bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal


    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Mon éditeur n’a pas été convaincu par les premiers chapitres de mon nouveau projet. Il me les a renvoyés accompagnés d’une montagne de commentaires et de suggestions. Dans un sens, je devrais m’estimer heureux puisqu’il ait pris la peine de les lire et de les annoter. Ça prouve que mon travail l’intéresse toujours mais qu’il n’y trouve pas la flamme de mon premier roman. Je dois avouer que je partage son avis. Mes écrits ne sont plus aussi bons qu’à mes débuts. Il me manque un petit quelque chose mais je n’arrive pas à identifier quoi et ça me déprime. C’est pour cette raison que Marc s’est dégagé du temps pour qu’on déjeune ensemble.

    Marc est mon petit-ami étranger. Il vit depuis plusieurs années en Corée et il a sept ans de plus que moi. C’est entre autres ce qui dérange mes parents même si je les soupçonne d’être tout simplement homophobe et de ne pas comprendre notre relation. Quoiqu’il en soit, Marc travaille beaucoup mais parce que j’ai insisté, il s’est dégagé du temps pour que nous puissions déjeuner ensemble. Maintenant que c’est chose faite, je le raccompagne jusqu’à son bureau. Faire le chemin à pied ensemble nous permet de passer un peu plus de temps ensemble et alors que je lui parle des retours de mon éditeur, mon attention se porte sur un homme qui entre dans un café. Cet homme, je le connais, même si je ne l’ai pas revu depuis le lycée.
    Perdu dans mes pensées ou plutôt suivant du regard cet homme, je ne reviens au moment présent qu’en entendant l’agacement de Marc qui me demande ce qui ne va pas.
    « J’ai envie d’un café. Je vais m’arrêter là finalement. Je te laisse retourner au bureau tout seul. »
    Il n’a pas l’air ravi et regarde en direction du café avant de me répondre qu’il va en prendre un avec moi. Sur le moment, ça me contrarie et il le voit bien, ce qui l’agace un peu plus. De toute façon, il ne me laisse pas vraiment le temps de répondre qu’il m’entraine vers le café dans lequel j’ai aperçu Nam Hee et à l’idée que je puisse revoir mon vieil ami, mon cœur se met à battre la chamade.


    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Nam Hee fréquentait ce café sur une base quotidienne. En fait, il était souvent celui que l'on envoyait passer les commandes pour tous les employés de son salon parce qu'il était incapable de refuser. Le barista connaissait sa commande par coeur et le coiffeur se surprenait à penser qu'il était peut-être intéressé par lui. Il était plutôt mignon, peut-être qu'un jour il oserait lui demander son numéro.

    Cette fois-ci, cependant, Nam Hee ne venait que pour lui-même. Il était plutot fatigué après sa longue journée. Il avait dû s'occuper des clients d'une collègue qui s'était absentée au dernier moment. Épuisé, il attendait son café, faisant à peine la conversation au joli barista, lui qui en temps normal, ne cessait de parler de tout et de rien.  Lorsqu'on lui remet finalement sa commande, il se retourne et son regard se pose aussitôt sur une silhouette familière. Même après tant d'années, il était impossible pour lui de ne pas le reconnaître.

    Junny?

    Le jeune homme venait à peine de passer la porte du café que Nam Hee l'interpèle par ce surnom qu'il n'avait pas prononcé depuis presque dix ans. Jun Seop était son meilleur ami au lycée puis il avait quitté pour l'étranger.
    Nam Hee avait essayé de garder contact avec lui sur les réseaux mais avec le temps, pour une raison qui lui échappe, ils avaient perdu la trace l'un de l'autre. Le sourire qui était apparu sur son visage disparaît brièvement en apercevant que son ancien ami n'était pas seul mais accompagné d'un étranger qui semblait plus âgé. Ou alors c'était ses origines qui lui donnait un air plus vieux? Nam Hee a les mains qui tremblent légèrement et quelques gouttes de café brulant tombent sur sa peau le faisant sursauter vivement. Il doit avoir l'air stupide mais à cet instant, la surprise l'empêche d'ajouter quoi que ce soit alors qu'il reste planté devant les deux autres hommes, épongeant les gouttes de café sur sa veste en grimaçant.


    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Je n’avais pas revu Nam Hee depuis mon départ pour l’étranger, après le lycée. Il était pourtant mon meilleur ami, celui dont j’étais le plus proche depuis… pour ainsi dire, toujours. Il m’a d’ailleurs terriblement manqué et c’est entre autres pour cette raison qu’il est devenu le personnage central de mon premier roman. En revenant en Corée, je n’ai pourtant pas pris la peine de reprendre contact avec lui. Ça aurait pourtant été facile. Il m’aurait suffi de le chercher sur les réseaux sociaux et maintenant que je l’ai en face de moi, j’ai honte de ne pas l’avoir fait.

    Il a déjà passé commande et alors qu’il se retourne pour s’en aller, nos regards se croisent. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me demande l’espace d’un instant s’il va me reconnaitre et s’il se souvient de moi. J’espère que oui. Après tout, nous étions vraiment très proches lorsque nous étions enfants et adolescent.

    Mon sourire s’élargit lorsqu’il prononce mon surnom. Il n’y a que mes vieux amis qui m’appellent comme ça.
    « Nam Hee ! Je suis content de te revoir. Ça fait une éternité. Tu as le temps pour qu’on prenne un café ensemble ? »
    J’ai à peine eu le temps de poser cette question que mon petit-ami se racle la gorge avec une pointe d’agacement.
    « Heu… oui, je te présente Marc. Marc, Nam Hee était mon meilleur ami lorsqu’on était enfant et ado mais on s’est perdu de vu après le lycée. »
    Je dois avouer que pour une fois, j’aurais préféré être seul et que Marc soit pressé de retourner au bureau mais visiblement, il souhaite rester. C’est d’après lui l’occasion idéal de faire la connaissance d’un vieil ami.


    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Nam Hee dissimule un soupir de soulagement lorsque le jeune homme le reconnait. Après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis de nombreuses années et comme André n'avait jamais cherché à garder contact, il s'était imaginé que leur amitié ne l'intéressait peut-être plus. Il l'invite même à prendre un café mais le regard de Nam Hee se pose en alternance sur son ancien ami et l'homme étranger qui l'accompagne avec une certaine curiosité. Ce dernier semble agacé par la situation et il se mord la lèvre inférieure, hésitant à donner une réponse. Jun Seop en profite pour le présenter sans pour autant préciser leur relation. Nam Hee s'incline poliment avant de reposer son regard sur le plus jeune des deux.

    Oui j'ai du temps mais... Je ne voudrais pas interrompre... Déranger vos... Votre...


    Il ignorait ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre mais il se dégageait une forme d'intimité. Pourtant, Jun Seop n'avait jamais été intérressé par les hommes à sa connaissance. Il avait eu des copines et même s'il n'avait jamais jugé Nan Hee pojr son homosexualité, il ne lui avait jamais laissé croire qu'il l'était lui aussi.






    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    « Tu ne nous dérange absolument pas ! Marc doit retourner au bureau de toute façon. »
    Je réponds avec empressement, sans prendre en compte le fait que mes paroles pourraient heurter mon petit-ami. De toute façon je ne fais que dire la vérité et puis Marc n’était pas sensé rester plus longtemps avec moi. Alors je n’ai pas envie de passer à côté de l’occasion de revoir Nam Hee et surtout de pouvoir passer du temps avec lui. Après tout, nous ne nous sommes pas revus depuis une éternité et nous avons du temps à rattraper. En plus, lui aussi, il a l’air content de me voir, même si la présence de Marc semble le gêner un peu. Peut-être parce qu’il a l’impression de nous déranger ?

    Marc semble avoir une autre opinion puisqu’il déclare avoir le temps de prendre un café avec nous. A son intonation, je devine qu’il n’est pas content que je veuille me débarrasser de lui. Ce n’est pas tout à fait ce que je veux. Je ne cherche pas à l’écarter. Après tout, je n’ai rien à cacher. Il est sensé retourner au travail et il risque de s’ennuyer avec nous. Quand nous serons seuls, je dissiperais ce malentendu, même si clairement, je vais passer un sale quart d’heure.

    Chassant toutes ces pensées de mon esprit, je me concentre sur le moment présent et m’adresse à mon vieil ami :
    « Va donc t’installer à une table. On te rejoint après avoir commandé. »



    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Nam Hee sourit lorsque Jun Seop mentionne qu'il ne les dérange pas, indiquant même que Marc devait retourner travailler de toute façon. Ils n'étaient donc pas des collègues, ce qui rendait le coiffeur encore plus curieux concernant leur relation. Il pourrait peut-être questionner son ami lorsque l'autre homme les quitterais. Cependant, ce dernier choisit plutôt de rester, faisant hausser les sourcils de Nam Hee de surprise. Il les regarde un à un avrc curiosité avant d'acquiescer en pointant une table libre dans un coin.

    D'accord... Je serais là-bas.


    Il leur sourit avant de s'éloigner pour les laisser commander. Une fois assis, il continue de les observer de loin. Il y a quelque chose de louche dans leur façon d'interagir qui lui rapelle les manières d'un ciuple. Nam Hee chasse cependant cette pensée rapidement. Jun Seop avait toujours aimé les femmes.




    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Je suis surpris est un peu gêné que Marc veuille rester avec nous. On dirait qu’il est jaloux et qu’il cherche à marquer son territoire. C’est à la fois flatteur et gênant. C’est la première fois qu’il se comporte comme ça, alors je ne sais pas forcément comme réagir. En toute sincérité, j’aurais préféré être seul pour mieux profiter de mes retrouvailles avec Nam Hee mais ce n’est pas comme si je pouvais dire franchement à mon petit-ami qu’il doit me laisser tranquille et partir. A sa place, je n’aimerais pas qu’il me fasse ça. Alors malgré ma frustration, j’essaie de faire bonne figure et de me montrer résiliant.

    Nam Hee a l’air gêné et j’imagine que c’est à cause de l’ambiance qu’il y a entre Marc et moi. Je m’en veux un peu et j’espère ne pas le faire fuir. Heureusement, il accepte de nous attendre à une table et alors qu’il va s’y installer, Marc passe un bras dans mon dos pour me faire avancer vers le comptoir et surtout passer devant lui. Il reste très près de moi, passant même un bras autour de ma taille lorsque c’est à notre tour de commander. Ça ne me gêne pas un peu mais je ne dis rien. Je n’ai pas envie qu’il se sente rejeté, surtout après ce qui s’est passé un peu plus tôt.

    Une fois nos cafés préparés, nous allons nous assoir à la table de Nam Hee. Moi en face de lui et Marc à côté de moi. Un large sourire fend mon visage en relevant les yeux vers Nam Hee.
    « Je suis content de t’avoir croisé. Qu’est-ce que tu deviens ? »
    Dans mon dos, je sens le bras de Marc, posé sur le dossier de ma chaise. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait d’habitude mais je ne dis rien. Je reste plutôt concentré sur Nam Hee. Après tout, c’était mon meilleur ami lorsqu’on était enfant et adolescent.


    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Lorsque Nam Hee voit l'homme passer son bras autour de la taille de Jun Seop, il comprend qu'ils sont en couple. Il n'y a plus de doute. D'ailleurs, à ce moment, il manque de s'étouffer avec la gorgée qu'il avait pris. Il sait très bien que lorsqu'un mec le tient de cette façon, c'est du sérieux. Bon, la plupart du temps ça ne dure pas mais Nam Hee travaille sur cet aspect. Il n'avait pas revu son ami depuis de nombreuses années mais jamais il n'aurait cru que ce dernier puisse être intérressé par les hommes.

    Visiblement troublé, le coiffeur a du mal à revenir sur terre lorsque les deux autres honnes le rejoignent avec leurs cafés. Après de longues secondes de silence, son regard alternant entre un et l'autre, Nam Hee ignore la question de Jun Seop et demande:

    Vous êtes ensemble? Je veux dire... C'est ton copain? Tu es gay maintenant?

    Les années n'avaient pas changé Nam Hee sur ce point: il était toujours aussi direct que maladroit.

    Lee Jun Seop

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 034657003d1d88a4d3f8a5053fb963d080db3da9
    Messages : 36
    Wons : 151
    Age : 28
    Emploi/études : Romancier / Model
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 2a02f4f2b8ff442d8a0fa060efaf9a50Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee E0aab0a8c28b0d65a55fbc97630173edDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 5c83459c3ecf3bbdc948e5ac038773c1

    Citation : Say you want me too



    Pseudo : hiera
    Pronoms : elle
    Avatar : S.coups [SEVENTEEN]
    DC : /
    Lee Jun Seop Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Go Nam Hee  
    song || outfit  

       

    Ça fait une éternité que je n’ai pas revu Nam Hee. Alors forcément, mon premier réflexe et de prendre de ses nouvelles pour savoir comment il va. De son côté, il a l’air perplexe et je ne tarde pas à comprendre pourquoi puisqu’il met rapidement les pieds dans le plat. Face à sa question, un sourire gêné se dessine sur mes lèvres. C’est vrai que je n’aimais pas les hommes à l’époque où on passait beaucoup de temps ensemble. Du moins, je ne le savais pas encore.
    « Oh… C’est vrai, tu n’es pas au courant. Oui, je te présente Marc, c’est mon petit-ami et pour répondre à ta question, je ne suis pas vraiment gay mais plutôt bisexuel. C’est arrivé à l’époque où on a perdu contact. »
    Comme ça, Marc a la confirmation que Nam Hee n’est qu’un ami. D’ailleurs un coup d’œil dans sa direction me confirme qu’il est plus détendu.
    « C’est surprenant, hein ? Alors qu’est-ce que tu deviens ? »
    Je sens Marc bouger dans mon dos. Il retire sa main et sors son portable avant de se pencher vers moi pour glisser dans le creux de mon oreille qu’il va devoir y aller. Il se tourne ensuite vers Nam Hee et lui dit qu’il devrait diner à la maison à l’occasion. Je trouve que c’est une bonne idée et ça me surprend que Marc le propose si spontanément, lui qui était si jaloux tout à l’heure. Il tend la main vers Nam Hee pour la lui serrer et je ne peux pas m’empêcher de trouver leur poigne particulièrement longue. Marc exagère, ça risque de gêner Nam Hee, mais je ne dis rien. Je n’ai pas envie de passer pour un rabat joie. En plus j’ai hâte qu’il s’en aille pour être en tête à tête avec mon vieil ami. Comme nous sommes en public, on ne s’embrasse pas vraiment pour se dire au revoir. Enfin Marc dépose quand même un baiser au coin de mes lèvres, rapide et discret avant de poser un long regard sur Nam Hee et de s’en aller.



    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aDestiny - Jun Seop ft. Nam Hee 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Destiny - Jun Seop ft. Nam Hee Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Destiny
     @Lee Jun Seop  
    song || outfit  

       


    Nam Hee ne remarque pas l'inconfort que crée sa question chez son ami. Il est beaucoup trop surpris et choqué par cette révélation. Il ne s'était donc pas trompé, ils étaient en couple. Non seulement Jun Seop aimait les hommes mais il les aimait plus âgés et occidentaux. Il précise cependant qu'il est bisexuel, ce qui explique ses petites amies à l'époque. Il n'avait pas trompé Nam Hee sur toute la ligne.

    Tu ne me l'avais jamais dit...


    Son ton n'a rien d'accusateur. Il est simplement destabilisé. Son ancien ami lui demande ce qu'il devient mais il n'a pas le temps d'y répondre, Marc se penchant vers Jun Seop avant de se lever pour annoncer qu'il partait. Encore une fois, Nam Hee est surpris pas la tournure des évènements, particulièrement lorsque l'homme l'invite à diner un de ces jours, lui qui le regardait avec méfiance un peu plus tôt. Il lui serre la main et le contact est plus long que nécessaire, rendant le coiffeur inconfortable. Une fois Marc partie, il repose son regard sur Jum Seop.

    Est-ce que ça va? Tu ne semblais pas très confortable avec ton copain.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil