bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250(tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250(tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
     
    Le Boucher   @Ok Halcyon  


    Les phalanges pianotent le long de la table en bois se trouvant à ses côtés, hochant doucement la tête face à son homologue masculin. « Il est vrai que les motifs sont singuliers, bien que la signature assez marquante. », la tignasse se penche sensiblement, afin d’observer de plus près les photographies. « La mort a cela de bon pour les gens, qu’elle fait un peu parler d’eux. ». Citation d’un célèbre écrivain français, ne peut qu’atterrir près du jeune homme ayant lu ces fictions et ces poèmes inlassablement et même encore aujourd’hui. Néanmoins, ce cas attise en lui quelques folies d’antan dont les souvenirs vivaces resurgissent avec parcimonies, offrant son lot de tendresse nostalgique et d’horreurs macabres. Un mélange hasardeux pour celui qui en éprouve une affection particulière. De tout ce qui ne peut se définir, de ces coïncidences qui font vibrer.

    Ses prunelles remontent vers son interlocuteur. « Si ce boucher, dirait-on ainsi, décide à retracer les mêmes pans d’histoire, la fin risque d’être un brun mélodramatique. ». En soi, il ne sait véritablement pas si l’auteur des crimes aborde une approche discrète ou tend à créer un spectacle sanglant entre les classes sociales. Dans tous les cas, ces risques sont palpables en s’attaquant à des systèmes politiques complexes, de la misère des uns pour l’oisiveté des autres. « De la famille, lointaines ou proches, ont été touchés parmi les politiques et autres héritiers d’industries, n’est-ce pas ? ». D’où le manque d’informations dans les médias, de manière évidente.

    Ok Halcyon

    Profil

    Image : (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon 02b2e590ba2d350c6190410a6e0364ba30df3217
    Messages : 65
    Wons : 230
    Age : 30
    Emploi/études : [Korean National Police : Département des Crimes Violents]
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon F7a6e03e4fb6db127269e19de31f2d3a2b146a03(tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon 2b9b2f31745844e38dd46e5e6672dacf7110b46d(tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Aac185ff9c024a882fe8afa7e349390936b0b317
    Citation : "Les mauvaises actions, comme la beauté, sont dans les yeux de celui qui regarde."
    Pseudo : Aevens
    Pronoms : Il // Elle
    Avatar : chae jong hyeop
    Ok Halcyon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Le Boucher   @Llewelyn Jin Hyun  



    Le regard s’exporte sur la personnalité singulière à ses côtés, chaque esquisse qui se dessine, change, pour n’en exprimer qu’un seul. D’écouter cette voix, les mots énoncés puis de reporter ses prunelles sombres sur les photographies, empêchant un soupir de s’échapper de sa gorge devant cette nouvelle affaire.

    - Le but étant, d’éviter ce pan d’histoire un brun mélodramatique, pour mieux te citer.

    Phalanges qui se posent contre une mâchoire, des sourcils quelque peu froncés et un dos collé à la chaise derrière lui, montrant une réflexion flagrante. Il hoche la tête, hume un instant avant de relever les yeux à la question posée pour plus de détails.

    - Gros poissons attaqués veut dire plus de secrets cachés. Ensevelis sous le tapis pour ne pas montrer, autant quelque chose de monstrueux comme cela, autant pour dissimuler les conneries de leurs gosses qui peuvent être mêlés à l’histoire. Tous ont un casier ici, au chaud, jamais sortis où papa viendra claquer les billets sur le bureau. Il n’empêche que les gamins ne sont jamais complètement innocents dans une histoire, seuls les souvenirs sont traîtres. Retracer toute une histoire, de son début jusqu’à la fin, concerne beaucoup d’incertitude, ton expertise apportera plus d’éclaircissement sur des points nébuleux que je ne maîtrise pas.

    Inconvénient de drogue ou d’alcool poussé à l’excès ainsi que des parents préférant leur notoriété à l’éducation, donnant un cocktail explosif d’une enquête bouchère tombant sur les bras des pauvres policiers.

    - Tu connais le fonctionnement de tout cela, avec ton intervention, tu peux être capable de voir ce qui nous échappe. La joie de la diversité. Mais ton expertise est précieuse Jin Hyun.

    Le ton sérieux de sa voix indique qu’il y aura d’autres victimes, s’il n’y en a pas déjà d’où le fait qu’il ne laisse échapper de plaisanterie et regarde et observe de façon marquante le thérapeute et prof de philo en face de lui.
    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250(tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250(tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a (tw possibles) Le Boucher, ft Halcyon 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
     
    Le Boucher   @Ok Halcyon  


    Les cils papillonnent quelques instants, quasiment surpris de cette appellation oubliée et pourtant cruciale. « Je vois parfaitement où tu souhaites en venir, mon ami. Je ne peux promettre une réussite vive concernant cette affaire. Cependant, si je peux apporter mon aide dans cette démarche, je le ferais avec plaisir. ». Quand bien même cela défie le statut actuel de sa ligne de conduite, déclinant vers la barbarie et loin de la sensiblerie de certains êtres esseulés ou d’une rage contenue qui réclame une compassion doucereuse. « Peux-tu me donner certains détails au sujet de ces adolescents ? L’orgueil et la vanité sont coulantes s’ils se sentent irrésolument protégés par la sphère familiale. L’argent est un bonheur pour ceux qui le récoltent et une source de tracas pour ceux qui le donnent. ». Il suffira ici de déceler les souvenirs nébuleux des omissions. La tâche la plus ardue dans cette affaire.

    « J’ai pu prendre en compte les éléments physiques et les dossiers que vous m’avez fait lire, mais je souhaiterais des détails lors des interrogatoires. As-tu décelé des tics, des répétitions, peu importe ? Des détails larges, évaluent le spectre de la gestuelle que verbale. Nous en possédons tous et le contrôle de celles-ci ne sont pas parfaites. ». Ce qu’il demande, ce sont les failles durant les questions, pour mieux contrecarrer les machinations pernicieuses de ceux qui pensent pourvoir s’en tirer hors de l’horreur de cette vie. Qu’ils en soient punis, de ce péché.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil