un livre il y a longtemps. Il a eu beaucoup de succès. Mes écrits suivant en ont eu beaucoup moins mais je continue d’écrire et de persévérer. »
    Je dois juste retrouver ce petit quelque chose qui a rendu ma première œuvre si bonne. A l’époque Nam Hee avait été ma source principale d’inspiration. Qui sait ? Peut-être que ça sera encore le cas ? Peut-être… En attendant je change de sujet, tendant les mains vers lui pour récupérer la sienne et la serrer doucement en lui disant :
    « Tu m’as vraiment manqué Nam Hee. J’ai souvent pensé à toi ces dernières années. »
    Pourtant je n’ai rien fait pour le retrouver. Je ne sais pas pourquoi et je m’en veux.
    « Je suis content qu’on se soit retrouvé par hasard. J’aimerais qu’on puisse se revoir le plus possible. »


    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Si Jun Seop avait grandement changé, ce n’était pas le cas de Nam Hee. Il était toujours le même jeune homme en quête désespérée d’amour qui était passionné de mode et de lattés. Malgré leur début de retrouvailles un peu chaotique, Jun Seop semble réellement ravi de le revoir et est même plus léger une fois son petit ami parti. C’est ce qui pousse Nam Hee à lui demander si tout allait bien, son ami le rassurant aussitôt sur ce point. Il sourit lorsque ce dernier mentionne devoir venir se coiffer par lui.

    Bien sûr.

    Ça lui ferait même très plaisir. Il aimait prendre soin des gens qu’il aimait et s’occuper de leurs cheveux était sa spécialité. Jun Seop lui apprend alors avoir écrit un livre, ce qui surprend Nam Hee qui le regarde en écarquillant les yeux. Comment n’en avait-il pas entendu parler? Bon, il n’était pas un grand lecteur, mais tout de même.

    C’est vrai? Tu me les feras lire alors?

    Il pouvait sans doute les trouver par lui-même mais c’était plus simple si Jun Seop l’aidait directement à s’en procurer une copie. Le jeune homme le surprend à nouveau en glissant une main sur la sienne pour la serrer, un geste affectueux qui lui réchauffe aussitôt le cœur, comme si aucun temps ne s’était écoulé depuis qu’ils s’étaient perdus de vue.

    Moi aussi.

    Souvent même, Nam Hee avait pensé à Jun Seop. Il avait cru que ce dernier n’était plus intéressé par leur amitié, pas seulement à cause de la distance, alors il avait tourné la page. Il avait même évité ses réseaux sociaux pour éviter de se faire du mal.

    Je peux te demander… Pourquoi tu ne m’as jamais redonné de nouvelles? J’ai vraiment cru que tu ne voulais plus de moi. Après tout, j’ai l’habitude de lasser les gens je peux être plutôt… Accaparant?


    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Nam Hee n’était pas au courant pour mon livre et je ne lui en veux pas. Au contraire, j’acquiesce lorsqu’il me demande le lui faire lire.
    « Je t’apporterais un exemplaire pour notre prochain rendez-vous. »
    Parce que nous nous reverrons, c’est une évidence ! Maintenant que je l’ai retrouvé, je ne laisserais plus le temps ni le quotidien nous séparer. D’ailleurs Nam Hee me pose une question très pertinente et un sourire gêné se dessine sur mes lèvres.
    « Je suis désolé pour ça. Juste qu’à l’étranger j’étais trop pris par ce que je faisais et quand je suis rentrée en Corée, je crois que j’ai laissé le quotidien m’envahir à nouveau. Je ne t’ai pas délibérément écarté de ma vie, je te le promets ! »
    Sinon, je ne serais pas aussi content de le retrouver. D’ailleurs je referme mes mains sur la sienne, la serrant doucement avant de la porter inconsciemment à mon visage pour y déposer un baiser. Le geste est chaste et tendre mais je sais que je ne devrais pas faire ça. Après tout, j’ai un petit-ami et me montrer aussi tactile avec un autre pourrait ne pas lui plaire. Sauf qu’à cet instant, je n’y pense pas. Tout ce que j’ai en tête, ce sont mes retrouvailles avec Nam Hee.
    « Je te promets que ça ne se reproduira plus. D’ailleurs on va faire en sorte de se voir le plus possible, d’accord ? A quelle heure dois-tu reprendre le travail ? Est-ce qu’on peut se programmer un rendez-vous pour ce week-end ? »
    Autant ne pas perdre de temps, non ?


    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Jun Seop ne semble pas insulté par le fait que Nam Hee ne soit pas au courant concernant son livre. De toute façon, c’est lui qui était parti et n’avait rien fait pour garder un quelconque contact. Sachant que le coiffeur n’était pas un grand lecteur, il n’aurait eu aucun moyen de savoir qu’il avait publié quoi que ce soit. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, il se ferait un plaisir de s’y intéresser. Il en profite même pour demander à l’autre jeune homme les raisons pour laquelle il avait pris ses distances. Parce que c’est ainsi qu’il interprétait la disparition, pour ainsi dire, de Jun Seop. L’excuse de ce dernier est plausible mais plutôt faible. À quel point peut-on se laisser envahir par le quotidien jusqu’à oublier d’entrer en contact avec son meilleur ami? Nam Hee fait a moue mais acquiesce. Le contact de la main de son ami sur la sienne le rassure assez pour qu’il ne le questionne pas davantage. Peut-être qu’il ne lui disait pas la vérité, mais visiblement, il avait envie de reprendre contact avec lui. C’était tout ce qui comptait non ? Il frémit en sentant les lèvres de Jun Seop contre sa main. Maintenant qu’il le savait lui aussi intéressé par les hommes, tout ça lui semblait bien moins platonique. Il rougit même malgré lui mais ne fait rien pour rompre le contact.

    J’ai terminé pour la journée…

    Il se mord la lèvre inférieure, hésitant un instant avant de finalement se montrer aussi direct qu’à son habitude.

    Un rendez-vous? Tu as un petit ami je… Je ne sais pas si c’est une bonne idée?

    Comme si un rendez-vous entre amis était impossible. Nam Hee se faisait peut-être de faux espoirs ou prenait trop les expressions au pied de la lettre.



    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Une étincelle brille dans mes yeux lorsque Nam Hee me répond qu’il a terminé pour aujourd’hui. Ça veut donc dire qu’on va pouvoir passer plus de temps que prévu ensemble ? J’aimerais bien. Maintenant que je l’ai retrouvé, je réalise à quel point il m’a manqué et je n’ai pas envie de le quitter. Du moins pas tout de suite. D’ailleurs sentir sa main dans la mienne me rappelle tellement de souvenirs. Nous avions vraiment une relation très fusionnelle lorsque nous étions plus jeunes et j’aimerais bien la retrouver, même si elle ne plaira pas forcément à mon petit-ami Marc.

    Quant à ma proposition de se programmer un rendez-vous ce week-end, je ne pensais pas qu’elle serait accueillie de cette manière par Nam Hee. D’ailleurs je lâche aussitôt sa main, réalisant que dans la vie, ça ne marche pas comme ça. On ne peut pas juste se retrouver et faire comme si toutes ces années d’absence ne comptaient pas. C’était évident qu’il serait gêné si je me montrais tactile mais je ne pensais pas que ma proposition l’incommoderait.
    « Je suis désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. »
    Je baisse les yeux sur mon café, refermant mes mains autour de ma tasse pour profiter de sa chaleur. Nam Hee a eu raison de me rappeler à l’ordre. Ma proposition était très déplacée. J’ai un petit-ami. Je ne peux pas faire n’importe quoi, surtout sous prétexte d’avoir retrouvé un vieil ami.
    « Je crois que nos retrouvailles m’ont rendu trop enthousiaste… »



    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Jun Seop lâche brusquement la main de Nam Hee qui regrette presque ses questions. Il aurait espéré que son ami pprécise que ça n'avait aucune importance mais aux vues de sa réaction, ça en avait une. Certes, le fait qu'il le touche aussi facilement, comme lorsqu'ils étaient jeunes, le remplissait de chaleur mais également d'un étrange sentiment qu'il a du mal à comprendre. Maintenant qu'il sait que Jun Seop est également attiré par les hommes, tout lui semble moins platonique et ça fait battre son coeur trop rapidement. C'était facile de cacher son attirance pour lui en le croyant intéressé par les filles seulement mais maintenant...

    Je... Non... C'est pas ça...

    Il balbutie en se maudissant intérieurement. Nam Hee se mord les lèvres, hésitant. Même s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années, que Jun Seop n'avait fait aucun effort pour rester en contact avec lui, le coiffeur est incapable de ne pas se montrer franc et direct. Il l'a toujours été. Trop d'ailleurs.

    Ne te méprend pas, je le suis aussi mais... Ça ne me laisse pas indifférent de te voir avec un homme. Après tout ce temps, j'ai toujours cru que...

    Il hésite, ne sachant pas exactement ce qu'il devait en déduire. Ses pensées défilent à toute vitesse et il fronce légèrement les sourcils:

    Est-ce que tu avais peur que je sois amoureux de toi? C'est pour ça que tu ne m'avais jamais rien dit? Ou c'est parce que tu n'es attiré que par Marc? Par les hommes occidentaux? C'est ce qui t'as fait réaliser...?

    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee - Page 2 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    La réaction de Nam Hee me surprend, bien qu’elle soit légitime. Je sens mon estomac se nouer alors que mon cœur bat plus vite dans ma poitrine. Sur le moment, je ne sais pas quoi lui répondre. Il faut dire que je ne me suis jamais vraiment questionné à ce sujet.
    « Je ne sais pas quoi te dire… »
    Je baisse les yeux et commence à jouer avec ma tasse avant de la porter à mes lèvres pour en boire une gorgée, comme pour m’aider à réfléchir.
    « Je crois que j’ai toujours été attiré par les hommes, par toi aussi mais je n’ai jamais osé sauter le pas ici. Quand j’étais à l’étranger, ça a été plus facile de se laisser tenter et d’expérimenter. J’ai connu quelques hommes là-bas mais aucune histoire sérieuse avant Marc. »
    Je ne sais pas s’il trouvera ma réponse satisfaisante, mais elle est en tout cas honnête.
    « Je ne suis pas qu’intéressé par les occidentaux si ça peut te rassurer et j’aime quand même les femmes. »
    J’aimerais qu’il comprenne que je n’ai pas été malhonnête avec lui. Je n’étais juste pas prêt à me laisser tenter lorsque je vivais en Corée. Voyager m’a rendu plus courageux je crois.
    « Est-ce que tu m’en veux ? »



    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil