bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    PoDo-nim

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 9809f898f6be8e4811576848716af952Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Love KeySujet commun

     


    *.·:·.✧ L O V E  ・❥・  K E Y  ✧.·:·.*

    Le 14 février, la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Tandis que les couples sont au restaurant, se retrouvent autour d'un dîner aux chandelles ou font vivre d'incroyables expériences à leurs partenaires, les célibataires, eux, font un peu la tête, ou - au contraire - sont heureux de ne pas devoir participer à toute cette niaiserie. Mais si vous êtes ici, c'est que vous aussi, vous avez envie d'un peu d'amour. Peut-être rencontrerez-vous même votre âme soeur lors de cette soirée, la personne qui vous est destinée, celle avec laquelle vous allez passer le reste de vos jours. Peut-être que Cupidon aura visé juste, peut-être pas. Ce sera à vous de le déterminer.
    Une magnifique soirée a été organisée, tout a été mis en place pour passer un bon moment. Buffet bien garni qui ravira vos papilles, boissons, coin photo pour immortaliser le moment, musique pour mettre l'ambiance, tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit un succès.

    Alors ? Saurez-vous retrouver la personne que le Destin a choisie pour vous ?

    Kim Ha Joon

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 50db737d3d4b31b17e273fbe3756b2d83dfb3f59
    Messages : 112
    Wons : 343
    Age : 27
    Emploi/études : artiste de comédie musicale
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 7698125a1bbe73fb667b36306297c854cb083ce9Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 9bf3ec22c209fe5c86610f3fd163269db9f1f9b4Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas E1eb3fdd8cd42d5ca87525c4e930eb32885713a8
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Lee Seoho (Oneus)
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Yang Jun
    Kim Ha Joon Orenji
    Afficher le profil
     
    Love Key song || outfit




    Qu’est-ce qu’il foutait là ? Pourquoi s’était-il laissé convaincre de participer à cet événement qui réunirait beaucoup trop de monde et où Ha Joon serait certainement très mal à l’aise ? Peut-être qu’au fond de lui, il avait tout de même un tout petit espoir de rencontrer quelqu’un qui lui plairait, quelqu’un qui ne le ferait pas fuir tel le lâche qu’il était face à une fille, la plupart du temps. Ah, l’espoir faisait vivre, n’est-ce pas ? Et puis, ne s’était-il pas un peu trop lâché sur sa tenue ? Il était trop tard pour revenir en arrière, il était juste là, à quelques pas de l’entrée. Enfin, théoriquement, il avait encore le temps de faire demi-tour, mais non. Pour une fois, il allait vaincre sa timidité et sortir de sa zone de confort. Pour une fois, il allait endurer. Et peut-être finirait-il par se sentir un peu plus à l’aise au fil de la soirée. Ce qui était sûr, cependant, c’était qu’il ne ferait certainement pas le premier pas. Il paniquait déjà lorsqu’une fille l’abordait, alors comment pourrait-il aller en voir une de lui-même ? Les choses s’annonçaient compliquées… D’autant plus qu’il ne connaissait absolument personne. Du moins, pas à première vue… Si ce n’était ce visage qui ne lui semblait pas inconnu. Non, il devait halluciner. Ce ne pouvait être elle. Cette fille qu’il soupçonnait d’être une stalkeuse. Certes, il avait une petite notoriété grâce à ses rôles dans diverses comédies musicales, mais il était bien loin de ces idols super connus. Certes, on le voyait parfois sur une grande affiche pour une comédie musicale, mais il n’était pas connu du grand public pour autant.

    Ha Joon réprima un soupir. Son cœur battait bien trop vite et il était bien trop stressé. Les autres personnes présentes avaient clairement l’air plus à l’aise que lui. Il se mordit la lèvre inférieure et glissa sa main droite dans la poche de son pantalon contenant le petit objet qu'on lui avait fourni. Il avait presque envie de juste brandir le truc et d'attendre que quelqu'un se manifeste, presque. Sortant sa main de sa poche, il évita de croiser le regard de qui que ce soit et se dirigea droit vers le buffet. De la bouffe, voilà ce qu’il lui fallait pour se détendre un peu. De l’alcool aussi, bien qu’il n’ait pas une énorme tolérance. Il avait donc commencé par prendre une assiette pour se servir des diverses choses succulentes proposées, tout en se disant qu’il aurait mieux fait de rester chez lui, sous son plaid, à manger des chocolats tout seul devant un film débile à l’eau de rose.

    Wheat Lukas

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas Fe6b0260be7e42509ae747a2e4798e9a
    Messages : 44
    Wons : 77
    Age : 23
    Emploi/études : Idol / Doubleur / Mannequin & Ambassadeur d'une maque de bijoux
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 1ca76f7193c38e1a263741e7e8c6aac6a66f341e Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 0c378ca85be2ceac29fa560207d9b012bbdffa4e Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas B463964aa8f5a255a9fc325e79474bd1aad4e642
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Lee Felix
    DC : Jeong & Co
    Wheat Lukas Lemon
    Afficher le profil
     
    Love Key



    Vêtu d'une tenue faisant peut être un peu écolier, composée d'une chemise blanche rentrée dans un jean basic, une cravate pas serrée jusqu'en haut et un pull à col v au dessus. Lukas avait entendu parlé de ce genre de petit jeu, avoir un cadenas ou une clef et trouver sa moitié. Le petit prince avait hésité, mais finalement avait sauté le pas. Il ne saurait lui même dire si trouver l'amour dans ce genre de soirée pouvait se faire réellement dans la vie réelle, mais cela pouvait fonctionner dans les livres après tout.

    Arrivé dans les premiers, le blond s'était servi un smoothie et quelques petites choses à grignoter du buffet. S'installant sur un siège à la grande table et ouvrant le livre emporté pour passer le temps. Rien d'épicé et surtout pas d'alcool, comptant bien rentrer chez lui en se rappelant de toute la soirée et sans faire de bêtises. Son côté un peu romantique lui avait fait acheter une fleur. Une unique fleur. Un oeillet rose pastel, joliment tenue dans un papier transparent décoré de dessins dorés. Son regard s'était relevé du livre en voyant un autre jeune homme approcher, lui faisant un petit sourire avenant, laissant ses yeux courir un peu partout dans la salle.

    Ce n'était pas qu'il était timide, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre pour trouver l'autre moitié correspondant au petit objet glissé dans la sacoche qu'il avait emmené avec lui. Pouvait il simplement le poser sur la table et attendre que l'on vienne lui annoncer que c'était lui que l'on cherchait ? Ou bien, pouvait il demander la couleur simplement ? Il n'y aurait sans doute pas deux fois la même couleur excepté pour la clef et le cadenas correspondant. Non ?

    Asano Haruhi

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    love key
    outfit

       

    Cameron connaissait bien mon aversion pour la Saint-Valentin, lui qui essayait peut-être un peu trop souvent de me sortir de ma zone de confort, me pousser à faire quelque chose de différent, ou daigner rencontrer quelqu'un. La vie est trop courte, dirait-il. Alors il tenait mordicus à ce que je m'inscrive à cet événement organisé par la Love Team. Ce cher Cam, toujours capable de me convaincre. C'est son charme, peut-être.

    J'arrive à l'endroit désigné, bien vêtue sans trop en avoir mis, en me disant qu'au final, ce n'est probablement qu'un jeu. Peu importe ce qui arrive, peu importe la personne qui m'aura été assigné, au final je n'avais pas de comptes à rendre ou d'obligations futures. Et puis, si rencontre il y a, ce ne sera qu'un heureux bonus, non? Du moins, c'est l'état d'esprit que j'ai choisi d'avoir.

    Mes pas me mènent naturellement vers le buffet, là où d'autres personnes arrivées un peu avant moi. J'hoche de la tête poliement, sourire aux lèvres, en direction du jeune homme à mes côtés qui se servait lui aussi une assiette. J'attrape quelques morceaux variés avant que, du coin de l'oeil, je remarque les boissons. Un verre de vin, peut-être? Je m'assure de me procurer une coupe, préférant également tenter le vin rouge plutôt que le blanc ce soir.

    Je prends rapidement place dans un coin de la pièce, là où une confortable chaise m'attendait. Sans être timide, je croyais bon d'attendre l'arrivée d'un peu plus de participants avant de me glisser dans un des cercles sociaux qui allait vraisemblablement se former. Mais reste encore une question. Que faire de cet objet qui m'eut été donné? Comment trouver la clef qui ouvre son cadenas, et vice versa? Allaient-ils annoncer les règles une fois tout le monde présent?
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    love key
    outfit

       

    M'inscrire à cet event? Pire idée. J'ai passé mille ans à essayer de trouver la bonne tenue, jeter l'ensemble de ma garde robe non sportive (spoiler alert: y'en a pas beaucoup) au sol ou sur mon lit, pour finalement trouver quelque chose qui faisait du sens. C'est un peu pathétique, au final. C'est pas comme si j'allais vraiment me trouver quelqu'un là-bas. 100% de mes crushs sont non réciproques. Peut-être je n'ai jamais été douée en maths, mais ça, je le connais bien.

    En tout cas, j'y suis. La musique fait boom tss boom tss et les gens sont silencieux, mais affairés au buffet. Wait, buffet? « Ooooh », laissais-je échapper, attirée par le prospect d'un peu de bouffe gratuite. Quand on est étudiante sur un budget serré, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, right? Je goûte un échantillon, puis hoche de la tête positivement, satisfaite de ce que j'ai trouvé. Boom, je remplis mon assiette (pas trop quand même) et je continue mon excursion dans la place, pas trop convaincue de la prochaine étape.

    Ah, prochaine étape: drinks!

    Tout le monde a l'air de regarder les différentes boissons alcoolisées; je vois même une femme se prendre un verre de vin. Moi, mes yeux pétillent. J'ai vu mon préféré, le Holy Grail, quelque chose de meilleur encore que l'alcool: Pepsi Max à la lime. C'était peut-être pas une si mauvaise idée d'être ici, finalement.

    Je désigne un pan de mur comme étant mon coin personnel, m'y accotant le dos, assiette à la main. Je dépose mon Pepsi sur une surface sécuritaire tout près, ayant besoin d'une main libre pour manger. Maintenant, on attend. Pour l'instant, il n'y a personne que je connais qui est arrivé. C'est peut-être mieux comme ça, non? Moins embarrassant.
    Hwang Nikita

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 182c3766c3c8a53178c33ebe110bd323bce2fbc9
    Messages : 74
    Wons : 329
    Age : 1
    Emploi/études : Etudiant en première année de médecine, à l'opposé de ton rêve. Tu travailles dans un 7Elevent pour gagner un peu d'argent et ne pas uniquement dépendre de tes grands parents.
    Lieu d'habitation : Junggu
    Citation : - Pourquoi on s’emmerde ?
    - À quoi ?
    - À aimer les gens.
    Aes :
    Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas A59700e94060c79477db4fce6103d380ea180f7b Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas Eed56ab29d186fe9220f5ab2218fee8253b4b96d
    i wonder what goes through your mind
    when you hear my name

    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : shen quanrui - ricky ZB1
    Hwang Nikita Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    love key
    outfit

       

    Tu t’étais inscrit sur un coup de tête, poussé par un courage que t’avais plus ce soir. Pourtant tu te donnais un air assuré avec ton tatouage et tes yeux maquillés. T’étais sorti en douce, par la porte de derrière. T’avais de la chance de pas encore t’être fait choper, mais tu devenais meilleur au fil des jours dans tes escapades. Tu cherchais pas vraiment l’amour, juste à comprendre ce que tu ressentais. Toutes ces choses en toi qui te remuaient l’estomac mais que tu ne savais pas gérer. Y’avait un truc qui clochait. Un truc différent qui poussait ton regard vers des courbes plus masculines. T’étais pas prêt à l’accepter ton éducation stricte et puritaine trop ancrée en toi.

    Un verre. Tu pouvais commencer par un verre pour te détendre. T’avais le ventre un peu noué, pas très à l’aise au milieu d’inconnus. Mais ce soir, la chance était avec toi. Tu reconnaissais un visage. Elle avait les cheveux secs cette fois. Tu prenais une grande inspiration avant de la rejoindre contre son mur. Elle t’avait bien volé tes toilettes.  @Nam Yujin   « Salut. » Est-ce qu’elle allait te reconnaître maintenant que t’avais plus l’air d’un garçon sortant tout droit de l’église. Tu te penchais sur son verre par curiosité. T’avais choisi de la vodka mélangée dans du jus de fruit. Un peu de magie liquide pour te donner l’air moins coincé. « Ca te va mieux quand t'as pas l'air d'une serpillère. » Et oui c'était un compliment.

    Myung Jihun

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 08d370add32a0e37023ed5eea1cddd89e48f57f9
    Messages : 39
    Wons : 101
    Age : 27
    Emploi/études : Serveur en boite de nuit et Mannequin à mi-temps
    Lieu d'habitation : Un appartement non loin de celui de son grand-frère à Junggu
    Citation : _ I want to be under the rain when it falls, I want to be happy without trying so hard.
    Aes :
    My Stories

    _ Don't be afraid of me,
    and come as you are ♡


    -ˋˏ✄┈┈┈┈

    Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 20c00f66b6c959ed89c96de4c4cf47256b69be0d

    Rp's en cours : ChungheeShi Bao

    Pseudo : Stღrlight
    Pronoms : She / Her
    Avatar : Lee Dongmin ( Cha Eunwoo)
    Myung Jihun Jadu
    Afficher le profil
     
    Love Key Feat All || outfit




    Cette soirée ? La pire idée que puisse avoir ton grand-frère. Tu as beau chercher, tu ne comprends définitivement pas pourquoi il t’a inscrit à cette soirée. As-tu l’air d’être à la recherche d’une âme-sœur ? Pas le moins du monde. Alors à quoi bon arpenter ce type de soirée clairement organisée pour trouver quelqu’un avec qui partager sa vie, si ce n’est pour s’y ennuyer ? Pourtant, In Su avait su se montrer persuasif. Il t’accompagnerait. C’est la seule et unique raison pour laquelle tu as accepté de monter dans cette voiture en direction du lieu où se tenait la fête. Seulement, alors que tu t’avances vers l’entrée et qu’on te donne cette fameuse clé censée te permettre de retrouver la personne qui t’était destinée pour la soirée, tu entends la voix de ton frère au loin qui te souhaite de passer une bonne soirée. « Sérieusement ? » Que tu pestes, alors que le garçon est déjà trop loin pour qu’il puisse t’entendre. Plus tard, tu recevras un message qui te souhaite une bonne soirée. Un mauvais coup que tu lui revaudras. Ça, c’est certain.

    Alors puisque tu es contraint de rester sur place puisque tu te retrouves sans chauffeur et surtout, étant déjà à l’intérieur, tu décides de te diriger vers le bar. L’endroit le plus accueillant selon toi. Lieu où tu comptes passer toute ta soirée en ayant l’espoir que personne ne vienne t’ennuyer avec cette histoire de recherche, tout en sirotant de nombreux verres. Alors, après avoir replacé ta chemise avant de t’asseoir sur l’un des petits tabourets présents aux abords du bar, tu te mets à la recherche de cette fameuse clé et surtout, de ton smartphone dans les poches de ton pantalon. Et une fois en ta possession, tu les places sur le bar en prenant soin de cacher l’objet de toutes les convoitises de la soirée à l’abri des regards sous ton imposant téléphone. Après tout, ce n’est pas comme si tu comptais réellement te mettre à la recherche de cette personne possédant le cadenas associé à la couleur de ta clé. Cependant, tu comptes bien attendre quelques verres avant de la dévoiler. Qui sait ? Peut-être que l’alcool te rendra de meilleure compagnie qu’en cet instant.
    Wei Shi Bao

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas B612-20221215-161117-695-3b8f45937247ac56ab357cf5fdf86c43-f59cc6090f8ced639e81e0f61c46b555_600x400
    Messages : 40
    Wons : 111
    Age : 24
    Emploi/études : Ingénieur modélisateur
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas Bcbaba4b7a436f597ee8fd237faf355520ae3e02 Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 548549f8348ef04cf2b1acddf893f3de6846d25a Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 03e342242bbabdabd588b0cc4a394c98d3e9b808
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Bi Wenjun
    DC : Jeong & Co
    Wei Shi Bao Orenji
    Afficher le profil
     
    Love Key outfit || Broche




    Lorsque Ma Eum m'a dit m'avoir inscrit à cette soirée, j'ai pensé au fait d'annuler l'inscription. Bien sur c'était trop tard.. Alors peut être que j'aurai pu simplement ne pas me présenter. Enfin, c'est ce que je me suis dis avant de recevoir le petit objet qui devait m'aider à trouver "ma moitié". Une main sur la poitrine, je m'en veux un peu de devoir participer à ce genre de chose..

    La soirée venue, Shi Bao avait prit le temps de bien s'apprêter tout de même. Ensemble de costume noir, chemise blanche parfaitement repassée et une cravate noire également de chez Dior. Une petite merveille trouvée tout à fait par hasard lorsqu'il avait fait des boutiques de seconde main. Des lentilles pour ne pas s'encombrer de lunettes ce soir, hésitant un long moment à se munir de son appareil photo pour s'occuper les mains. Avant de finalement se dire qu'il serait mieux de s'abstenir. Ses doigts tapotent une seconde la commode en fixant la broche qu'il avait trouvé spécialement pour la soirée.. Avant de l'accrocher à sa veste, au niveau de la poche où l'on mettait normalement le petit mouchoir décoratif. Une fois prêt, il quitte son appartement en mettant tout de même un manteau.

    Mince, voir déjà tant de monde présent me donne l'impression d'être en retard.. J'aurai peut être du demander à Tao s'il ne voulait pas m'accompagner.. Oh ! C'est Nikita là bas, non ? Il semble occupé avec une demoiselle, alors je vais pas aller le déranger. Peut être commencer par me servir quelque chose à boire dans ce cas.

    Déposant son manteau à l'entrée, il passe discrètement vers le buffet afin de se servir un grand verre de jus de fruits, puis chercher une place. Un jeune homme au comptoir semble seul.. Après presque une bonne minute d'hésitation à rester comme un idiot, il finit par s'approcher, la gorge légèrement nouée et le coeur battant un peu trop vite. C'est qu'il n'aimait pas spécialement se retrouver entouré d'autant de monde et encore moins de parfaits inconnus..

    - Bonsoir.. Je peux m'installer ?

    Et bien oui, la moindre des choses était de demander. Ayant bien vu que l'autre garçon avait caché une clef sous son smartphone. ( @Myung Jihun )
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Gaeul regarda le cadenas qu'on lui avait fourni une dernière fois avant de le glisser dans sa poche, loin des yeux des autres candidats. Bon, le but était de trouver son partenaire, donc peut-être qu'elle devrait au contraire le garder en mains et le montrer à toutes les personnes qu'elle croiserait, mais où était l'amusement là-dedans ? Elle repéra le buffet à peine arrivée dans la salle et s'y dirigea, se disant que ça vaudrait mieux d'avoir l'air occupée plutôt que d'attendre comme une idiote dans un coin que quelqu'un vienne vers elle. Assiette en main, elle se servit de petits fours et, les yeux rivés sur les plats étalés sur la table, avança sans faire attention à ce qui se trouvait à côté d'elle. Jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un. (@Kim Ha Joon)

    Oh mon dieu ! Pardon ! Je... c'est ma faute, je ne regardais pas...

    Ayant renversé son assiette, elle se pencha pour ramasser les deux articles tombés au sol, puis se redressa, rouge comme une tomate cerise.

    Je ne vous ai pas fait mal ?

    Au moins, elle avait trouvé une façon d'aborder un des autres participants...

    Vesna Pandora

    Profil

    Image : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 315cf4352b2fc9d5d4af1394f729e3f171fc9965
    Messages : 60
    Wons : 232
    Age : 25
    Emploi/études : Lectrice/correctrice dans une maison d'édition
    Lieu d'habitation : Colocation à Bukdonggu
    Icônes : Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas B1b27b103f0b5729a6d87b25873670d6Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas 017ccd2c05d28e366e67ea4789a3b6c1Love Key : Trouvez la clé de votre cadenas F03748004150b723b965e576cf2e45ae
    Citation : ◇ ─ astronomical
    Aes :
    ❀┊
    ︒✯⋅
    . ° ·      · . • °
    .   ⋆     ˚  ✧ * .
    . ˚ ✧  *    .   ° . .
    .   . ° . .
    ⑅· ˚ ༘ ♡



    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : vanja jagnic
    DC : ye jun,mika,chin mae,asmodé, jin hyun, eros, leon
    Vesna Pandora Sagwa
    Afficher le profil
     
    Love Key outfit



    Il ne fait pas tant tâche dans le décor, baissant une nouvelle fois les yeux sur ses vêtements. Habituellement plus décontracté, il se sent peut-être plus à l’aise dans son jean et son t-shirt d’une banalité affligeante – en tout cas, lorsque Magic Man ne fait pas son effet à travers les réseaux. Sentant que quelques duos se sont formés, il s’avance vers une jeune femme ( @Asano Haruhi ), les bras croisés derrière le dos, toussotant légèrement pour se faire entendre sans paraitre discourtois. Après tout, la politesse prévaut sur le reste, comme le consentement.

    « Excusez-moi, est-ce que cela vous dérange si je partage un verre de vin avec vous ? Je ne connais pas grand-monde, mais je suppose que c’est un peu le cas pour tout le monde ici ? ». Le ton est soufflé avec douceur, les billes relevées vers son interlocutrice. S’il avait pris sa veste, il lui aurait certainement déposé sur les genoux, libérés, mais peut-être n’est-ce pas ce qu’elle souhaiterait. Il attend l’acceptation, ou non, avant de pouvoir entamer un geste ou se positionner à ses côtés. Un vacarme semble s’opérer non loin d’eux, sa surprise faisant papillonner ses yeux de surprises. « Est-ce que… tout va bien de leur côté ? ». Il serait prêt à aider au besoin, connaissant celle qui a renversé l’assiette, échangeant un regard avec la jeune femme.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil