bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Cho Nari

    Profil

    Image : So Awkward ft. Tae Ho 877b65535c5d2d8779f89d4e515dbc11341f53e9
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : Membre des Tigirls
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Elle
    Avatar : Shin Ryujin
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Jae Ni, Yu Na, Tae Yeon, Jiyeon & Bo Hee
    Cho Nari Jadu
    Afficher le profil
       
    So Awkward outfit
    @park tae ho



    Alors que tu continues de parcourir les différents articles de la boutique dans laquelle tu te trouves, tu reçois un sms de ton manager qui s’excuse de ne pas pouvoir rester t’attendre dans la voiture dehors à cause d’une urgence devant être traitée au plus vite. Le problème, c’est que tu ne peux pas rentrer à pied et prendre le taxi n’est pas une idée envisageable pour toi, le fait de te retrouver dans la voiture d’un inconnu te met particulièrement mal à l’aise. Sur le coup, tu te retrouves un peu bloquée quand tu te rappelles qu’Etchan n’a pas de schedules ce jour, en plus elle sait conduire et possède son propre véhicule. Tu appelles donc ta collègue qui accepte aussitôt ta requête et te précise qu’elle devrait prendre moins de trente minutes pour venir te chercher, ce qui te laisse largement le temps de finir ton shopping.

    La lingerie, ce n’est pas ton gros kiffe, du moment que tes sous-vêtements soient raccords, en bon état et confortable, c’est ce qui compte le plus pour toi. La lingerie fantaisie ou sexy pour plaire à un monsieur potentiel, ça ne t’intéresse pas, déjà parce que malgré toi tu as un côté pudique et timide, renforcé par tes dernières mésaventures et en plus de cela tu es célibataire sans oublier que tu ne te verrais pas non plus t’exhiber et faire un show devant même ton hypothétique chéri. Toi tu préfères la simplicité et le confort, quitte à ne pas être assez sexy quand tu te retrouves presque nue. Du coup, tu as naturellement opté pour de nouveaux ensembles sobres et dans lesquels tu te sentiras à l’aise.

    Guettant l’heure affichée sur l’écran de ton portable au moment quand tu passes à la caisse, tu es satisfaite de constater que tu as terminé tes emplettes dans le temps imparti et qu’Etchan ne devra pas attendre après toi ou du moins, moins de dix minutes. Et une fois tes articles encaissés, tu te dépêches de sortir de la boutique, cherchant du regard la voiture de ta collègue, mais tu ne la vois pas. Peut-être a-t-elle du retard, c’est possible et elle va bientôt arriver, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? L’inquiétude commence à te gagner malgré toi et tu t’apprêtes à l’appeler quand une silhouette vient se poster devant toi, une silhouette que tu n’aurais jamais cru voir ici.

    - Euh... Bonjour ?
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    So Awkward outfit
    @cho nari



    Ta journée de répétitions terminée à l'agence, tu quittes la salle de danse un peu après ton groupe, étant resté après eux pour peaufiner un peu la chorégraphie. Tu n'es pas pleinement satisfait de certains passages et penses proposer une variante à votre chorégraphe demain, mais pour cela tu dois proposer quelque chose de parfait, cohérent avec le reste de la danse, et à la portée de tous les membres de Clover. Et maintenant que tu penses tenir quelque chose et que tu t'es filmé pour ne rien oublier, tu peux te permettre d'enfin rentrer au dortoir pour te reposer.

    Sauf que, alors que tu te diriges sac à l'épaule vers la sortie, tu entends une voix t'interpeller, suivie de bruits de pas précipités dans ta direction. Reconnaissant Alina, une membre de TiGirls, tu la rejoins dans le couloir pour l'écouter, assez surpris de sa requête. Elle était censée aller récupérer Matilda, une de ses bandmates, à Bukseogu, mais elle a eu un empêchement. Et aimerait que tu y ailles à sa place. Tu hésites un peu, non pas que tu n'en as pas envie, mais tu n'as le permis que depuis quelques mois et ne voudrais pas mettre la vie de ta collègue en danger. Sauf que aucun chauffeur de l'agence n'est disponible, et Matilda refuse de monter dans un taxi à cause de son scandale. Tu peux bien comprendre, tu te doutes que c'est vraiment parce qu'elle n'a pas d'autre option que Alina te demande de l'aider, alors tu finis par accepter et encodes dans ton GPS l'adresse où se trouve Matilda.

    La route prend moins de trente minutes, et tu trouves une place pour te garer dans un parking payant non loin de l'adresse donnée par Alina, une place super facile, sans trop de manoeuvres. Assez fier de toi, tu fais le reste en marchant et... t'arrêtes net en réalisant que l'adresse donnée est celle d'une boutique de lingerie. Hors de question que tu entres là, qu'on te voie là, et surtout en compagnie d'une autre idole ! Tu vois Matilda par la fenêtre, toujours en train de faire son choix, et profites d'avoir encore un peu de temps pour te rendre dans le starbucks un peu plus bas pour prendre deux boissons, deux cafés glacés, en espérant que ça plaira à la jeune femme que tu ne connais pas très bien. Quand tu reviens vers la boutique, Matilda vient tout juste de sortir, et tu t'approches d'elle avec un sourire gêné.

    Salut ! Désolé j'ai préféré ne pas entrer dans la boutique. Je t'ai pris un café glacé, je sais pas si tu aimes ?

    Supposant que Alina a prévenu sa bandmate du changement de programme, tu ne prends pas la peine de préciser la raison de ta présence. Après tout, ça semble évident que tu es là pour la récupérer et la ramener chez elle non ? Même si, étrangement, tu te dis qu'elle aurait changé de boutique si elle avait su que ce serait toi et non son amie...