bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Moon Jinhwan

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 0cf0780dc79c27d8c7631ff2ce4846b96e73867a
    Messages : 8
    Wons : 41
    Pseudo : Stღrlight
    Avatar : Jung Wooyoung
    Moon Jinhwan Orenji
    Afficher le profil
    icone personnage

    Moon Jinhwan Shout as if your life burns away ♪

    12 3





    Defining me however you're like.
    Now you know my name  ♪


    -ˋˏ✄┈┈┈┈

    _ Right now I'm on my way,
    Toss away your fairytale




    Moon Jinhwan

    Un patronyme très répandu. Une famille sans prétention, alors que l’ensemble de tes ancêtres paternels ont évolué dans le milieu des finances. Une voie qui était toute tracée pour vous, premier né de la famille Moon, avec ton jumeau. Une pression constante imposée par des grands-parents paternels en quête d'excellence, sur vos frêles épaules. Comme l’envie d’honorer ces ainés, alors que votre cœur -lui, aspire à une autre vie. À un autre destin. Vos rêves sont différents. Vos ambitions ? Toute autre. Un enchaînement de faux pas, alors que l’envie de faire mieux afin de rendre fière cette famille, est bien présente. Des prénoms qui résonnent comme une bénédiction, alors que l’espoir d’avoir un enfant s’échappait petit à petit. Enfants miracles après quelques années d’essais infructueux, avec ton frère, vous êtes le miracle de vos parents. Jinhwan. Prénom choisi par ta mère à son adolescence, prénom pour lequel ton père n’a émis aucune objection. Prénom rime avec celui de ton jumeau, Jinhee. Un prénom que tu évites de prononcer aujourd'hui, unfortunately ...


    14 février 1998, Busan

    La Saint-Valentin ; jour des amoureux. Bien que depuis ton arrivée, ce jour rime comme celui de ta naissance. Plus beau cadeau que ta mère ait pu faire à ton père ce jour-là, tu aimes te présenter comme l’enfant de l’amour. Réel cupidon en herbe - bien que fuyant, toutes formes de sentiments, tu as fait du jour de ta naissance, une réelle arme de séduction. Une aubaine pour un serial lover, tel que toi.


    Sud-coréen

    De pures souches. Une lignée aux origines sud-coréennes incontestables, alors que l’envie de partir à la découverte du monde, ne te quitte jamais. L’envie d’explorer de nouveaux horizons et de nouvelles cultures, malgré les sentiments sincères que tu éprouves pour cette nation qui t’a vu naître et grandir. Une nationalité indéniable, alors que tes premiers cris se sont faits entendre dans un hôpital de la région de Busan.


    Soliste k-pop & Modèle photo

    Un rêve d’enfant, alors que tes grands-parents paternels espèrent secrètement que tu finirais par suivre leurs pas. La finance. Voie déjà toute tracée pour toi, alors que la danse est - de loin - ton premier amour. Le chant étant celui de ton jumeau, bien que ta voix n'est rien à envier à la sienne. Une passion qui sera soutenue par des parents aimants, en perpétuelle quête du bonheur de leurs précieux enfants. Groove indiscutable, alors qu’à peine âgé de deux ans, tu te déhanches déjà devant la télévision, c’est sans surprise que tu as finie par réclamer des cours de danse à tes parents. Enfant turbulent à la recherche de sa propre identité au sein de cette famille qui semble si parfaite, c’est dans un studio que tu trouves le calme et la sérénité dont tu as besoin. Surtout après la perte de tes deux parents et de ton jumeau dans un accident d'avion. Puisque le chemin a été long jusqu’à ce qu’une compagnie décide de t’engager comme trainee, tu as travaillé à mi-temps comme serveur dans un café et modèle photo pour une petite marque pendant quelques années. Aujourd’hui, si tu as arrêté d’être serveur, tu continues pourtant de jouer les mannequins pour de plus grandes marques t’ayant repérées aux courts des années où tu étais idole dans un célèbre boys band, aujourd'hui dissout. Une séparation soudaine qui a encouragé le début de ta carrière solo.


    Situation aisée ; autrefois modeste

    Famille aux revenus modestes, tu n’as jamais manqué de rien. Si tu as décidé de travailler à mi-temps, c'était surtout pour aider tes grands-parents pour financer tes études ; L'héritage de tes parents ayant servi - en partie - à subvenir à vos besoins durant toutes ses années. Aujourd'hui, grâce à tes activités et à ton succès, l'argent est loin de te manquer ; Toi, l'heureux propriétaire d'un penthouse dans un quartier chic de Séoul et d'un joli petit bolide. Une notion de l’argent restant bien présente malgré tous tes excès.


    Pansexuel non assumé ; Célibat*rd

    Une identité que tu n’as jamais remise en question, quand les preuves de ta masculinité sont inconstatables. Regard très curieux depuis l’adolescence, qui se pose aussi bien sur la gente féminine que masculine - regard que tu n'assumes pas envers tes pairs. Pourtant, la préférence est certaine pour les âmes qui riment avec la tienne l’espace d’une nuit, alors que ton cœur est aussi blindé qu’un coffre-fort. Du moins, il l’était. Une tendance à fuir, lorsque le battant s’implique un peu trop - préférant l’amusement aux histoires sérieuses. L’amour n’étant pas une option dans cette vie que tu vis à cent à l’heure. Pourtant, il y a bien un nom qui te revient inlassablement en mémoire - comme une piqûre de rappel pour te rappeler ta faiblesse. Une rencontre datant de l'enfance, qui a marqué ton âme à l’indélébile. Un visage inoubliable, qui te pousse à visiter toujours plus de lits et à te perdre dans toujours plus de bras, afin d’en effacer son image beaucoup trop vivace. Serial lover, pourtant fou amoureux d’un être étincelant, qui te parait aussi inatteignable qu’une étoile dans le ciel. Un délicieux déni qui te permet de retenir ta jalousie en cage. Du moins ... La plupart du temps.


    Famille brisée par un terrible accident

    Foyer aimant composé d’une mère et d’un père, mariés à l’âge de 20 ans. Mariage d’amour qui leur a offert des jumeaux, malgré la longue attente, les doutes et les incertitudes. Pourtant, ils disparurent dans un terrible accident d'avion avec ton frère, alors que tu étais âgé d'à peine 9 ans. Une terrible perte, qui laissera un trou béant dans ta poitrine ; Une perte dont jamais tu ne te remettras. Recueillis par des grands-parents maternels aimants et dévoués - quand le côté paternel refuse cette charge, ils ont veillé sur toi et ont séché chacune de tes larmes. Encore aujourd'hui, ils sont présents à chaque fois que tu en éprouves le besoin. Tu les aimes tout autant que tes parents, même si tu ne l'avoues que très rarement.


    I'm an Orenji
    image d'illustration

    Just wanna enjoy this time without
    thinking, hope we feel the same ♪


    -ˋˏ✄┈┈┈┈


    _Let me start with a touch,
    Can't stop it cz you're so stunnin'



    ((Facts)) Originaire de Busan, tu es arrivé à Séoul alors que tu étais enfant; Amoureux des tatouages, tu en as 3. Un au niveau des cotes et un sur ta cuisse droite. Des phrases ayant chacune une signification pour toi. Il y a quelques mois, tu as fait un tatouage en relation avec ton frère jumeau. Pour le voir, il suffit de regarder à la base de ton cou : " I'm never alone and I Will never be " ; Des piercings ? Tu en as tout un tas au niveau des deux lobes de tes oreilles. Amoureux des boucles d’oreilles, tu les accordes à chacun de tes outfits ; Myope depuis l’enfance, tu portes des lentilles de contact tous les jours. Parfois, il t’arrive d’avoir des lunettes quand tu es fatigué ou quand tu as la flemme de mettre tes doigts dans tes yeux pour y déposer une lentille ; Tu appris l'anglais grâce aux nombreuses séries Netflix que tu as regardé en version originale dans ta jeunesse ; La danse, c’est littéralement ta vie. Alors tu passes beaucoup de temps à te déhancher sur la piste des nombreuses boîtes de nuit quand tu n'es pas occupé par tes activités ; Enfant de la nuit, tu dors très peu. Puits sans fond d’énergie à revendre, il ne te suffit que de quelques heures de sommeil pour être en forme ; Afin de rester au top de ta forme, tu fais beaucoup de sport. Que ce soit à la salle ou à l’extérieur, tu n’arrêtes jamais. Ton addiction ? La course à pied ; Ta bad addiction ? La cigarette. Une addiction que tu as cherché à cacher pendant longtemps à ta famille. Même si aujourd’hui, ce n’est plus un secret, tu évites pourtant de te montrer avec une cigarette au coin des lèvres. À l’occasion, il t’arrive de fumer de la marijuana, quand tu es en soirée avec tes potes ; Tu tiens très bien l’alcool. Il t’en faut donc beaucoup pour te mettre la tête à l’envers. Ton péché mignon ? Les shoots ; Tu ne sais pas cuisiner. C’est une horreur, car même des pâtes, tu les fais brûler. Tu as donc trouvé une solution qui au final, te convient très très bien. Les plats préparés ; Quand tu étais petit, une mouette t’a pourchassé et tu en as pleuré pendant des jours. Depuis, tu trembles devant tout ce qui porte des ailes ; Tu détestes dormir tout seul ; Obsessionnel de l’apparence, tu es un addict de la douche, des soins de beauté et de la mode. Les armoires de ta salle de bain et tes dressings, débordent d’objets et d’affaires en tout genre que tu n’as - parfois - jamais porté ; Versatile quant à tes choix et surtout, aimant qu’on prenne soin de toi, tu passes un temps non-négligeable chez le coiffeur. Tes cheveux ? Ils ont vu bien plus de coloration passer, que les cheveux de bien d'autres idoles ; Idole dévouée, tu fais beaucoup - voir un peu trop - de fan-service ; Tu as fait de nombreuses apparitions dans les vidéos YouTube de mon meilleur ami avant que tu ne décides de couper les ponts avec lui. Parfois, ça te manque quand tu stalkes sa chaine en douce. Cependant, tu te refuses à regarder ses drama à cause de ta jalousie ; Ton nom de scène est Moon et le nom de ton fandom est Moony ; Tu n’as pas d’animal de compagnie, mais tu aimerais adopter un perroquet bientôt. La raison ? Juste pour lui apprendre des gros mots et des blagues ; Tu ne supportes pas les cimetières. C'est surement la raison pour laquelle tu ne rends visite à ton frère qu'une fois par an ; Un jour, le chat de ton meilleur ami a fait ses besoins dans tes chaussures. Depuis, c'est la guerre entre cet animal et toi.

    ((Like))  La nourriture occidentale. Le must ? Les pizzas et les pâtes quatre fromages ; L’été, quand il s’accompagne de ces longues soirées chaudes que tu passes une bière à la main, au coin d’un barbecue avec tes amis ; Le grand brun bisounours - mais tellement sexy, qui te sert de meilleur ami ; Les concours de t-shirts mouillés ; Courir dans la forêt ; Danser tout seul et sans aucune chorégraphie pré-définie à l’avance. Juste … Danser en freestyle ; Chanter sous ta douche ; Regarder des covers danses ; Les sports de l’extrême ; Écouter de la musique à fond quand tu es au volant de ta voiture ; Les jolies blondes qui ne se la jouent pas - trop - superficielles ; En matière de mecs, ce sont plutôt les beaux bruns au mauvais caractère qui attirent ton attention. Du moins, à une exception près ; Flâner dans les magasins de vêtements pendant des heures entières ; Partir à l’aventure sans destination précise ; Les voyages ; Regarder des séries Netflix le soir avant de t’endormir, quand tu ne sors pas ; Le maquillage et la mode ; Ton smartphone - ton second amour après la danse ; Les relations sans lendemain sans prise de tête ; La crème chantilly sur un chocolat chaud ; Siroter des shoots dans un bar avec une bonne ambiance.

    ((Dislike)) La nourriture trop épicée et les légumes verts ; L’injustice. Surtout quand il s’agit de harcèlement scolaire ; Les personnes qui prétendent tout savoir de la vie et de l’univers ; Le train-train quotidien ; La morosité des longues soirées d’hiver ; La cannelle sur la crème chantilly de ton chocolat chaud ; La fourrure - que ce soit la vraie ou la fausse ; Les bruits de mastication ; Les files d’attente qui n’avancent pas ; Les gens toujours en retard et qui s’en moquent - alors que toi-même, tu es souvent en retard ; Les chips en miettes dans le fond du paquet ; Les cris des enfants et des parents qui leur hurlent dessus ; Les gens qui t’ajoutent sur des groupes à la con ; Les fameuses ouvertures « faciles » des produits alimentaires, pas si faciles que ça ; Les personnes aussi hypocrites que des arracheurs de dents ; Les chaussettes qui disparaissent dans la machine à laver - de ton pressing puisque tu ne fais pas tes lessives ; Faire un accroc à un pull neuf ; Les rabat-joies ; Les surnoms à la con que te donnait ton meilleur-ami, tout en sachant que tu les détestes ; Les gens qui manquent d’hygiène. Tu fuis à la première senteur désagréable ; Les spoilers concernant tes séries préférées ; La pluie ; Les films ou les kdramas à l’eau de rose ; Le ciel, quand il est gris et triste ; La solitude ; L’attente ; Les chats. Et surtout un en particulier. ainsi que leurs poils qui envahissent tes précieux vêtements ; Les soldes ; Les cimetières et les enterrements ; Les actrices qui ont le female lead dans les drama de Jun.
    image


    I'm in love with your body and your soul, deeply ...



    I'm Antifragile ; I go to ride till I die  ♪

    -ˋˏ✄┈┈┈┈

    _ They all pray for the day
    I'm falling, but I'mma jump in


    ((Eyes on me)) Une enfance plus que banale pour un enfant loin de l’être. Avec ton jumeau, vous n’avez jamais manqué de rien. Des deux, tu as toujours été celui qui se faisait constamment reprendre par les parents. Loin du stéréotype de l’enfant sage, tu as toujours été turbulent. Déjà à la maternelle, tu te battais avec les plus grands. Que ce soit à cause de la petite voiture que tu voulais, ou à cause du dernier chocolat. La maîtresse connaissait le numéro de téléphone de tes parents par cœur. D’abord diagnostiqué comme étant hyperactif par le médecin du quartier, le psychiatre a fini par vite démentir ce diagnostic, te caractérisant comme un enfant ayant simplement besoin de s’exprimer. Et quelle expression ! Comme le passage d’une tornade, tu as toujours eu la fâcheuse manie de tout retourner sur ton passage. Que ce soient les têtes ou les cœurs. C’est pour cette raison que très vite, tes parents t’ont inscrit à plusieurs sports - et notamment à la danse, dans l’espoir que ces disciplines finiraient par te canaliser.

    ((I Will miss you)) La vie t’a toujours semblé douce. Du moins, jusqu’à ce que tes parents et ton frère montent dans cet avion, qui leur enlèvera la vie. Un voyage pour faire plaisir à ton frère qui rêvait d'aller au concert de l'une de ses idoles américaines favorites. Voyage dont tu ne faisais pas parti, pour ne pas partager son amour pour ce chanteur.. C’est tout ce qu’ils étaient censés faire. Un voyage qui ne devait pas durer longtemps. C’est ce que ta mère t’avait dit pour sécher les larmes qui avaient commencé à perler le long de tes joues quand ils sont partis. Comme une promesse à laquelle tu tenais. À peine âgé de neuf ans, il fut difficile pour tes grands-parents de t’expliquer que ta famille ne reviendraiet jamais de leur périple. Qu’à la place, ils étaient partis pour un autre monde dans lequel tu ne pouvais pas les rejoindre. À la une des journaux, on ne parlait que de ce terrible accident d’avion, qui avait enlevé la vie à plus de deux cents passagers. Une torture, quand le monde entier ne cessait de parler de ça. Sentir le regard changeant de tes professeurs et des parents des autres élèves se poser sur toi, c’est ce qui a été le plus difficile pour toi. De leur pitié, tu n’en avais que faire. Ta peine, elle était réelle et tu n’avais pas besoin qu’on te la rappelle à longueur de journée. Toi, ce que tu avais besoin, c’était de te montrer fort ; Bien qu'en réalité, il n'en était rien. Pleurer comme l’aurait fait n’importe quel enfant … C’était trop surfait pour toi. Ta peine, elle s’est beaucoup exprimée par ton incapacité à te lier profondément avec d’autres personnes, hormis tes grands-parents et ton meilleur-ami, ainsi que par ta capacité à être totalement chaotique et bagarreur à tes heures perdues. Déménager à Séoul, là où tes grands-parents habitaient, ne t'a pas vraiment aidé.


    ((I wanna play it cool)) L’adolescence. Ne dit-on pas : Petit enfant, petit problème. Grand enfant, grand problème ? C’est sûrement ce qu’a dû ressentir ta grand-mère lorsqu’elle s’est retrouvée presque toutes les semaines dans le bureau du directeur de ton collège/lycée. Les heures de retenue et de travaux généraux, tu les enchaînais comme les lits des filles, dans lesquels tu te perdais dans l'espoir de combler le vide qu'avaient laissé tes parents et surtout, ce jumeau. Horrible séducteur dans l’âme, tes sourires en ont fait tomber plus d’une. Des cœurs ? Tu en as brisé bien plus que ce que tu prétends. Déjà à l’époque, tu avais la mauvaise tendance à fuir, quand l’une de tes relations devenait trop lourde. La peur de l’engagement, c’est le mal évoqué par l’une de tes exs pour justifier ta fuite. Ton attirance pour les êtres du même sexe que toi - ou du moins, pour un être du même sexe que toi, tu l’as toujours gardé sous silence. Même si tu te moques de l’opinion des gens, tu ne voulais pas que ton penchant pour les hommes - presque aussi évident que celui que tu as pour les filles, ne poussent les autres élèves à s’en prendre à lui. Puisque tu as toujours été du genre à ne pas te laisser faire, il aurait été facile pour des harceleurs en herbe et dotés d’un minimum d’intelligence, de s’en prendre à la prunelle de tes yeux dans le but de t’atteindre. Alors, même s’il t’arrivait de voir des mecs, tu le faisais en secret et surtout, à l’abri des regards. L’adolescence, c’est aussi la période où tu as commencé à arpenter les salles de musculation et à devenir obnubilé par ta plastique. Parfait. Tu devais être parfait en toutes circonstances. Tu as même été jusqu’à supplier tes grands-parents pour réaliser de la chirurgie esthétique. Tes défauts ? Tu ne voyais que ça. Heureusement, ils ont toujours refusé et à l’heure d’aujourd’hui, le bistouri n’est toujours pas passé au travers de ta peau. C’est que tu as fini par t’habituer à tout ce qui te dérangeait étant adolescent. Une période compliquée, qui a offert son lot d’ennuis et de tracas à tes chers grands-parents totalement désabusés.


    ((Same Scent)) Ton jumeau. Autrement dit, l’amour de ta vie. La seule personne pour laquelle tu aurais été capable de vendre ton âme au diable. La seule personne pour laquelle tu aurais été capable d’aller décrocher la lune, s’il te l'avait demandé. Savoir que tu ne serais jamais seul, fût une réelle source de bonheur pour toi lorsque tu étais enfant. Contrairement à ce que tu essayes de montrer, tu as toujours détesté être seul. La solitude ? Ta plus grande peur. Alors, avoir cet être qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau et qui courait sans cesse après toi, t’a toujours rempli de joie. Il était ton double ; ton tout. Vous nourrissez les mêmes espoirs et surtout, le même rêve. Devenir idoles ; Lui comme maine vocal et toi, comme maine dancer - Un rêve qui ne deviendra jamais réalité pour lui.  Un brise coeur quand tu y penses, seul face au miroir de ta loge. Lorsqu'il est décédé - en plus de tes parents, tu as eu l'impression que ton monde s'était écroulé à jamais, sans possibilité de le reconstruire un jour. Comme un trou béant dans ta poitrine, le manque qu'il a laissé dans ta vie, te parait toujours aussi insupportable même des années après. Ce qui explique sûrement ton incapacité totale à te lier de trop près avec d'autres personnes. Le jour de votre anniversaire est toujours la pire journée de l'année pour toi puisqu'elle te rappelle toujours son absence et surtout, à quel point il manque à ta vie.


    ((Falling for your fatal attraction)) Alors que tu venais à peine d'arriver à Séoul pour y démarrer une nouvelle vie avec tes grands-parents, à peine âgé de neuf ans, tes nuits étaient rythmées par des cauchemars horribles. Des cauchemars ayant un impact sur tes premiers mois à l'école. Ta famille avait beaucoup de mal à te reconnaitre, toi qui n'étais plus que l'ombre de toi-même. Alors, quelques enfants mal intentionnés profitèrent de ton état léthargique - temporaire - pour tenter d'harceler le petit nouveau de Busan, alors que tu rentrais chez toi. Seulement, c'était sans compter sur ce garçon de 5 ans ton ainé, qui habitait non-loin de chez toi, bien décidé à ne pas laisser tes bourreaux accomplir leurs méfaits. Sans que tu ne lui demandes, il vint à ta rescousse et décida de t'accompagner quasiment tous les jours sur l'aller et le retour de l'école à partir de ce jour-là. Comme un grand-frère l'aurait fait. Bien qu'au début, tu étais bien décidé à ne pas le laisser entrer dans ta vie, Jun ne t'a pas laissé la moindre chance de résister bien longtemps à son attraction ; Entre ses blablas incessants et ses trop nombreuses tentatives pour t'amadouer à l'aide de friandises, tu as fini par baisser ta garde avec le temps. Sans réellement en connaître la raison, sa compagnie adoucissait un peu ta peine. De même que son sourire et son rire presqu'instantanément communicatif. Avec le temps, vous êtes devenus inséparable ; L'ainé étant devenu bien plus que ton protecteur ou que ton meilleur ami, puisqu'il est devenu ton premier amour. Seulement, le garçon n'en a jamais rien su ...


    ((I have a dream)) La danse et par la suite, le chant, sont ce qui t’ont permis de continuer à rester debout après le décès de ta famille. Après l'école, tu passais tout ton temps libre dans un studio du quartier à t'entrainer. Pour te ramener chez toi, ta grand-mère a très souvent dû te trainer par le haut de ton t-shirt. Acharné de travail, tu as toujours su qu'un jour, tes efforts paieraient ; Qu'importe que tu ne passes pas ton temps à jouer dehors ou à des jeux vidéos comme les autres enfants. Alors, c’est donc tout naturellement que tu t’es dirigé vers des études en arts, dans l’espoir de pouvoir décrocher un jour, une place comme trainee dans une célèbre agence. Devenir idole, c’était ton rêve. Enfin, votre rêve. Seulement, ce dernier avait un prix. Un prix que t’obligea à prendre deux jobs à mi-temps comme serveur dans un café et modèle photo pour une petite marque, afin de ne pas être un poids pour les finances déjà fragiles de tes grands-parents. Heureusement, après quelques auditions, tu fus rapidement engagé dans une petite agence et après quelques mois seulement, tu débutas dans un groupe qui rencontra un franc succès aussitôt. Lorsque tu as commencé ta carrière, tu n'avais que 19 ans, et autant dire que tu ne connaissais rien de la vie qui t'attendait. Toi, tout ce que tu voyais, c'est qu'enfin, tu avais réalisé ton rêve.


    ((You're like a deja-vu)) Bien que tu es fini par atteindre le but suprême de ta vie, en devenant idole et encore mieux, le petit prodige en danse de ta génération, tu ne te sentais pas pleinement heureux ; Tes pensées divaguant toujours vers la même personne. Avec le temps, les sentiments que tu nourrissais envers ton meilleur ami, ont fini par se transformer en une passion dévorante. Une passion tellement dévorante, qu'elle a finie par tout emporter sur son chemin. Surtout lorsque l'objet de tous tes désirs voyaient sa notoriété augmenter grâce à ses nombreux contrats publicitaires et ses rôles à la télévision. Un succès qui lui attira beaucoup - trop - d'attention à ton goût, faisant ressortir les pires de tes défauts ; La jalousie & la possessivité. Deux sentiments qui t'étaient pourtant interdits - et surtout, qui laissaient toujours Jun dans l'incompréhension. Après tout, tu as toujours refusé d'admettre ta faiblesse pour le jeune homme et maintenant, ta nouvelle condition d'idole s'ajoutait à ces nombreuses barrières que tu avais érigé autour de toi et surtout, de ton coeur. Alors, un jour, fatigué de te battre contre tes sentiments et la peur de t'attacher aussi profondément à une personne qui pourrait disparaître du jour au lendemain, tu as simplement pris la fuite prétextant que tes activités prenaient toujours plus de ton temps ; Pensant à tord que c'était une excuse valable pour justifier tes silences de plus en plus longs. Tes sentiments, tu les as muselé, parce que … Sur le moment, tu as pensé que c'était mieux ainsi. Au-delà de ta peur pathologique de l'attachement, que feriez-vous si le bruit courait que tu avais des sentiments pour ton meilleur ami ? Toi, un homme. Toi, une idole et lui, un acteur ; Un scandale qui aurait dévasté à coup sûr vos carrières et probablement vos vies. Avec le temps, tu as fini par disparaître de sa vie. Simplement. Sans faire de vague et sans lui avouer à quel point, tu pouvais l'aimer. Après tout, l'amour te passera sûrement. C'est ce dont tu as préféré te convaincre pour avoir le courage de déménager et de bloquer son numéro. Pourtant, comme un fantôme du passé, il a continué de hanter chacune tes pensées et de tes nuits. Sa voix résonnant dans les télévisions, les radios et les spots publicitaires, continue de te rappeler inlassablement ton erreur. Son sourire continuant de t’électriser, alors que le regret te pousse dans toujours plus de bras, qui ne sont pas les siens depuis toutes ces années.

    ((And now ?)) Aujourd’hui âgé de 26 ans, tu viens enfin de signer le contrat que tu attendais désespérément en tant que Soliste, après le disband de ton groupe suite à un horrible scandal lié à l'agence. Après avoir voyagé aux quatre coins du monde et rencontré un bon nombre de tes fans au cours de ces cinq dernières années, tu donnes l'impression de vivre ta meilleure vie. Du moins, en apparence. Toujours marqué au fer rouge par le drame qui a touché ta famille et par l'absence de ce meilleur ami - que tu n'as jamais réussi à oublier, tu essayes de cacher tes faiblesses derrière un humour décalé et de nombreuses frasques et extravagances dont seul toi, à le secret - te propulsant bien trop souvent en première page des tabloïdes. Noyant tes idées noires dans tes activités, tu trouves également du réconfort auprès d’inconnues et de quelques bons shoots. Une vraie vie de rêve.


    Come with me baby ♪

    -ˋˏ✄┈┈┈┈


    _ And deep to my side




    ((Caractère)) Qu’est-ce que les gens pensent de toi ? En réalité, tu fais partie de ces personnes qui se moquent totalement de ce que les gens pensent ou ne pensent pas. À quoi bon te soucier de l’avis des gens qui t’entourent ? Le seul avis qui t’importait vraiment, c’était celui de ton meilleur ami. On peut donc dire que c’est le seul qui compte à tes yeux. D’ailleurs, aux yeux du monde, tu es une personne qui déborde de confiance en lui, alors qu’en réalité, tu trembles à l’idée de ne pas être aussi bien que les gens qui t'entourent. Depuis ton enfance, tu cherches constamment à faire mieux qu’eux. Quitte à être toujours plus passionné ou plus excessif. Tu refuses n’importe quelle forme d’autorité. Esprit vagabond, tu n’en fais toujours qu’à ta tête sans forcément penser aux conséquences. Ton impulsivité et ton émotivité, sont tes plus grandes faiblesses. Tu réagis au quart de tour et c’est la raison pour laquelle tu as passé beaucoup de temps à te battre et à te prendre la tête avec le monde qui gravite autour de toi. Que ce soit pour une cause loyale comme le harcèlement ou l’injustice, ou encore pour une simple contrariété, tu peux te révéler être un adversaire redoutable. Fier, arrogant et sarcastique, tu sors les disquettes aussi facilement que les insultes. Tu es blessant. Tu sais où appuyer pour que ça fasse mal et tu ne te gêneras jamais pour le faire, lorsque cela te semble justifié. Ou pas. Parfois, c’est simplement pour te sentir mieux. Lunatique, tu peux passer du rire aux larmes, ou du rire à la colère en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Disons simplement que ton humeur dépend de la lune et de la façon dont tu te lèves. Tu es malicieux. Alors, tu trouveras toujours un moyen pour arriver à tes fins, notamment en matière de vengeance. Rancunier excessif, tu n’oublies jamais une personne qui a tenté de te blesser. Un jour, elle repassera par ton jardin et ce jour-là, elle regrettera d’avoir posé un jour les yeux sur toi. Jaloux à mourir, tu refuses qu’on joue avec tes sentiments et tu ne te gênes pas pour le faire savoir. Lorsque tu tiens à quelqu’un, tu veux que toute son attention soit portée sur toi, et uniquement sur toi. Tu ne veux pas partager. Tu refuses de partager. Ce qui te rend horriblement égoïste et possessif. Le problème ? C'est que pour le moment, tu refuses de tenir à quelqu'un. Effrayé par la puissance des sentiments et l'impact qu'ils peuvent avoir dans une vie, tu fuis toutes les personnes qui ont le malheur de t'aimer et surtout, envers qui tes sentiments pourraient être réciproques. Mystérieux, tu ne te livres pas aussi facilement sur tes sentiments. D’ailleurs, tu n’accordes pas ta confiance à n’importe qui.

    Heureusement, tout le monde à ses bons côtés. Toi y compris. Pour les voir, il suffit d’arriver à t’approcher d’un peu plus près. Le chemin sera compliqué, mais le détour en vaut vraiment la peine. Altruiste, c’est la raison pour laquelle tu ne peux pas t’empêcher d’apporter ton aide à tes proches dans le besoin. Tu détestes l’injustice et c’est la raison pour laquelle tu essayes toujours de faire de ton mieux pour la combattre. Un peu idéaliste dans l’âme, tu es un fervent partisan de l’équité. Rêveur sur les bords, tu rêves d’un monde où les guerres et la misère n’existeraient plus. Amoureux de ta liberté, tu ne cesses de la chercher et de t’aventurer dans des aventures parfois périlleuses. Tu veux te sentir vivant et pour cela, tu ne rechignes jamais devant de nouvelles expériences. Téméraire, tu ne recules jamais devant rien, ni personne. Tu détestes le train-train quotidien, ce qui te pousse à vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Loyal, fidèle et dévoué, tu seras toujours présent pour les personnes que tu aimes et jamais, tu ne les trahiras. Tu imagines qu’en amour, ça sera pareil. Intelligent et ambitieux, tu ne te contentes jamais du minimum. Tu vises la lune et tu espères bien entrer en sa possession un jour. Extraverti à souhait, ton sourire est communicatif et ton rire en fait frissonner plus d’un(e). Là où tu passes, on te remarque et surtout, en t’entend. Tu n’as honte de rien, ni de personne et encore moins du ridicule. Raison pour laquelle tu te retrouves trop souvent à faire des trucs complètement idiots. Petit plaisantin, tu joues les clowns pour le simple plaisir d’apporter un peu de joie dans la vie de tes proches. Tu es un vrai rayon de soleil. Même si tu râles beaucoup, dans le fond, tes coups de gueule ne te touchent jamais réellement. Contrairement aux idées reçues à ton sujet, tu sais te montrer doux, adorable et affreusement gentil. C’est la raison pour laquelle les personnes à qui tu viens en aide, t’apprécient. Dans le fond, tu as vraiment bon cœur. Gourmand à mourir, tu ne refuses jamais des bonbons ou des pâtisseries. Puisque tu es un accro aux sports, tu peux te le permettre.


    Starlight ; 30 ans & toutes ses dents


    C'est encore moi, et toujours à cause de la même personne  please  Smile

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Jung Wooyoung
    Yang Jun

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 7089c716f24b3577b196c62ce2f2766f8a83ebc6
    Messages : 42
    Wons : 148
    Age : 30
    Emploi/études : acteur, mannequin & youtubeur à ses heures perdues
    Lieu d'habitation : un bel appartement à Namdonggu
    Icônes : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 1be8dcde5be3cf5131d486f64e991d19e2f980cbMoon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY Cd60a7c1020a9a58d3be767caf2e0901629fbc5cMoon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 056e047fdde77b6fb25ff3b9d27728925f027507
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Bo Gum
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon
    Yang Jun Ttalgi
    Afficher le profil
    Salut curious curious curious please please please please
    Moon Jinhwan

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 0cf0780dc79c27d8c7631ff2ce4846b96e73867a
    Messages : 8
    Wons : 41
    Pseudo : Stღrlight
    Avatar : Jung Wooyoung
    Moon Jinhwan Orenji
    Afficher le profil
    @Yang Jun ;

    À jamais, you mean ? please
    Asano Haruhi

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    wooyoung please

    c'est tout ce que j'avais à dire

    rebienvenue coeur et bon courage pour ta fiche! j'ai hâte de lire :O
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    rebienvenuuuue !!
    bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce bébou coeur coeur
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Ca sent le pairing entre ces deux là, hâte de stalker tout ça Very Happy en tout cas, j'adore déjà tellement debut et j'ai peut-être même des petites idées de liens shy

    Rebienvenue sur le forum sheep des bonnes ondes pour la fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau perso coeur
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aMoon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    j'ai envie de hurler parce que wooyoung
    (j'me retiens pour faire genre j'suis une meuf décente en société)

    rebienvenue chez toi, trop hâte de voir ce que vous avez prévu avec bubulle coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 9809f898f6be8e4811576848716af952Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta petite fiche, comme toujours  please  Et même si Jiji est un gros crétin, j'aime beaucoup le personnage ! et même s'il va encore beaucoup faire pleurer le pauvre Juny J'ai bien hâte de le voir en action Moon Jinhwan  — Louder, roar that I'm NOT OKAY 2169007530


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière  Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde superman

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil