bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Dure réalité [ PV Lynn ]  C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Dure réalité [ PV Lynn ]  Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Dure réalité [ PV Lynn ]  7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Dure réalité [ PV Lynn ]  8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Dure réalité @Song Lynn



    Son regard posé sur son portable. Sur une page en particulier. Un insta où il ne pouvait plus rien voir. La seule raison était qu'il avait été bloqué. Pas moyen de joindre Lynn, celle ci ne répondait plus depuis un moment déjà. Et puis, à croire qu'elle l'évitait clairement, parce qu'il ne la croisait même plus par hasard.. Ca lui faisait un peu mal au coeur. Enfin.. "un peu" ? Non, ça lui avait transpercé le coeur de se sentir ainsi abandonné en fait. Fixant le réseau de la demoiselle pour la énième fois en même pas deux heures, il laisse un petit soupir lui échapper et range son smartphone dans la poche de son jean. Sortant tout juste de la librairie, Han Yun jette un coup d'oeil à l'intérieur de son sac pour être sur de n'avoir rien oublié. Mince ! Il lui manquait ce dernier bouquin sortit pour ses cours !

    Retournant à l'intérieur, il parcourt les rayons nouveautés pour mettre la main dessus et un sourire victorieux étire ses lèvres lorsqu'il le trouve. Sans doute que s'il n'avait rien oublié. Que s'il n'avait pas trop trainé. Que s'il n'avait pas regardé encore trois fois de plus instagram durant de trop longues minutes, alors il serait sortit plus tôt. Il serait passé par le Starbucks non loin de là et serait rentré dans sa chambre étudiante pour aller bosser ses cours. Tout aurait été classique pour cette journée tout à fait banale.

    Mais non.

    En sortant pour la seconde fois de la librairie, il l'avait vu sur le trottoir d'en face. Celle qu'il avait aimé. Qu'il aimait encore ? Oui, assurément que oui. Même le coeur blessé, Han Yun ne pouvait pas se débarrasser si facilement des sentiments qu'il avait eut tant de temps pour la demoiselle. Son coeur manqua un battement dans un premier temps. Avant de s'affoler brusquement. Et alors qu'il allait traverser pour la rejoindre, il remarqua le jeune homme à ses côtés.. Celui pour lequel elle l'avait quitté "pour faire genre" et à qui elle était censée briser le coeur.. Mais alors, pourquoi souriait elle ainsi ? Pourquoi est ce que c'était son coeur à lui qui semblait venir s'exploser sur le bitume de la rue ?

    Devait il l'interpeller ? La suivre ? Aller la voir ? Tant de questions, tant de doutes. Serrant la anse de son sachet d'une main et mordant un peu sa lèvre alors qu'il les voyait s'éloigner. Il ne réfléchit plus vraiment en cet instant et traverse sans même prendre la peine de regarder. Des voitures le klaxonnent, attirant le regard de quelques passants et le voici de l'autre côté. De son côté. Derrière elle, à tout juste quelques mètres. Sa bouche s'ouvre, il voudrait l'appeler. Mais sa gorge s'assèche soudainement. Et si elle faisait comme si elle ne le connaissait pas ?
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    dure réalité outfit
    @Lee Han Yun





    Bras dessus, bras dessous avec Bo Hee, ton petit ami depuis cet été, tu marches joyeusement dans les rues de Junggu, heureuse de pouvoir enfin prévoir les fêtes de fin d'année sans plus penser à tes examens. Le dernier avait lieu la veille, et tu en es maintenant débarrassée, libérée de tout ce stress et de cette tension sur tes épaules. Tout ça, d'ailleurs, te laisse penser que tu ne vas pas faire de master, te contenter de cette licence et chercher un travail pour ne plus devoir subir ça une année de plus. Mais bon, faut déjà voir si tu as réussi ton année !

    Avec toutes tes révisions, tu es en retard dans tes achats de cadeaux pour ta famille, les deux-trois amis que tu as. Alors, avec Bo Hee, vous vous êtes octroyés une après-midi shopping, pour acheter ces fameux cadeaux, boire du chocolat chaud à la cannelle et prévoir votre menu pour le réveillon. Ce n'est pas toi qui vas cuisiner évidemment, sinon gare à votre pauvre système digestif le lendemain ! Mais tu donnes ton avis, tu regardes les plats chez les traiteurs, tu choisis pour l'apéritif... Votre premier Noël en amoureux...

    Tout en marchant dans la rue, vous parlez ensemble et riez, peu discrets au milieu des gens qui se baladent, font leurs achats ou quittent le travail. Tu le bouscules, il te bouscule, tu te raccroches à lui pour ne pas tomber et tu éclates d'un rire qui attire certainement toute l'attention sur toi. Mais tu t'en fiches. C'est la première fois de ta vie que tu es avec quelqu'un qui te rende heureuse, alors pourquoi te cacher ? Tu n'avais jamais ressenti ça avant de rencontrer Bo Hee, il semble être le seul capable d'apaiser la colère et la rancoeur qui envahissent constamment ton coeur. Sans lui à tes côtés, tu ne sais pas comment tu survivrais.

    Quand vous passez devant un marchant de glace, tu passes devant lui et te retournes pour lui faire face, le forçant à s'arrêter. Tu lui prends les mains et le supplies presque de t'offrir une glace, te balançant d'un pied sur l'autre en faisant ta moue de chiot battu. Puis un mouvement derrière lui attire ton attention et tu te figes, ton sourire s'estompant aussitôt. Han Yun. Que fait-il ici ? Il te stalke ? Tu sens ton coeur cesser de battre en voyant l'air blessé sur son visage. C'est toi qui as fait ça, en le quittant comme la pire des garces. Si tu regrettes ? Tu n'en es même pas capable. Là, tu flippes surtout qu'il fasse une scène et n'avoue la vérité à Bo Hee. Alors tu te retournes vers lui et lui demandes d'aller mettre vos achats dans la voiture, lui désignant Han Yun comme un ex à qui tu dois parler vite fait. Bo Hee est un amour, il ne cherche pas à discuter et s'éloigne, te laissant seule sur le trottoir, à avancer vers l'autre, le visage de nouveau plus fermé.

    Yah, tu m'espionnes ou quoi ?! Je t'interdis de t'approcher de lui, d'accord ?

    Pas très délicate comme approche, mais tu as besoin qu'il se tienne éloigné de Bo Hee et toi, qu'il ne révèle pas ton secret, donc le mieux est qu'il te déteste pour de bon et te fiche la paix non ? D'autant que tu le connais, il n'est pas de nature rancunière. Pas comme toi...

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Dure réalité [ PV Lynn ]  C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Dure réalité [ PV Lynn ]  Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Dure réalité [ PV Lynn ]  7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Dure réalité [ PV Lynn ]  8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Dure réalité @Song Lynn



    Elle rit. Ils se bousculent. S'amusent. Lynn semble heureuse. Bien plus qu'elle ne l'a jamais été avec lui semble-t-il. Pourtant, il se serait plié en quatre et plus encore pour sa petite amie. Han Yun avait toujours essayé de faire au mieux pour lui plaire, pour lui faire plaire. Il l'avait aimé de tout son coeur. L'aimait même encore..? Alors, le sentir s'écraser ainsi dans sa poitrine. Si douloureusement.. Ca devait se voir dans son regard. Sur son visage. Pourtant, il ne ressentait pas spécialement de rancoeur envers la demoiselle et voudrait pouvoir lui souhaiter tout le bonheur possible. Seulement voilà, il avait l'impression que juste l'appeler était une étape encore trop difficile en cet instant.

    Jusqu'à ce que leurs regards se croisent..

    Le couple devant un glacier, la belle réclamant avec un air qu'il ne lui connaissait pas. Se dandinant d'une jambe à l'autre. Elle était belle. Si belle et douce. Trop même. Amoureuse ? Han Yun n'en doutait même plus en la voyant ainsi.. Pourtant, en le voyant, elle perd son sourire et son visage semble se fermer un peu plus l'espace d'une seconde. Lynn parle avec l'autre garçon et ce dernier s'éloigne. En la voyant approcher ainsi, sans la moindre trace de sourire ou de douceur, il ne peut s'empêcher de faire un pas en arrière.

    - T'espionner..?

    Levant un peu le sachet qu'il a dans une main, la surprise se lisant clairement dans ses yeux. Non, bien sur que non. Jamais il ne se permettrait d'espionner Lynn. D'ailleurs, jusqu'à cet instant. Jusqu'à cette interdiction.. Han Yun avait encore de l'espoir et de la confiance pour la demoiselle. Mais là, tout s'envolait d'un coup. Son coeur se brisait à nouveau, en un millier de morceaux qui semblaient irréparables.

    - Tu l'aimes..

    Ce n'était même pas une question, juste une constatation. Un sourire presque douloureux venant prendre place sur ses lèvres, essayant de ne pas montrer la cassure en lui. Essayant de ne pas lui tenir rigueur de sa propre douleur. La fille qu'il aimait était heureuse, c'était le plus important.. Non ? Han Yun essayait de se convaincre que si. A aucun moment il n'aurait songé à approcher son nouveau petit ami, ce serait inutile. Même l'idée de lui balancer que c'était juste un jeu ou pour lui briser le coeur au départ, ça ne lui était pas venu à l'esprit.

    - Ah je.. J'étais à la librairie et je t'ai aperçu de loin..

    Oui, elle avait du comprendre avec le sac qu'il lui avait montré. Mais, il avait besoin de parler. De meubler. De retenir la douleur et les larmes qui menaceraient sans doute prochainement d'envahir son regard. Et il avait peur aussi.. Peur de la réalité des choses. Peur qu'elle confirme sa plus grande crainte, qu'elle l'abandonne.. Si seulement ils ne se trouvaient pas au milieu de la rue..

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil