bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal


    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    icone personnage

    Kwog Young Nae alias Younae

    12

    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆

    → Ancienne serveuse, la demoiselle n'était pas destinée à ce succès. C'est une chance qu'elle a su prendre en entrant dans l'Agence SC. Ayant honte de son passé, elle le cache lourdement.

    → Elle déteste amèrement sa famille et a rompu tout contact après avoir intégré l'agence, avant même que ses efforts ne soient récompensés. Ses parents n'ayant pas non plus d'attaches avec elle, ont déménagé avec ses soeurs aux Etats-Unis.

    → Elle a toujours été très douée pour le théâtre et si elle avait été soutenue par ses parents, elle aurait pu intégrer une prestigieuse école. Ce qui n'a pas été le cas.

    → Younae est mannequin depuis l'âge de 19 ans et a commencé sa carrière d'actrice deux ans après. Sa beauté froide a toujours énormément séduit.

    → La jeune femme joue continuellement un rôle au travail, se donnant une personnalité agréable, respectueuse envers le staff et très assidue. Mais quand on apprend à la connaître en privé... C'est une personne méfiante, sardonique, acerbe, assez condescendante, aigrie et réductrice.


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    Anciens camarades de classe : Qui aurait cru que cette chère Young Nae puisse réussir ? Elle qui était insultée de tous les noms d'oiseaux et de débauchée... A vous de voir si vous étiez du côté des commères ou des spectateurs.

    Anciens amis d'enfance : Vous n'aviez plus du tout de nouvelles de Young Nae depuis plusieurs années, c'est en entendant parler d'une nouvelle actrice assez populaire que vous êtes parvenue à la reconnaître... A vous de voir si les retrouvailles seront émouvantes ou catastrophes.

    Mauvaises ententes : Avec le staff et ses employés, Younae est une femme très gentille. Mais dès qu'une personne a un statut semblable au sein... Son regard ne ment pas, son dédain est profond. Sans doute ses yeux ne vous ont jamais plu. Les étincelles peuvent être très vives pendant de viles confrontations ou face à un conflit...

    Les perles rares : Des personnes qui ont le privilège de voir le vrai visage de Young Nae, sans artifices, sans hypocrisie... Certes, ce n'est pas facile tous les jours. Mais au moins, vous êtes assurés que vous êtes assez importants pour elle. Après tout... Elle ne se livre pas à n'importe qui.

    A vous ? Si vous avez d'autres idées, n'hésites pas à me contacter !

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Kwog Young Nae link's 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Kwog Young Nae link's YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Kwog Young Nae link's WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Hello @Kwog Young Nae Kwog Young Nae link's 584525916

    Je pense on peut avoir un lien si ça te dit ? Ils sont tous les deux du même métier et un sacré caractère, donc je pense qu'on peut se trouver un truc cool Very Happy Kwog Young Nae link's 2074089238
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Yoo Tae Shin Bonsoir 1322023910

    Avec plaisir ! Voudrais-tu partir sur un lien plutôt négatif ou positif ? curious La miss ayant un caractère de cochon, je préfère toujours demander en fonction de ce que tu recherches Kwog Young Nae link's 313128571 coeur
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Kwog Young Nae link's 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Kwog Young Nae link's YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Kwog Young Nae link's WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    @Kwog Young Nae Je pense que ça sera forcément du négatif ? Kwog Young Nae link's 462666934 Parce que Shin a aussi mauvais caractère donc je me dis que ça doit forcément faire des étincelles entre ces deux là, il est arrogant, froid et pas très sociable Kwog Young Nae link's 2169007530
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Yoo Tae Shin Oooh donc ça pourrait partir sur des joutes verbales en privé, loin des regards où ils pourraient se lâcher sans nuire à leur réputation respective Very Happy
    La détestation cordiale peut être très amusante à jouer angel
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Kwog Young Nae link's 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Kwog Young Nae link's 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Kwog Young Nae link's 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    hello please j'avoue je viens en touriste kinda (et je suis pas du tout avec le ou les bons persos) mais en survolant les infos je vois qu'elle est à la SCA? J'ai @Hwang Gyuri qui est la leader des TiGirls (début en 2023, trainee à la SCA depuis 2020) et @Kang Sieun qui est une ex-Goddess (a quitté l'agence en janvier 2021) pour un début de lien facile shy
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Byun Kiyoshi Bonjour !
    Niveau développement relationnelle j'admets que ces deux miss peuvent être particulièrement intéressantes ! Tout dépend de ce que tu recherches avec elle, en sachant que Young Nae est une vraie "peste" avec les personnes qui sont de même "statut" qu'elle, mais un peu... condescendante avec celles ou ceux qui lui sont "inférieurs", étant donné que les deux ont trois ans de moins qu'elle, quelle genre de liens aimerais tu ? J'ai vu que Gyuri est encore dans le milieu donc Younae pourrait avoir une position de "force" sur elle, les deux auraient pu avoir un même contrat pour une marque par exemple où elles auraient du collaborer et ta miss pourrait entrevoir à quel point Younae est "fausse"
    En ce qui concerne Sieun, elle aurait pu faire appel au cabinet où elle travaille pour une affaire de diffamation par exemple ou simplement parce que sa famille tenterait de reprendre contact pour obtenir quelque chose d'elle, ou encore mieux... Elle aurait fait appel à un avocat pour des mesures préventives d'éloignement à cause d'un membre de sa famille ou un fan trop collant ? Qu'est ce qui tenterait le plus ? 1322023910 et étant donné que la miss est une ancienne dans le milieu... Il y aurait un certain dédain qu'elle n'ait pas "réussi" contrairement à elle curious (oui j'ai créé un monstre siffle )

    Après si tu recherches des RPs et lien un peu plus chill, j'ai ma petite @Shin Na Yung qui est une crème de gentillesse et fêtarde à souhait 1322023910
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Kwog Young Nae link's 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Kwog Young Nae link's 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Kwog Young Nae link's 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    J'ai pas beaucoup de liens négatifs en général donc si Young Nae est une peste d'une manière ou d'une autre avec les deux ça me convient Kwog Young Nae link's 2169007530

    Concernant Gyuri, ton idée colle très bien je crois! TiGirls est quand même populaire donc j'imagine que les membres ont toutes d'une certaine façon des contrats de publicité ou de modèles ou autres! Et considérant que Gyuri est dans le milieu depuis quand même longtemps (elle étant dans un autre groupe avec Etchan de 2017 à 2020, la SCA les a chopé toutes les deux et boom redébut), son statut de leader et sa personnalité qui a tendance à vouloir aider, bien faire toussa, je crois que les personnalités vont clasher Kwog Young Nae link's 2169007530 Gyuri va se rendre compte assez vite que Younae est super fake et ça va la saouler je crois, et ça serait encore plus marrant qu'elles soient genre toutes les deux le visage officiel d'une marque en particulier donc elles doivent se voir souvent Kwog Young Nae link's 3692319864

    Pour Sieun j'avoue j'aime toutes les idées curious après elle est qu'adjointe donc ça serait pas elle sur le cas 😂 le truc du fan pourrait donner des émotions bittersweet à Sieun comme son groupe lui manque, mais la famille fonctionnerait aussi parce que Sieun aussi est coupée de sa famille, sauf sa cousine. Elle est fille unique et ses parents sont religieux et conservateurs toussa et ils ont coupé quand son groupe a échoué (en partie parce que booo elle a échoué mais aussi parce qu'il a disband à cause d'un scandal lesbien lmao)
    Et Sieun déjà qu'elle est en mode hs parce qu'elle a give up ses rêves pour travailler de 9h à 17h, si Young Nae redébarque ça risque de faire des flammèches ;joy: sauf si tu crois que le fait qu'elles soient toutes les deux coupées de leur famille respective puisse être un point de rapprochement?

    Je fais pas de sens j'ai l'impression nooo fait moi signe si tu veux que je mette tout en bullet point LMAO

    (en parlant de monstre, mon monstre à moi c'est @Moon Levi <3)
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Byun Kiyoshi Eh bien si les deux idées te conviennent, nous pouvons partir sur ça !

    Effectivement, les deux égéries d'une marque alors qu'elles se détestent cordialement et qu'elles ne peuvent pas se blairer, ça peut être particulièrement délicieux à développer ! En sachant qu'elles pourront se lancer des piques discrètes devant tout le monde avec un grand sourire en mode "Haha mais on s'aime bien, on plaisante !" Alors qu'en réalité, elles pensent réellement les vacheries qu'elles se balancent Very Happy

    Après pour Sieun, on peut faire ça à double teinte si tu le désires ! Tout d'abord, on peut partir sur une véritable condescendance suite à l'échec de celle-ci mais... après quelques discussions, un rapprochement aurait pu se faire en constatant que leur famille respective a simplement voulu profiter d'elle, créant ainsi une forme de sympathie de la part de Younae, qui pourrait plausiblement se remettre "un peu" en question vis à vis de son mépris d'autrui ! Après elle a quand même son caractère de cochon et sa franchise à couper des couteaux donc... elle se gênera pas de dire ouvertement à Sieun "En même temps si tu avais su contrôler tes hormones, tu n'en serais pas là." moustache

    Et aucun souci, j'arrive à suivre hi

    (Jouer des petites teignes, c'est amusant Laughing )
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae link's UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Kwog Young Nae link's 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Kwog Young Nae link's YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Kwog Young Nae link's WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Kwog Young Nae a écrit:@Yoo Tae Shin Oooh donc ça pourrait partir sur des joutes verbales en privé, loin des regards où ils pourraient se lâcher sans nuire à leur réputation respective Very Happy
    La détestation cordiale peut être très amusante à jouer angel

    Carrément Very Happy Après Shin parle pas tant même s'ilpeut envoyer des piques ici et là, surtout si elle fait quelque chose qui lui plaît pasmais bon Kwog Young Nae link's 462666934 et il peut être beaucoup trop franc aussi Kwog Young Nae link's 2169007530 Mais les regards des autres le font pas fuir tho, je pense hors caméra il ne se gêne pas plus que ça devant le staff (sans pour autant être irrespectueux) donc même avec elle, je pense que s'il a quelque chose à lui dire et que y'a du staff autour, il se gênera pas Kwog Young Nae link's 3692319864 Mais je me dis qu'ils auraient pu tourner un drama ensemble peut-être ? En plus, Shin est connu pour sa belle gueule et c'est la raison du pourquoi il est casté à chaque fois, jamais pour son jeu et lui même ne fait plus tant d'effort car on ne veut pas qu'il en fasse Kwog Young Nae link's 842957528 Du coup, je me dis que de base ça aurait pu ne pas accrocher car ils n'avaient pas forcément une bonne alchimie devant la caméra ? (je ne sais pas si c'est clair ce que je dis désolée sorry Kwog Young Nae link's 2074089238 )

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil