bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €


    Son Cameron

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
    icone personnage

    Son Cameron

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    Né en Californie. Petite sœur adorée. Des parents aimés.
    Le père : Ancien joueur pro de baseball.
    La mère : Professeure des écoles et peintre.
    Une famille déjantée et aimante.

    Séducteur - Bavard - Protecteur - Grand coeur - Mythomane - Oiseau de nuit - S’ennuie très vite - Fêtard - Bon copain - Aime avoir l’attention - Blagueur - Trouillard - Goinfre - Écran addict - Bon plan - Bruyant - Crevard - Familial - Volage - Insomniaque - Artiste - La patate - Touche à tout - Chochotte - Débrouillard - N’a pas la lumière à tous les étages.

    toujours en train de lire ? tiens si t'as la motive  ¬‿¬ :
    t’as une cigarette ? (fumeur sans clopes)  elvis presley, the king - chewing-gum qu'il colle sous la rambarde du métro, osef  bonne descente, si le verre est vide plus d’une minute, c’est que la vessie est pleine ou que le monde est à l’srevne(envers) - l’argent qui brûle les doigts, on le soupçonne de tricher au poker, oups bike & cuir community dog lover, mais la bave c’est dégoûtant :S pas de gachi, ici è_é 4h de sommeil par nuit zzz sucré, salé, salé, pimenté, épicé, sucré, pas d’ordre, juste l’envie
    GROSSE'BOUF
    gamin dans l’âme :3 night boy, il enchaîne les soirées,
    AU BAL MASQUÉ OHÉOHÉ
    connait tout le monde 8) grille les feux rouges, pas l'time bibliothèque avec des livres sur la séduction et le sexe,
    FAUT S'INSTRUIRE
    manga boy (‿ˠ‿) 400 coups (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ déteste les insectes et surtout, les poules
    LE DIABLE !
    surprotecteur de sa sœur, il a déjà envoyé une fausse candidature pour qu’elle entre chez les bonnes sœurs 0:) n’a jamais été en couple plus de deux semaines borring il n’aime pas les films d’horreur ☠ c’est souvent le bordel chez lui who cares ? il parle anglais et coréen hello annyeonghaseyo ~ il joue de temps en temps au baseball avec son daron + il peint parfois avec sa mère + il fait des manucures avec sa sœur #familybusiness il ne se sent pas bien s’il ne reçoit pas un message par jour OMO la mode n’a aucun secret pour lui, il assure la relève de Córdula.



    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    On s'en fout si le prénom fait fille ou garçon ( ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

    Franky
    Avec Franky, on croque la passion ! Tout est à découvrir.Des idées de sorties, ça ne manque pas. Séoul n’a plus de secrets pour vous.

    Philippe
    C’est celui qui parle des astuces bricolage avec Cam. Cam, il fait genre qu’il s’y connait mais tout ce qu’il sait faire, c’est se cogner le marteau sur le pouce. Il le sait Philippe, d’ailleurs il se fout bien de sa gueule en lui demandant de bricoler avec lui.

    Nadia
    Elle est belle, elle est sensible, elle est innocente et Cam, ça, il l’a vu. Malheureusement pour elle, il va l’avoir en cible et va la faire tomber sous son charme. Infidèle, il va lui briser le cœur.

    Mario
    Un bon pote qui connait Cam depuis le lycée. Ils mangent souvent ensemble, ils traînent souvent ensemble, ils voyagent ensemble, mais Mario n’est pas trop un fêtard. Même si l’autre est pantouflard, ils sont proches l’un de l’autre. Real friend.

    Pierre
    Son meilleur ami qui a un crush sur Cam. Il sait que c’est impossible. Cam est au courant de l’attirance que Pierre a pour lui. Quand il est bourré, il a tendance à lui donner de faux espoirs. En plus, la petite sœur de Cam a un crush sur Pierre aussi.

    Fabienne
    Ex petite-amie de Cam, il vient souvent la voir quand il est bourré pour lui demander une nouvelle chance. (à voir ensemble la suite)

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    @Lee Hanja — C’est la personne que tu vois souvent le vendredi soir. Vous sortez dans un club et après, vous allez faire un tour en bécane pour rejoindre un squat où Cam fait le DJ. Vous finissez votre nuit là-bas sur des canapés. La vie est courte merde !



    @Nam Yujin  — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



    @Nae Hayan  —  Elle est rock, elle est séduisante, Cam ne l’aura jamais pour lui et c’est ce qui l’attire. Il la suit dans les soirées. Il essaye à chaque fois d’aller lui parler. Il veut essayer de l’embrasser (et bien plus), mais Nana, ce n’est pas une fille facile. Elle va lui en faire baver.



    @Han Yaejin   — Cam, parce qu'il n'est pas toujours très adulte, a composé en soirée un numéro au hasard. C'est tombé sur ton portable. Il a parlé vingt minutes avec toi alors que tu ne le connaissais pas ! Silence radio depuis. Et un soir, Cam va t'appeler et t'inviter à une soirée chez des potes. Tu vas te laisser tenter par l'inconnu. En plus, il va passer te prendre en moto. Get on my ride, let's go #CHUNG HA 청하 'Bicycle'

    Son Cameron

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
    +1 pour qu'on puisse se poser et discuter 1187544916?t=1701430

    les anciens liens pris:
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    j'ai entendu dire que tu avais un lien à me proposer moustache
    Son Cameron

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
    @Nam Yujin c'est le facteur qui t'a dit ça ? Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 4009014565
    nan, j'rigole Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1704406999
    j'aime bien te voir ici moustache tu mets un peu de vert sur ma fiche Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f49a

    est-ce que yuyu est déjà allée en boite de night ?
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    moustache
    Yuyu a pas totalement les moyens d'aller en boite de nuit régulièrement mais elle y est probablement allée au moins une fois, pris un verre pcq c'est tout l'argent qu'elle avait toussa toussa shame
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    slt c'est encore moi avec un résumé

    - si on se base sur le lien avec jaehee, yuyu fait partie de la bande qui allait en boite de nuits parfois en mode vip pcq c'est son ex xd
    - yuyu est jalouse un peu quand même mais elle fait avec
    - cam est pas con et c'est sûrement le seul qui a remarqué qu'elle a un crush sur jaehee
    - un jour quand yuyu va arrêter de stresser et va finalement entrer dans la sca cam pourrait vouloir lui donner des conseils (même si ça fonctionnera jamais pcq jaehee en vrai elle est hétéro)
    - yuyu va faire promettre à cam de jamais en parler pls elle va mourir de honte si ça venait à se savoir

    est-ce que t'as quelque chose à rajouter moustache
    Lee Hanja

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_p44fj6wlHy1x5neqao1_400
    Messages : 62
    Wons : 285
    Emploi/études : Etudes d'économie et de droit
    Lieu d'habitation : Loft à Namdonggu
    Citation : It’s okay if you don’t like me, not everyone has good taste.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kai Xukun
    DC : Nikita
    Lee Hanja Blueberry
    Afficher le profil
    Je peux être Cindy ? moustache
    Son Cameron

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
    @Nam Yujin tkt, normalement, il gardera le secret. sauf, si... bon il peut faire une bourde et lâcher l'info s'en faire exprès Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 190711491
    Cam, il va bien aimer Yuyu. Elle lui fera penser à sa petite-soeur. coeur 3 Il va la soutenir dans son crush et il lui parlera aussi de ses peines de coeur même si elle s'en fout Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 3692319864 en mode "moi, j'ai rencontré cette fille la semaine dernière, j'essaye de la pécho, mais elle ne me voit pas Crying or Very sad "
    Sinon, ton résumé est nice Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1348944975 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 2074089238

    @Lee Hanja tu sais quoi ? je trouve que le surnom Cindy te va super bien !
    c'est brillant, ça me rappelle de belles chaussures à talons que tout le monde veut s'arracher. en gros, tu brilles ! 6552-sailormoonwow

    tu sauras ma CINDY *baptise* tu veux y rajouter quelque chose ? Hanja va grimper sur la bécane de Cam ? il n'a pas peur ? Cam conduit comme une brèle affraid
    Lee Hanja

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_p44fj6wlHy1x5neqao1_400
    Messages : 62
    Wons : 285
    Emploi/études : Etudes d'économie et de droit
    Lieu d'habitation : Loft à Namdonggu
    Citation : It’s okay if you don’t like me, not everyone has good taste.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kai Xukun
    DC : Nikita
    Lee Hanja Blueberry
    Afficher le profil
    T’as vu !! Je porte le porte vachement bien !
    Cindy Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 982251751

    Je pense que j’ai rien à rajouter
    Hanja a peur de rien et il veut toujours repousser les limites alors 100% il va dire que Cam conduit vachement bien
    Lui il sait pas conduire il a même pas le permis vu qu’il a toujours eu un chauffeur dans sa famille help
    Son Cameron

    Profil

    Image : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
    Cam va être trop fier de lui, il va plus se sentir pisser s'il lui dit qu'il conduit bien Very Happy
    Cam va essayer d'apprendre la conduite à Hanja Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 462666934 ça va être drôle Laughing
    t'es dispo pour un RP Cindy ? Son Cameron - J'ai un gros cylindre, VROOM VROOM (   ͡º ꒳ ͡º) 1704406999

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil