bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : A pleasant scapegoat - Ft. Kang Sieun 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
     
    A pleasant scapegoatKwog Young Nae & Kang Sieun


    La justice pouvait se montrer lente et capricieuse... Certes, un dépôt de plainte n’était parfois pas suffisant pour se débarrasser d’insectes et de parasites. Ce fut dans cette optique que la mannequin s’était rendue une première fois dans un cabinet d’avocats. Après avoir écouté les conseils de son manager, ce fut le nom de ce cabinet qui ressortit. Apparemment les avocats y étaient plus que compétents, c’était parfait. Mais... Que ne fut sa “surprise” en revoyant un visage qui lui était familier. La secrétaire de ce cabinet ressemblait trait pour trait à une ancienne idole qui avait disparu de la scène médiatique. La raison ? Un scandale sur sa vie personnelle... Pitoyable. Une simple rumeur pouvait détruire une réputation, la Kang en était la preuve irréfutable.

    Cependant, les deux demoiselles n’étaient pas si différentes que cela. Hormis le fait que Sieun avait échoué, contrairement à Young Nae qui avait supplanté son succès. Les jeunes femmes avaient un souci avec leur famille respective, de quoi laisser entrevoir un plausible rapprochement. Même si l’actrice n’avait pas eu aucune compassion envers l’ancien statut de sa comparse, elles avaient fini par se revoir. Après tout... La procédure était longue, notamment pour des mesures d’éloignement ou du “harcèlement”.  

    Au bout de quelques mois, leurs rencontres étaient devenues plus fréquentes et surtout... plus personnelles. S’étant donné rendez-vous dans un salon de thé luxueux afin d’avoir la paix, Younae attendait la secrétaire. Un soupir s’échappant de ses lippes tandis qu’elle trainait sur son téléphone jusqu’à ce qu’elle entende la porte s’ouvrir. La demoiselle pénétrant à l’intérieur du salon privé.

    - Tu es en retard.

    Annonça-t-elle d’un ton sec et presque glacial. Il faut dire qu’au fil du temps... Young Nae n’avait plus besoin de faire semblant d’être agréable avec Sieun. Cette dernière étant bien trop soumise pour se plaindre et surtout... Elle savait très bien qu’elle n’avait pas intérêt à répandre la moindre rumeur sur sa véritable personnalité.  

    - J’espère qu’il y avait au moins deux ou trois morts sur la route pour que tu te permettes d’être à la bourre.  

    Un énième soupir franchissant la barrière de ses lèvres alors qu’une serveuse entrait en demandant ce qu’elles désiraient. La mannequin avait repris une expression classieuse, élégante, polie et surtout un brin souriante.  

    - Ce sera un thé détox sans sucre pour moi, s’il vous plait.

    Jouer la comédie et faire semblant d’être sympathique avec le petit peuple... C’était devenu aussi naturel que respirer pour elle. D’ailleurs... Quand la serveuse repartit après avoir refermé la porte, la jeune femme reprit son expression condescendante en toisant Sieun.

    - Ton but, c’est de prendre racine ?  

    Sous-entendant qu’elle souhaitait –ordonnait– à son invitée de poser ses fesses sur l’un des sièges.