bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal


    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Kwog Young Nae link's - Page 2 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Kwog Young Nae link's - Page 2 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Kwog Young Nae link's - Page 2 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    please du coup j'ai rien à redire pour le lien avec Gyuri, c'est parfait! Collègues qui peuvent pas se sentir et qui font semblant devant les caméras pour le Professionalisme ™ 😂 elle va en avoir des trucs à râler à Asmodée cette Gyuri lmao

    J'aime beaucoup ce que tu amènes pour Sieun, un truc pas forcément genre amour/haine in a way? Et Sieun qui supporte pas être seule même si Younae est super toxique comme amie elle va rester hein 😂
    Et jpp si Younae lui dit ça Sieun va être genre :C parce que même si elle est aussi lesbienne elle-même, c'était même pas elle dans le scandale jpp 😂
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Yoo Tae Shin Oooh bonne idée ! De son côté Younae fait énormément attention à son image même devant le staff car il suffit qu'une seule personne parle de son véritable caractère et sa réputation pourrait être réduite à néant, elle est très calculatrice sur ce point ! Par ailleurs, quand on chasse le naturel, il revient au galop donc... Il y a de fortes chances que des regards ou des piques dites sous le ton de "l'humour" puisse fuser également de son côté pendant le tournage adressé à ce cher Tae Shin Very Happy
    Après nous pouvons partir sur le fait qu'étant donné qu'ils vont bien "ensemble" physiquement et que dans le travail, ils sont très bons donc... que ça marche très bien à l'écran, ils auraient pu se retrouver plusieurs fois dans des dramas différents ? Car les directeurs ou producteurs auraient tout de suite vu que ça "matche" et que ça cartonne au box-office Kwog Young Nae link's - Page 2 1f60f Du coup, pour leur carrière et réputation, les deux seraient contraints de se supporter au quotidien mais... que comme tu l'as dis, l'alchimie n'est pas présente entre eux car ils ont tous les deux un caractère bien trempé ! Qu'en penses tu ? :3 (j'espère moi aussi être claire si ce n'est pas le cas je suis également désolé Crying or Very sad )

    @Byun Kiyoshi Super alors, il va y avoir de belles étincelles pendant les pauses Very Happy

    Je vois très bien ce genre de relations ! Après Younae au fil du temps va peut être finir par se radoucir qui sait ! Sieun pourrait avoir une bonne influence sur elle !
    J'avoue qu'elle sera vache mais bon... Sieun aura le droit de se défendre aussi quand même curious
    Kang Sieun

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 4731c2853e6b808ba41f4b68a8658a5ff2eeeb4a
    Messages : 68
    Wons : 220
    Age : 23
    Emploi/études : Adjointe administrative dans un cabinet d'avocats, donne des cours de chants en bénévolat aux enfants démunis, ex-Goddess
    Lieu d'habitation : Appartement 378, Bukseogu, avec Solbin
    Icônes : Kwog Young Nae link's - Page 2 3a5ddb3b7b6e7a75936bf7ae5a2e19cc19fdfba4 Kwog Young Nae link's - Page 2 B0cbd192c8149e1cdc94bdce13a3c8923290e737 Kwog Young Nae link's - Page 2 68df7e2c6a72b74f3220fdfe1145ace75280fb1f
    Citation : Become a habit, hug me a little more
    Now, fill the hot air
    Fly higher and higher
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) ; elle/they (irl)
    Avatar : jo yuri
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi
    Kang Sieun Bam
    Afficher le profil
    Sieun bonne influence? ok j'achète Kwog Young Nae link's - Page 2 2169007530 après ça sera pas facile je crois, c'est quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds 😂

    J'ai rien à redire du coup please
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Kwog Young Nae link's - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Kwog Young Nae link's - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Kwog Young Nae link's - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwog Young Nae Justement, c'est d'autant plus drôle, il se laisserait pas berner lui Very Happy mais je me dis que c'est plus fun de la voir se retenir quand lui il ne le fait pas hors caméra Kwog Young Nae link's - Page 2 462666934 et il se laisserait pas influencer par ses piques en plus, parce qu'on répond aux imbéciles par le silence Kwog Young Nae link's - Page 2 1704406999 Ou alors il répondrait par un autre pique bien placée Kwog Young Nae link's - Page 2 2169007530

    Alors après comme dit, Tae Shin ne s'investit pas du tout en tant qu'acteur, enfin il bosse beaucoup de son côté mais vu qu'on lui dit toujours de juste rien faire, car c'est pas pour ça on le caste et on s'attend pas qu'il soit bon acteur, il fait toujours 0 effort sur le plateau car c'est ce qu'on lui demande et parce que juste ça le saoule qu'on le rabaisse à son physique Kwog Young Nae link's - Page 2 3692319864 Mais on peut quand même garder l'idée du fait qu'ils vont bien physiquement ensemble à l'écran donc on a pu les vouloir ensemble dans deux dramas, puis l'un ou l'autre qui fait un cameo dans un 3ème ? Kwog Young Nae link's - Page 2 4009014565 Shin est acteur vraiment depuis deux ans donc je ne peux pas imaginer plus, mais ils ont très pu apparaître dans des variety show, en plus de leurs dramas aussi lama Et forcément, à chaque fois y'a des éclairs qui s'échangent entre leurs regards Very Happy mais ils sont doués pour faire semblant devant les caméras ~ (et oui c'était très clair ne t'en fais pas coeur 3 )
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Kang Sieun A voir si elle aussi peut apprendre à taper du poing sur la table face à l'injustice suite à un trop-plein What a Face

    Niquel alors ! Nous pouvons partir sur ça Laughing Serais tu tentée par un ou deux RPs du coup ? curious

    @Yoo Tae Shin Il va finir avec du laxatif dans son café et il comprendra pas sa douleur Very Happy En tout cas l'idée me plait beaucoup, les deux vont avoir l'occasion de se haïr bien comme il faut excited L'idée me plait beaucoup en tout cas, si ça te va qu'on parte sur ça, c'est niquel pour moi coeur Nous n'avons plus qu'à mettre ça en application héhé
    Kang Sieun

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 4731c2853e6b808ba41f4b68a8658a5ff2eeeb4a
    Messages : 68
    Wons : 220
    Age : 23
    Emploi/études : Adjointe administrative dans un cabinet d'avocats, donne des cours de chants en bénévolat aux enfants démunis, ex-Goddess
    Lieu d'habitation : Appartement 378, Bukseogu, avec Solbin
    Icônes : Kwog Young Nae link's - Page 2 3a5ddb3b7b6e7a75936bf7ae5a2e19cc19fdfba4 Kwog Young Nae link's - Page 2 B0cbd192c8149e1cdc94bdce13a3c8923290e737 Kwog Young Nae link's - Page 2 68df7e2c6a72b74f3220fdfe1145ace75280fb1f
    Citation : Become a habit, hug me a little more
    Now, fill the hot air
    Fly higher and higher
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) ; elle/they (irl)
    Avatar : jo yuri
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi
    Kang Sieun Bam
    Afficher le profil
    Moi je suis toujours tentée par des rps Kwog Young Nae link's - Page 2 2169007530 par contre je reprends tranquillement suite à quelques pbs qui m'ont empêchés d'être présente dans les dernières semaines donc j'aimerais beaucoup que tu commences si possible (ça peut être juste un pour l'instant) shy comme si c'est moi qui commence j'avoue je sais pas quand tu vas l'avoir 😂
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Kwog Young Nae link's - Page 2 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Kwog Young Nae link's - Page 2 YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Kwog Young Nae link's - Page 2 WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwog Young Nae Le laxatif c'est pas très gentil nooo Heureusement qu'il a toujours son café à porter de main et qu'il le laisse pas traîner n'importe où Kwog Young Nae link's - Page 2 462666934 En tout cas, c'est parfait pour moi ! On peut facilement se faire un rp si tu veux oui excited tu as une idée ? coeur 3
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Kang Sieun Je comprends, je vais tenter de commencer dans la semaine qui arrive shy

    @Yoo Tae Shin Héhé la fourberie n'est jamais finie, tu verras Kwog Young Nae link's - Page 2 1f60f Et avec plaisir ! Pour l'idée de RP on peut soit partir sur une fin de "tournage" ou bien sur une fin d'émission de variété, histoire qu'ils puissent se lancer des piques en toute impunité curious qu'en penses tu ?
    Kwon Somin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Kwog Young Nae link's - Page 2 E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cKwog Young Nae link's - Page 2 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cKwog Young Nae link's - Page 2 D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    coucou bestie curious
    je pense qu’il y a moyen de se trouver un truc super interessant avec somin
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's - Page 2 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Kwon Somin Hello~
    Effectivement, elles peuvent être meilleures ennemies effectivement curious

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil