bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250(F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250(F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
    icone personnage

    Passions Juvéniles

    12







    Amitié






    N'en déplaise à chacun,
    Toutes les subtilités des arts.
    Pour en aveugler plus d'un.



    Dans le déni, l'orgueil ou l'avare.
    Chacun d'entre eux s'anime
    Et aime jusqu'à l'abîme.










    Informations

    ┊ ˚➶ 。˚
    ˚ · • . ° .






    ''·.·• Groupe d'amis de longues dates, correspondant davantage par lettres ou réseaux avant de se voir en vrai. Issus de divers arts, ils trouvent chez chacun ce manque d'explication quant à leur amitié, mais qui ne semble pouvoir se tarir un jour. C'est une forme qui daigne les actions lorsque les mots sont couchés.  



    / ! \ merci de ne pas copier mon aes / ! \




    Passions Juvéniles   

    Partout Amis
    arts divers 2013





          Liaisons passionnées
        (♀) 24,
        statuts civils libres
        @Kim Freya



    ''·.·• Échanges épistolaires aux démêlants d'infortune. Que l'illusion se mêle, avec @Llewelyn Jin Hyun, au vrai entre ce qui se tisse et ce qui se joue. Des arrangements appelés plaisir qui transgresse pour être un bonheur. La différence entre les mots et les actions, cherchant lequel est le plus véritable, quand eux-mêmes ne savent que penser. [ amour ; littérature ]





           L'orgueil orageuse

        (♀/♂) 28-30,
        statuts civils libres
        libre



    ''·.·• La fortune, l'indépendance et le caractère audacieux. Néanmoins, l'aisance dans les idées préconçues et la suffisance camouflant les véritables fragilités. Que les étoiles l'en garde face à l'amabilité accueillie par une tierce personne. Trouver quelque chose de bien chez quelqu'un qu'on hait, ne souhaitant trouver cette calamité. [ amitié ; arts de la scène ]





           Perdue entre deux univers

        (♀) 28-30,
        statuts civils libres
        libre



    ''·.·• Sacrifice incessant dans cette vie misérable. Sous les passions tendancieuses et le foyer aimant, un trouble constant dans le battant. Entre l'enfant attendant les éloges et l'amant qui quémande le choix décisif. Tout est si compliqué, comment trouver la résolution ? [ amitié  ; musique]




          Le Portrait Oublié

        (♀/♂) 28-30,
        statuts civils libres
        libre



    ''·.·• Les façades pour la déraison et la cachotterie d'un affect, d'une obsession pour s'en languir. Chercher chaque tentation pour y céder, sans fils et dans un labyrinthique vie que représente l'humain. De ses plaisirs et châtiments, de ses fresques et de tout ce qui se dissimule. Surtout à soi. [ amitié ;  arts visuels ]





          Désir de contradiction

        (♀/♂) 28-30,
        statuts civils libres
        libre



    ''·.·• Les finances devenues hasardeuses, l'irritabilité de devoir changer les habitudes vertueuses, loin des mondanités. Le caprice jouant des tours, le manque de simplicité dans l'apparat ou le comportement. Sous le conflit perpétuel envers les plus impulsifs et ceux qui vivent de leurs passions. [ amitié ; cinéma ]





          Rocambolesque aventures

        (♀/♂) 28-30,
        statuts civils libres
        libre



    ''·.·• Les flammes dévastatrices, usant de son charme pour rouiller les meubles et brûler la chair. Tout perdre sous les larmes rageuses et la fortune volatilisée ailleurs. Mais aujourd'hui, le combat de retrouver ce qui a été perdu autrefois. [ amitié ; architecture]






          Pays des Merveilles

        (♀/♂) 27, Photographe et
        vidéaste en freelance
         @Asano Haruhi



    ''·.·• ''·.·• Enfance heureuse, enfance désastreuse. Les pensées pénibles depuis tant d'années, sous les regrets qui sont les pires. Et un jour, de découvrir des horizons loin de la sociabilité humaine déstabilisante. La contrariété en moins et les illusions creusant les jugements jusqu'à l'obsession. [ amitié ; multimédia/JV ]

    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250(F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250(F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
    icone personnage

    Petit mot du créateur pour plus de détails

     


     ✩‧₊˚ Âge entre 28 & 30, je peux négocier entre 27 et 32.

     ✩‧₊˚ Nationalité au choix

     ✩‧₊˚ Métier/Études au choix

     ✩‧₊˚ Orientation sexuelle au choix

     ✩‧₊˚ Groupe au choix

     ✩‧₊˚ Idées FC au choix

    image d'illustration
     ✩‧₊˚ Éléments négociables

    Les métiers en rapport avec les arts choisis. Si vous avez remarqué, c'est tiré des classifications des arts, donc si vraiment l'un de vous convient pas, on peut voir ensemble pour en piocher dans une autre ! Tant qu'il n'y a pas de doublon

    ✩‧₊˚ Présence souhaitée

    osef, chacun fait ce qu'il veut. Je suis assez active donc, ne vous étonnez pas de mes réponses rapides.

    ✩‧₊˚ Autres

    Tant qu'on rp ensemble et que vous ne prenez pas le PL juste pour vos pairings et autres, ça me va, sinon je me permets de vous dégagez. Je ne suis pas chiante, on peut voir ensemble sur tout  1289278243?t=1701249 A part le premier qui est amoureux, pas les autres, vu les contextes. Par pitié, c'est un groupe d'amis, j'adore le drama et les aventures, mais limitez vos fantasmes.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Aujourd’hui c’est la doublette, c’est moi qui offre.
    Après le premier craquage, voilà le deuxième. Mais c’est normal que j’ai envie de craquer pour tout les preliens que tu proposes sur tout tes persos là ? J’ai vraiment réfléchis cent-sept ans pour me décider.
    Mais si c’est possible, si c’est toujours libre, si on veut de moi dans cette petite bande qui promet tant, je serais perdue entre deux univers coeur
    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250(F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250(F/M) — Passions Juvéniles (2/7) Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a (F/M) — Passions Juvéniles (2/7) 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
    Oh coucou 1322023910
    Je suis touchée par les mots, merci coeur
    Je n'ai pas de souci pour la bande (même le doublon, je vois pour l'ex membre de GODDESS)
    N'hésites pas à venir me voir en mp pour des questions I love you

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil