bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal


    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    icone personnage

    Yoo Tae Shin

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    Son point faible dans son métier est la danse. Il a souvent du mal à mémoriser et coordonner ses pas, et cela a tendance à l'agacer. Tout comme les remarques faites par ses camarades qui le motivent à abandonner et les planter parfois en plein entraînement. Paradoxalement, il est aussi celui qui va passer des nuits entières à s'entraîner, sans forcément que les autres le sachent, dans l'espoir de corriger ses erreurs et être à leur hauteur. Bien qu'il ne soit pas spécialement mauvais perdant, il a un fort esprit de compétition. Comme ce jour où ils ont choisi le shifumi pour les chambres et que, même s'il a ralé et critiqué l'idée, il a joué sa vie dans l'espoir de remporter la victoire. Il a une santé fragile, tout du moins il est celui qui tombe malade le plus facilement, donc il fait toujours attention. Il n'est d'ailleurs pas rare de le croiser avec un foulard ou une écharpe autour du cou, en extérieur, pour protéger sa gorge. Sa voix étant le plus essentiel dans son métier. Ses problèmes de santé existent en réalité pour une raison ; il ne le sait pas encore, n'ayant pas eu l'occasion de se tester auparavant, ni même de raisons, mais il est séropositif du VIH, infection transmise par ce père qu'il n'a jamais rencontré. Malgré le fait que le sommeil soit réparateur, il ne dort cependant jamais beaucoup. Tae Shin a tendance à beaucoup réfléchir, à avoir des idées plein la tête, et cela l'empêche toujours de rejoindre Morphée à des heures convenables. En plus d'être le main vocal des Zødiac, il a également composé et écrit plusieurs chansons pour le groupe. C'est une activité qui le détend ; le pourquoi lorsqu'il a trop de choses en tête, il passe son temps enfermé, étalant le tout sur le papier, et le transformant en mélodie. Il est tout sauf un cordon bleu. Bien qu'il sache cuisiner quelques plats basiques, la cuisine n'a jamais été un talent chez lui. Il a cette fâcheuse manie à tout faire griller, la plupart du temps, même en suivant une recette de A à Z. Certainement la raison pour laquelle les membres ne le laissent plus près des fourneaux (à moins que cela soit cette fois où il a manqué de mettre le feu à la cuisine). Le bricolage n'est pas non plus sa tasse de thé. Loin de se décourager facilement, il se donne toujours à fond pour réparer les choses, sauf que au lieu de rectifier le problème, il l'aggrave. A chaque fois. Un détail le concernant qui le rend un peu plus humain, mais par-dessus tout très maladroit. Son style vestimentaire varie en fonction de ses humeurs ; il peut choisir un jour une tenue partculièrement confortable puis, le jour suivant, partir sur quelque chose de beaucoup plus élégant. Son père ne l'a, en réalité, jamais abandonné ; il a quitté sa mère, sans savoir qu'elle était enceinte à ce moment-là et celle-ci n'a jamais jugé préférable de lui faire part de cette nouvelle, préférant élever son enfant comme bon lui souhaitait. Par ailleurs, Tae Shin a une demi-soeur, plus grande que lui, dont il ignore encore l'existence. L'entente au sein du groupe n'a jamais été au beau fixe et Tae Shin est bien souvent la principale source des tensions. Trop fier, trop arrogant, trop franc aussi, il ne mâche jamais ses mots. Sky est d'ailleurs celui avec qui ça accroche le moins. Son trop plein d'énergie l'agace, ses blagues pas drôles le font toujours lever les yeux au ciel, en plus de le faire soupirer aussi, et il y a régulièrement des étincelles lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce.  Vega a plusieurs fois été la victime de sa colère. Non pas parce que Tae Shin s'énervait contre lui mais parce qu'il ne pouvait plus rentrer dans sa chambre, la porte fermée à clé, obligé de dormir au salon. La légende raconte qu'il s'agit, en réalité, d'une vengeance personnelle de Leo qui en a marre de ranger tout son bordel, à chaque fois. (C'est bien évidemment faux, il a d'autres moyens pour gérer ce problème là, comme abandonner toutes ses cochonneries sur son lit ou lui mettre un aspirateur entre les mains.)  Orion est sûrement celui avec qui Tae Shin est le plus neutre, partageant même quelques moments plus agréables, le soir, dans la salle de danse. Cassiel, quant à lui, le fatigue et le tend, particulièrement lorsqu'il panique inutilement dans des situations pourtant loin d'être compliquées. Mais, il faut dire, qu'est-ce qui ne l'agace pas honnêtement ?


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    Do Yeo Won
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





    Ko Jian
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





    Sky
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





    Vega
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





    Cassiel
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





    Lim Da Hee
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





    Zhou Li Na
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



    Hwang Gyuri

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships A4d38fd5d8e4e191490fa7efd2b978de1263fba3
    Messages : 421
    Wons : 465
    Age : 23
    Emploi/études : Leader des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls, Namdonggu
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships D5ec3a2345f0bd220221968ab23374eaf0612c47 Yoo Tae Shin  — Relationships F7a5ea670e9302c65fe3b52f0c333aa0775f71e1 Yoo Tae Shin  — Relationships 81f013934d6c05bf0695b006b3e8e26c5c97f717
    Citation : listen, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat
    --
    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : an yujin (ive)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / byun kiyoshi / kang sieun
    Hwang Gyuri Lemon
    Afficher le profil
    Salut please

    Je venais d'abord en touriste en me disant qu'entre idoles on pouvait peut-être bien s'entendre (surtout que Gyuri s'entend bien avec Jian!) et là j'ai lu rapidement les infos et une petite idée est née dans mon esprit

    Gyuri, c'est la leader et lead dancer des TiGirls. Du coup la danse ça la connait, et comme elle est leader elle prend souvent la responsabilité d'aider les autres membres dans les chorégraphies ou elle arrête les pratiques quand y'a un truc qui cloche, toussa. Elle est toute douce par contre, rien de méchant shy mais elle est aussi perfectionniste alors je la vois bien se pratiquer tard le soir, un peu comme Tae Shin! Du coup, peut-être ils auraient pu se croiser, et Gyuri aurait pu vouloir l'aider? shy

    Inversement, Gyuri aimerait beaucoup améliorer son chant mais elle est un peu timide et ose pas trop sortir sa voix (elle est lead rapper), du coup elle pratique ça aussi par elle-même. Peut-être que l'inverse pourrait arriver, Tae Shin qui aide Riri avec son chant? please
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Hwang Gyuri Coucouuu hi

    Déjà merci de passer par ici, mais oui je suis sûre qu'ensemble on va bien réussir à se trouver un petit truc 1322023910 il va falloir que j'aille lire ta fichette coeur 3

    Mais déjà du coup ce que tu proposes, je suis désolée mais ça n'irait pas shame Parce que, premièrement on m'a déjà proposé l'idée Yoo Tae Shin  — Relationships 462666934 et comme j'ai dit Shin n'est pas vraiment la personne la plus coopérative Very Happy donc il n'aurait pas forcément vu cette proposition d'aide d'un bon d'oeil, et l'aurait très certainement envoyée balader Yoo Tae Shin  — Relationships 3692319864 puis surtout, il a Jian qui l'aide déjà là-dessus, donc ça me semble plus normal qu'il se tourne vers une personne de son groupe, plutôt qu'une personne extérieure shame MAIS ça n'empêche pas qu'on peut trouver un lien quand même, même si ce n'est pas là-dessus Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 et je suis désolée de dire non à ça mais ça me ferait 3 liens basés plus ou moins sur ce fact, donc c'est un peu trop Crying or Very sad

    En tout cas, si Gyuri est proche de Jian, Tae Shin s'entend (même si s'entendre est un bien grand mot au vu de son sale caractère Very Happy ) avec Li Na. Ils se sont retrouvés dans une émission ensemble, style un running man, où ils formaient une équipe et les gens se sont mis à les shipper à cause de leur alchimie. Tae Shin l'a aidé à sa façon lorsqu'on l'embêtait, mais voilà ça s'arrête là. C'est juste une base mais si jamais ça peut inspirer pour un lien Yoo Tae Shin  — Relationships 462666934 (puis peut être j'aurais plus d'inspi en lisant ta fichette car j'ai peur de partir sur des bêtises vu que je sais pas la personnalité de Gyuri). Et surtout j'ai aussi noté les problèmes de chant dans ton message, mais le souci c'est que je ne sais pas si Tae Shin irait l'aider pour autant ? C'est un peu un loup solitaire mais dans le fond il est pas méchant, il est juste méfiant et trop fier, donc il ne sociabilise pas aussi pas facilement. Hors, s'il la voit pratiquer dans son coin, je pense qu'il la regarderait et écouterait mais je ne sais pas s'il irait jusqu'à lui proposer des cours Yoo Tae Shin  — Relationships 4009014565 Après quand il a quelque chose à dire, il le dit, et sans forcément mettre du tact donc s'il a trouvé qu'elle faisait les choses mal, il aurait pu lui faire une remarque, sans ménager ses mots, et avec toute son arrogance Yoo Tae Shin  — Relationships 3692319864 Je ne sais pas si ça peut nous mener quelque part, tu me dis Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 désolée je me suis un peu perdue avec tout ça Yoo Tae Shin  — Relationships 2074089238
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Yoo Tae Shin  — Relationships 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Yoo Tae Shin  — Relationships Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    J'ai le mauvais compte comme je suis sur tel (je suis en route vers chez moi tranquillement après un weekend chez une amie) mais je passe quand même pour répondre rapidement coeur

    Du coup t'en fait pas si mon idée fonctionne pas, on peut brainstormer sans problème please

    Si Li Na et Tae Shin s'entendent bien y'a probablement moyen que Gyuri essaie de se rapprocher de lui en mode friendly mais je vois bien son "manque de tact" (à défaut d'avoir un autre terme) être un obstacle xd par exemple s'il fait une remarque sur quelque chose qu'elle fait mal, comme elle se sent souvent imposteur ça va la blesser un peu sans qu'elle le montre trop mais en même temps elle va vouloir essayer de briser cette carapace jsp Yoo Tae Shin  — Relationships 4009014565

    Je suis juste chez moi dans genre 6 ou 7 heures, j'ai une dernière sortie et ensuite le train toussa donc j'ai le temps de réfléchir à un truc plus poussé 😂 et peut être avec mes autres persos aussi, comme @Asano Haruhi qui est photographe et a un beau petit lien avec Jian de confidente please
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Nam Yujin Mercii et bonne route du coup coeur 3

    Je pense que plus que s'entendre bien, on peut dire que Li Na a capté que c'était pas un mauvais bougre Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 parce qu'il l'a aidé un peu à sa manière, mais il reste toujours assez neutre et distant en sa présence, hors elle s'en formalise pas plus que ça et lui rend l'attention qui lui a donné devant les caméras hors caméra shy Mais oui, Gyuri aurait pu essayer d'aller vers lui, après perso j'aime bien que le manque de tact fasse un obstacle Very Happy j'ai lu aussi qu'elle écrivait et composait mais que ce n'était pas encore au point ; s'il tombe dessus au lieu de l'entendre chanter par exemple, alors qu'elleavait pris son courage à deux mains pour lui demander (et il lui en a pas laissé l'opportunité) il aurait pu manquer de tact en lui faisant comprendre que si c'est elle qui a écrit ça, il lui conseille de le jeter à la poubelle car ça risque de nuir à sa réputation (traduction, c'est clairement pas assez bien pour être montré au public nooo ) et ça peut créer une barrière. Parce que forcément c'est blessant puis lui ne s'en rendrait pas spécialement compte non plus, il dit juste ce qu'il pense sans réfléchir shame puis il serait probablement parti sans rien ajouter de plus xDD

    Pour Asano, si elle est photographe, il y a sûrement moyen de faire un petit truc aussi 1322023910 bon le fait qu'elle soit confidente de Jian, je ne sais pas si ça change grand-chose vu que ben la relation entre tous n'est pas au beau fixe, et disons que Jian et Shin commencent à peine à se découvrir, après autant d'années c'est presque triste Crying or Very sad , mais peut-être qu'elle a pu venir à leur dortoir déjà, si elle est proche de Jian ? Ou peut-être a-t-elle déjà fait des photoshoots pour le groupe et/ou lui tout seul en soit ? Cela peut être une piste également Yoo Tae Shin  — Relationships 4009014565

    encore une fois bonne route du coup Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 coeur
    Kwon Somin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cYoo Tae Shin  — Relationships 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cYoo Tae Shin  — Relationships D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    je pose mes fesses ici pour ne pas oublier curious
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwon Somin mais coucou Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 Tu avais une idée ? Des besoins particuliers ? Ou on cherche ensemble ? 1322023910 coeur 3
    Moon Levi

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships 002600b7cf0f10a7ed855a80f77c4a27a66e905b
    Messages : 271
    Wons : 842
    Age : 25
    Emploi/études : radio boy / check my soundcloud
    Lieu d'habitation : bukgseongu loft life be like
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships 39107dbad1021ca7b3627c94dc65251f73073aeb Yoo Tae Shin  — Relationships 247672ff123e61a5f693482fc747a71d2829182c Yoo Tae Shin  — Relationships A4adad34ca85b6f51e4e2f3609be1863f6a7ea2b
    Pseudo : iko
    Pronoms : il (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : lee taeyong (nct)
    DC : nam yujin / asano haruhi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Moon Levi Blueberry
    Afficher le profil
    J'ai encore pas le bon compte (je fais ce que je veux c:<)

    Bref pour Gyuri et Tae Shin, je crois que je vois bien quelque chose où Gyuri se serait donné comme défi personnel de se rapprocher de lui malgré les obstacles shy elle va l'avoir à l'usure même si elle va en pleurer un peu avec son manque de tact Very Happy

    Pour Haruhi! Du coup petit résumé du lien, ils se sont rencontrés via le boulot, et comme elle a la vibe de grande soeur et d'Adulte Responsable ™ Jian a eu de la facilité à se rapprocher d'elle et il se confie etc etc. Du coup Tae Shin et elle peuvent se connaître pour les mêmes raisons (comme ça aurait pu être un photoshoot de groupe), avec une relation un peu plus professionnelle peut-être? Lors des shoots en solo, je la vois bien essayer de rendre les gens à l'aise si elle voit qu'il y a un malaise ou autre chose, je crois que si Tae Shin est un peu refermé (même s'il fait bien son boulot quand même) elle va le remarquer et tenter un truc pour que les photos soient plus candides Yoo Tae Shin  — Relationships 4009014565 après ça va probablement échouer mais c'est ça qui est drôle non 😂
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Yoo Tae Shin  — Relationships YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Yoo Tae Shin  — Relationships WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Moon Levi Mais t'en fais pas, viens sous le compte que tu veux Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 puis ça me permet de les découvrir comme ça Yoo Tae Shin  — Relationships 1704406999

    Pour Gyuri, écoute moi j'aime bien, même si la pauvre sorry après promis Tae Shin ne pensait pas à mal, il est juste cash, et puis parfois une vérité qui fait mal, ça permet de s'améliorer aussi, même si c'est blessant Very Happy

    Pour Haruhi, je visu un peu mieux le lien avec Jian, et en vrai c'est bien qu'il ait une personne sur qui s'appuyer 1322023910 il mérite de l'amour ce petit hug 2 Mais du coup oui, ils ont facilement pu se croiser sur un photoshoot du groupe, au moins Haru a du voir la différence entre les Zødiac devant et en dehors la caméra Yoo Tae Shin  — Relationships 3692319864 J'imaginais aussi clairement une relation purement professionnel entre eux, peut-être pour commencer ? Yoo Tae Shin  — Relationships 4009014565 Après par contre, Shin est quelqu'un de fermé et distant dans sa vie de tous les jours, mais devant la caméra c'est tout un autre homme Yoo Tae Shin  — Relationships 462666934 Dans le sens où il est parfaitement à l'aise devant l'objectif (en plus il sait qu'il est beau, donc ça aide gangnam ), il peut même rire, s'amuser avec les membres, faire genre ils sont proches, pour après finir distant dés que le "cut" a été annoncé Yoo Tae Shin  — Relationships 2169007530 Du coup, le côté fun serait plus de ce côté là, l'avoir connu en étant si souriant devant les caméras, mais si peu ouvert une fois le rideau fermé nooo il reste fier, arrogant et pas des plus agréables non plus mais après à voir comment Haru réagirait ? Parce que malgré tout, il est perfectionniste et se donne à fond dans son travail donc, de ce côté là, ça serait plutôt facile de bosser avec lui shy Yoo Tae Shin  — Relationships 2074089238

    Je sais pas si tu as discord mais ça serait peut-être plus simple pour échanger ? Le mien c'est _Lauly Yoo Tae Shin  — Relationships 2074089238
    Asano Haruhi

    Profil

    Image : Yoo Tae Shin  — Relationships 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : Yoo Tae Shin  — Relationships 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 Yoo Tae Shin  — Relationships 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 Yoo Tae Shin  — Relationships Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    Encore un 😂 il me manque que Kiyoshi jpp

    J'aime beaucoup ce que tu proposes comme lien pour Haru please longue histoire courte, sa soeur (disparue dans le recensement Sad ) faisait du ballet professionnel et un accident sur scène a causé la fin de sa carrière, et bien qu'elle agit genre tout va bien quand elle est dehors etc, Haru voit aussi l'envers de la médaille donc la dépression/tristesse, l'impression d'être un fardeau pour Haru (elles habitent ensemble) toussa. Du coup, c'est pas pareil pareil mais je crois que Haru va clairement noter une différence, et même si ce que Shin dégage loin des caméras est plus de l'arrogance que de la tristesse, elle va quand même faire un parallèle avec sa soeur et s'inquiéter un peu je crois shy

    Je t'ajoute sur didi de ce pas coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil