bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal


    Hwang Gyuri

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts A4d38fd5d8e4e191490fa7efd2b978de1263fba3
    Messages : 421
    Wons : 465
    Age : 23
    Emploi/études : Leader des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls, Namdonggu
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts D5ec3a2345f0bd220221968ab23374eaf0612c47 hwang gyuri — queen of hearts F7a5ea670e9302c65fe3b52f0c333aa0775f71e1 hwang gyuri — queen of hearts 81f013934d6c05bf0695b006b3e8e26c5c97f717
    Citation : listen, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat
    --
    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : an yujin (ive)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / byun kiyoshi / kang sieun
    Hwang Gyuri Lemon
    Afficher le profil
    icone personnage

    Hwang Gyurilisten, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat

    12 3
    Nom, prénom, surnom Hwang, patronyme qu'on lui a donné sans se poser davantage de questions. Gyuri, du hanja signifiant étoile, foulée; et , signifiant bijou. Zoya, son nom de scène, inspirant la force et la confiance sans être trop imposant.
    Âge, date de naissance Née le 22 septembre, très tard, mais suffisament tôt pour ne pas avoir la même date de naissance que son frère, ni le même signe astrologique: vierge. Elle a 23 ans, née en pleine année 2000; l'année du dragon, l'année des braves, des honnêtes, des énergiques.
    Nationalité Sud-coréenne, née dans le sud du pays à Mokpo
    Métier/Études Idole depuis ses 16 ans, elle est maintenant leader des TiGirls, ainsi que lead dancer et lead rapper.
    Classe sociale Dans la classe moyenne depuis sa naissance, mais possiblement un peu plus aisé qu'elle a l'impression de l'être en raison du succès du groupe
    Orientation sexuelle Elle se croyait hétérosexuelle, mais un crush a semé le doute dans son esprit, et elle ne se connait plus.
    Statut matrimonial Célibataire, comme l'exige l'industrie; mais son coeur a flanché pour quelqu'un qui lui sera toujours inaccessible.
    Famille Coincée entre son frère jumeau adoré Shin Gyu, qu'elle aime appeler « petit frère » quand elle veut le taquiner; et ses deux parents maladroits, qui ont réalisé trop peu trop tard qu'ils n'avaient pas aimé leurs deux enfants également.
    Groupe Grâce à Etchan, elle a rejoint la SC Entertainement pour refaire sa vie, et fait donc partie de l'heureux club Lemon

    image d'illustration
    Anecdotes, particularités: Gyuri a deux taches de naissances marquées: une sur le cou, et une sur le ventre. Elle s'est fait demander par sa compagnie de faire des traitements pour camoufler celle sur son ventre, mais elle a refusé Elle prend son rôle de leader très au sérieux. Même si Etchan l'a rassurée maintes fois que ce n'est pas le cas, elle a l'impression de lui avoir volé le rôle, et veut donc lui faire honneur Son plus grand secret est son crush sur Nari, une autre membre du groupe. Elle s'en veut même d'être tombée en amour, sachant que si son secret était dévoilé, cela pourrait mener à une catastrophe médiatique Elle prend régulièrement des cours de chants et elle s'est fait dire qu'elle avait une belle voix; par contre, Gyuri est un peu trop timide et préfère s'en tenir au rap Elle s'est mise à se pratiquer à écrire des paroles et composer des chansons pour que le fardeau ne soit pas uniquement sur Nari, mais ce n'est pas tout à fait au point Gyuri regrette un peu d'avoir auditionné et débuté aussi jeune. Elle croit qu'elle aurait du rester avec son frère un peu plus longtemps et profiter de son adolescence. Elle essaie de rattraper le temps perdu en laissant les plus jeunes membres du groupe s'amuser comme elles le veulent, dans la limite du bon sens Elle a appris l'anglais et a même un bon niveau, bien que son accent la trahit un peu. Sa motivation? Être capable d'interragir avec les fans et mieux communiquer avec tout le monde, comme les chorégraphes ou les artistes Elle a une allergie mineure aux concombres. Rien de bien dramatique, mais ça complique un peu la chose quand elle veut manger des kimbaps Gyuri avait beaucoup trop d'énergie lorsqu'enfant, incitant ainsi ses parents à l'inscrire à des cours de danse. Sa force est la dance hip-hop, mais elle aimerait beaucoup apprendre davantage sur la danse classique Gyuri est très myope, devant porter des lunettes à très haute force régulièrement. Elle porte des lentilles sur scène, mais s'en débarasse dès que possible pour ne pas fatiguer ses yeux

    image

    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay

    Histoire Quand une mère tombe enceinte de jumeaux, il est difficile de dire lequel était voulu, lequel était un accident. On peut peut-être assumer que le premier à naître est celui qui était voulu, même si la majorité du temps le couple pourrait considérer le deuxième comme un « heureux accident », un don du ciel. Le premier, c'est moi. Née un peu avant minuit le 22 septembre, mon frère juste après minuit le lendemain; il n'y avait pas de doute. Et on aurait dit que toute notre vie, ils se sont fait un plaisir à traiter la première comme l'enfant qu'ils ont toujours voulu, et le dernier comme un reste.

    Dans la majorité des cas, cela fait naître ce phénomène du golden child, l'enfant roi qui s'enivre de cette attention que ses parents lui donne et rabaisse l'autre tout autant que ses parents le font, accidentellement ou non. Mais pas moi. Shin Gyu est mon égal, mon jumeau, la personne la plus importante pour moi.

    2016 - please remember, as we dream

    J'aurais voulu que Shinie vienne avec moi, à l'audition. Soit qu'il tente lui aussi, soit qu'il soit juste là comme support moral s'il n'avait pas envie de tenter sa chance. Mais il n'a pas pu quitter la ville, alors j'y suis allée seule. « On a pas les moyens », qu'ils ont dit; alors ils ne sont pas venu non plus. Juste moi, du haut de mes 15 ans, devant ces adultes, ces exécutifs qui cherchaient une perle pour leur groupe. J'essayais, j'espérais; mais en vrai, j'avais surtout peur. Peur qu'ils me disent non, que je n'étais pas assez jolie, pas assez talentueuse. Peur d'être un échec et de revenir les mains vides chez moi. Ou pire, peur d'être prise et d'être seule, loin de mon frère, là où les autres filles qui seront choisies avec moi ne pensent qu'à elles.

    C'est la dernière situation qui s'est produite. Heureusement, une des filles n'était pas comme ça. J'étais la plus jeune, la maknae, la seule née en 2000 dans ce groupe avec 3 autres filles plus jolies, plus talentueuses que moi. Notre compagnie n'était pas énorme; elle n'avait pas tout l'argent des grosses compagnies, tout le pouvoir marketing, les meilleures conditions. Alors à nos débuts en 2017, 4EVER n'a pas fait énormément de traction. Même qu'une seule membre n'avait réussi à faire son nom dans les médias: Etchan. Facilement, elle aurait pu être une de ces filles qui se moquent des autres, qui les rabaissent et qui profite de sa popularité pour sauter par dessus bord.

    Etchan n'était pas comme ça. Elle brille comme un arc-en-ciel, elle sourit comme si sa vie en dépendait, son âme est imbuée d'empathie. C'est elle qui est là pour me tenir la main lorsque Mokpo me manque, lorsque Shin Gyu me manque. C'est elle qui est là pour me rassurer lorsque je fais une erreur alors que d'autres aurait très bien pu me châtier. C'est elle qui est là pour nous remonter le moral lorsque notre plus récent album ne se vendait qu'à peine.

    Et surtout, c'est elle qui était là, lorsque 4EVER s'est dissout et qu'elle m'a demandé de venir avec elle à la SC Agency pour une deuxième chance.

    2020 - slow journey we went on together

    Au départ, la SC Agency n'avait de plans que pour Etchan, comme elle était de loin la plus populaire. Pour une raison qui m'est inconnue, elle a réussi à les convaincre que j'y méritais ma place aussi. Pourquoi moi, en particulier? Pourquoi pas les deux autres? Dire que je me sentais comme un imposteur serait un euphémisme. Mais bien entendu je voulais la rendre fière, lui faire honneur. Décevoir Etchan et les personnes de la SC Agency, puis la SC Entertainement, qui m'avait fait confiance? Jamais.

    Alors j'ai travaillé encore plus fort qu'avant. Cours de chants, cours de dance, cours de rap, cours de n'importe laquelle chose qu'une idole a besoin de savoir. Si bien que lorsque le nouveau groupe était prêt, TiGirls, c'est moi qu'on est venu voir pour le rôle de leader. En voyant la surprise dans mon visage, ils m'ont dit que je n'avais pas à accepter toute suite, de prendre le temps de bien y réfléchir mais que j'étais la candidate parfaite.

    Mais Etchan, elle? J'ai pris ce temps qu'ils m'ont donné et je suis allé la voir directement, convaincue que je volais le rôle de quelqu'un qui le méritait plus que moi, celui de mon modèle. Rapidement et surtout, avec conviction, elle m'a poussé à accepter. Pas question que ça soit quelqu'un d'autre que moi, qu'elle dit. Mes doutes sont toujours présents, mais finalement, j'accepte le rôle.

    2023 - oh, shine with me

    16 mai 2023. Date officielle du début des TiGirls avec notre premier single, Not a Fantasy, qui fut un énorme succès commercial. Le genre de succès auquel jamais je n'aurais pu m'attendre, quelque chose de presque accablant, écrasant. Cet océan de fans, quelques visages familiers brandissant des banderoles à l'effigie de Etchan et une vague d'inconnus, de reporters et de simples curieux; une image de toutes beautés qui s'imprime dans mon cerveau et qui ne quittera jamais mes souvenirs. J'aurais tant aimé que Shinie soit là pour vivre ça, lui aussi.

    Pour une fois, tout va bien. Toutes les sept nous sommes heureuses, nous rions, nous nous disputons, nous nous réconcilions, nous passons des heures dans la salle de dance pour pratiquer ou juste pour nous reposer. Notre horaire est plein à craquer, aucun moment n'est ennuyant. Tout va bien.

    Ou, tout allait bien jusqu'à ce que je réalise ce que je ressentais pour Nari.

    2023 - either way, i'm good

    Enfouir ses sentiments, quelque chose que j'ai du apprendre rapidement. Non seulement comme leader, mais également pour cacher ce que je ressentais, de peur que ça se sache, de peur que ça ruine le groupe, de peur que ce qui est arrivé à Goddess nous arrive. Mélangé à tout ça se trouve un peu de honte; honte de moi, honte d'être faible et de peut-être un jour mener TiGirls vers une catastrophe. Je tiens le coup, je garde tout en moi et personne ne sait rien. Personne, pas même Etchan, pas même Shinie.

    Mais comment tenir le coup quand Nari ne va pas bien? Les rumeurs l'attaquent et les journalistes s'en prennent à elle. Le premier réflexe de tous est de juste ignorer, essayer de faire en sorte que tout ça passe. Nari n'est pas du genre à s'ouvrir facilement, même quand on lui demande. Alors j'essaie de la serrer contre moi plus souvent, je m'assure qu'elle mange bien, j'interviens à sa place si je vois qu'elle est inconfortable. Je fais tout en mon pouvoir, même si j'ai l'impression qu'elle ne va pas mieux.

    Le jour où elle fut admise à l'hôpital, je savais que quelque chose devait changer. Alors j'ai rassemblé les troupes, et nous sommes allé confronter l'agence. Ces mois de silence et d'inaction devaient arrêter, maintenant. Sinon, nous allions perdre Nari. Et ça, il n'en était pas question. Heureusement, même si quelques mois furent nécessaire pour trouver les responsables, justice fut faite. Mais est-ce que c'est suffisant?

    Elle sourit, elle dit qu'elle va bien et elle reste forte. Mais au fond de moi, j'ai cette impression que ce n'est qu'une facade. Alors je continue de veiller sur elle, d'essayer d'étouffer ces émotionsn que je ressens pour son bien et le bien du groupe. Et j'essaie d'être une meilleure leader, quelqu'un qui ne laissera jamais ses membres souffrir à nouveau.

    Caractere Être nommée leader d'un groupe de kpop veut nécessairement dire que l'on possède certains traits de personnalité, non? Surtout si la personne en question n'est pas la plus vieille de son groupe. Heureusement pour elle, Gyuri est assez mature pour son âge, surtout en raison de son début dans 4EVER il y a plusieurs années. Sa carrière ayant commencé tôt, elle a du vieillir rapidement; sans compter devoir développer une certaine persévérance comme son groupe initial n'a pas fonctionné. Son coeur d'enfant n'a jamais disparu, par contre, et elle adore jouer des tours, faire des blagues en tout genre, et se sent même parfois un peu plus à l'aise lorsqu'elle est la plus jeune dans un groupe; comme si cela lui laissait un petit moment de répis pour être capable de faire plaisir à l'enfant en elle qui a grandit trop vite.

    Gyuri est dotée de cette capacité d'être rationelle dans une majorité de situations, se laissant difficilement emporter par ses émotions. Toutefois, on la sait impatiente par moments, surtout lorsqu'un conflit s'étire ou lorsqu'elle n'arrive pas à trouver solution à un problème. C'est que Gyuri a tendance à mettre le mal du monde sur ses épaules, voulant toujours tout résoudre, voulant toujours trop bien faire, rendre fiers l'ensemble des personnes autour d'elle et détestant le conflit et les émotions négatives. Par ce fait même, elle ressent souvent ce besoin d'être protectrice envers ceux qu'elle affectionne, haissant les rumeurs ou les tentatives volontaires ou non de blesser ou rabaisser les autres.

    C'est une personne qui a beaucoup de compassion, toujours prête à écouter ceux qui ont besoin de déballer leurs bagages. C'est un produit de sa générosité toujours grandissante, mais en même temps de ce désir de toujours être à la hauteur. Par le fait même, Gyuri a tendance à être très très indulgente, à toujours vouloir pardonner avant de châtir et laisser une deuxième chance. Cette indulgence mariée à un peu de naiveté fait en sorte qu'elle pardonne peut-être un peu trop souvent.

    Bien qu'elle se laisse rarement gouverner par ses émotions, personne n'est parfait. Ainsi, elle pleure facilement, ses émotions fortes se manifestant par les larmes plus souvent qu'autrement; tant la joie que la tristesse ou la colère. Par contre, si elle est heureuse, même si les larmes sont au rendez-vous, les signes sont inmanquables: un sourire éblouissant, dents toujours visibles, des yeux presque fermés, la gratitude dans le visage.
    Iko
    hwang gyuri — queen of hearts 332290611
    J'ai encore faibli oops! J'espère que vous allez l'aimer, elle va avoir besoin de love please
    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    an yujin (ive)
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9ahwang gyuri — queen of hearts 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89hwang gyuri — queen of hearts 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    ma meuf



    (est-ce que j'vais venir sur toutes tes fiches comme ça?)
    (oui, peut-être)
    Lee Hanja

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts Tumblr_p44fj6wlHy1x5neqao1_400
    Messages : 62
    Wons : 285
    Emploi/études : Etudes d'économie et de droit
    Lieu d'habitation : Loft à Namdonggu
    Citation : It’s okay if you don’t like me, not everyone has good taste.
    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : Kai Xukun
    DC : Nikita
    Lee Hanja Blueberry
    Afficher le profil
    Welcome again Mc Croquette

    hwang gyuri — queen of hearts 200w.gif?cid=6c09b952cq55v346v8eiqdc5iossj6yodenrweymqznw623z&ep=v1_gifs_search&rid=200w

    Hanja sera un grand fan hwang gyuri — queen of hearts 2169007530
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22hwang gyuri — queen of hearts 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dhwang gyuri — queen of hearts 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    Olàlà
    hwang gyuri — queen of hearts 982251751 hwang gyuri — queen of hearts 1324888592
    Ravi de voir une TiGirl, c'est Mika qui va être encore plus fan

    4213883329?t=1701249
    Hwang Gyuri

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts A4d38fd5d8e4e191490fa7efd2b978de1263fba3
    Messages : 421
    Wons : 465
    Age : 23
    Emploi/études : Leader des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls, Namdonggu
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts D5ec3a2345f0bd220221968ab23374eaf0612c47 hwang gyuri — queen of hearts F7a5ea670e9302c65fe3b52f0c333aa0775f71e1 hwang gyuri — queen of hearts 81f013934d6c05bf0695b006b3e8e26c5c97f717
    Citation : listen, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat
    --
    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : an yujin (ive)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / byun kiyoshi / kang sieun
    Hwang Gyuri Lemon
    Afficher le profil
    @Lee Jaehee AS YOU SHOULD!! pls never stop même si je fais un autre gars un jour c'est ta meuf quand même thx ily

    @Lee Hanja @Amor Mikaela hwang gyuri — queen of hearts 2169007530 battez vous pas pour savoir qui va être le plus grand fan, y'a de la place pour tout le monde

    hwang gyuri — queen of hearts 332290611
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da hwang gyuri — queen of hearts Sun-16
    hwang gyuri — queen of hearts 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 hwang gyuri — queen of hearts 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    hwang gyuri — queen of hearts 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    hwang gyuri — queen of hearts 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    hwang gyuri — queen of hearts 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    hwang gyuri — queen of hearts 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 hwang gyuri — queen of hearts 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    J'adore le style de cette fille yeux coeur
    Rebienvenue et courage pour terminer ta fiche hwang gyuri — queen of hearts 2074089238
    Cho Nari

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts 877b65535c5d2d8779f89d4e515dbc11341f53e9
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : Membre des Tigirls
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Elle
    Avatar : Shin Ryujin
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Jae Ni, Yu Na, Tae Yeon, Jiyeon & Bo Hee
    Cho Nari Jadu
    Afficher le profil
    Notre leader yeux coeur hwang gyuri — queen of hearts 210349234 hwang gyuri — queen of hearts 624285964
    Re-bienvenue ! excited I love you
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Une TiGirls please Elle est trop cool la leader 1322023910
    Hâte de la rencontrer avec mes différents visages hwang gyuri — queen of hearts 2169007530
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts Ppl9K52k hwang gyuri — queen of hearts 8whLir13 hwang gyuri — queen of hearts V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
    je t'accueille avec l'intéressée quand même hug
    bienvenue avec ce personnage, contente que tu viennes compléter le groupe des TiGirls coeur 2
    elle est parfaite comme leader shy mina va l'adorer dance
    Han Yaejin

    Profil

    Image : hwang gyuri — queen of hearts 0622e2c283e02e85925f1026cb699904009e8bc3
    Messages : 93
    Wons : 211
    Age : 19
    Emploi/études : Lead dance des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls et Penthouse familiale à Namdonggu
    Icônes : hwang gyuri — queen of hearts 14f8b6ce4d6dd202873e25ae4d466f6ef8dc2dd6hwang gyuri — queen of hearts Fc950a88d2c3a0741332ae3a651ec2fd204b2b00hwang gyuri — queen of hearts 2ab784979ddeb49fabe26b1ba95907c9e15f8239
    Citation : Catch me if you can
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Elle (both)
    Avatar : Jeon Somi
    DC : Im Taeil & Sarang Ada
    Han Yaejin Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/t1215-queen-s-castle
    Afficher le profil
    Notre leader! hwang gyuri — queen of hearts 1474845256 Bienvenue avec cette belle demoiselle!! J'ai hâte de la voir en action excited

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil