bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Wheat Lukas

    Profil

    Image : Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  Fe6b0260be7e42509ae747a2e4798e9a
    Messages : 44
    Wons : 77
    Age : 23
    Emploi/études : Idol / Doubleur / Mannequin & Ambassadeur d'une maque de bijoux
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  1ca76f7193c38e1a263741e7e8c6aac6a66f341e Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  0c378ca85be2ceac29fa560207d9b012bbdffa4e Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  B463964aa8f5a255a9fc325e79474bd1aad4e642
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Lee Felix
    DC : Jeong & Co
    Wheat Lukas Lemon
    Afficher le profil
     
    Un reflet sans miroir.. @White Loukas



    Sa sensibilité avait encore frappé.. Une énième réflexion désagréable sur les pas de danse qu'il venait de rater, alors qu'il ne les apprenait que depuis tout juste deux heures.. Lukas avait commencé par s'enfermer dans les toilettes du studio et le chorégraphe était venu frapper contre la porte du cabinet en continuant de le houspiller. Pas question de pleurer devant lui ! Le petit prince avait donc ouvert la porte en se redressant fièrement, bien que la lueur dans ses yeux clairs ne trompe pas. Il était retourner prendre son sac, passer sa veste en jean et son écharpe posées dans un coin, puis il avait quitté le studio d'un pas rapide. Evidemment, il savait qu'il serait attendu par la grande porte, donc il prend une sortie de secours. Les fans ne s'attendaient pas à ce qu'il finisse avant au moins plusieurs heures son entrainement, les autres portes n'étaient donc pas surveillées.

    Appelant un taxi en plaçant un masque sur son visage pour se cacher un peu, il sort aussi un bonnet de son sac pour le poser sur ses cheveux blonds trop reconnaissables. Une adresse qu'il connait par coeur, la donnant au chauffeur et un message à son aîné pour lui dire qu'il arrivait. In Su était un peu comme un grand frère, venant souvent se réfugier dans ses bras juste pour un peu de réconfort. Si Noah le traitait vraiment comme un petit prince, In Su serait plutôt comme un chevalier en fin de compte. C'était tout à fait le genre d'homme dont il accepterait de tomber amoureux. Enfin, s'il portait un quelque intérêt à cela, ce qui n'était pour le moment pas le cas.

    Pas de réponse.. Peut être avait il sa fille chez lui ? Ou qu'il n'avait pas prêté attention à son portable. Lukas se mord un peu la lèvre, mais plus le temps de changer d'avis qu'il est déjà en bas de l'immeuble.. Remerciant le chauffeur, il paye et descend pour aller prendre l'ascenseur et venir toquer à la porte d'entrée de l'autre idol. Pas de réponse dans un premier temps alors il regarde son téléphone. Rien. Lukas essaye d'appeler, mais n'entend même pas la sonnerie à travers la porte.. Donc, le blond tente de sonner juste pour être sur. Attendant un peu plus longtemps, avant de s'apprêter à faire demi tour. Retirant son bonnet pour passer ses doigts dans ses cheveux mi longs en baissant les yeux, attristé de se retrouver seul dans ce couloir..
    White Loukas

    Profil

    Image : Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  898e909d47356657e1944ff8820e3736c930ecf3
    Messages : 84
    Wons : 334
    Age : 23
    Emploi/études : étudiant , médecine vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Jung-gu , résidence universitaire.
    Icônes : Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  B9984b9617bd04f316454e70f227270a07fa6dd2 Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  4c78f961daf9e30882735e8b14a7d71765a5cfff Un reflet sans miroir.. [ PV Loukas ]  755ce1e1ddaba8b9e5f234093b584073e3044030
    Citation : « Fluctuat Nec Mergitur »
    Il est battu par les flots mais ne sombre pas.
    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Lee Felix [SKZ]
    DC : Jang Ma Eum ;; Nae Hayan ;; Song Attis ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    White Loukas Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Un reflet sans miroir.. outfit // @Wheat Lukas



    La nuit a été terrible. Rien d'inquiétant, Loukas avait trop bu et il s'était retrouvé dans l'appartement de son ami. Quand il est ivre, son raisonnement bat de l'aile et il fait des choses qu'il ne ferait pas en temps normal. Comme squatter chez quelqu'un d'autre, quand il a lui-même un endroit où rentrer. Si sa mère le voyait dans cet état, elle lui ferait le sermon de sa vie. Celui qu'elle notera certainement sur sa tombe à sa mort, après l'avoir tué de ses propres mains. On rigole, mais elle serait capable de l'enfermer dans la cave de leur maison, si leur maison possédait une cave. Pour le punir, pour le calmer ou juste pour oublier qu'elle a un fils aussi indiscipliné. Heureusement pour la nuisance, sa mère n'habite pas à Séoul. Elle prend souvent de ses nouvelles, comme ce matin quand elle a téléphoné trop tôt et qu'il lui a répondu avec une voix endormie. Autant dire qu'il a frôlé la catastrophe de peu, car il était censé être prêt pour les cours à cette heure là et qu'il dormait toujours sur le canapé d'In Su. Bref, sa mère, ce n'est pas celle qui pardonne tout, c'est plutôt la mère dans Malcom. Sévère, prête à tout pour sa famille, mais qui ne lâche rien face à personne.

    Depuis son appel, le blondinet a eu le temps de se réveiller. Tant pis pour la fac, il rattraperait cette journée un autre jour. Loukas a traîné devant la télé, quand il ne discutait pas avec In Su durant le moment où il était présent. Quand son aîné a disparu de l'appartement, l'increvable s'est décidé à bouger et à prendre une douche, à déjeuner aussi. Vivre normalement pour une fois, sans chercher des problèmes à autrui ou sans s'attirer du souci venant d'autrui. C'est toute une histoire quand il s'agit de Loukas, soit ça vient à lui, soit c'est lui qui vient aux autres. Et puisqu'il n'était pas décidé à se rendre en cours, monsieur s'est remis sur le canapé pour zapper les chaînes à la télé, tout en flânant sur son portable. Un truc étrange dernièrement, ses réseaux sociaux semblent plus envahi qu'auparavant. Beaucoup de personne lui notifie que son pseudo est bizarre ou qu'il ressemble à un autre gars. Ce n'est pas la première fois qu'on le confond avec quelqu'un d'autre et un prénom revient trop fréquemment. Le même que le sien, mais Loukas se demande où est l'erreur, si c'est vraiment lui ou un autre... à moins qu'il soit dans un monde parallèle où Loukas n'est pas Loukas. déjà que c'est une prise de tête dans les marvels et les films sur le thème, alors dans sa vie à lui. Non, merci.

    Et quand il pensait être tranquille jusqu'au retour de son ami, quelqu'un vient le déranger en frappant à la porte. Loukas l'a bien entendu, mais ce n'est pas chez lui, In Su n'est pas là et il a la flemme de donner signe de vie. à tous les coups c'est un pote à son aîné ou un démarcheur, ou quelqu'un s'étant juste trompé de porte. Non, vraiment, la flemme de se lever. Hélas, la personne derrière la porte de l'appartement s'en prend à la sonnette et le blond rouspète dans sa barbe. Il jette la télécommande sur le canapé et s'en lève, traînant du pied vers la porte. Quand il arrive devant celle-ci, il ne songe pas à regarder par le trou, mais ouvre directement le battant.

    Et c'est un choc.
    Le genre de choc qui  lui décroche la mâchoire.

    Loukas reste là, bouche bée, abasourdi par ce qu'il voit face à lui. Un garçon, même taille, même visage. Cheveux blonds mi-long comme les siens, tâches de rousseurs sur la tronche et certainement la même expression.

    - Oh putain ... Qu'est-ce qu'ils ont pu foutre dans mes verres.

    La première phrase d'accroche, ainsi se présente Loukas devant Lukas, son double angélique.