bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €


    Amor Mikaela

    Profil

    Image : i need heeeeelp, ft Nikita - Page 2 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : i need heeeeelp, ft Nikita - Page 2 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22i need heeeeelp, ft Nikita - Page 2 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718di need heeeeelp, ft Nikita - Page 2 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    i need heeeeelp ft.    @Hwang Nikita  


    « Hello Kitty pour la prochaine fois ? Evidemment, pipou. ». De toute façon, la princesse de l’Europe ne refuse jamais quoi que ce soit, surtout lorsqu’elle peut découvrir de nouvelles choses et faire le tour pour en apprendre davantage, faire plus amples connaissances et boire avec des amis. Et si en plus, elle connait les bonnes adresses et peut les partager aux nouveaux entrants dans sa vie, elle dit doublement oui. « Simple et un peu vintage ? J’ai ce qu’il faut bébou. Allons-yyyyy ! ». Elle passe une main dans ses cheveux comme une diva devant les écrans, offrant un clin d’œil et un rire sous sa bêtise. Elle tourne sa tête, choquée. « Kôa ? », l’accent se ressent immédiatement, écorchant le mot sans le vouloir tant elle est outrée des propos. « Mais, enfin. Je sais que je suis parfaite et quand je dis que tu as une taille incroyable et une silhouette impeccable, c’est que cela n’en demeure qu’une vérité. J’ai l’œil, bébou. ».

    Mission : trouver une boutique vide et ensuite s’échouer dans un café après des fous rires et des expériences vestimentaires de folies. Elle tend la main, gigotant les phalanges comme un golden attendant de se faire promener. « Eh bien, il y a une première à tout. On est copain maintenant, non ? Alors, allons dans une boutique de fringues et s’amuser ! ». Elle lui décoche un sourire étincelant, l’embarquant dans son aventure. Heureusement pour eux, la belle étrangère traine suffisamment dans tous les coins pour dénicher des ruelles discrètes, jonchés de trouvailles mystérieuses.

    « OH ! Regarde, je crois qu’ils ont des collections qu’on ne trouve plus tellement. OH même des trucs de chez moi. OH ! Mais même de Disney. Non, définitivement, il faut aller là-dedans. ». Elle parle encore trop, beaucoup, sans laisser le temps de respirer ou de dire « ouf » qu’ils sont déjà à l’intérieur. Bien vite, elle sort un pull rétro, mais allant étrangement bien à sa silhouette. « Attends. Il faut que j’en trouve un pour qu’on match tous les deux, ce sera trop cool. ». Pour Mika, il est devenu un ami, comme cul et chemise, mais c’est l’effet Mika.