bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Bouton d'or (ft. Chung Hee) Ppl9K52k Bouton d'or (ft. Chung Hee) 8whLir13 Bouton d'or (ft. Chung Hee) V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
       

    Bouton d'or song || outfit
     @Yim Chunghee


    Allongée dans mon lit de princesse, je dévore mon écran des yeux depuis une heure maintenant. Nous sommes samedi et je passe le week-end dans la maison familiale à Namdonggu. Mon père est en voyage d'affaires et ma mère est partie se faire une séance spa et shopping avec des amies. La maison tout entière était pour moi, mais au-delà de la tranquillité, je voulais surtout profiter de ces deux jours de disponibilités pour passer du temps avec le plus doué de stylistes, Chuchu. Même si j’échange régulièrement avec lui sur les réseaux sociaux, ça fait peut-être un mois que je ne l’ai pas vu en face. Mon programme d’idole me bouffe tout mon précieux temps. Chung Hee qui est l’un de mes seuls amis d’ailleurs, devrait comprendre mon absence puisque sa sœur est dans le même groupe que moi. Bon, forcément ce n’est pas une excuse à sortir à chaque fois, ça devient vite périmé. Mais, j’ai une astuce pour me faire pardonner.

    En fin de matinée, j’ai envoyé un message sur insta au plus cutie (aka Chuchu pour ceux qui n'auraient pas capté, quelle délinquance !) pour qu’il ramène son petit minois. Pour l’accueillir comme il se doit, j’avais demandé à l’intendante de commander des pâtisseries chez le meilleur pâtissier de Séoul.
    Quatorze heures, le thé est prêt et chaud. Les pâtisseries disposées sur la table basse de la salle, j’attends avec impatience mon ami. À savoir que j’étais toujours en pyjama, flemme de me changer depuis ma grasse’mat. Anymay, Chuchu m’a déjà vu dans d’autres états, pas très joyeux (ou trop joyeux), il n’allait pas faire une syncope. Alors, dans un bon mood, j’active le bluetooth de mon portable pour jouer un album de Lana Del Rey. Soudain, j’entends la sonnette. Excitée, je frappe dans mes mains en gigotant comme une enfant. Dès que Chuchu passe le seuil de la porte, je passe mon bras sous le sien. “Aloooors, comment va le plus mignon des mignons ?” Je regarde son visage sans aucune imperfection. Il en fait des jalouses, j’suis sûre. Impatiente, je l’entraîne dans le salon en prenant rapidement quelque chose sur la table. Je cache le quelque chose derrière moi avec un air de chipie. “Tu n'devineras jamais ce que j’ai trouvé pour toi…” Je prends la peine d’attendre quelques secondes, mais c’est trop long, alors je lui montre un magnifique tissu de quelques mètres en soie de chez Janssens & Janssens. “C'est magnifique non ? Quand je l’ai vu, je me suis dit, ça, c’est pour mon Chuchu, il va nous faire un truc de dingue avec.