bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Red (ft. Nam) Ppl9K52k Red (ft. Nam) 8whLir13 Red (ft. Nam) V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Go Nam Hee


    Ce matin, je suis à l’agence depuis six heures trente du matin pour un enregistrement. Il faut que je pose ma voix sur la partie qui m’est attribuée, ensuite que je fasse les différentes intonations. En tout, la partie vocale m’a pris une heure. Next, direction la cafétéria pour croquer quelques fruits et un thé froid. J’ai la dalle parce que j’suis partie du dortoir la tête dans le… les nuages. D’ailleurs, je suis la première à enregistrer. Les autres filles seront les suivantes.

    J’ai rendez-vous à neuf heures pour ma nouvelle coiffure. Du coup, j’ai une petite marge d’attente. Je décide donc de traîner sur mon compte secret d’Instagram pour répondre à quelques messages et fouiller d’autres comptes. Au bout d’un temps, je reçois un sms de Nam Hee, me disant qu’il était arrivé à l’agence. Sans plus attendre, je me grouille pour jeter mes déchets et rejoindre mon rendez-vous à la salle prévue pour le soin des cheveux. 

    Go Nam Hee, le voilà devant moi, toujours aussi beau, resplendissant ! C’est le meilleur des coiffeurs de Séoul. J’ai supplié mon agence pour que ce soit lui qui s’occupe de mes cheveux pour chaque comeback. Il a des mains en or, c’est un petit bijou de la coiffure.

    À chaque fois, les rendez-vous se faisaient à l’agence, car il fallait forcément que mon manager puisse contrôler le résultat. Et oui, on ne pouvait pas faire n’importe quoi non plus. Il semble que mon manager ait d’ailleurs passé le mot à Nam concernant la thématique du prochain comeback. 

    Code : Red.

    Bref. Trop heureuse de retrouver le magnifique, je lui tape une bise aérienne pour afficher le plus grand des sourires ensuite. “J’suis trop contente de te voir ! Comment vas-tu ?” Tristement, on ne se voyait pas si souvent que ça avec Nam. Mon emploi du temps d’idole me limite dans mon temps libre et mes sorties. Du coup, je compte bien profiter de sa présence et lui raconter tous les potins que je connais.
    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Red (ft. Nam) Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Red (ft. Nam) 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aRed (ft. Nam) 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Red (ft. Nam) Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Yoon Mina


    Nam Hee avait toujours aimé travaillé pour l'agence, particulièrement pour Mina. Elle était bien plus jeune que lui mais il aimait lui faire la conversation. Elle connaissait tous les potins de l'industrie et lui les suivait comme un drama, à distance. Cependant, ce qui l'emballait le plus, c'était de voir le résultat de son travail à l'écran, que ce soit dans les MVs ou les programmes télés. Il n'avait jamais carte blanche et devait généralement respecter un concept précis mais ça lui plaisait. Il pouvait faire travailler son imagination dans un cadre précis.

    Une fois dans l'immeuble de l'agence avec sa valise contenant tout le matériel nécessaire, il envoie un message à Mina pour l'aviser de son arrivée. Il allait en avoir pour quelques heures alors il avait pris la peine d'apporter plusieurs trucs à boire, de l'eau, des jus, des boissons gazeuses...

    La jeune idole le rejoint rapidement dans une des loges qui servira de lieu de travail. Nam Hee lui offre son plus joli sourire en la voyant débarquer et lui fait signe de s'installer dans la chaise.

    Ça va et toi? Toujours aussi resplendissante à ce que je vois.

    Il lui offre un clin d'oeil avant d'ajouter:

    Mais je vais te rendre encore plus rayonnante, tu verras. Tu veux un truc à boire?
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Red (ft. Nam) Ppl9K52k Red (ft. Nam) 8whLir13 Red (ft. Nam) V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Go Nam Hee


    Organisé et professionnel, le beau garçon avait pensé à tout ! Des boissons pour accompagner nos échanges sucrés, salés et pimentés. Dans une agence comme la SC Ent. il ne manque jamais de quoi se mettre sous la dent. (¬‿¬)ψ Les ragots poussent mieux que des ronces ici. “Je vais encore mieux depuis que tu es là.” Je lui retourne un clin d'œil. Du charme entre amis qui se veut sympathique et amusant. Jamais, je n’irai draguer mon coiffeur, sachant qu’il n’est clairement pas attiré par les boobs.
    L’index levé en l’air comme pour montrer les cieux, je lui réponds avec un air assuré “Je n’en doute pas.” Il est doué Nam Hee, je lui fais confiance aveugle pour me rendre encore plus rayonnante. ₊˚⊹♡Hum...” Le doigt qui vient se poser au bord de la lèvre inférieure, je réfléchis tout en regardant sa marchandise. “Tu as du jus de cerise ?” Mon préféré. À voir s’il s’en souvient. 

    Sans plus attendre, je m’installe sur une chaise. C’est pas la première fois qu’il me coiffe, ni la dernière d’ailleurs. Alors, un petit rituel s’était installé au fil du temps quand il débarquait à l’agence pour s’occuper de mes cheveux et de ma soif de gossip. 
    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Red (ft. Nam) Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Red (ft. Nam) 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aRed (ft. Nam) 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Red (ft. Nam) Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Yoon Mina


    Mina admet aller mieux depuis sa présence et Nam Hee ne peut empêcher son visage de prendre une teinte rosée. Il avait du mal avec les compliments, même subtiles, surtout lorsqu’ils venaient de jeunes idoles. Après tout, elle pouvait le trouver vieux et dépasser. Il savait à quel point le monde de l’Entertainment pouvait être dur une fois les vingt-cinq ans passés.

    Ne dis pas de bêtise…

    Il sourit, sachant que la jeune femme comprendrait qu’en réalité, il vit pour ce genre de commentaires. Alors qu’il prépare son matériel, Nam Hee lui demande si elle désire quelque chose à boire. Comme il se doutait, elle demande un jus de cerise. Ce n’est pas une boisson particulièrement commune mais il la connaît assez bien pour avoir pensé à s’en procurer.

    Bien sûr.

    Il récupère la boisson en question et la lui tend après avoir retiré le couvert. Maintenant que Mina est installée dans la chaise, le coiffeur prend le temps de regarder l’état de ses cheveux, soulevant quelques mèches pour observer les pointes. Après tous les changements capillaires qu’elle subit, il va de soi qu’il doit se préoccuper un minimum de la santé de ses cheveux pour éviter qu’elle ne les perde complètement.

    On va commencer par un masque hydratant. Ça leur redonnera vie.

    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Red (ft. Nam) Ppl9K52k Red (ft. Nam) 8whLir13 Red (ft. Nam) V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Go Nam Hee


    La confiance se donne aux personnes qui le méritent. La mienne, je la donne les yeux bandés à Nam Hee. Ce n’est pas la première fois qu’il me coiffe et toutes les autres fois, j’ai été plus que satisfaite du résultat. Et j’adore sa personne. Tout ce que je lui souhaite, c’est davantage de gloire, de briller sous les projecteurs et que son compte en banque grossisse. Il est très doué, contrairement à d’autres coiffeurs et coiffeuses. Rattraper une coupe ratée avant un comeback, je peux vous assurer que c’est terrible… Aujourd’hui, je n’ai plus à subir ce stress. Mon esprit est soulagé et mes cheveux ravis.

    Le jus de cerise complète le cadre déjà parfait. Je le sirote avec grand plaisir et le pose devant moi. “Je te laisse faire chef.” Le sourire toujours présent, je prends mon portable pour regarder les messages que mon manager m’a envoyés quelques minutes avant de m’installer. J’ai pas une seconde à moi… Je soupire et lui réponds rapidement que je suis en train de me faire coiffer. Je verrouille mon portable et le pose sur la table. “Tu sais ce que tu vas me faire aujourd’hui ? Une nouvelle couleur ?” Dis-je toute excitée. À savoir qu’à chaque comeback, nous avons une coiffure différente, mais pas toujours une couleur de cheveux différente. Là, je suis brune et j’attends qu’une chose : changer. Les conditions de mon contrat font que je ne peux pas décider toute seule. Il me faut l’accord de mon agence pour changer de tête. Normalement, Nam Hee en a discuté préalablement avec mon manager.
    Go Nam Hee

    Profil

    Image : Red (ft. Nam) Jeonghan-seventeen
    Messages : 26
    Wons : 128
    Age : 28
    Emploi/études : Coiffeur
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Red (ft. Nam) 8e67c0f7f895ebdbd22663afcd3ba4a2448c5a4aRed (ft. Nam) 9bee2875097b5131d217a325a350f535d11eb304Red (ft. Nam) Close-up-some-flowers-with-water-droplets-them_873925-32711
    Pseudo : A himitsu
    Pronoms : elle
    Avatar : Yoon Jeonghan
    Go Nam Hee Sagwa
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Yoon Mina


    Mina lui accorde son entière confiance et c’est l’une des raisons pour lesquelles Nam Hee aimait travailler avec elle. Il comprenait qu’il était parfois difficile de laisser carte blanche à un coiffeur, surtout lorsque ce dernier se devait de suivre les indications de l’agence. Il avait vu beaucoup de jeunes idoles verser des larmes pour des coupes et des colorations ratées. Lui, il s’assurait de respecter les goûts et les envies de l’artiste. C’est sans doute pour cette raison que Mina le laisse faire volontiers. Il prend même la peine de lui offrir la boisson de son choix, preuve qu’il se soucie des envies des autres.

    Alors que Nam Hee est occupé à observer l’état des cheveux de la demoiselle, cette dernière s’occupe sur son téléphone avant de finalement relever le regard et l’interroger sur ses plans concernant son nouveau style capillaire. Le coiffeur fait mine de réfléchir un instant, même s’il a déjà une très bonne idée de ce qu’il aimerait faire.

    Le rouge est à l’honneur pour le comeback alors je pensais choisir une couleur vibrante et audacieuse et te démarquera des autres.

    Il lui montre la photo pour son inspiration sur son téléphone qu’il redépose ensuite sur le comptoir.

    C’est une couleur difficile à entretenir mais je te donnerais les produits nécessaires. Je vais également ajouter quelques rallonges pour te donner plus de longueur et de volume. Tu vas détonner.

    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Red (ft. Nam) Ppl9K52k Red (ft. Nam) 8whLir13 Red (ft. Nam) V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Redsong || outfit ||  @Go Nam Hee


    Le réveil de bonne heure ce matin m’a empêché de croquer un p’tit délice. Du coup, mon ventre commence à faire son petit concert. Il réclame de la nourriture, mais ça attendra. Heureusement, Nam Hee avait prévu des boissons qui me rempliront le ventre pour l’instant. Le comeback approchant, je dois surveiller ce que je mange. Le code : planche à pain. Même si devant les caméras, je mange quelques brioches et des chips pour ne pas inquiéter mes fans, ma ligne est très surveillée par mon agence et ma mère. Naturellement fine, je n’ai pas trop de mal à perdre du poids ou à stagner. De toute manière, mon emploi du temps ne me le permet pas. Presque toujours occupée, les pauses gourmandes sont rares. Pourtant, j’adore aller dans les salons de thé, manger des tartes sucrées et du chocolat. J’en aurais l’opportunité quand je ne serai plus jeune et belle. Quand une autre poupée prendra ma place. 

    Bref. Mes yeux se détachent de l’écran pour regarder l’un des plus beaux. Ce qu’il me dit me plaît toujours autant. Je souris et surtout, je suis très curieuse de la suite. Mes yeux le disent, le font comprendre que j’ai hâte d’en savoir plus. Alors, je regarde la photo qu’il me montre et là, j’en suis toute excitée. J’applaudis et sautille sur ma chaise comme un p’tit toutou. “Tu es parfait ! J’ai trop hâte !” Je me pince les lèvres en me regardant dans le miroir, m’imaginant le résultat. J’avais tellement envie de faire du rouge. Je pense que c’est une couleur qui correspond à mon caractère.

    Le calme un peu retombé, même si la joie de la nouveauté enflamme encore mon cœur, j’en profite pour échanger avec le blondinet. “Quoi de beau depuis la dernière fois ? T’as des trucs croustillants à me raconter ?” Une expression fouineuse se dessine sur mon visage creusé. On est là pour les cheveux, mais pas que, non ?


    Hors sujet : désolée pour le retard, je suis de retour 8222-kannashy  coeur 3

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil