bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Love Ye Jun

    Profil

    Image : bad luck ? ft iseul A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : bad luck ? ft iseul 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70bad luck ? ft iseul 422bd708372a5b9071649e2755213e04bad luck ? ft iseul 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    bad luck ? ft iseul C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf bad luck ? ft iseul 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 bad luck ? ft iseul 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    bad luck ? ft iseul Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    bad luck ?song || outfit ||   @Bae Iseul


    Le corps glisse avec aisance, les gestes précis sous la victoire écrasante. Ses billes se dérobent vers la figure féminine, les pas du loup se posant sur son trône, les chevilles croisées et les bras contre la large ficelle. Le rictus du loup s’aiguise en un sourire carnassier, intimant du menton à la belle de monter un peu plus en hauteur, un peu plus près de lui. « Au lieu de m’applaudir, viens là. Promis, je serais doux. ». Les mots sont à peine placés qu’il descend de son piédestal, le rire en guise d’avertissement, faisant semblant de trottiner vers les affaires pour en récupérer à la taille de son interlocutrice. Ye Jun ne propose jamais, ordonnant comme un prince et s’adonnant au suivi, au risque d’encourir son humeur et ses crocs acérés.

    Il n’est pas plus dangereux qu’un louveteau qui apprend encore à, comment mordre. Et sans prévenir, il réalise quelques petits pas, pivotant soudainement sur ses pieds. Ses paumes entourent la fine taille et l’emportent sur le ring, la déposant comme une plume sur un lac, vérifiant qu’elle reste sur ses pieds avant de reculer. « Étire-toi, j’arrive avec tes gants. ». La tignasse se penche sur le côté, menace silencieuse de ne pas quitter la place sur laquelle elle se tient maintenant. Ce poste en hauteur, la vue sur ceux qui lèvent leurs regards curieux vers l’événement. Il ne traine pas, sachant exactement où se trouve chacun de son matériel, revenant dans un petit trot.

    Il lance les affaires à sa partenaire de combat, l’aidant dans les démarches en la bousculant légèrement de la hanche ou de l’épaule, comme on désire déstabiliser ou faire grogner pour mieux en rire et s’en amuser. Une fois les bons placements effectués, il se place devant elle, la caboche reprenant l’inclinaison de quelques centimètres sur le côté, l’espièglerie crevant les pupilles. « Alors, petite rosée, prête ? ». Éloge du prénom féminin, étirant les articulations. Sous la musique qui résonne dans l’enceinte de la salle de boxe, sous les silhouettes qui se sont rapprochées afin de combler la curiosité de ce schéma peu commun.

    Bae Iseul

    Profil

    Image : bad luck ? ft iseul 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
     
    bad luck ?song || outfit ||    @Love Ye Jun  



    Les coups de poings qui se succèdent sont comme une autre forme de danse pour moi. Mes yeux suivent les mouvements avec admiration ne pouvant m'empêcher d'apprécier la forme physique des deux hommes. C'est une victoire écrasante de Ye jun et je ne peux m'empêcher de taper des mains pour l'encourager. Je remarque bien vite son égo qui était déjà démesuré bien avant que je le supporte dans son combat. Il n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il est talentueux et séduisant, il le sait déjà. Je roule mes yeux en l'air face à sa provocation, mais malgré tout je me lève pour me diriger en sa direction me laissant faire lorsqu'il agrippe doucement ma taille. Mes yeux se ferment délicatement pour lui sourire avant de lancer mon venin en sa direction. « Si tu tiens à tes bijoux de famille je crois que tu devrais redescendre de ton petit nuage » Je lui chuchote tout près de son oreille droite pour l'avertir. « … et je le sais que tu serais bien malheureux sans... » Je lui explique pour qu'il comprenne le message. Je ne suis pas une petite poupée qu'il peut manipuler.

    Un affrontement qui ne nécessite aucunement le ring de boxe jusqu’à ce que je remarque son regard malicieux. Je n’ai aucunement le temps de réagir alors qu’il me prend par la taille pour me soulever du sol et me déposer sur le ring. Ce n’est pas moi qui va refuser de lui exploser la figure surtout lorsqu’il me trimballe comme un vulgaire sac à patates. « Prépare tes compresse en même temps » Je lui dis en haussant le son de ma voix alors qu’il se trouve déjà bien loin pour aller chercher mon équipement. Je ne sais pas pourquoi je reviens ici sans cesse alors qu’il me fait la vie dure. En réalité, il est un bon chorégraphe et sait me faire rire parfois et surtout je peux compter sur lui pour me défouler comme je vais le faire en ce moment même.

    L’étirement est plus important qu’on le pense et c’est avec sérieux que je m’exécute à la tâche. Les bras comme le dos tout comme le bassin, je ne veux pas avoir du mal à danser parce que j’ai décidé de donner une leçon à Ye jun au passage. Je suis toutefois dérangée par mon ami qui a décidé de me pousser à fond aujourd’hui. Il veut me voir lui donner des coups, alors je ne vais pas me gêner. « Tu as vraiment envie de mourir toi, je t’assure que je peux te mettre au tapis en cinq minutes » Je lui dis en haussant légèrement le menton pour le mettre au défi. Ce n’est pas amusant si on ne fait pas un petit pari et pour moi, son humiliation est suffisante pour me rendre heureuse pour au moins toute la semaine.

    Love Ye Jun

    Profil

    Image : bad luck ? ft iseul A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : bad luck ? ft iseul 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70bad luck ? ft iseul 422bd708372a5b9071649e2755213e04bad luck ? ft iseul 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    bad luck ? ft iseul C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf bad luck ? ft iseul 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 bad luck ? ft iseul 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    bad luck ? ft iseul Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    bad luck ?song || outfit ||   @Bae Iseul


    Le chorégraphe sait qu’il est doté d’une arrogance significative, mais en comparaison, celle-ci est justifiée. Il lâche un soupir nasal, sous une moue peu convaincue par les propos émis de la part de son interlocutrice, suivit par un haussement d’épaule nonchalant. « Apprends déjà à donner des coups, ma petite. Grande gueule, je crains que tu ne l’ouvres toujours qu’au mauvais moment. ». Qu’elle apprenne à ravaler sa langue qu’à déblatérer des propos aussi bornés. « À cela que tu sais très bien que je ne peux pas te faire beaucoup de dégâts, l’idole. ». Un sourire narquois se glisse sur ses babines. « Et ce n’est pas une excuse, tu sais comment sont les agences. ».

    Merdiques et compliqués. Il s’y attèle depuis tant d’années qu’il n’est surpris de rien et ne désire pas entendre des remarques parce que la belle possède des ecchymoses. Il roule des yeux. « On peut toujours parier si tu veux. ». Autant faire plaisir à la charmante danseuse, lui qui s’amuse tout de même avec elle, du fait de leurs boutades et la danse. Il se met aisément en position, attendant les premiers gestes pour venir en défense, commençant doucement dans le combat. Les mouvements sont précis, les rétines attentives à chaque déplacement, chaque prise qu’elle essaie d’effectuer pour mieux riposter. Il ne peut s’empêcher de laisser ses babines étirées, restant dans la retenue pour ne pas causer des dommages sur le corps de l’artiste.

    Même une foulure risquerait de faire siffler ses oreilles par les cris et les querelles pour une activité intéressante. Cette pensée suffit à perdre un minimum de concentration, secouant la caboche d’un air confus. Il penche la tête sur le côté. « Tu disais ? J’ai tendance à ne pas prêter attention aux conneries, tu m’excuseras. ». L’air est provocateur, sous l’espièglerie lorsqu’il revient, cette fois-ci plus agressif et agile. Il retient les coups offerts, appréciant les efforts et la rigueur octroyés. Un brun trop tendu pour certains, oubliant quelques positionnements défensifs basiques – que beaucoup oublient alors que cela est le plus important. Néanmoins, il lui rend autant qu’elle lui donne.

    Bae Iseul

    Profil

    Image : bad luck ? ft iseul 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
     
    bad luck ?song || outfit ||    @Love Ye Jun  



    Il ne m’intimide pas, au contraire je le trouve marrant de bien vouloir jouer au même petit jeu que moi. Sa langue de vipère se fourche avec arrogance et j’ai bien envie de lui en boucher un coin. Je suis petite et mes coups ne sont pas les plus puissants  sauf il ne faut jamais sous-estimer la vitesse et la technique. Les techniques d’autodéfense que j’ai appris peuvent aussi me donner un coup de main, histoire que je ne me ridiculise pas totalement aujourd’hui. « Au contraire, je sais m’exprimer au bon moment et n’insulte pas mes coups, ta réponse m’indique que ce que je dis te déranges » Je lui dis, mes lèvres s’étirant légèrement pour lui sourire. J’aime bien trop cette confrontation maintenant que j’ai son attention. Ce n’est pas difficile de faire monter sa pression sanguine puisqu’il a la mèche courte. « Tu es en train de me dire que tu as peur de mon agence ? » Je ne savais pas qu’il pouvait avoir une faiblesse et je compte bien l’exploiter pour les prochaines fois que je vais en avoir besoin. « N’utilise pas cette excuse, tu sais que je ne suis pas faite en chocolat. » Je lui dis pour lui faire comprendre que je ne suis pas une petite chose fragile et que je suis capable d’en prendre.

    Un défi c'est bien pour cette raison que je respire. C'est trop la routine ces derniers temps avec les entraînements et je ne dirais pas non pour pimenter un peu ma vie. « J'accepte » Je lui dis avec confiance pour que la tentation le cède. «… tu veux parier quoi ? » J'ajoute pour lui faire comprendre que je suis sérieuse. Rien n'est plus excitant qu'un combat avec des enjeux. Les gants de boxe au niveau de mon visage pour me protéger, je calcule chaque pas avec précision pour atteindre ma cible. J'analyse la situation pour pouvoir riposter à mon tour de la meilleure des façons. Je le sais qu'il a un certain talent et je ne peux pas le nier surtout si je veux avoir des chances de gagner ce combat. Je n'ai pas un égo surdimensionné et je dois être prudente si je ne veux pas perdre de façon lamentable. Je compte bien lui donner du fil à retordre avec les techniques que je connais déjà.

    Nos mouvements semblent intriguer les plus curieux dans la pièce et déjà plusieurs personnes se sont rassemblées pour voir le spectacle défiler sous leurs yeux. Mon regard fixé sur ma cible, je ne porte pas d'attention à cette pression supplémentaire. La seule chose qui compte pour moi est de le déconcentrer pour trouver une ouverture. « Tu ne dois pas t'écouter parler souvent dans ce cas » Je lui dis dans le but de le faire perdre sa concentration, mais je dois reculer de quelques puisqu'il s'annonce en attaque. Le corps qui se dandine d'un côté comme de l'autre, je dois faire attention pour ne pas recevoir trop de coup et par le fait mettre aller en offensive. Je me demande si je ne devrai pas changer les règles de ce duel pour prendre une longueur d'avance sur mon adversaire.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil