bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Son Cameron

    Profil

    Image : TANG!♡ (ft. Hayan) Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : TANG!♡ (ft. Hayan) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 TANG!♡ (ft. Hayan) Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    TANG!♡ (ft. Hayan) Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c TANG!♡ (ft. Hayan) 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ TANG!♡ (ft. Hayan) 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
     
    TANG!♡song || outfit ||  @Nae Hayan

    Jolies courbes qui envoûtent un pauvre homme comme moi, je suis faible face à la gent féminine, séduisante à mes yeux aveuglés par leur beauté. Fragile par le parfum sucré que dégage leur corps floral, je suis une victime de ces créations de la nature qui ont planté leurs épines dans mon cœur fébrile et instable.
    Pourtant, je suis un faiblard qui tombe dans le piège de Méduse à chaque fois. À la recherche de sa Cléopâtre, chaque nuit tombée, je suis un esclave de la séduction, enchaîné à des mots qui dégoulinent de miel pour essayer de cueillir la fleur.

    Petit bourdon que je suis, je vole au Bar 81 connaissant les parterres floraux qui s’y trouvent. De qualité, ce genre de lieu amène des femmes bien apprêtées, accompagnées ou solitaires. jackpot
    Guest, ce soir j’apporte l’ambiance seulement par ma présence. En compagnie d’une amie et d’un pote, on se pose à une table avec frime. Tous d’un milieu social plutôt modeste, on s’estime plutôt chanceux de pouvoir s’asseoir ici grâce à nos efforts. Ce qui a payé, ce sont mes nombreuses dates en tant que DJ, les différents métiers que j’ai faits en quelques années, ma tchatche, ma sociabilité et ma séduction. made by myself

    Une heure que je suis dans ce lieu bien designé. On boit, on parle, on rigole, on hausse parfois le ton de voix. Soudain, je ressens comme une présence particulière qui entre. Je me retourne et je vois cette fille, aux cheveux noirs, que j’ai déjà croisée à plusieurs reprises. Elle est super belle et elle a l’air super riche. Shot dans le cœur, j’attends qu’elle s’installe pour lancer mon plan d’attaque.

    Nae Hayan

    Profil

    Image : TANG!♡ (ft. Hayan) Sana-sana-twice
    Messages : 117
    Wons : 456
    Age : 27
    Emploi/études : Officiellement violoniste, officieusement rockeuse.
    Lieu d'habitation : Namdonggu, dans la villa familiale
    Icônes : TANG!♡ (ft. Hayan) 760b65fc476b83a3b23b5840660514743e08d918 TANG!♡ (ft. Hayan) E07f5e360b88980edf025fd2e495d13ae4d2d7e8
    TANG!♡ (ft. Hayan) 89a85c94803d5fbd89778bdaa6ffb184d4765b0a TANG!♡ (ft. Hayan) 6a1b55473342b6de7c3193475a3e2b7e6ff11ee7
    Citation : set me free
    Aes :
    beauty & the beast

    TANG!♡ (ft. Hayan) 55c01ec6f8d6f7f24220b41054072b41fc2e07b3 TANG!♡ (ft. Hayan) 51cddaeb8812d2d0eba8b22a4a9fc581f190c818
    TANG!♡ (ft. Hayan) Music-5734433_960_720
    TANG!♡ (ft. Hayan) 78b2b5ed7fefe4261724e4734885dbdaa19e173d TANG!♡ (ft. Hayan) 61679d6b54572f895e436911aa399b8296dbbfe4

    et dans la tempête,
    tu danses.

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Sana [Twice]
    DC : Jang Ma Eum ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Nae Hayan Jadu
    Afficher le profil
     
    TANG!♡song || outfit ||  @Son Cameron


    Ce n'est pas vraiment le genre de soirée qu'elle affectionne particulièrement. Dans un cadre qui transpire le luxe et ne permet pas à tout le monde de fouler l'entrée. Loin des basses et des notes de guitare, loin des enceintes qui vibrent sous la mélodie déchaînée. Toujours trop proche de son univers de strass et de paillettes, sous la joute d'une mère ratée plaçant trop d'attente dans une fille brisée. Tant qu'il y a de l'alcool et des corps, de quoi se changer les idées. Ses parents ne sont pas là pour garder un œil sur elle, bien que la princesse doit faire attention à ne pas déraper malencontreusement lors de cette soirée.

    Son chauffeur la dépose devant l'entrée du bâtiment. Si c'était possible, il irait encore plus loin pour lui éviter de parcourir les quelques mètres à pied, mais Hayan n'est pas capricieuse et remercie l'homme de sa bonne volonté. Son sac à main accroché à son bras, elle s'aventure à l'intérieur sous le claquement de ses talons aiguilles. Qu'elle soit reine dans un royaume de diamant, ne veut pas dire qu'elle se vêtit avec pudeur et innocence. La violoniste garde une touche de sa rébellion dans ses vêtements, une robe à la coupe courte et des épaules qui se dévoilent quand elle retire son manteau en fourrure.

    Le personnel prend soin d'elle, récupérant sa lourde veste pour ne pas l'encombrer dans ses déplacements. Son sourire est sincère, que ce soit un serveur ou un client du bar. Son nom ne doit pas être inconnu à la plupart, ni son joli minois. Cependant, Hayan s'en moque et ignore les regards portés sur elle pour venir s'asseoir sur un siège haut proche du comptoir. Elle n'est pas accompagnée ce soir, autant ne pas s'accaparer toute une table pour sa seule personne. D'un mouvement de la main, la brunette fait signe au barman de lui servir un verre de whisky, sans perdre sa légère esquisse.