bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    White Loukas

    Profil

    Image : L'appel de la nuit; ft Myung In Su 898e909d47356657e1944ff8820e3736c930ecf3
    Messages : 84
    Wons : 334
    Age : 23
    Emploi/études : étudiant , médecine vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Jung-gu , résidence universitaire.
    Icônes : L'appel de la nuit; ft Myung In Su B9984b9617bd04f316454e70f227270a07fa6dd2 L'appel de la nuit; ft Myung In Su 4c78f961daf9e30882735e8b14a7d71765a5cfff L'appel de la nuit; ft Myung In Su 755ce1e1ddaba8b9e5f234093b584073e3044030
    Citation : « Fluctuat Nec Mergitur »
    Il est battu par les flots mais ne sombre pas.
    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Lee Felix [SKZ]
    DC : Jang Ma Eum ;; Nae Hayan ;; Song Attis ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    White Loukas Ttalgi
    Afficher le profil
     
    L'appel de la nuit OUTFIT // @Myung In Su



    La voix s'est élevée dans cette petite pièce aux murs pas très épais. Une intimité parfois précaire, face à une indifférence évidente. Qu'un voisin écoute à la paroi d'à côté n'est pas un problème, mais que son propre partenaire ne l'écoute pas. ça, c'est un gros problème. Les bases sont posés dès le départ, avant même de se toucher ou d'aller au-delà des limites du non-retour. Si tout va bien, chaque partie se respecte. Hélas, les débordements ne sont pas étranger au blondinet. Son signal n'a pas été écouté, ignoré par l'autre. C'est simple avec Lou, si son partenaire ne fait pas attention à ces gestes, il frappe. C'est ce qu'il a fait, il a tapé comme il pouvait pour arrêter l'autre, lui gueulant dessus.

    Un voisinage de réveillé, très probablement, mais c'est le cadet de ses soucis. L'Australien s'est rhabillé en quatrième vitesse en menaçant l'autre de ne plus approcher. Pour ça, la gueule d'ange a du caractère. Il ne se laisse pas marcher dessus, encore moins violenter par autrui. Ses vêtements remis en vitesse, il récupère ses affaires qu'il fourre dans les poches de sa veste et quitte la chambre d'hôtel.

    Trois heure du matin.
    Qui pourrait bien décrocher?

    Loukas est dehors, dans le froid, tremblant de tous ses membres. Les yeux rivés sur son écran, il ne cesse de rechercher dans ses contacts qui pourraient bien lui venir en aide. C'est l'heure où il n'y a plus rien, pas de métro, ni de bus, peut-être des taxis mais la rue dans laquelle il se trouve est loin des arrêts et des axes principaux. L'enfant soupire à s'en fendre l'âme, trouvant enfin celle qui pourrait le sortir de là. Quelques tonalités plus tard et il entend la voix de son sauveur.

    - Hey. Je te dérange pas?

    Un timbre de voix grave, légèrement las par ce qu'il vient d'arriver. Une main glisse dans ses mèches blondes, pendant qu'il observe la rue dans laquelle il s'est réfugié. Un espoir sincère que son ancien partenaire ne tente pas de le poursuite à l'extérieur.

    - Tu vas rire, mais ... Je suis à la rue. Tu pourrais venir me récupérer? Je t'envoie ma position par sms.

    Il est fatigué, loin d'être très frais ou apte à réfléchir à un autre plan de secours. Si son ami ne vient pas, il prendra le chemin à pied jusqu'à trouver une solution. Cependant, Loukas sait qu'il peut compter sur In Su, son ami d'Amérique.
    Myung In Su

    Profil

    Image : L'appel de la nuit; ft Myung In Su Tumblr_phog8ld6dh1s19gllo1_400
    Messages : 38
    Wons : 145
    Age : 31
    Emploi/études : A étudié pour devenir Commissaire Priseur. Leader / danseur principal / chanteur secondaire du groupe "Mirage" ( parolier et chorégraphe pour certains de leurs morceaux ), mannequin & acteur de petits rôles.
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dortoir du groupe. A tout de même un petit appartement à Junggu.
    Icônes : L'appel de la nuit; ft Myung In Su 9d1e5b4437c60766bb997426d81f845670d00de7 L'appel de la nuit; ft Myung In Su D8a6d310b3b3c40d0036a8dec2b126b1e1fbefa0 L'appel de la nuit; ft Myung In Su 60ce065089b8de6d4423e048bdf2d35fe8d7fc31
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Shownu
    DC : Jeong & Young Jae & Han Yun
    Myung In Su Ttalgi
    Afficher le profil
     
    L'appel de la nuit OUTFIT // @White Loukas



    Rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d'avoir la possibilité de réveiller In Su en pleine nuit sans se prendre de remarques ou de remontrances. Ou même simplement d'avoir la chance qu'il décroche tout court. Il y avait son petit frère évidemment, la première personne importante de sa vie. Sa fille, c'était une évidence également. Puis, il y avait ce jeune homme rencontré en Amérique. Il s'était attaché à lui, un peu comme un second petit frère. C'était d'ailleurs lui qui faisait vibrer son portable tout près de son oreiller. Un soupir agacé soufflé par le nez alors qu'il peine à soulever ses paupières. Pourtant, il se redresse plus vite qu'il ne le devrait en voyant le prénom de Loukas affiché sur l'écran. S'il l'appelait en pleine nuit, c'était souvent parce qu'il avait besoin et pas simplement pour venir le réveiller quelques minutes par pur plaisir.

    Sortant de la chambre sans bruit, il décroche à peine la porte fermée tout en s'éloignant pour ne pas réveiller les autres membres du dortoir, se glissant dans une pièce vide un peu à l'écart des chambres. Avisant l'heure à sa question, il hausse un sourcil en se demandant si Loukas avait bien connaissance du fait que certains dormaient la nuit aussi..

    - T'as vu l'heure.. Mais t'en fais pas, tu sais bien que je décrocherais toujours pour toi.

    Ah ça, il pourrait en être ravie, parce qu'il ne le ferait pas pour tous assurément. En revanche, il ne rit pas vraiment à la suite...

    - A la rue ? A cette heure..?

    Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour se retrouver dehors, tout seul, à trois heures du matin ? In Su s'inquiète un peu plus pour Lou maintenant et il se passe une main sur le visage.

    - Bouge pas une fois que tu m'as envoyé ta position, je m'habille et j'arrive.

    Raccrochant, il retourne dans sa chambre en silence, attrapant des vêtements dans son armoire, les clefs de sa voiture et ressortant. In Su se change dans la salle de bain, pliant le pyjama dans un coin. Jean et sweat tout simple, il met la capuche sur sa tête, met ses chaussures et quitte le dortoir. Heureusement à cette heure personne ne risque de venir le déranger. Il lance le gps une fois qu'il a la localisation de Loukas et démarre rapidement pour se presser d'aller le chercher, pas question de le laisser trop longtemps dans le froid et surtout seul en pleine rue..

    Une fois arrivé sur place, il le cherche du regard et s'arrête juste devant lui une fois qu'il l'a repéré. Déverrouillant les portières, il ouvre la fenêtre passager et le regarde, un peu inquiet.

    - Aller monte, je t'emmène chez moi.

    Heureusement qu'il avait son appartement en tout cas, parce qu'il n'aurait pas pu le ramener au dortoir sans que cela ne créé de problèmes. Attendant que Loukas prenne place, il vient l'attacher lui même une fois la fenêtre refermée et redémarre.

    - Alors, raconte..?

    Enfin, s'il avait envie, parce qu'il n'était pas du genre à trop s'immiscer non plus en soit. Son cadet lui raconterait s'il a envie ou alors il parlerait d'autres choses.
    White Loukas

    Profil

    Image : L'appel de la nuit; ft Myung In Su 898e909d47356657e1944ff8820e3736c930ecf3
    Messages : 84
    Wons : 334
    Age : 23
    Emploi/études : étudiant , médecine vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Jung-gu , résidence universitaire.
    Icônes : L'appel de la nuit; ft Myung In Su B9984b9617bd04f316454e70f227270a07fa6dd2 L'appel de la nuit; ft Myung In Su 4c78f961daf9e30882735e8b14a7d71765a5cfff L'appel de la nuit; ft Myung In Su 755ce1e1ddaba8b9e5f234093b584073e3044030
    Citation : « Fluctuat Nec Mergitur »
    Il est battu par les flots mais ne sombre pas.
    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Lee Felix [SKZ]
    DC : Jang Ma Eum ;; Nae Hayan ;; Song Attis ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    White Loukas Ttalgi
    Afficher le profil
     
    L'appel de la nuit OUTFIT // @Myung In Su


    Ça ne lui arrive pas tous les soirs, heureusement pour lui. Loukas n'est pas un chaud lapin, il ne s'amuse pas à sortir sept jours sur sept pour trouver quelqu'un avec qui terminer sa nuit. Généralement, dans ce genre de soirée intime, il n'y a pas de problème à déplorer. Tout se passe bien en temps normal, pourtant, il n'est pas à l'abri des mauvaises surprises, des changements de ton et d'humeurs. Quand ça survient, le blondinet ne se laisse pas faire et voilà le résultat. Dehors, au beau milieu de la nuit, à appeler un ami pour l'aider, car sa résidence est certainement fermée. Loukas envoie directement sa position à In Su par message, une fois l'appel terminé. Et il attend là, dans la rue, emmitouflé dans sa veste.

    Son pied gratte le bitume, ses mains dans les poches de sa veste et une moue ennuyée sur le visage. Il n'a pas bougé, ayant choisi un endroit où In Su pourrait le récupérer facilement et sans galère. Une chance pour l'Australien, il est trop tard pour être dérangé. Le blond relève son menton à l'approche d'une voiture, légèrement ébloui par les phares. C'est son ami, ce qui rassure le plus jeune qui s'attendait à tout. Les scénarios catastrophiques en moins, Loukas ouvre la portière et grimpe dans la voiture.

    - Merci, Hyung. J'aurai vraiment été embêté sans toi.

    C'est une évidence, il n'aurait pas su qui appeler à une heure aussi tardive. Surtout de savoir qui aurait décroché, parce que la plupart sont sûrement déjà endormis. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand In Su boucle sa ceinture.

    - Tu as vraiment envie d'entendre une histoire de cul ? Ça ne me dérange pas de parler de mes soirées torrides, mais je doute que tu aies vraiment envie de savoir ce que je fous avec un pauvre type à trois heures du matin.

    La franchise ne l'étouffera jamais à celui-là. Loukas en rit, haussant les épaules comme pour dire que ce n'est pas gênant d'en parler. Il a l'habitude des dialogues crus, des remarques déguisées et des sous-entendus indiscrets.

    - Dans les grandes lignes, ce n'était pas si cool. Ça arrive, que les choses dégénèrent et que le ton monte. Rien de grave, je vais bien.

    Un manque d'écoute, comme si l'un était aveugle aux signes de l'autre. Une petite dispute à cause du timbre acrimonieux de l'impudent, rien qui ne mérite d'appeler les flics pour faire enfermer son partenaire d'une nuit.
    Myung In Su

    Profil

    Image : L'appel de la nuit; ft Myung In Su Tumblr_phog8ld6dh1s19gllo1_400
    Messages : 38
    Wons : 145
    Age : 31
    Emploi/études : A étudié pour devenir Commissaire Priseur. Leader / danseur principal / chanteur secondaire du groupe "Mirage" ( parolier et chorégraphe pour certains de leurs morceaux ), mannequin & acteur de petits rôles.
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dortoir du groupe. A tout de même un petit appartement à Junggu.
    Icônes : L'appel de la nuit; ft Myung In Su 9d1e5b4437c60766bb997426d81f845670d00de7 L'appel de la nuit; ft Myung In Su D8a6d310b3b3c40d0036a8dec2b126b1e1fbefa0 L'appel de la nuit; ft Myung In Su 60ce065089b8de6d4423e048bdf2d35fe8d7fc31
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Shownu
    DC : Jeong & Young Jae & Han Yun
    Myung In Su Ttalgi
    Afficher le profil
     
    L'appel de la nuit OUTFIT // @White Loukas



    Arrivé à la position donnée, il baisse la fenêtre et déverrouille la voiture pour lui dire de monter. Un petit sourire aux remerciements du plus jeune, il vient l'attacher lui même et lui dit de raconter, s'il en avait envie bien entendu. In Su ne doute pas que Lou n'aurait sans doute pas pu appeler grand monde vu l'heure, heureusement qu'il gardait son portable près de son oreiller pour être sur de sentir la vibration en cas d'urgence, comme ce soir.

    - En effet, je n'ai peut être pas l'envie d'entendre les détails.

    Un léger rire amusé, se doutant bien que ce n'était pas une partie d'échec ayant dégénéré. Mais, espérant que l'autre homme ne lui avait pas fait de mal. Son regard scrutant quelques instants supplémentaires Loukas, a la recherche de la moindre marque. Rien, heureusement. In Su n'était pas violent, mais il protègerait sans la moindre hésitation les personnes ayant une place importante dans son coeur. Et ce petit blondinet en faisait partie.

    - Tant que tu vas bien, c'est le principal pour moi. Je te ferais une petite boisson chaude en arrivant, si tu veux prendre une douche tu n'aura qu'à faire comme d'habitude et ensuite, nous irons dormir un peu.

    Chacun avait assurément besoin de sommeil. La route n'est pas si longue, heureusement et il se gare dans le parking souterrain de l'immeuble avant de sortir de la voiture et d'attendre Loukas avant de monter jusqu'à son appartement.

    - Il y a toujours tes affaires à la maison, je leur ai fais une place dans mon armoire, tu connais le chemin.

    Heureusement, le leader avait une grande armoire et une commode en plus. Des affaires de son frère, de Loukas, d'un autre jeune homme dont il était assez proche et également de sa fille se mêlaient aux siennes. Une fois dans l'appartement, il laisse le garçon faire ce qu'il souhaitait pendant que lui allait vers la cuisine pour préparer les boissons.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil