bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    Khan Sora

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind 91f206bbfae9c0f34be108483267940d6015eeb5
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : idole - lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac.
    Lieu d'habitation : dortoir à la sc ent. -- duplex non loin de la han river.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind 7c0efcc439bcb88a99844c166f31d460khan sora 。˚⋆ toxic mind 5822ea771361fbb9360f45586c0deb22khan sora 。˚⋆ toxic mind Bd984e2a281950769e2d1831f0e0617c
    Citation : you know it when the man looks expensive.
    Pseudo : astra ♡
    Pronoms : she, her
    Avatar : park jongseong (enhypen)
    Khan Sora Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    khan sora

    12

    ✫ ·
       *  
          . ✦


    * ·    *  . · 
      .   · ·  *



    KHAN SORA 。˚⋆
    half korean & japanese, tōkyō.
    00.03.21 -- spring day.
    toxic aries  *  . · ISTJ
    idol -- cassiel. lead rapper, lead dancer
    & center of zødiac.

    expensive man.
    risk-taker, strong beliefs.
    rich, proud and annoying.
    true red flag, what he can't have will always be more exciting.
       


       ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆
       

    toxic feelings (m). comme des aimants, vous vous accrochez l'un à l'autre. depuis quelques mois qui te paraissent des années. sora t'a fréquenté alors qu'il était encore avec sa dernière ex, la définition même du red flag. mais toi, malgré tout, tu n'avais d'yeux que pour lui. il faut dire qu'au début, il ne t'a rien dit. tu l'as découvert par toi-même, qu'il était déjà maqué. mais comme l'attirance était si forte, comme des aimants qui sont attirés inexorablement vers leurs congénères, tu ne peux pas te détacher de sora, et lui non plus. un jour c'est chaud, l'autre jour c'est froid. comme lui finalement, et ça te perturbe. tu l'aimes autant que tu le détestes. tu aimes quand il est possessif et autoritaire, tu voudrais qu'il ne regarde que toi. il est énormément jaloux quand tu t'éloignes trop de lui, et ça te plaît. parce qu'après tout, il n'a que ce qu'il mérite, puisqu'il passe son temps à courir ailleurs. (à développer ensemble si ça vous plaît <3)
    ex (f). tu es celle avec qui il est sorti récemment mais sans trop l'annoncer au grand jour étant donné qu'il est idol.
    meilleurs amis (m/f). indéniablement celles et ceux sur qui il peut compter, un peu fêtards comme lui serait un plus.
    soirée pas folle (m/f). tous les deux, vous avez finit par vous ramener à cette soirée alors que c'était pas prévu à la base. vous êtes arrivés chacun de votre côté et à la fin de la soirée, c'était tellement pourri que vous vous êtes mis d'accord pour rester ensemble. sauf que vous vous êtes perdus et en prime, sora était bourré donc il t'a un peu dragué alors que bon, c'était pas le mood de la soirée au départ.
    fan (m/f). depuis qu'ils ont débuté, tu suis tous les albums de zødiac avec assiduité. tu les aimes beaucoup mais faut dire que ton préféré est quand même cassiel (sora). (à développer)
    ennemis (m/f). sora tu peux pas l'encadrer et t'as sûrement un peu raison. en fait, rien que de le voir au détour d'une rue ou d'un couloir t'exaspères.

    ☆°。⋆ zødiac ☆°。⋆


       

        TITRE — leo, sky, vega, orion. ça arrive <333

       


       

        TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

       


       

        TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

       
    Khan Sora

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind 91f206bbfae9c0f34be108483267940d6015eeb5
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : idole - lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac.
    Lieu d'habitation : dortoir à la sc ent. -- duplex non loin de la han river.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind 7c0efcc439bcb88a99844c166f31d460khan sora 。˚⋆ toxic mind 5822ea771361fbb9360f45586c0deb22khan sora 。˚⋆ toxic mind Bd984e2a281950769e2d1831f0e0617c
    Citation : you know it when the man looks expensive.
    Pseudo : astra ♡
    Pronoms : she, her
    Avatar : park jongseong (enhypen)
    Khan Sora Sagwa
    Afficher le profil
    je rajouterai d'autres pré-liens coeur je détaillerai aussi plus le caractère de sora mais pour résumer, c'est vraiment pas un gars tout doux... khan sora 。˚⋆ toxic mind 993565286

    ajouter zødiac mes chatons

    sinon c'est ouvert please
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    khan sora 。˚⋆ toxic mind 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    khan sora 。˚⋆ toxic mind YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    khan sora 。˚⋆ toxic mind WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    3049421076?t=1701430 3049421076?t=1701430 3049421076?t=1701430
    6547-slap

    Mais du love quand même  coeur
    Kang Nattawin Sky

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind Ba9a88cf99c8779536b56875397a6833cc2d8ca6
    Messages : 48
    Wons : 234
    Age : 31
    Emploi/études : Vétérinaire et propriétéaire d'un refuge/cabinet vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Petite maison à Bukdonggu.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind D10khan sora 。˚⋆ toxic mind Ff10khan sora 。˚⋆ toxic mind Ss10
    Citation : No darkness
    no season
    can last forever

    Pseudo : Mikoyaa.
    Pronoms : he/him (rp) + she/her (irl)
    Avatar : Nut Supanut Lourhaphanich.
    Kang Nattawin Sky Ttalgi
    Afficher le profil
    khan sora 。˚⋆ toxic mind 332290611

    Bonjour monsieur, puis-je venir quémander un bon petit lien ? maracas
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    Bonsoir !

    J'ose proposer un petit lien avec ma demoiselle 1322023910

    Cela peut être autant professionnel que personnel, à ton bon vouloir coeur
    Khan Sora

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind 91f206bbfae9c0f34be108483267940d6015eeb5
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : idole - lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac.
    Lieu d'habitation : dortoir à la sc ent. -- duplex non loin de la han river.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind 7c0efcc439bcb88a99844c166f31d460khan sora 。˚⋆ toxic mind 5822ea771361fbb9360f45586c0deb22khan sora 。˚⋆ toxic mind Bd984e2a281950769e2d1831f0e0617c
    Citation : you know it when the man looks expensive.
    Pseudo : astra ♡
    Pronoms : she, her
    Avatar : park jongseong (enhypen)
    Khan Sora Sagwa
    Afficher le profil
    @yoo tae shin 2667419856?t=1701430
    mais je t'aime quand même évidemment 3833297273?t=1701430 coeur (d'ailleurs j'arrive sur discord soon sorry !!)

    @kang nattawin sky 4158877409?t=1701249 helloooo toi !! oui bien sûr avec plaisir coeur comme je te l'ai un peu sous-entendu sur ma fiche, y a moyen de se trouver un super lien, y a bcp de points en communs 2169174901?t=1701249
    déjà je viens de le remarquer mais le surnom de nattawin c'est sky, et le mien s'appelle sora qui veut aussi dire ciel sorry (sur le principe je sais pas si on peut trouver quelque chose mais je trouvais ça mignon) il est vétérinaire, et le mien a littéralement un petit chat noir qui squatte son duplex quand il est pas là, il sait toujours pas d'où il vient ni par où il rentre (y a moyen que sora laisse ouverte une fenêtre ou autre). et comme il a commencé à s'en occuper, faut bien qu'il ait un véto ! il a l'air d'avoir souffert de sa distance avec son pays natal, tout comme sora qui à l'heure actuelle, le vit toujours pas trop bien (ça dépend des moments, il est très chaud/froid). + ils parlent tous les deux jap (donc nattawin va comprendre la signification du prénom de sora) et ils adorent les courses (alors le tien ce sont plutôt les voitures et le mien adore les motos, il en a une d'ailleurs). c'est bien le genre de sora d'aller voir ce type de courses, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? et après se retrouver par hasard au taff de nattawin ? et par contre au niveau caractère y en a qui est sociable et l'autre pas trop mdrrrrrrrr  Very Happy

    @shin na yung avec plaisir sorry coeur ça peut être les deux si tu veux ! je me suis dit qu'ils ont le même âge, souvent en corée tu sors en soirée etc avec les gens de ton âge, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée ou à la fac (et se retrouver par pur hasard au travail ?) ? (il a quitté la fac au bout de la seconde année pour se concentrer sur son entraînement pour devenir idol mais deux ans ça peut suffire à créer des liens) sora était plutôt du genre "populaire" voir même énormément et il était capitaine de l'équipe de basket donc plus ou moins tout le monde le connaissait de vue, cela dit ça ne veut pas dire que c'est quelqu'un de sociable bien au contraire shame à contrario j'ai vu que na yung était avenante, et comme ils sont tous les deux fêtards, ils ont forcément dû passer des soirées de fac ensemble ! ce serait drôle qu'ils se soient quittés en mauvais terme pour x ou y raisons et que ce soit chien et chat au travail maintenant (puisqu'elle est rancunière et que lui est très piquant) 4158877409?t=1701249
    Kang Nattawin Sky

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind Ba9a88cf99c8779536b56875397a6833cc2d8ca6
    Messages : 48
    Wons : 234
    Age : 31
    Emploi/études : Vétérinaire et propriétéaire d'un refuge/cabinet vétérinaire.
    Lieu d'habitation : Petite maison à Bukdonggu.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind D10khan sora 。˚⋆ toxic mind Ff10khan sora 。˚⋆ toxic mind Ss10
    Citation : No darkness
    no season
    can last forever

    Pseudo : Mikoyaa.
    Pronoms : he/him (rp) + she/her (irl)
    Avatar : Nut Supanut Lourhaphanich.
    Kang Nattawin Sky Ttalgi
    Afficher le profil
    @khan sora

    haaaan j'avais même pas remarqué pour le nom ! sky et sora, c'est vrai que c'est mignon du coup Sad
    dans tous les cas, Sky accepte totalement d'être le véto de ce petit chaton qui semble avoir volé le coeur de Sora sisi
    et ouaip, même si aujourd'hui Sky a réussi à s'intégrer, il a du mal à oublier son pays natal et rêve toujours d'y retourner un jour pour y faire peut-être sa vie ou du moins, pour ouvrir le refuge qu'il a toujours voulu avoir là-bas. donc ouaip, ils pourraient en parler de leur pays et de ce qui va avec! et en plus, ils pourront le faire parfois en japonais, effectivement khan sora 。˚⋆ toxic mind 313128571

    ils peuvent totalement s'être rencontrés à une course, yep! Sky a une préférence pour les courses de voiture (son ex était pro et lui aimait ça de manière amateur) mais il aime bien les courses de motos aussi sisi donc dans un sens, courses de voitures ou de motos, ils peuvent 100% s'être rencontrés là-bas et faire plus ample connaissance quand Sky devient aussi le véto.

    ahahaha oui attention, faudra que Sora supporte les blablas de Sky shame
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    @Khan Sora L'idée me plait beaucoup ! On pourrait effectivement se baser sur une ancienne relation amicale pendant les années de faculté, qui auraient pu prendre fin face à un quiproquo (On connait le fameux coup dans le nez qui nous fait interpréter quelque chose pas correctement xD) et les retrouvailles au travail pourraient être assez cocasses et donner lieu à des situations très amusantes khan sora 。˚⋆ toxic mind 313128571
    Song Eros

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind 36599b94ae643db4c7ce881707009d41khan sora 。˚⋆ toxic mind Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67khan sora 。˚⋆ toxic mind 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
    @Khan Sora Coucou 1322023910

    Je viens un peu en touriste pour proposer quelques liens avec certains de mes persos :

    J'ai @Love Ye Jun, chorégraphe qui a aujourd'hui une salle de boxe. C'est un richard arrogant et intimidant et je me dis que Sora étant idol, ils ont déjà pu se rencontrer plusieurs fois ?

    J'ai mon Eros, graphiste pour des agences et pompier volontaire. Pareil, ils ont pu se croiser ? Eros est tout doux, un vrai amour tout sage khan sora 。˚⋆ toxic mind 3353213929

    J'ai @Amor Mikaela, un rayon de soleil qui n'a peur de rien. Elle est bruyante, pétillante, elle n'est jamais blessée, ni vexée, elle vit à 1000 à l'heure. Elle fait tout et n'importe quoi. Ils ont pu se rencontrer par hasard, elle est partout mdr En soirée, en ville, durant un truc et ça se passe mal donc hop, ils partent en douce et Mika, c'est forcément dans les ennuis et l'excentrique. Si jamais ?

    Sinon, j'ai @Noh Asmodée, un fêtard incorrigible. Pas le fond méchant, veut de l'attention h24 et capable de tout pour avoir ce qu'il veut. Il est contrôleur aérien, mais traine toujours dans les bars et les boites de nuits. Y'a peut-être moyens qu'ils se soient croisés en fête et qu'Asmodée part parce qu'il se fait chier ? Et qu'ils se voient pour trainer ailleurs ?

    J'ai aussi @Llewelyn Jin Hyun, @Lim Woojin, @Vesna Pandora & @Sarang Leon si jamais, mais je ne sais pas trop avec eux mdr
    Khan Sora

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ toxic mind 91f206bbfae9c0f34be108483267940d6015eeb5
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : idole - lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac.
    Lieu d'habitation : dortoir à la sc ent. -- duplex non loin de la han river.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ toxic mind 7c0efcc439bcb88a99844c166f31d460khan sora 。˚⋆ toxic mind 5822ea771361fbb9360f45586c0deb22khan sora 。˚⋆ toxic mind Bd984e2a281950769e2d1831f0e0617c
    Citation : you know it when the man looks expensive.
    Pseudo : astra ♡
    Pronoms : she, her
    Avatar : park jongseong (enhypen)
    Khan Sora Sagwa
    Afficher le profil
    @kang nattawin sky ouii t'as vu c'est tout choupi
    ah bah clairement y a pas grand chose qui peut voler son coeur mais alors ce petit chat là curious please yes et puis ça peut devenir une relation soudée, avec un lien fort et réconfortant, tu sais ce genre de personne avec qui tu sais que tu peux parler de tout ou presque, comme sora lui confie son chat forcément il lui apporte une grande confiance et comme ils ont des points en commun + leur côté où leur pays natal manque ça rapproche forcément !
    oui comme tu veux ça peut être soit les voitures, soit les motos ça me dérange pas non plus ! mdrrrr sora va supporter les blablas de sky (même s'il va souffler souvent ou l'embêter) il pourra même l'emmener sur sa moto s'il veut !

    @shin na yung exactement !! le truc avec l'alcool qui te fait comprendre x au lieu de y ! j'avais même pensé à (si tu es d'accord et si ça correspond à na yung bien sûr), comme sora est un séducteur, il aurait pu vouloir séduire na yung après quelques semaines ou mois d'amitié soudée, du genre avec l'alcool son attirance est ressortie, et peut-être que comme il est du genre pas très stable, il a cette étiquette du "mec avec qui ça sera jamais sérieux, il te prendra toujours pour une c*nne" alors qu'en fait parfois il lui arrive d'être posé, quand il apprécie véritablement la personne. donc je me dis ça aurait pu être ce quiproquo, en mode il la séduit quand ils sont bourrés, elle entend les rumeurs sur lui dans la soirée, à dire qu'il est beau charmant mais un peu trop volage, alors que lui pouvait avoir une volonté sérieuse en tête et de là quiproquo, la soirée tombe à l'eau, et depuis ils se sont plus revus et c'est là que ça peut être drôle pour les retrouvailles sur un lieu de tournage ou autre ?  après dis-moi si ça te convient et si surtout na yung ça lui correspond, si elle l'aurait recalé direct etc coeur

    @song eros viens oui  angel
    déjà j'aime beaucoup les prénoms de tes persos, c'est pépite à chaque fois c'est trop ma cam  sorry

    pour yejun, franchement grave ! surtout dans ce monde un peu des riches où tout le monde se connaît + chorégraphe et sora la danse c'est vraiment sa vie, ils auraient peut-être pu travailler ensemble ? en plus arrogant et intimidant comme sora ça promet moustache (en plus c'est lee know djlfjldjlfdjlfjd) + j'ai vu qu'il a le permis moto et sora aussi, il en a une sorry ils se ressemblent beaucoup ! mine de rien je les vois bien s'entendre à merveille, avoir la même franchise, le même sarcasme etc

    pour eros, ils ont grave pu se croiser ! genre de temps en temps dans les couloirs quand sora passe avec son groupe à l'agence. eros est tout mimi oui, y a moyen que sora l'analyse en premier lieu et lui parle pas tout de suite, il aime bien les gentils mais il est trèèèès méfiant. après si c'est vraiment un petit chou, sora va s'attacher à lui et en plus c'est son hyung please

    pour mikaela, j'ai un petit coup de cœur j'avoue shy un petit bout de femme comme elle, franchement y a de quoi faire. + sora s'amuse beaucoup en soirée, et les caractères qu'ils ont ont l'air d'être diamétralement opposés maiiiiis les opposés s'attirent comme on dit, et franchement le côté bruyant et pétillant de mikaela ça peut trop titiller sora, qui aime bien quand c'est court et quand on passe pas par 4 chemins, qui peut être si glacial et si brûlant la seconde d'après. donc clairement au début il aurait pu vouloir la séduire, à voir comment elle aurait réagi, puis après en voyant son côté bruyant etc ça l'aurait énervé mdrrrrrrr je le vois bien râler, souffler et la suivre quand même dans la soirée parce que bon, il l'apprécie elle est pas méchante elle est jolie et il aime le fait qu'elle vive à 1000 à l'heure (c'est un point en commun). >>> d'ailleurs je me dis que la soirée chaotique pourrait finir sur la moto de sora à s'enfuir je ne sais où parce que y a eu embrouilles  Very Happy  ce serait vraiment gentillet la manière dont il râle, il arriverait pas à être méchant, je pense qu'il serait trop attaché à force s'ils se revoient etc. en plus ils ont le même âge, et comme elle est jamais blessée ni vexée, ça pourrait pousser sora à vouloir la taquiner h24 (il aime le challenge gangnam ) mais franchement quand je lis la fiche de mikaela, et quand je la compare à sora, ça peut pas être du négatif, les deux sont trop différents et similaires pour pas s'entendre sorry mais sache que si elle le repousse, sora a pas l'habitude de ça donc il risque de vouloir obtenir ce qu'il désire même des mois après bad day abandon

    pour asmodée, effectivement y a moyen ! surtout que sora passe sa vie en soirée. je les vois bien en mode, ils se connaissent pas du tout mais comme la soirée est bien pourrie ils finissent par traîner ailleurs en discutant de tout et de rien, limite ils connaîtraient même pas le prénom de l'un et de l'autre et après ça pourrait peut-être faire un bon rp si tu veux comme ça on voit ce que ça donne par la suite ?

    effectivement pour tes autres comptes j'ai regardé mais je trouve rien à mettre en évidence mais déjà ça nous fait pas mal de liens et ils sont tout chouettes coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil