bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €


    Song Eros

    Profil

    Image : liar's blues, ft Loukas - Page 2 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : liar's blues, ft Loukas - Page 2 36599b94ae643db4c7ce881707009d41liar's blues, ft Loukas - Page 2 Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67liar's blues, ft Loukas - Page 2 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    liar's bluessong || outfit ||  @White Loukas


    Il hoche la tête, la compréhension étroite en caressant quelques chiens affectueux. Un sourire se dresse sur ses lèvres devant ces boules de poils, jouant avec certains qui ne réclament qu’un peu d’attention bienvenue. « L’animal ne fait jamais de mal volontairement. L’homme est plus cruel, il éduquera celui-ci à mordre et l’abandonnera sans prendre conscience que tout est sa faute. ». Mentalité odieuse envers tant d’innocence. L’être humain prévaut sur sa propre vanité, écartant sensiblement les autres d’un geste de la paume. Les sentiments, les avis, sous les oppressions et l’intimidation. Sous les abus verbaux et les coups virulents. Sans voir les dommages que cela cause au corps et au cœur. L’âme fendillée. Si l’humain ne l’oublie pas, l’animal le fera, bien trop tendre dans ce monde en ruine. Certains restent traumatisés, sans nul doute à vie, si cela ait été trop violent. La fatalité des condamnés.

    Il se retrouve parfois en ces animaux abandonnés, les douleurs existantes et les regards suppliants d’un peu de caresses, promettant d’être aussi tendres et gentils. « Tout à fait. Chacun possède sa chance. Même les plus âgés, les aveugles ou ceux sur trois pattes. Ce qui compte n’est pas ce qu’ils sont, mais ce qu’ils donnent. ». Et toutes ces bonnes choses, il y croit fermement. Les morsures sont les preuves de la crainte d’un passif malheureux. Ils ne sont jamais conduits à être agressifs à moins d’avoir été dressé pour où à cause d’un repli stratégique. Ils sont dotés de cette sensibilité à percevoir des signes que même l’homme ne sera pas capable d’identifier. Tous ces animaux méritent un bonheur inconditionnel. « Si c’était possible, je les prendrais tous, mais je ne pense avoir la place. », dit-il avec humour courageux. Quand bien même les deux savent que cela ne suffit pas. Il crèvera déjà quelques dépenses dans les soins et d’autres achats indispensables au chien. Il vient caresser la tête d’un petit, qui ne cesse de vouloir lui lécher le visage, le faisant rire à chaque fois.

    « Il y a toute histoire avec eux ? La plupart sont des abandons ou parfois, vous les avez secourus ? ». Toute l’équipe déjà intervenue à la suite de problèmes divers ? Les contrebandes sont nombreuses, les abus sur les portées pour gagner de l’argent ou encore des saisies pour des personnes devenues incapables de s’en occuper. Ces derniers sont tristes, ces syndromes de Noé ou bien ceux a la psychologie n’étant plus apte. Personne ne doit comprendre dans cette situation. Tant que chacun puisse être l’abri.