bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Choi Sang Ha

    Profil

    Messages : 25
    Wons : 81
    Age : 33
    Emploi/études : Petit ami professionnel & sirène professionnelle
    Lieu d'habitation : Junggu
    Aes :
    05. Premier date des linges à vaisselle || ft. Ji Hwan Cdf5f9cfdf4343fe7a75f5cfd96b69b214b4d07f
    * . •. ° 。

    ☾. °. . ` , •

    Come drown in me

    •. ° . * .·. . ✧:. ·.

    * °. • 。
    05. Premier date des linges à vaisselle || ft. Ji Hwan 6964d36d8a618d2f101738b9554d01e2ffaa5f90

    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Minhyuk (HUTA - BTOB)
    DC : Chae Thiên Duyên, Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung
    Choi Sang Ha Ttalgi
    Afficher le profil




    o5. Premier date des linges à vaisselle

    feat. @Cha Ji Hwan


    OOTD || Sang Ha ne savait absolument pas quoi se mettre pour ce fameux premier rendez-vous. Il ne se posait même plus la question, en général, sachant très bien ce qui plaisait à quel genre de femmes. Ses recherches en ligne l’avaient laissé croire que les hommes avaient plus tendance à être visuellement stimulés par la silhouette, les traits faciaux et l’apparence générale… alors que les femmes sont davantage séduites par les détails, la confiance en soi et la personnalité. Évidemment que le jeune homme ne doutait nullement de son apparence ! Mais, être un bon petit ami ne se résumait pas à être beau. Autrement, Hye Mi n’aurait pas plaqué (ou demander un break ? il n’en est plus certain) à Ji Hwan. Très con, mais… bien que c’était chiant à admettre, il était très beau aussi. Le jeune père avait rapidement survolé ses réseaux sociaux, n’y portant qu’à moitié attention puisque Saejin était venu lui déposer Jin Ha à la dernière minute, la veille. Techniquement, c’était encore la semaine de l’infirmière, mais elle avait eu un imprévu au travail et les deux parents se rendaient souvent service ainsi. Sang Ha préférait passer le temps qu’il pouvait avec sa fille, aimant la voir grandir, la voir sourire et l’entendre rire. Même que c’était elle qui l’avait aidé à choisir sa tenue, finalement. Il savait bien qu’une fillette de trois ans n’était sûrement pas la meilleure styliste pour un rendez-vous entre deux hommes matures… mais google ne l’aidait pas vraiment non plus avec ses suggestions de pantalon de cuir et de filets brillants en guise de haut.

    Ne se connaissant pas encore vraiment et n’ayant pas eu le temps de discuter plus que ça, ils s’étaient mis d’accord sur un premier rendez-vous au parc. Ils pourraient s’y balader en profitant de la belle température, discuter (si Ji Hwan était capable d’avoir une conversation agréable…), manger un snack, se faire un photoshoot improvisé, essayer les pédalos ou louer des bicyclettes… Les activités ne manquaient pas et Sang Ha saurait créer une ambiance romantique (l’ayant fait des tonnes de fois) ! Il y arriverait, n’est-ce pas ? Ce n’est pas parce que c’est un homme que ce serait différent, non ? Sang Ha avait été déposer sa petite princesse à la garderie, lui rappelant que c’était sa maman qui viendrait la chercher en après-midi et qu’ils s’appeleraient en soirée. Un gros câlin et un petit baiser plus tard, le père rentrait chez lui pour prendre une douche et se faire tous les soins de peau et capillaires, ainsi qu’une manucure. Il devait avoir l’air impeccable, même s’il avait opté pour un look décontracté. Ses yeux lui faisaient toutefois trop mal aujourd’hui pour qu’il arrive à mettre ses lentilles, donc il mit ses lunettes. Ce n’était pas bien grave puisqu’elle lui donnait un charme aussi. La ponctualité était très importante, surtout quand il était question de prouver qu’il était le meilleur, alors il partit d’avance.

    Le jeune homme trouva un stationnement, après quelques minutes de recherche. Il passa devant un étal de fleuriste, en se rendant au parc. Il continua d’abord son chemin, mais se ravisa et revint admirer les divers bouquets exposés. Les fleurs, tout le monde aime ça, non ? Ça fait plaisir d’en recevoir. C’est romantique ! Sang Ha hésita quant au bouquet à choisir. Aucun ne lui évoquait vraiment de sentiments de “frustration” ou de “je suis meilleur que toi !”. Il hocha la tête, il avait envie de passer une bonne journée et se devait de rester professionnel ! Bien sûr que c’était stressant de se dire que c’était son premier rendez-vous avec un homme… et que cet homme était séduisant… et qu’il s’était toujours dit qu’il ne le ferait pas parce qu’il ne pouvait pas alimenter la moindre flammèche de ce penchant qu’il devait tenir éteint ! Mais, heureusement, Ji Hwan était tellement désagréable que rien ne pourrait changer. Sang Ha n’avait qu’à lui montrer que ce n’était pas compliqué d’être un bon petit ami, comme le méritait Hye Mi et le renvoyer à la demoiselle ! Il finit par choisir un magnifique petit bouquet aux couleurs éclatantes. Le jeune homme considérait un gros bouquet comme très romantique, certes, mais encombrant à traîner pendant le reste de la journée aussi. Les couleurs bien vives collaient bien, selon lui, à la personnalité de Ji Hwan qui n’avait rien de timide (du peu qu’il en connaissait). Il paya son bouquet, remercia la commerçante avec un charmant sourire, puis reprit son chemin.

    Le petit ami professionnel se rendit au point de rendez-vous, réussissant à y être un peu en avance. Il porta le bouquet à son nez, les parfums étaient délicats et plaisants. Au fond, il espérait peut-être sincèrement que l’attention ferait plaisir à Ji Hwan ? Mais, ce n’était que parce qu’il prenait son travail au sérieux ! Rien à voir avec le fait que l’imbécile soit beau ! Pourquoi c’était aussi stressant ce premier date aussi ? Sang Ha en avait fait des centaines, si pas des milliers, de premiers rendez-vous ! En plus, le jeune homme allait sûrement lui casser les couilles tout le long, il allait clairement tout faire pour l’énerver et le faire décrocher de son rôle ! Le plus vieux devrait faire encore plus d’efforts qu’à l’habitude à cause de ça ! Un adorable sourire se glissa sur ses lèvres, lorsqu’il vit la silhouette de son rendez-vous. Le jeune père alla vers lui.

    Ji Hwan ! » lança-t-il sur un ton rempli de douceur.

    Les gens qui ne faisaient que passer à côté ne pouvaient en rien se douter que les deux jeunes hommes se retrouvaient ici par fierté et non par envie. Du moins, pas en voyant Sang Ha.

    Je ne savais pas quelles sont tes fleurs préférées… mais je me rappelais que tu m’avais dit ne pas avoir d’allergies. » admit-il avec un petit sourire, en lui tendant son présent.

    Ji Hwan allait-il le prendre et le frapper avec ? S’il le faisait, il ne ferait que prouver le point du petit ami professionnel cela dit. D’ailleurs… allait-il tout faire pour l’énerver ? Ou allait-il tenter d’être encore meilleur que lui ? Tout ceci n’était qu’un concours pour prouver lequel était le meilleur petit copain, non ?

    Tu es… je veux dire… ta tenue te va très bien. » le complimenta-t-il, admirant le bel homme qui se tenait devant lui.

    Habituellement, ça faisait toujours plaisir aux clientes. Un petit détail, mais ça suffisait à voler quelques battements de coeur.

    Cette couleur met ton teint en valeur. » ajouta-t-il, montrant qu’il faisait attention aux détails.

    codage par aqua



    Cha Ji Hwan

    Profil

    Image : 05. Premier date des linges à vaisselle || ft. Ji Hwan 3
    Messages : 35
    Wons : 147
    Age : 27
    Emploi/études : Il rêvait d'être dans la lumière en tant qu'idol, mais c'est dans l'ombre qu'il a fini par se trouver en tant que technicien du son.
    Lieu d'habitation : Jamais très loin de la triplette, il vit aussi dans le quartier de Jung-gu
    Pseudo : shù
    Pronoms : Il
    Avatar : lee jae hyeong (the rose)
    DC : Ahn Tae Ha & Li Yin Hua & Kwon Ji Ah & Do Yeo Won
    Cha Ji Hwan Jadu
    Afficher le profil




    o5. Premier date des linges à vaisselle

    feat. @Choi Sang Ha


    OOTD || Avait-il réellement besoin de s’habiller correctement pour ce rendez-vous ? Sérieusement, il n’en avait pas envie. Une part de lui se maudissait d’avoir accepté ce stupide défi, mais il ne pouvait tout simplement pas donner raison à cet homme quant à ses qualités de petit-ami, qui était pour ce dernier mauvaises. Maudite sa fierté qui n’avait pas su se taire. Chez lui, il ne se prit pas bien longtemps la tête pour choisir sa tenue, il n'avait de toute façon pas à plaire à cet homme. Ce date n’était pas vraiment un rendez-vous, juste une mise en situation pour démontrer ce qu’était un vrai petit ami selon les paroles de ce type. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver sur les lieux. Pour une fois, il avait opté pour les transports en commun, notamment le bus, car avoir son casque de moto aurait été trop encombrant. Le Cha ignorait totalement ce que Sang Ha avait prévu, surtout étant donné que c’était probablement la première fois que ce dernier organisait un rendez-vous pour un homme. De même, c’était la première fois pour Ji Hwan de sortir avec un homme dans un cadre bien différent qu’amical, même si ce n’était que du faux.

    En descendant du bus, le jeune homme avait jeté un coup d’oeil à sa montre et constaté qu’il était à l’heure. Ainsi, l’autre n’aurait rien à dire sur sa ponctualité, même s’il n’avait clairement aucune envie de le rejoindre. Même si visuellement, Sang Ha était bel homme, peut-être le seul aspect positif qu’il pouvait reconnaître en lui. Les mains dans les poches de son jean, il retrouva l’autre homme qui l’accueillit avec une voix douce qui lui colla des frissons. Est-ce qu’il allait réellement lui parler de cette façon pendant toute la durée du rendez-vous. « Salut… » lâcha-t-il simplement alors que l’autre lui tendit un bouquet de fleurs, qu’il fixa sans rien dire. Si son double n’avait pas été fleuriste, il aurait probablement demandé s’il se foutait de lui avant de les jeter au sol, mais Ji Hwan avait bien trop de respect pour Ji Sung pour maltraiter des plantes. De sa main, il saisit le bouquet, laissant ses doigts effleurer un instant ceux du garçon pour prendre le bouquet non sans râler tout de même. « Tu crois vraiment que j’aime ce genre de truc ? » Il aurait probablement pu ajouter que les bouquets de fleurs étaient pour les femmes, mais son frère aimait les fleurs. S’il avait été à sa place en ce moment, il aurait été heureux qu’on lui en offre. « Puis c’est chiant va falloir que je le transporte. » Son regard croisa celui du garçon, réalisant qu’il était peut-être un peu trop critique. Après tout, l’autre lui avait tout de même acheté quelque chose, même si c’était sûrement pour montrer qu’un petit-ami se doit d’offrir des cadeaux. « Merci quand même, je vais essayer de ne pas l’oublier. » Il y avait de fortes chances que cela se produise en plus.

    Son regard balaya rapidement autour de lui avant de se poser à nouveau sur l’homme qui le complimenta de façon inattendue. Ji Hwan n’était pas habitué à recevoir des compliments, surtout pas de la part d’un homme… et encore moins d’un bel homme. C’est pourquoi, dès que le Choi eut fini de parler de la couleur de sa veste qui lui allait bien au teint, il passa à côté de lui en continuant à râler un peu. « Tu n’es pas obligé d’en faire autant pour me montrer ce que doit faire un petit-ami, surtout si tu ne penses pas tes mots. »  Dans ce cas-là, autant ne rien dire plutôt que de se forcer. D’ailleurs que pensait Ji Hwan de Sang Ha en le voyant dans cette tenue si différentes de leurs précédentes rencontres ? Sincèrement, il dégageait une toute autre aura par rapport à la dernière fois où il portait une chemise blanche et un pantalon noir. Là, il était clairement mignon dans ce style d’étudiant intellectuel décontracté avec ses petites lunettes. « On fait quoi alors ? » demanda-t-il en se tournant légèrement sur le côté pour le regarder, ayant avancé de quelques pas derrière le jeune homme sans vraiment savoir ce qui était prévu.

    codage par aqua