bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Noh Asmodée

    Profil

    Image : ce n'est pas le rêve que je voulais ft grand frère Fa27ab78ee76da6baf96e5eb55770fd8c3426968
    Messages : 138
    Wons : 547
    Age : 24
    Emploi/études : Contrôleur aérien
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : ce n'est pas le rêve que je voulais ft grand frère 0d40908e963c2247e841a8e1a6f39ecdce n'est pas le rêve que je voulais ft grand frère 4175be6c1402957971a3f6ee89d71bf8ce n'est pas le rêve que je voulais ft grand frère F0571a0e2097b4e07e42888ceaedb2af
    Citation : - ,, Not Enough
    Aes : uc
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) ✘ Elle (IRL)
    Avatar : YEONJUN ;; TXT
    DC : ye jun ✘ mikaela ✘ chin mae ✘ eros ✘ jin hyun
    Noh Asmodée Jadu
    Afficher le profil
     
    ce n'est pas le rêve que je voulais outfit ft.    @Noh Azazel   


    Cela fait quelque temps qu’il rêve de pouvoir marquer sa peau, tracer de manière indélébile ce qui lui trotte dans le cerveau. Un de ses amis lui a confié connaitre un excellent tatoueur, capable de réaliser ses demandes sans poser de questions. Peut-être est-ce le temps de franchir cette étape ? Les pensées s’évaporent vers les rêveries, la sourire aux lèvres sur les possibilités, sans compter sur le prix. Une fois dans le salon de tatouage, le plus jeune s’éprend à admirer les croquis, les esquisses, tout cet art dépeint et qui marquera son épiderme dans peu de temps. Néanmoins, tout ce rêve s’est écrasé aussi rapidement, lorsqu’une voix se fait entendre, sa tête se tournant si vite que cela aurait pu être douloureux.

    Son frère. Différent, mais il peut reconnaitre celui-ci d’un simple regard. Les sourcils se froncent et la colère l’anime comme un feu brûlant. Il passe sa langue sur ses lèvres, faisant enfler cette haine qui ne réclame qu’un geste ou d’un mot pour sortir violemment. « Azazel. ». Pas même un mot affectueux, pas lorsqu’ils étaient enfants. Plus l’ombre d’un sourire, mais de sentiments outrageusement virulents, laissant ses amis quelque peu pantois, n’osant poser des questions. « Tu es tatoueur maintenant ? Tu es bien tatoué pour mieux cacher ta propre honte ? ». Il sait qu’il est affreux, crachant sa méchanceté devant témoins, qui finissent par se râcler la gorge et attendre dans la salle d’attente. Ils ne restent que les deux, mais le plus grand croise les bras, se renfrogne.

    « N’ose même pas me demander si ça va ou je t’assure que je t’étrangle. ». Il ne veut pas entendre cette fausse inquiétude. Il n’est aucunement réceptif à toutes ces conneries : ces politesses parce qu’il est son frère ? Qui l’a laissé ? Que l'on a délaissé pour des problèmes, sans prendre en compte ce que lui vivra ? Pas après toutes ces années. « Ça fait franchement chier. ». Lui qui venait pour un tatouage, dans un moment le plus intimiste possible dans ce choix, cela n’est clairement pas l’image qu’il s’en faisait.