bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    S'amuser pour oublier ! @jang Ma Eum



    Revoir Lynn avait donné un soubresaut à son coeur. Et plus encore lorsqu'il l'avait vu avec ce garçon. Han Yun avait eu très mal. Plus qu'il n'avait bien voulu le dire ou le laisser paraitre. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé aussi.. C'était dur de se dire que ce qu'il imaginait était en fait bien réel. Sa petite amie avait fait une croix sur lui et plutôt que de lui dire, elle l'avait simplement bloqué de partout et ignoré. Pourtant, ils étaient à la même université.. Dire les efforts qu'elle avait du faire pour l'esquiver ! Il n'était pas idiot et comprenait bien que l'on puisse tomber amoureux de quelqu'un d'autre, même si en cet instant, il ne se voyait pas aimer une autre personne. Pour l'instant du moins.

    Après un long moment à rester dans son fauteuil de bureau, fixant l'écran d'accueil de son ordinateur, qui était une photo de Lynn et lui.. Il avait ouvert n'importe qu'elle page pour la recouvrir et tourné son regard vers la fenêtre. La nuit était tombée sans qu'il ne s'en rende compte. Ne sachant trop à qui en parler. Avec qui en discuter, sans passer pour un parfait idiot d'avoir cru à quelque chose durant ces derniers mois, il n'avait même pas contacté ses frères. Le coeur serré, un peu brisé aussi, les yeux gonflés d'avoir pleuré. Finalement, en parcourant son répertoire, c'est le nom de Ma Eum qui tomba sous le sens. Et c'est à lui qu'il envoya un message. Pas d'appel, sa voix devait être encore trop touchée par les sanglots émit. Besoin de se changer les idées, de bouger, le lendemain peut être. C'était le week end et il ne travaillait pas. Juste une journée de pause dans ses cours et ses programmations ne devrait pas être trop grave.

    Puis, une douche bien chaude, un thé au miel histoire de dire qu'il ne se couchait pas avec l'estomac complètement vide et il se glisse sous la couette. Fixant un long moment le mur, couché sur le côté. Ne se rendant pas compte à quel moment il s'endort. C'est la sonnerie de son portable qui le tire du sommeil un peu agité qu'il avait eut. Passage par la salle de bain, un petit truc à grignoter et une tenue assez chaude pour sa sortie au parc d'attraction. Jean et pull appareillés dans les tons rouge et noir. Une paire de chaussures de ville confortable, ajoutant une écharpe noire et sa veste en cuir qu'il affectionnait de la même couleur. Le voici prêt !

    Han Yun envoie un message à son ami et descend à l'arrêt de bus pour prendre la ligne qui le mènera jusqu'au parc. Direction Everland à Gyeonggido ! Glissant son casque sur ses oreilles, il s'appuie contre la fenêtre pour regarder le paysage défiler tout en écoutant de la musique pour essayer de ne penser à rien. De ne surtout pas penser à elle. Son coeur est encore un peu trop serré.. Mais il ne doute pas que Ma Eum saura lui faire oublier, même si ce n'est que le temps d'une journée. Il aimait beaucoup l'autre jeune homme et juste le voir faisait fleurir un sourire sur ses lèvres. Un ami dont il ne pourrait plus se passer.

    Une fois arrivé sur place, il abaisse son casque autour de son cou et avance vers la grande entrée en regardant un peu autour de lui. Cherchant si son ami était déjà arrivé ou pas encore. Certes, il était encore tôt, mais il y avait déjà un peu de monde. Et puis, comme ils n'avaient pas de billets, c'était mieux de venir pas trop tard afin de ne pas faire la queue durant des heures. S'il venait à l'apercevoir, Han Yun pourrait lui faire signe voir même l'appeler selon la distance. Et il était sur qu'en croisant son regard, il pourrait sourire en s'imaginait toutes les idées farfelues que pourrait avoir l'autre garçon !  


    Tenue
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  Sun-16
    S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 S'amuser pour oublier ! [ PV Ma Eum ]  7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    S'amuser pour oublier ! OUTFIT // @Lee Han Yun



    Allongé dans son lit, les yeux rivés au plafond. Ma Eum reste là dans le silence, à contempler les étoiles fluorescentes qu'il a collé au-dessus de sa tête quelques années en arrière. Elles se chargent de lumière, promettant une nuit étoilée au garçon qui les observe. Les rideaux sont ouverts, ils laissent facilement entrer les rayons du soleil inondant la chambre en bordel. Un tas de livres empilés au pied du sommier, des feuilles éparpillées sur un bureau encombré. Des affiches de films ou de rappeur célèbre accrochées au mur, un luminaire en bois dans un style japonais et cette armoire d'où quelques vêtements dépassent, annonçant sans confirmation que le linge à l'intérieur est aussi bien rangé que tout le reste.

    C'est son univers.
    Sa petite bulle personnelle.

    Ma Eum entend encore sa mère lui rabâcher de ranger et de nettoyer, que s'il laisse de la nourriture traîner, les rats viendront s'installer. Il y a cru, enfant, avant de se rendre compte qu'aucun animal ne venait lui chaparder un bout de pain ou une friandise à l'abandon. Jusqu'à ce qu'il trouve cette petite boule de poils, Chingu, un chaton de six mois. Il est tombé sous son charme, il a fait la vie à ses parents pour le garder. S'ils ont acceptés qu'il reste, c'est uniquement sous la promesse que leur fiston s'occuperait entièrement de lui. Juré, croix de bois, croix de fer. S'il ment, il ira en enfer.

    Chingu dort paisiblement sur son lit, enroulé dans la couverture qu'il vient de repousser dans l'intention de se lever. L'heure approche, il doit se préparer. Han Yun l'a contacté la veille, proposant une sortie amicale dans un parc d'attraction. Comment refuser? Il sait qu'il doit éviter les manèges à sensations fortes, mais rien ne l'empêche de profiter du reste. Le brun est désobéissant, il s'est promis à lui-même de vivre une vie heureuse, quitte à mettre sa condition sous parenthèse. Ce n'est pas bien, Eros serait le premier à lui tirer les oreilles s'il pouvait être dans sa tête. Quant à ses parents, ils auraient bien raison de l'enfermer à clé dans sa chambre, des barreaux à sa fenêtre pour ne pas qu'il s'enfuit par là.

    Une douche rapide plus tard, Ma Eum enfile les premiers vêtements lui passant sous la main. Il octroie une dernière caresse à son animal de compagnie, récupère ses affaires qui traîne sur une petite étagère à côté de sa porte et il quitte la pièce sans un au revoir. Ses parents ne sont pas là, à cette heure-ci, ils sont déjà parti au travail. Ils ne seront pas de retour avant lui, donc il ne songe pas à laisser un petit mot au cas où, par politesse. à l'entrée de la maison, le garnement prend un bonnet et une écharpe, ainsi qu'une veste bien chaude et il se pare à affronter le temps hivernal. Ce n'est pas non plus le pôle nord, il pourrait survivre sans son attirail.

    Le bus le dépose assez proche du parc, là où il doit rejoindre son ami d'enfance. Han Yun est, et il le sera toujours, son premier crush. C'est étrange de se dire qu'il passe une journée ou un moment avec lui, seul à seul. Une chose qu'il aurait désiré par le passé, quand il s'interrogeait encore sur ses préférences et qu'il se demandait ce que cela pouvait faire d'aimer un homme. Il était jeune, il n'en savait rien. Aujourd'hui il peut affirmer avec confiance qu'il est capable d'aimer l'un comme l'autre, homme ou femme. Tant qu'il est heureux, tant qu'il prend les bonnes décisions. Son coeur lui rappel souvent que son temps est compté, qu'il ne devrait pas donner des faux espoirs et se contenter de ce qu'il obtient des autres.

    De la sympathie.
    Une grande et belle amitié.
    De la bienveillance ou un certain intérêt commun.

    Ma Eum ne pense pas à tout ça. Ni à plus tard, ni à rien d'autre. La seule pensée qui traverse son esprit, c'est celle de retrouver son ami. Et il l'aperçoit au loin, à l'attendre sagement. Le brun apprécie les surprises, il se glisse furtivement dans son dos et il saisit le moment où Han Yun regarde à l'opposé pour lui sauter sur le dos. Souriant, transcendé par la joie des retrouvailles.

    - Hyung!

    Cri-t-il à son oreille, suivi d'un rire d'enfant. Ses bras autours de son cou, il se décroche pour ramener les pieds au sol, sans perdre l'esquisse qui illumine son visage rond.

    - Je t'ai fait attendre? Le bus a été plus long que prévu, désolé. La prochaine fois je prendrais mon vélo, je suis sûr que je serais arrivé plus vite.

    Peut-être pas dans le même état, ceci dit.