bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal


    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    Le dernier cours de la journée était celui de programmation et il savait que c'était aussi pendant celui du jour qu'ils auraient les résultats de leurs travaux en binôme. Cela s'était bien passé avec Hiro, plus que bien même ! Bien sur, Han Yun avait voulu garder contact même après le boulot finit. Un nouvel ami dans son entourage, il ne dirait pas non. Puis, il était toujours un peu intrigué par Hiro, tout autant qu'il y ait aussi cette envie assez étrange de souvent le regarder.. Comme si son regard était irrémédiablement attiré vers l'autre étudiant, sans réelle raison, depuis qu'il l'avait rencontré. Etrange, non ?

    Depuis leur retour de vacances, Han Yun avait prit l'habitude de venir s'installer à côté de son binôme durant le cours qu'ils avaient en commun. Sa réaction la première fois l'avait un peu amusé et même s'il lui arrivait de le regarder de temps en temps, discrètement et durant les moments de blanc, il restait cependant très concentré sur le cours. Pas question de devenir un mauvais élève non plus, il ne voudrait pas perdre sa bourse déjà et puis, c'était important de bien réussir ses études pour mieux s'en sortir par la suite.

    Arrivant dans la grande salle, il repère Hiro après avoir parcouru les tables du regard.  Les éclaircies du matin l'avaient incité à s'habiller en blanc et crème aujourd'hui, affectionnant cette veste par dessus ses vêtements et ajoutant tout de même une écharpe ainsi qu'un bonnet pour ne pas choper froid parce qu'ils étaient bien en hiver. La neige sur les pelouses parlait d'elle même. Remontant ses lunettes sur son nez, il vient se poser sur la chaise à côté de Hiro et abaisse sa capuche, avant d'enlever le bonnet et passer sa main dans ses cheveux pour les replacer brièvement.

    - Bonjour Hiro. Alors, hâte d'avoir les résultats ?

    Lui en tout cas était pressé de savoir aussi bien les notes que les commentaires du professeur. Posant son sac sur la chaise d'à côté, il fouille un peu dedans après avoir sortit son ordinateur et tend un paquet de bonbons à son ami.

    - J'ai trouvé ça à la supérette ce matin, ils sont nouveaux et comme je savais pas si tu les aurais déjà goûté..

    Un petit sourire à l'attention de Hiro alors qu'il glisse le sachet vers lui. Han Yun les avait vu juste à côté des barres de céréales qu'il était en train de regarder et son esprit avait aussitôt pensé à l'autre étudiant, les prenant sans même y réfléchir à deux fois. Une simple envie de lui faire plaisir.


    Tenue ( + bonnet et écharpe blanche )
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
       
    Ne lâche pas ma main outfit
    @Lee Han Yun




    Étant l'un des premiers arrivés dans la salle de classe de programmation, tu te diriges à ta place habituelle, près d'un radiateur contre lequel tu te colles quand tu as trop froid en hiver. Faut dire qu'avec la manie du prof de laisser au moins une fenêtre ouverte pour que vos cerveaux restent oxygénés, tu finis souvent frigorifié à la moitié du cours, surtout depuis que la neige s'est mise à tomber quelques jours plus tôt. Installé à ta place, tu te forces à retirer ton manteau, mais gardes ton gilet épais et ton bonnet fourré, au moins en attendant l'arrivée du prof qui te demandera certainement de retirer cette paire d'oreilles superflue.

    Ton ordi ouvert devant toi, un gobelet de café à côté et un paquet de bonbons presque vide sur les genoux, tu n'attends plus que le prof pour commencer le cours. Mais, avant lui, c'est une autre personne qui arrive, un jeune homme que tu t'efforces de ne pas attendre mais qui te provoque un soulagement confortable quand il tire la chaise voisine de la tienne pour prendre place. Dire que tu avais manqué t'étouffer avec ton yaourt glacé la première fois que Han Yun est venu à côté de toi...

    Salut ! Yup, même si je suis sûr qu'on aura la meilleure note de la classe.

    Comment pourrait-il en être autrement ? Tu es un excellent informaticien, un codeur de génie, et Han Yun est hyper calé en programmation. Vous avez fait des recherches sérieuses pour rendre un projet abouti, et tu as utilisé un algorithme de pro pour vérifier qu'aucune erreur ne résidait dans vos codes. Non, tu es confiant : vous avez cartonné.

    Tu baisses les yeux pour voir ce que Han Yun dépose près de toi, écoutant ses explications et réalisant au fur et à mesure ce qu'il veut dire. Il t'a... acheté des bonbons ? Tu entrouvres les lèvres de surprise et lèves les yeux vers ton voisin, constatant par ce geste à quel point il est beau aujourd'hui. Encore plus que hier, et probablement moins que demain. Un engrenage dangereux qui s'est enclenché depuis quelques semaines.

    Ce... c'est pour moi, vraiment ?

    Quand il confirme, tu t'empares du paquet pour ouvrir l'emballage et prendre un premier bonbon que tu portes à ta bouche pour le goûter. Saveur fraise, acidulé, avec un ingrédient que tu ne reconnais pas et qui fait la particularité de cette nouvelle sorte.

    Ils sont trop bons ! Merci !

    Les yeux brillants et les joues un peu rosies par l'émotion que provoque ce simple geste, tu le regardes une seconde, te demandant s'il fait ça parce qu'il t'aime bien, ou s'il est du genre à faire ça pour tous ses amis. Mais l'arrivée du professeur te coupe dans ta réflexion, et tu ramènes ton regard devant toi, plaçant le paquet de bonbons sur tes genoux avec l'autre, l'ouverture dirigée vers Han Yun dans une invitation à se servir s'il le souhaite.

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    La réponse de Hiro le fait avoir un petit rire amusé, mais il hoche un peu la tête. C'est vrai qu'à eux deux, ils formaient un super binôme pour ce genre de devoir. Aucune chance que leur note soit mauvaise ou même juste moyenne. Surement qu'ils auraient même la meilleure de la classe ? Sérieux et doués, ils n'avaient rien manqué pour rendre quelque chose aussi proche de la perfection possible. Après avoir posé son ordinateur sur le bureau, il fait glisser un petit sachet de bonbons sur la table vers son ami. Le voir sur le rayonnage lui avait aussitôt fait penser à l'autre étudiant qui se nourrissait beaucoup de choses sucrées. Han Yun n'avait pas jugé ce point là, étant lui même gourmand et pouvant tout à fait comprendre le manque d'envie de passer du temps à cuisiner lorsque l'on était occupé à autre chose sur l'ordinateur.

    - Bien sur, je l'ai pris pour toi.

    Un sourire doux sur les lèvres, il remarque bien la surprise sur le visage de Hiro et il l'incite d'un petit geste de la tête de le prendre. Leurs regards se croisent l'espace d'un instant, avant que finalement son ami ne prenne le sachet pour l'ouvrir et goûter un premier bonbon. Entre ses yeux brillants et ses joues un peu roses, le coeur de Han Yun semble rater un battement. Ne parvenant pas à détacher son regard de Hiro, il doit cependant le faire lorsque la porte se fait entendre et que le professeur salue la classe. Ouvrant donc son ordinateur en se demandant mentalement pourquoi il avait ainsi eu un plantage dans son esprit..

    Il voit bien l'ouverture du sachet tournée vers lui et tend donc la main pour se servir discrètement afin d'en goûter un également. Souriant en se disant qu'en effet, ils étaient très bons. Faire plaisir à Hiro lui faisait bien plus plaisir qu'il ne pourrait le dire au final. Certes, c'était quelqu'un qui aimait prendre soin de ses quelques amis, mais il n'était pas du genre à faire des cadeaux à tout va non plus, plutôt du genre économe au contraire. Et ses amis le savaient bien, tout comme sa famille.

    Han Yun suit le cours avec attention, comme toujours, prenant des notes et listant les ouvrages conseillés par le professeur sur le sujet qu'ils étudiaient. Le temps sembla passer bien assez vite, car il termina le chapitre et annonça rendre les dossiers. Les noms, les notes et les commentaires sortaient à la suite tandis qu'il restait à son bureau. Rien a récupérer, puisque tout était déjà en copie sur les ordinateurs des étudiants et qu'ils étaient censés avoir une version papier également. Quand aux annotations professorales, elles leurs seraient envoyés directement par le professeur sur le serveur dédié à son cours. En entendant son nom et celui de Hiro, il relève la tête avec attention tout en refermant l'ordinateur. Souriant fier d'eux alors qu'ils se faisaient féliciter. Meilleure note de la classe, ce n'était pas une surprise.

    - Qu'est ce que tu dirais d'aller fêter ça tous les deux ?

    Ayant attendu que le professeur passe à un autre binôme, il s'était penché vers Hiro pour cette proposition.

    - Il y a une patinoire pas loin d'ici, ça te dirait de m'y accompagner ?

    Et pas loin de chez lui ou du café qu'il fréquente aussi, mais ce sont des détails. Juste une sécurité s'ils avaient trop froid, ça leur ferait deux endroits chauds où se rendre.
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
       
    Ne lâche pas ma main outfit
    @Lee Han Yun




    Depuis quelques semaines que tu as commencé à parler avec Han Yun et que vous vous considérez comme amis, tu te sens un peu plus à l'aise avec lui. Ce n'est pas encore la détente totale, tu ne vas clairement pas lâcher un karaoké foireux devant lui ou oser faire ce que tu ferais dans l'intimité de ton cercle proche, mais tu te sens moins intimidé. Tu rougis moins souvent, tu acceptes un peu plus qu'il te regarde - même si tu ne comprends toujours pas si c'est une habitude qu'il a ou une marque d'intérêt envers toi - et tu paniques un peu moins chaque fois qu'il est proche ou gentil avec toi. Évidemment, il te plait toujours. Il te plait même davantage qu'aux débuts, car tu ne faisais que fantasmer sur son physique et les rares infos que tu possédais sur lui. Maintenant, tu le connais un peu mieux, tu l'apprécies encore plus, tout en te persuadant que rien n'arrivera jamais entre vous, et que c'est très bien ainsi. Être amis est déjà très bien, non ?

    Le cadeau de Han Yun te touche énormément, plus qu'il ne le devrait, et tu y fais honneur directement en goûtant un bonbon qui s'avère délicieux. Tu aurais voulu continuer à parler un peu avec ton voisin, mais votre professeur entre dans la salle, sonnant la fin des bavardages et le début du cours. Tu te montres studieux tout du long, piochant à intervalles réguliers dans tes nouveaux bonbons préférés. Et quand la main de Han Yun approche pour prendre un bonbon, tu te figes, conscient de ses doigts proches de ta cuisse et de son buste légèrement penché vers toi pour accéder au paquet. Heureusement - ou malheureusement ? - il n'y va qu'une fois pendant tout le cours, te permettant de te concentrer sur les paroles du professeur.

    Et quand vient l'heure d'annoncer les résultats des différents projets de groupes, tu tends l'oreille, curieux et impatient de découvrir le vôtre. Les binômes avant vous ont des notes respectables, des commentaires encourageants qui relèvent des erreurs et donnent des conseils pour les améliorer. Et puis vos noms sont cités. Tu te redresses sur ta chaise, bloques ta respiration... et pousses un soupir de soulagement en apprenant que vous avez réussi. Pas une surprise pour toi, mais tu stressais quand même un peu, et un immense sourire étire tes lèvres face aux éloges et à la mention de votre note supérieur aux autres.

    Je te l'avais dit ! On a géré !

    Dans ton bonheur immense, tu agites les épaules en une micro-danse de la joie, commençant déjà à ranger tes affaires pendant que le professeur termine d'annoncer les résultats. Et quand Han Yun prend la parole, tu te tournes vers lui, hochant la tête avant de réaliser ce que tu viens d'accepter.

    Heu... Ouais ! Comment ?

    S'il s'agit d'aller en soirée étudiante pour se bourrer la gueule, c'est pas trop ton délire. Pas plus que les restaurants chics ou les tournées de bar que d'autres binômes sont probablement en train de s'organiser pour les mêmes raisons que vous. Heureusement pour toi, Han Yun commence à te connaître et te propose une activité plus calme, moins alcoolisée... mais plus romantique aussi.

    La patinoire ?! Heu... Je... J'ai jamais patiné...

    L'idée d'une sortie aussi romantique avec lui te tente pas mal, même si évidemment c'est une sortie purement amicale, mais tu sais que tu vas tomber au moins mille fois, et outre la réticence à l'idée de te blesser, c'est surtout la peur de te ridiculiser qui te retient. Tu ne dis pas non de suite, cependant, laissant la porte ouverte pour des arguments qui pourraient te convaincre, malgré l'angoisse qui s'immisce déjà dans ton coeur affolé.

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    Durant le cours, Han Yun ne se serre qu'une unique fois dans le paquet de bonbon, ne remarquant pas la réaction de Hiro, trop plongé dans son écoute. N'ayant pas conscience que ses doigts touchaient la cuisse de son ami à travers le paquet trop fin. Les contacts ne sont pas tant un problème pour lui, tout comme les regards qu'il pouvait avoir. Parfois trop insistant selon Hiro et essayant donc de ne pas le fixer trop longtemps. Déjà qu'il se sentait plus à l'aise à ses côtés et qu'il acceptait que Han Yun le regarde à nouveau depuis un moment. Ravie de pouvoir passer du temps avec lui et discuter même en dehors de l'unique cours qu'ils avaient en commun.

    Viens ensuite le moment de rendre les notes et les commentaires pour le professeur. Ils sont à l'écoute pour être prêt lorsque ce sera leur tour, Hiro se redressant même sur sa chaise lorsque leurs noms sont prononcés. Attentifs, ils sont cependant ravie d'entendre le fait d'avoir une note supérieure et surtout les commentaires très encourageants pour leur travail remarquable. Han Yun s'amuse un peu de la petite danse que fait son ami à côté de lui, sourire aux lèvres et le regardant en ne pouvant s'empêcher de le trouver adorable. Il lui propose alors d'aller fêter ça ensemble. Hiro accepte sans hésitation, avant de lui demander comment. Tiens, il semblait un peu inquiet d'un coup.. Heureusement, Han Yun avait bien comprit que l'autre étudiant n'était pas du genre à sortir faire la fête, comme lui au final. Donc la patinoire ne sembla pas trop lui déplaire. Souriant à sa remarque.

    - J'en ai fais qu'un peu, mais pas si souvent. Alors nous nous aiderons à tenir droit.

    Ramassant ses affaires, il se lève de sa chaise une fois que la sonnerie retentit, plaçant son sac sur son épaule avant de se tourner vers Hiro.

    - Du coup, tu m'accompagnes ? Ca me ferait plaisir d'en faire avec toi.

    La dernière fois qu'il avait été à la patinoire remontait déjà à un bon moment et c'était avec l'un de ses frères.

    - Si vraiment ça ne te plait pas, il y a un café juste à côté, on pourra aller s'y réchauffer.

    Tant qu'ils passaient un peu de temps tous les deux, ça lui allait que ce soit sur des patins à glace ou autour d'un café bien chaud. Lui souriant avec douceur et ne le quittant pas des yeux tant qu'il n'avait pas donné sa réponse.
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
       
    Ne lâche pas ma main outfit
    @Lee Han Yun




    Quand les résultats de votre travail tombent, il t'est quasiment impossible de cacher ta joie. Vous êtes les premiers de la classe, votre note nettement supérieure à celles des autres, et les commentaires du professeur carrément élogieux. Tu es heureux, te laissant même à une petite danse de la joie sur ta chaise pour célébrer ça en attendant de pouvoir ranger tes affaires pour rentrer chez toi et fêter ça avec une bonne partie de jeu en ligne. Sauf que, avant que tu n'aies pu concrétiser cette idée, ton binôme te propose autre chose : fêter votre victoire ensemble. Et tu acceptes, avant même de savoir ce qu'il a en tête.

    Heureusement pour toi, il ne te propose pas une fête arrosée, une tournée des bars ou un autre délire qui n'est pas le tien, bien que son idée soit quand même à mille lieues de ce dont tu as l'habitude. La patinoire ? Tu es assez mitigé, n'ayant pas mis les pieds sur la glace depuis... depuis ton ancienne vie en fait ! Peut-être y es-tu déjà allé quand tu étais enfant, avec tes parents, mais si tel est le cas, alors ça remonte à si loin que tu ne t'en rappelles même pas. Tu confies cela à ton nouvel ami, qui t'avoue n'avoir pas beaucoup d'expérience non plus. Ca ne te rassure pas trop, mais son commentaire sur le fait de vous aider l'un l'autre à vous tenir debout met un peu de rose sur tes joues décolorées. Devrez-vous vous tenir la main comme dans les films romantiques ?

    Han Yun se lève et t'interroge pour savoir si tu veux le suivre. Tu hésites, très tenté par cette image de film à l'eau de rose, mais paralysé par la peur de te tomber, de te ridiculiser ou de le décevoir. Il te dit que ça lui ferait plaisir, ce qui fait accélérer les battements de ton coeur, et semble capter ton hésitation, ajoutant une porte de sortie à sa proposition.

    Bon, d'accord !

    Détournant les yeux pour rompre le contact visuel qui devient trop long à ton goût, tu termines de ranger tes affaires et te lèves de ta chaise, de plus en plus nerveux. Tu enfonces son bonnet sur ses oreilles, puis suis Han Yun hors de la classe, jetant un regard par les fenêtres quand vous arrivez dans le couloir.

    Wouah, il a bien neigé pendant le cours ! Je ne resterai pas longtemps, d'accord ? Je suis venu en voiture aujourd'hui et j'ai pas envie de me retrouver bloqué...

    Pour le moment, la neige ne semble pas tenir sur la route, se contentant de former une couche de quelques centimètres sur les trottoirs et les voitures, mais si ça commence à bloquer la circulation, c'est toi qui te retrouveras coincé ici, loin de ton appartement. Bon, en vérité, tu n'en auras que pour trente minutes à pieds, à tout casser, tu habites dans le quartier, mais si tu pouvais quand même éviter de devoir patauger dans la neige et laisser ta voiture sans surveillance, ça t'arrangerait.

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    Aller a la patinoire n'était pas une activité qu'il faisait souvent, bien plus devant son ordinateur dans sa chambre ou à jouer aux jeux vidéos dans un game center. Pourtant, il avait bien envie de s'y rendre avec son nouvel ami. Voyant ses joues se colorer un peu lorsqu'il parle de s'entraider. Han Yun ramasse ses affaires et remet sa veste avant de se tourner vers Hiro, lui disant que ça lui ferait plaisir d'aller en faire avec lui. Pourtant, il doit capter inconsciemment la réticence de l'autre étudiant, parce qu'il lui parle alors du fait qu'ils pourraient toujours aller se poser dans un petit café à côté de la patinoire si vraiment cela ne plaisait pas à Hiro. Assurément qu'il ne le forcerait pas à faire quelque chose qui lui déplait, au contraire ! Le but était de passer un bon moment ensemble. Bien sur, Han Yun aurait tout simplement pu proposer de faire une session jeu dans sa chambre aussi, mais il avait eu envie d'une sortie un peu spéciale pour l'occasion de leurs bonnes notes. Ou c'était peut être pour une autre raison ?

    Chassant ses pensées en trop, il sourit lorsque Hiro accepte en détournant le regard. Ravie, il le laisse donc ranger ses affaires en l'attendant patiemment. Les autres élèves quittant déjà la salle et les regardant passer. Son regard se pose sur le bonnet et son sourire se fait un peu amusé, le suivant vers l'extérieur aussi. Ses doigts viennent toucher l'un des coins ressemblant à une petite oreille.

    - C'est mignon.

    Le bonnet et bien sur celui qui le porte, mais il ne l'ajoute pas ce détail. Remettant sa main dans sa poche pour sortir du bâtiment à ses côtés et remarquant aussi l'épaisseur de neige actuelle. Heureusement, elle ne tombait plus, mais vu le ciel bien blanc cela recommencerait certainement.

    - Je comprend oui, faudra surveiller dès qu'il se remettra à neiger alors ! Dépêchons nous alors pour pouvoir profiter un peu de la patinoire.

    Marchant tranquillement au départ, il remarque le bus déjà arrivé à l'arrêt, celui qu'ils devaient prendre pour se rendre à la patinoire. Mince, s'ils le ratait, ils allaient devoir attendre au moins une dizaine voir une quinzaine de minutes dans le froid.

    - Vite, faut pas le rater !

    Désignant le bus, il vient attraper le poignet de Hiro sans réfléchir et l'entrainer avec lui en faisant attention de ne pas le tirer trop fort. Le but n'était pas de le faire tomber non plus, mais d'arriver avant que le véhicule redémarre. La porte déjà en train de se refermer, mais heureusement le chauffeur les remarque et attend un peu pour leur ouvrir afin de les laisser passer. Han Yun le remercie et relâche doucement son ami avec un petit sourire à son attention, avant de monter pour aller s'installer sur une double place libre afin qu'ils soient côte à côte.
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
       
    Ne lâche pas ma main outfit
    @Lee Han Yun




    Après une brève hésitation, tu finis par accepter de sortir à la patinoire avec Han Yun, avce la garantie que vous ne resterez pas trop longtemps si jamais ça ne te plait pas. Il est gentil avec toi, peut-être un peu trop pour t'éviter de te faire des films d'ailleurs. Tu devrais essayer de brider ton coeur, t'empêcher de ressentir des choses pour lui, mais comment ne pas craquer totalement quand il se montre si attentionné et parfait ? Par moments, tu oublierais presque qu'il est probablement hétéro (son ex le prouve), et qu'il ne s'intéressera jamais à toi.

    Tu ranges donc tes affaires et enfiles ton manteau et ton bonnet, prêt à partir en sa compagnie pour cette nouvelle expérience. Tu pars devant, et sursaute légèrement en sentant une pression sur tes oreilles factices, tournant la tête vers l'arrière pour regarder Han Yun qui qualifie ton bonnet de mignon. Est-ce qu'il trouve ça ridicule ? Gamin ? Puéril ? Tu souris sans répondre, sans savoir si ça veut dire que tu dois remettre ton bonnet tous les jours ou au contraire l'abandonner dans un tiroir pour ne plus te taper la honte.

    Dans le couloir, tu regardes par la fenêtre et constates que la neige a commencé à tomber pendant votre cours, commençant à s'accumuler sur les trottoirs et les véhicules stationnés. Les routes sont encore grises, mais il ne faudrait pas longtemps pour que les flocons y persistent également et que la circulation se fasse compliquée. Vous sortez du bâtiment et tu hoches la tête, d'accord pour vous dépêcher afin de profiter de la patinoire avant que ça ne soit le bordel en ville.

    J'espère qu'il y a des fenêtres dans le bâtiment !

    Ne connaissant pas la direction à suivre pour vous rendre à la patinoire, tu te contentes de suivre Han Yun à son rythme, puis regarde dans la direction qu'il t'indique quand il t'annonce devoir se hâter. Un bus ? Mince ! Tu t'apprêtes à courir avec lui, mais il t'attrape le poignet et tes pieds se mettent à voler dans son sillage, emporté par l'adrénaline provoqué par ce contact. Ses doigts sont doux sur ta peau, chauds par rapport au froid mordant du vent hivernal. Vous arrivez devant le bus bien trop vite à ton goût, et évidemment Han Yun te lâche quand vous entrez dans le véhicule. Tu entres en premier et t'installes sur une banquette côté fenêtre, ton binôme à tes côtés. Vos jambes se touchent, mais tu ne fais rien pour stopper ce contact, essayant d'avoir l'air naturel pendant les quelques minutes que durent le trajet, acceptant même de tourner la tête quand Han Yun te le demande pour une photo. Le sourire par contre, il est optionnel... (mais tu es sûr que tes yeux parlent pour toi).

    Quand vous arrivez à destination, tu suis de nouveau Han Yun hors du bus, puis dans les rues jusqu'à la patinoire, regardant autour de toi pour tenter de te repérer dans ce quartier que tu fréquentes moins. Tu reconnais quelques commerces, mais tu viens trop rarement par ici que pour dire de t'y balader avec autant d'aisance que ton ami. Vous entrez dans le bâtiment, et tu te sens soudain nerveux en voyant passer des gens en tenue de sport, en doudoune ou simplement avec des airs confiants qui montrent qu'ils ont l'habitude d'être là.

    Il y a un coin pour les débutants tu penses ? Genre comme la pataugeoire à la piscine pour les enfants ?

    Histoire que personne ne te glisse sur les doigts quand tu seras tombé pour la dixième fois sur la glace...

    Lee Han Yun

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] C44dde757a6934e96af96f0cde13ba4d
    Messages : 116
    Wons : 355
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiant
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] Feebfb3b64b16f05d99b00927d71da31240c1ba4 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7a98fbe362d25803bcaa4f94bb899933f1871461 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 8dfac5fc1a21e2b8a0bd21bd8bebc7fe181383af
    Pseudo : Jeong
    Pronoms : Il
    Avatar : Sunwoo - The Boyz
    DC : Kang Jeong & Jung Young Jae
    Lee Han Yun Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Ne lâche pas ma main @Shin Hiro



    Dans le couloir, Han Yun vient toucher une des petites oreilles du bonnet en lui disant que c'était mignon, son sourire un peu doux montrant sans doute que ça lui plaisait assez. Pourtant, il enlève rapidement sa main en voyant qu'il l'avait fait sursauter et la remet dans sa poche. Hiro ne répond rien et se contente d'un sourire qui provoque un petit frémissement dans le coeur de Han Yun. Regardant ensuite la neige et hochant la tête à la remarque de l'autre étudiant.

    - Il y en a oui, donc nous pourrons surveiller s'il y a d'autres chutes de neige !

    Alors qu'ils avancent plutôt tranquillement au départ, Han Yun repère le bus à quelques mètres de là et comme cela les forceraient à attendre trop de minutes dans le froid pour le suivant, il dit à Hiro qu'ils doivent se presser de l'attraper. Venant donc glisser ses doigts contre le poignet de l'autre garçon pour l'entrainer avec lui. Sur le moment, il n'avait pas vraiment réfléchit à ce contact et l'avait naturellement relâché une fois devant les portes du bus. Un peu trop rapide finalement. Le laissant passer en premier et s'installer contre une fenêtre, il prend la place juste à côté. Une de ses jambe touche celle de Hiro. Son genoux, sa cuisse.. Mais il ne l'écarte pas pour autant. S'éloignant juste le temps de prendre une photo après que Hiro ait accepté de le regarder. Venant un peu plus près -trop même ?- lorsqu'il se replace et poste la photo sur son instagram, petit sourire aux lèvres. Son regard sur la photo.. Mais, il n'a pas le temps de s'y attarder que c'est déjà leur arrêt.

    Ils marchent dans la rue, Han Yun connaissant la route, qui n'est pas si longue à faire avant d'être devant le grand bâtiment. Une fois entré à l'intérêt, Han Yun va acheter deux places et se tourne vers Hiro, qui semble un peu inquiet sur le moment. Son regard se pose sur les autres personnes présentes et en entendant sa question, il comprend ce qui l'inquiète à ce moment là. Ses doigts viennent doucement s'accrocher à son bras dans un geste de réconfort et il lui sourit avec douceur.

    - En effet, il y a une piste pour les débutants et une pour ceux qui font ça plus sportivement. Ils louent des patins, des gants et tout ce qu'il faut pour se protéger et ne pas avoir froid sur la glace.

    Retirant sa main, il lui désigne comme un petit vestiaire où il se dirige pour demander tout le nécessaire à sa taille et laissant Hiro donner la sienne. Une fois tout récupéré, ils vont vers le vestiaire des hommes et commence à se changer. Veste épaisse sur le dos, gants mit et patins aux pieds, il attend son ami avant de sortir vers la petite piste pour les débutants. Des familles, des enfants, des jeunes s'essayant pour une première fois. Pas de personnes trop douées, mais surtout des gens qui veulent passer un bon moment entre eux. Il enlève les protections sur les lames et pose un pied après l'autre sur la glace. Une main sur le rebord, il tend l'autre à Hiro avec un sourire emplit de douceur.

    Tenir la main d'un ami n'avait pas de signification particulière.. n'est ce pas ? Pourtant, son coeur avait légèrement accéléré à l'idée d'avoir celle de Hiro dans la sienne. Ce n'était pas comme s'il sentirait sa peau contre la sienne, puisqu'ils portaient des gants.
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Ne lâche pas ma main [ PV Hiro ] 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
       
    Ne lâche pas ma main outfit
    @Lee Han Yun




    Ta nervosité augmente un peu plus quand vous arrivez à la patinoire et que votre activité se concrétise. Tu vas réellement enfiler des patins, monter sur la glace et... ressortir avec des bleus qui vont te faire passer pour un Doraemon plus vrai que nature. Tu flippes vraiment, et tu as honte de l'avouer devant Han Yun, mais voir les autres clients passer avec leur assurance naturelle, leurs tenues parfaitement adaptées et leurs superbes paires de patins, ça te donne envie de fuir, presque aussi sûrement que si on t'annonçait que tu devrais dormir avec Han Yun ce soir. Heureusement que ce n'est pas le cas hein !

    Malgré ta honte, tu interroges Han Yun sur la présence d'une zone pour débutants, préférant encore te retrouver avec les enfants plutôt que te faire bousculer par les pro qui s'agaceront de te voir te tenir au bord de la patinoire pendant une heure. Tu n'as pas envie de finir blessé, même si ça pourrait être intéressant d'avoir un Han Yun aux petits soins si jamais tu devais avoir besoin d'être porté ou d'un bandage. Le contact sur ton bras te fait tourner la tête vers lui et tu essaies de te rassurer, hochant la tête à ses paroles.

    D'accord.

    Tu le suis ensuite jusqu'aux vestiaires, où tu le laisses prendre les choses en main pour commander le matériel nécessaire, n'intervenant que pour souffler ta pointure pour les patins qui te seront destinés. Tu t'empares de ton matériel puis te diriges vers les vestiaires et imites Han Yun pour enfiler les protections qui te sont inconnues ainsi que pour attacher les patins, puis tu termines par les gants, assez fins mais qui semblent tenir chaud. Tu te relèves avec précaution, lâchant un "ooooh" le temps de trouver ton équilibre sur les lames beaucoup trop fines sous tes pieds.

    Tu marches comme un canard maladroit jusqu'à la piste pour débutants, puis observes comment fait Han Yun pour retirer les protections et l'imites, te tenant à une rembarde pour éviter de te vautrer avant même d'être sur la glace. Et quand tu vois sa main tendue vers toi, tu t'en saisis sans savoir si tes tremblements sont dû au stress ou simplement parce que...

    AAAH !

    Le fil de tes pensées s'interrompt au moment où tu poses un premier pied sur la glace, lequel décide de s'écarter tout seul de son côté. Te voyant déjà finir en grand écart, tu ramènes le deuxième pied et essaie de retrouver un certain équilibre, mais soit tes patins ont été enfoncés dans du liquide vaisselle avant qu'on te les file, soit tu t'y prends vraiment comme un manche. Incapable d'immobiliser tes pieds, tu finis par t'accrocher au premier truc que tu trouves pour te stabiliser... à savoir Han Yun. Tu lâches sa main et passes tes bras autour de son cou, te collant à lui en priant qu'il soit assez solide sur ses patins pour te permettre de rester en un morceau au moins pendant les cinq premières minutes.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil