bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Shin Na Yung

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Shin Na Yung

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    Fille unique, grande fêtarde, toujours souriante même quand on l'agace.
    Faire attention à ne pas trop l'énerver, elle a un petit passif de bagarreuse même si on la surnommait la "geek"
    Elle est challenger sur League of Legend et une très bonne sniper sur CSGo mais ça ne fait pas joli sur le CV...

    Qualités & Défauts : Honnête - Déterminée - Combative - Souriante - Joviale - Amicale - Bagarreuse - Calme - Chaleureuse - Intellectuelle - Geek - Coquette - Fêtarde - Passionnée - Appliquée - Perfectionniste - Drôle - Energique - Imaginative - Courageuse - Avenante - Altruiste - Affectueuse - Talentueuse - Câline - Sadique - Justicière - Patiente - Rancunière


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Kim Ha Joon

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's 50db737d3d4b31b17e273fbe3756b2d83dfb3f59
    Messages : 112
    Wons : 343
    Age : 27
    Emploi/études : artiste de comédie musicale
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Shin Na Yung link's 7698125a1bbe73fb667b36306297c854cb083ce9Shin Na Yung link's 9bf3ec22c209fe5c86610f3fd163269db9f1f9b4Shin Na Yung link's E1eb3fdd8cd42d5ca87525c4e930eb32885713a8
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Lee Seoho (Oneus)
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Yang Jun
    Kim Ha Joon Orenji
    Afficher le profil
    Shin Na Yung link's 2169007530

    Spoiler:
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    Kim Ha Joon a écrit:Shin Na Yung link's 2169007530

    Spoiler:

    Laughing
    Shin Hiro

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : Shin Na Yung link's 993fe89d3359490b84321642ee9f725f Shin Na Yung link's 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 Shin Na Yung link's 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
    please
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    Shin Hiro a écrit:please

    1322023910
    Seong Eunbi

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's C9467b7eda405bc96ab8c3efecccdaec
    Messages : 95
    Wons : 257
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiante
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Shin Na Yung link's D11244ad5e5264252eecb7b9e9553197Shin Na Yung link's TulipsShin Na Yung link's Image?url=https%3A%2F%2Fimagecdn.voicify.ai%2Fmodels%2F5f488a76-147e-4f1a-a0ce-83a9de27a9e4
    Citation : Some people are worth melting for
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Elle
    Avatar : Kim Min Jeong
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Yu Na & Tae Yeon
    Seong Eunbi Ttalgi
    Afficher le profil
    Tu es arrivée si vite parmi nous que je n'ai même pas eu le temps de voir ta fiche de prez passer et venir te faire un pitit coucou Shin Na Yung link's 1214488818 Très contente de te voir ici aussi hug 2
    Je viens les mains vides, mais je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose avec ma Bibi (la deuxième du nom, celle de yunie c'est la troisième /sort) please
    J'ai aussi d'autres persos : minwoo, hanbin, bohee, jiyeon et nari I love you
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    @Seong Eunbi Merciii coeur Vous m'avez séduite, je n'ai pas pu résister curious
    On peut aisément se trouver quelque chose avec nos personnages respectifs ! Na Yung est quelqu'un de très sociable, souriante, fêtarde mais qui est très professionnelle quand elle met sa casquette d'ingénieure du song Laughing
    Dis moi simplement quel genre de relations tu recherches et je m'adapterais 1322023910
    Seong Eunbi

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's C9467b7eda405bc96ab8c3efecccdaec
    Messages : 95
    Wons : 257
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiante
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Shin Na Yung link's D11244ad5e5264252eecb7b9e9553197Shin Na Yung link's TulipsShin Na Yung link's Image?url=https%3A%2F%2Fimagecdn.voicify.ai%2Fmodels%2F5f488a76-147e-4f1a-a0ce-83a9de27a9e4
    Citation : Some people are worth melting for
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Elle
    Avatar : Kim Min Jeong
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Yu Na & Tae Yeon
    Seong Eunbi Ttalgi
    Afficher le profil
    Shin Na Yung a écrit:@Seong Eunbi Merciii coeur Vous m'avez séduite, je n'ai pas pu résister curious
    On peut aisément se trouver quelque chose avec nos personnages respectifs ! Na Yung est quelqu'un de très sociable, souriante, fêtarde mais qui est très professionnelle quand elle met sa casquette d'ingénieure du song Laughing
    Dis moi simplement quel genre de relations tu recherches et je m'adapterais 1322023910

    Je cherche et prends un peu de tout, à vrai dire, c'est plutôt toi qui devrait me dire ce que tu recherches en particulier pour cette jolie dame à lancer please Si ça peut aider, voici un récap de mes bébous.

    Eunbi
    Spoiler:

    Nari
    Spoiler:

    Jiyeon
    Spoiler:

    Bohee
    Spoiler:

    Hanbin
    Spoiler:

    Minsu
    Spoiler:

    N'hésite pas si l'un des persos t'inspire quelque chose coeur
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : Shin Na Yung link's Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    @Seong Eunbi Merci pour ce beau résumé coeur

    Alors pour Eunbi, ça serait plus une rencontre opportune je pense si nous devions créer un lien entre elles thinking

    Pour Nari, ça pourrait être un lien professionnel étant donné que ma demoiselle est ingénieure du son curious Surtout que Na Yung se fout des rumeurs et est très pro, elle pourrait donner vie à ses compositions Shin Na Yung link's 313128571

    Pour Jiheon est un peu jeune pour qu'elle se connaisse mais elle aurait bien pu aller dans la Panda Tea House et papoter un peu avec elle, pourquoi pas Shin Na Yung link's 313128571

    Le vil Bobo curious Il peut être un ami d'un des cousins de la miss, ils auraient pu se connaître comme ça thinking

    Pour Han Bin, ils ont pu se connaître à l'université, à voir si l'on part sur une relation amicale ou conflictuelle Laughing

    Enfin pour Minsu, Na Yung a accepté un contrat avec Clover en tant qu'ingénieure du son donc... Ils peuvent être amenés à se rencontrer assez souvent Shin Na Yung link's 313128571

    Je vais venir t'embêter en privé pour en papoter plus amplement 1322023910 excited

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil