bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal


    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    Han Yun se souvient très bien où aller pour demander les équipements et il entraine donc Hiro avec lui, chacun donnant ses tailles. Puis, ils vont dans les vestiaires afin de mettre tout les accessoires sur le dos ou aux pieds. Il reste près de son ami lorsqu'il se relève, semblant chanceler un peu et ne pouvant s'empêcher d'avoir un sourire amusé en voyant sa démarche. Faisant tout de même attention que Hiro ne tombe pas, alors il reste à ses côtés jusqu'à la piste de glace. Une fois arrivé à la petite porte, il retire les caches des lames pour venir sur la piste. Une main sur le rebord et l'autre tendue vers Hiro afin de l'aider à venir le rejoindre.

    L'autre étudiant glisse un peu, puis bien plus encore. Han Yun le réceptionne alors tout contre lui. Un bras entourant sa taille alors que l'autre main tient toujours le rebord. Son coeur a bondit dans sa poitrine et il reste silencieux en observant Hiro si proche de lui. C'est la première fois qu'ils ont de tels contacts entre eux et ça semble chambouler un truc en lui soudainement.. Un léger frisson traverse son corps et il esquisse un sourire doux pour Hiro. Relâchant le bord, il vient passer son autre bras autour de sa taille et glisse juste un peu vers l'arrière après un coup d'oeil dans son dos afin de percuter personne.

    - Tu vois, je ne compte pas te lâcher. Laisse toi glisser. Tu as déjà fais du roller ?

    C'est vrai qu'il aurait peut être pu demander avant.. Parce qu'en soit, le roller et le patin, c'était pas si éloigné. Ce qui changeait le plus, c'était le support sur lequel on se laissait glisser. Reculant encore un peu plus, toujours avec lenteur et précaution, ses bras fermement autour de la taille de Hiro. Son regard ne peut s'empêcher de détailler le visage si proche du sien et son coeur bat toujours à une vitesse bien supérieure à celle qu'il avait habituellement.

    - Est ce que tu voudrais essayer sans t'accrocher à moi ? Je tiendrais ta main et je serais juste à côté de toi.

    Non pas que son contact lui déplaisait, au contraire, mais il voulait tout de même que Hiro essaye au moins une fois. Ca pourrait être une bonne raison de revenir ensemble pour apprendre à en faire un peu mieux, si cette première fois n'était pas trop un échec.  
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
       
    Ne lâche pas ma main outfit
    @Lee Han Yun




    Ton premier pas sur la glace est, disons-le, assez chaotique. La main de Han Yun ne suffit pas pour te stabiliser, pas plus que la tienne qui se tient pourtant à la rambarde. Tes patins glissent sur le sol gelé, envoyant tes pieds dans des directions aléatoires, menaçant de te faire faire un grand écart, ou de faire un noeud avec tes jambes, selon la direction qu'elles prennent d'un instant à un autre. Ta seule solution est de t'accrocher à l'élément le plus stable que tu as sous la main, à savoir la personne de Han Yun. Tu t'agrippes de toutes tes forces à lui, tes bras entourant sa nuque pour te permettre de te rapprocher de lui et d'immobiliser tes jambes rebelles. Ton ami réagit directement, encerclant ta taille de son bras à lui, te serrant contre son corps pour t'aider à reprendre ton équilibre. Tes yeux se retrouvent tout proche de son visage et tu réalises qu'il ne faudrait pas grand chose pour que vos lèvres fassent une rencontre inopinée, mais tu te reprends quand tu vois celles de Han Yun esquisser un sourire.

    Il vient t'entourer de son deuxième bras, et tu prends appui sur ses épaules pour tenter de te redresser un peu, pour ne plus être un poids mort contre son torse. Tu aurais bien envie d'y rester collé pendant toute la séance patinoire pourtant, t'y sentant particulièrement en sécurité, mais ça ne serait pas une bonne idée, et ce n'est pas pour avoir l'air d'un froussard que tu es venu ici.

    Désolé...

    Tu sens tes joues rougir tandis que tu t'excuses, et tu sais pertinemment que le froid n'y est pour rien. Tu essaies de te concentrer pour rester debout sur les fines lames sous tes pieds, sans même oser lever les yeux quand Han Yun reprend la parole pour lui donner des conseils et lui poser une question.

    Hum... peut-être quand j'étais enfant, je me rappelle plus trop ? Mais ça doit remonter à au moins quinze ans si c'est le cas.

    Rien qui puisse te servir aujourd'hui en tout cas. Toi, tu as toujours été le geek de service, à préférer rester dans ta chambre à jouer aux jeux vidéos plutôt que de sortir et faire du sport, sous quelque forme que ce soit. Ni du foot, ni du roller, ni même du trampoline. Nada. Tu laisses Han Yun te tirer avec lui sur la glace, d'abord sans bouger les pieds, puis en essayant d'imiter ses mouvements. Tu ne te sens clairement pas sûr de toi, et tu as l'impression que tu vas t'exploser au sol dès qu'il te lâchera, aussi tu lui lances un regard paniqué dès qu'il te propose d'essayer seul.

    T'as dit que tu me lâcherais pas !

    Juste te tenir la main ne compte clairement pas, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de te rétamer si la gravité décide de te faire un câlin. Tu te sens très bien comme ça, à te laisser à moitié traîner par ton ami, avec sa stabilité, sa force qui t'empêche de tomber et de rencontrer la glace. Mais... peut-être que lui a envie de patiner avec un peu plus d'entrain que ça ? Qu'il a envie de s'amuser et non pas de te babysitter ?

    Je vais faire une pause ici attends. Je te regarde, d'accord ?

    Désignant une porte menant à des gradins où tu pourrais aller te poser sans danger de mort - normalement -, tu espères qu'il te laissera aller t'y installer, préférant encore rester assis là et le regarder plutôt que d'être un poids pour lui et l'empêcher de s'amuser parce qu'il devra veiller sur toi tout le temps.

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] - Page 2 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    Alors que Hiro finit tout contre lui, les bras autour de ses épaules, son coeur cogne un peu trop fort dans sa poitrine. Il leur faudrait peu de choses pour que ce soit leurs lèvres qui se touchent. Pourtant, Han Yun ne fait rien, esquissant simplement un petit sourire amusé, mais loin d'être moqueur pour autant.

    - Tu n'as pas a t'excuser, ça ne me dérange pas que tu te tiennes à moi.

    Et même encore moins qu'il ne l'aurait pensé avant cet instant. Le gardant fermement dans ses bras, il commence doucement à avancer vers l'arrière pour lui, surveillant de ne percuter personne tout de même. Hiro lui répond que s'il avait fait du roller, cela devait remonter à son enfance au moins, donc autant dire que c'était surement aussi loin qu'oublier. Han Yun le voit se concentrer sur ses pieds et le fait d'essayer de se tenir bien sur ses patins à glace. Il ne peut s'empêcher de le trouver encore plus mignon ainsi, tout fixé sur un objectif incertain et avec les joues un peu roses. Le regard paniqué qu'il croise lorsqu'il propose de passer à ses côtés plutôt que de le garder dans ses bras lui serre un peu le coeur.

    - Et je ne te lâcherais pas, promis. Je ne faisais que proposer de te tenir la main pour que tu puisses ne plus m'avoir dans ton champ. Mais, cela ne me dérange pas de continuer comme ça si tu préfères.

    Souriant avec douceur à Hiro pour le rassurer, il ne voulait surtout pas le lâcher, au contraire. Han Yun a une petite moue lorsque Hiro lui dit qu'il allait faire une pause près de l'une des portes et qu'il le regarderait. Resserrant un peu sa prise sur sa taille, le faisant donc se rapprocher de son corps et sans le quitter des yeux, secouant légèrement la tête.

    - Non, le but c'est que l'on s'amuse ensemble, pas que je t'abandonne dans un coin. Ca ne me dérange pas de continuer comme ça encore un peu. Et si vraiment tu ne te sens pas bien, nous pouvons toujours aller nous poser au café de la patinoire. C'est ce que tu veux faire ?

    Il ne le lâcherais qu'une fois l'autre étudiant assit sur le banc pour retirer ses patins, pas avant. Continuant de reculer dans un rythme lent, mais régulier, regardant au dessus de son épaule de temps en temps pour bien se diriger et n'entrer dans personne.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil