bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hwang Maude

    Profil

    Image : (libre) whats so fuck then JDMwfY4
    Messages : 81
    Wons : 258
    Age : 24
    Emploi/études : étudiante de sport-étude, hockey (team sirens) + communication, tout en étant créatrice de contenu (tiktok, youtube, instagram)
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : (libre) whats so fuck then YSCtNau (libre) whats so fuck then Z1BacYj (libre) whats so fuck then SyCUMtk
    Citation : we could play
    a beautiful game
    Aes :
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : jung jinsol (jinsoul, odd eye circle/artms)
    DC : lee hana, ha juhee
    Hwang Maude Ttalgi
    Afficher le profil
     
    whats so fuck thenft. @toi~



    Il lui fallait des nouveaux basics. Des t-shirts, surtout. Surtout des blancs. Hey, c'est tellement difficile de trouver le t-shirt blanc parfait! Ça fâchait bien Maude dans les salles d'essayage. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours un peu trop transparent! En ce samedi après-midi, c'était sa mission. Elle se promenait dans le COEX Mall et entrait dans tous les magasins qui l'intéressaient. Journée magasinage, mais pas trop. Il fallait seulement se concentrer sur l'important. Alors Maude avait travaillé bien fort pour ne pas entrer dans le magasin de jeux vidéos, entre autres. Elle n'était pas entrée non plus dans le magasin de souliers. Elle était toutefois entrée dans le magasin de sport, mais elle avait seulement fait le tour de la section des vêtements. Ce n'était pas le temps de regarder les bâtons de hockey! Elle avait trouvé quelques morceaux, mais tant qu'à être dans ce gros centre commercial, autant faire le tour.

    Elle entra dans une boutique sans nom connu. Ce n'était pas une grosse bannière, ça semblait même un peu familial. Ça ressemblait presque à une boutique souvenir tellement leur stock était un peu pêle-mêle. Des pantalons par-ci, puis des chandails par-là. Maude décida de jeter un oeil quand même, tirant quelques morceaux pour voir à quoi ils ressemblaient.

    ... Attends, huh?!

    Elle retira vers elle un t-shirt noir, ou bleu marin, pas trop certaine, avec un texte écrit dessus.

    ... I am lucky and be happiness?! lâcha-t-elle à haute voix.

    C't'une joke, right?! pensa-t-elle. Quessé ça?! Maude eu un deux minutes de confusion, puis éclata de rire au beau milieu de la boutique. I am lucky and be happiness! Ça c'était drôle! Clairement, la personne qui avait fait le design de ce t-shirt n'était pas bilingue anglophone. Ça faisait beaucoup rire Maude. Oui, il ne faut pas juger, ce n'est pas tout le monde qui est trilingue comme elle, mais pour un t-shirt... Y'a quand même eu plusieurs étapes avant de se rendre compte qu'il y avait une erreur, et ça ne s'est pas passé! Franchement!

    La québécoise continua de fouiller, cette fois dans le rack d'à côté, des chandails à manches longues, et surprise! Un autre chandail ridicule!

    Whats... so fuck... then. Whats so fuck then. Elle rigolait. What the fuck!

    Mais quel dommage qu'elle soit seule à vivre ça! Elle ne pu s'empêcher de prendre des photos et de les partager à Yujin. C'était beaucoup trop drôle, et pile son genre d'humour. Maude devait absolument partager ça!

    (inspiration, lolilol)