bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Choi Min Su

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-3Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Myong Alexis





    Les pokémons, tu adores ça depuis ta plus tendre enfance. Enfant, tu regardais l’animé qui passait tous les jours à la télé, tu jouais aux jeux, tu collectionnais les cartes, et même que vous faisiez des batailles et des échanges avec Tae Ho et Su Min. Avec le temps, cette passion pour la franchise japonaise aurait pu passer et bien qu’elle se soit tout de même atténuée, tu gardes un soft spot pour ces petites créatures et même que dernièrement, tu t’es lancé dans la chasse aux gacha pokémon, bien que tu ne considères pas être très chanceux en ce qu’il s’agit des pokémons que tu as obtenu jusqu’à maintenant. Hormis un adorable Aquali, un magnifique Artikodin ainsi qu’un Rondoudou trop mignon, t’es plutôt déçu de ta collection pour l’instant et surtout tu regrettes de n’avoir qu’une seule forme d’Evoli, le pokemon que tu adores le plus.

    Un jour, alors que tu consultais en ligne la gazette de Séoul, tu as aperçu une annonce dans laquelle le posteur expliquait rechercher un Artikodin et ce dernier précisait détenir Pyroli, ta forme préférée d’Evoli première génération, proposant même un échange éventuel contre l’un de ses pokemons. Désireux d’ajouter ce Pyroli à ta collection, tu contactas la personne par sms, lui proposant un échange entre ton Artikodin et son pokemon. Tu espérais juste qu’il n’avait pas déjà accepté l’offre de quelqu’un d'autre et heureusement pour toi, ce n’était pas le cas, et même qu’il te parut très sympathique en plus de cela.
    Vous convîntes alors que l’échange se passerait samedi et que vous vous retrouveriez à la gare de Séoul. Toi, pour l’occasion, tu avais mis ton sweat Bulbizarre, ne parvenant pas à retrouver celui à l’effigie d’Evoli que tu suspectais avoir laissé chez tes parents. Mais bon, Evoli ou Bulbizarre, le posteur capterait ta présence à peine il te verrait avec ton haut pokémon, non ? Sauf si faute de chance, tout Séoul avait subitement décidé de s’habiller en pokémon.

    Vissant ta casquette sur ta chevelure rouge flamboyante (horrible fail capillaire que tu subissais depuis maintenant une semaine) afin de la camoufler le plus possible et éviter de capter l’attention sur toi, tu revêtis également ton masque et vérifias une dernière fois dans le miroir que tu n’étais pas trop facilement reconnaissable. Satisfait du résultat, mais aussi de la casquette qui recouvrait bien tes horribles cheveux, tu sortis et te rendis au lieu de rendez-vous en taxi.

    Arrivé sur les lieux, tu commenças à scruter toutes les personnes qui semblaient attendre, essayant de retrouver la personne que tu attendais. Le posteur avait dit qu’il arborerait une coque de téléphone Pikachu et tu essayais alors d’observer du mieux que tu pouvais, les coques des personnes se trouvant dans les environs, ce qui n’était pas une mince affaire. Parcourant tout l’endroit des yeux, presque comme si tu le scannais à la Terminator, tu bloquas quand tu reconnus un visage familier, ce même visage qui t’avait tant tourmenté depuis vos dernières retrouvailles… Alexis… Le destin hasard vous réunissait de nouveau au même endroit et après la discussion que tu avais eu avec Su Ji, tu devais t’excuser et te rattraper… Mais le moment ne semblait pas bien venu, la demoiselle avait l’air d’attendre quelqu’un, peut-être avait-elle un rancard. Il valait mieux éviter de l’embêter si c’était le cas. Préférant la lâcher du regard avant qu’elle ne te capte, c’est au moment de ramener tes yeux vers tes pieds que tu remarquas une coque jaune vive entre ses mains. Plus précisément, une coque Pikachu ! Hasard ? Tu étais certain que non et prenant ton courage à deux mains, tu décidas de venir te planter devant elle, plutôt mal à l’aise, mais faisant de ton mieux pour ne pas déguerpir. Tu étais certain maintenant qu'elle était ce fameux "posteur"

    - Bonjour Alexis…

    Ton approche n’était pas hyper originale et peut-être même qu’elle risquait de ne pas te reconnaître, mais tu n’avais pas trouvé meilleure façon de l’aborder surtout après le fiasco de vos retrouvailles.

    Myong Alexis

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 239
    Wons : 348
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fPokemons Saved Our Relationship ft. Alexis E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Choi Min Su





    Même si ta semaine a été désastreuse, tu ne t'es pas arrêtée de vivre pour autant. Tu as notamment continué à capturer des gachas pokemons, pour accentuer la collection que tu viens de commencer et qui te met un peu de baume au coeur tous les jours. Tu te limites à un gacha par jour pour ne pas te ruiner, et ceux qui tu attrapes finissent sur une étagère dans ta chambre. Mais celui que tu voulais vraiment n'arrivait pas et la patience n'a jamais été ton fort, alors tu as posté une annonce dans la gazette en ligne de Séoul, proposant un échange de gacha pour obtenir Artikodin, ton pokemon favori de la première génération.

    Tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un te réponde, mais tu as reçu un message assez rapidement d'une personne intéressée pour un échange. Il voulait ton pyroli, un de tes meilleurs gachas, mais tu étais prête à le sacrifier sans hésiter pour obtenir celui que tu voulais vraiment. Après quelques sms, vous vous êtes donnés rendez-vous samedi, aujourd'hui, à la gare de junggu près de chez toi. Vous avez convenu d'éléments pour vous reconnaître, toi avec ta coque de téléphone pikachu, lui ou elle avec un sweat-shirt pokemon. Si tu avais eu un vêtement à l'effigie de ces petites créatures, tu l'aurais porté aussi, mais tu ne possèdes pas un tel article dans ta garde-robe, donc tu as improvisé en espérant que ça suffise à te faire reconnaître.

    L'heure du rendez-vous approchant, tu te diriges à la gare et te postes vers le centre du hall, à un endroit où tu peux bien voir tu en étant visible de tous les passants. Tu regardes tous les gens qui passent près de toi, tenant ton téléphone assez haut pour que ton correspondant en voie la coque sans difficulté. De temps en temps, tu baisses les yeux sur ton écran pour répondre à un message ou regarder l'heure, et c'est pendant un instant de distraction que tu entends quelqu'un prononcer ton nom. Pas ton correspondant, car vous n'avez pas échangé vos identités, mais une voix que tu connais bien et qui réveille les papillons de ton ventre en même temps qu'elle hérisse les poils de ta nuque. Tu relèves les yeux vers lui, Min Su, et la tristesse s'empare à nouveau de ton regard.

    Monsieur Choi...

    Tu détournes le regard, pour ne pas lui montrer ta tristesse et, surtout, pour ne pas te perdre dans la contemplation de sa beauté. Mais, ce faisant, tu remarques son vêtement bulbizarre et tu comprends avec amertume que c'est lui que tu attends. Ben oui, pour quelle autre raison serait-il venu te saluer sinon ?

    Ah. Je vois...

    Tu fouilles ton sac pour en sortir le petit gacha pyroli et lui tendre, sans le regarder, attendant qu'il te donne artikodin en échange.

    Voilà pour vous.

    Choi Min Su

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-3Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Myong Alexis





    Tu es sacrément surpris quand tu vois Alexis réunie au même endroit que toi et ça te rappelle votre dernière rencontre et ensuite la venue de Su Ji chez vous et cette discussion que vous avez eue au cours de laquelle elle t’a d’abord disputé puis ouvert les yeux sur ton horrible comportement vis à vis d’Alexis. Tu dois admettre que tu n’as pas fait le fier d’être houspillé comme un môme et tu t’es senti vachement coupable d’apprendre qu’Alexis se sent mal par ta faute. Tu ne pensais pas qu’elle serait sincèrement heureuse de te revoir, mais visiblement, tu t’es trompé et maintenant, tu dois porter le poids sur le cœur d’avoir peiné une jeune femme. Poids dont tu n’as pas encore pu te délester, car lors de ta dernière visite au docteur Lee, alors que tu avais déjà projeté dans ta petite tête de parler avec elle à la fin de ton rendez–vous, cette dernière n’était pas en poste et ton instinct t’a soufflé qu’elle s’est arrangée pour ne pas venir ce jour en sachant que tu t’y trouverais. Cela t’a mis encore plus mal et depuis la culpabilité ne cesse de te ronger. Si ça ne tenait qu’à toi, tu irais la trouver pour t’excuser à genoux, mais tu te reprends en réalisant qu’elle doit attendre quelqu’un et peut-être même qu’il s’agit d’un rencard. Tu ne veux pas lui gâcher un bon moment alors tu restes à ta place et cherches après le fameux détenteur d’Artikodin quand tu remarques ce détail particulier entre les mains d’Alexis, une coque jaune à l’effigie de Pikachu.

    Tu comprends donc aussitôt que le hasard vous a de nouveau réuni par le biais de cette annonce à laquelle tu as réagi. Tout de même nerveux, tu t’avances doucement vers elle et la salues d’une façon plutôt banale, faisant de ton mieux pour calmer les tremblements que tu sens parcourir ton corps, et même gagner ta gorge quand tu constates la tristesse dans ses yeux (malgré ses efforts pour la dissimuler) plus cette façon de t’appeler monsieur Choi, et même te vouvoyer en dehors du travail. “Choi Min Su, tu as vraiment merdé” est la pensée qui te traverse alors l’esprit et tu te gifles mentalement d’être aussi débile et maladroit avec l’autre sexe.

    - Min Su et le tutoiement suffiront… Dis-tu dans un souffle sans oser la regarder tellement tu te sens honteux. Je…

    Tu t’apprêtes à lui dire que tu regrettes ton comportement de la dernière fois quand elle te devance en te tendant aussitôt le gacha Pyroli que tu voulais tant. Tu devrais normalement être content, voire même sauter de joie, mais tu en es actuellement incapable, ne parvenant même pas à t’emparer de l’adorable petite créature plastique qu’elle te tend. Tu déglutis un coup, stressé par ce que tu t’apprêtes à faire et prenant sérieusement sur toi pour ne pas paniquer. Prenant cette main tendue dans la tienne, tu l’enfermes dans ton poing pour t’assurer qu’elle ne partira pas aussitôt et que tu puisses t’excuser comme elle le mérite.

    - Alexis, je suis sincèrement désolé. Tu prends une légère pause pour éviter de bégayer dans tous les sens et perdre complètement tes moyens. J’ai agi comme un idiot la dernière fois et je le regrette sincèrement.Tu prends de nouveau une pause de quelques secondes avant de poursuivre. Je me suis fait des fausses idées à ton sujet et du coup, je me suis montré méchant avec toi. Pardon, je ne suis qu'un idiot…

    Tu baisses la tête après avoir eu le cran de lui présenter tes excuses en la regardant. Tu sens même une vague de chaleur te gagner, certain que ton visage est désormais entièrement rouge, peut-être même aussi rouge vif que ton horrible chevelure. Ca t’a demandé de sacrés efforts pour tenir ce discours sans bégayer et tu espères maintenant qu’elle ne va pas te rejeter violemment sous peine de ne savoir comment réagir face à ce genre de situation et finir en PLS. D'ailleurs, tu ne réalises pas que tu tiens toujours sa main prisonnière et il vaut mieux ainsi.

    Myong Alexis

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 239
    Wons : 348
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fPokemons Saved Our Relationship ft. Alexis E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Choi Min Su





    Évidemment, il a fallu que ça soit lui qui t'ait répondu pour les gachas pokemons... Le destin semble avoir décidé de jouer avec toi et ton coeur, et visiblement votre rencontre de la semaine précédente n'a pas suffi à l'univers qui s'est mis en tête de briser ton coeur et de l'enterrer bien profond. Et de te faire un doigt d'honneur au passage.

    Voir Min Su devant toi te fait mal, mais tu ne fuis pas, te contentant de lui servir le même traitement qu'il t'a servi lors de vos retrouvailles : de la froideur, de la distance, de l'évitement. Tu l'appelles par son nom de famille, tu lui donnes du "monsieur", et tu attends qu'il s'en aille, jusqu'à ce que tu comprennes à sa tenue qu'il est la personne que tu es censée retrouver aujourd'hui. Et, étonnamment, ça te fait encore plus mal, parce que c'est la preuve qu'il n'est venu te parler que parce qu'il y était obligé. Quoique, il aurait pu te poser un lapin et te laisser poireauter là pendant des heures...

    Il te demande de l'appeler Min Su et de le tutoyer, mais tu ne l'écoutes pas, tu ne veux pas qu'il joue avec ton coeur, qu'il te donne de l'espoir. Tu le coupes dans son élan pour lui tendre le gacha qu'il souhaitait, pour en finir au plus vite et pouvoir rentrer chez toi, te rouler en boule sous un plaid. Les yeux fixés sur ta main, tu attends qu'il s'empare du pokemon, mais quand il approche sa main de la tienne, c'est pour enfermer tes doigts dans sa poigne. Surprise, tu fronces les sourcils et relèves les yeux vers lui, l'écoutant te présenter des excuses qui... paraissent sincères ?

    Tu sens ton estomac se tordre, ton coeur battre plus vite en le voyant visiblement mal à l'aise, en l'écoutant te parler, expliquer son comportement. Peux-tu le croire ? Il semble vraiment honnête, à réitérer ses excuses, à afficher une mine de chien battu. Et sa main qui tient la tienne t'empêche de réfléchir correctement, de l'envoyer chier comme tu le devrais. Après tout, il t'a traitée comme une inconnue la semaine précédente, il t'a traitée avec froideur alors que tu étais si gentille avec lui. Mérite-t-il ton pardon ?

    Je... Attends, quoi ? Quelles fausses idées ?

    Tu réalises ce qu'il vient de te dire et le regarde avec surprise et un peu de peine, ne comprenant pas ce qu'il te dit. Que pensait-il de toi ? Ce ne devait pas être glorieux pour que, déjà, il n'ait pas eu confiance en toi pour garder son secret.

    Tu sais, j'ai bien compris que tu ne m'aimais pas beaucoup... Tu n'es pas obligé d'être gentil pour apaiser ta conscience, on peut se contenter d'échanger les gachas et d'en rester là, ça sera mieux pour tous les deux.

    S'il te voit comme une mauvaise personne - ce que tu es peut-être, au fond - pourquoi forcer une amitié entre vous ? D'autant que, n'être qu'amie avec lui te serait probablement impossible, tu serais incapable d'oublier tes sentiments, d'aimer une autre personne, et passer ta vie à aimer un ami qui ne te retourne pas tes sentiments, ce n'est pas une vie que tu souhaites. Alors mieux vaut arrêter de vous voir avant d'aller trop loin non ?

    Choi Min Su

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-3Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Myong Alexis





    Tu es surpris d’entendre Alexis t’appeler monsieur et te vouvoyer, réalisant que cette dernière a dû être bel et bien blessée par comportement hostile de la dernière fois. Tu repenses alors à la longue discussion que tu as eue avec Su Ji et tu ne peux qu’admettre que ta cousine a encore eu raison, bien que tu n’en as pas vraiment douté le jour de sa venue, quand elle t’a ouvert les yeux sur ton comportement vis à vis d’Alexis. D’ailleurs, tu ne savais pas que les deux femmes se connaissaient et tu l’as donc découvert par la même occasion.

    Ne prenant pas le Pyroli qu’elle te tend, tu refermes ta poigne sur ses doigts et en profites pour tenter une première fois, de présenter tes excuses. Tu es mal à l’aise, tu as l’impression que tu vas presque t’évanouir, mais tu tiens bon et tu restes courageux pour présenter tes excuses le plus dignement possible, espérant qu’Alexis voudra bien t’accorder son pardon. Tu t’en sors plutôt bien, tu arrives à t’exprimer sans trop bégayer et ça te parait compréhensible ce que tu dis, tu n’es pas parti en vrille, ce qui change d’avant. Mine de rien, deux visites chez le psy et tu constates déjà quelques améliorations, tu espères vraiment que ça ne fera qu’aller mieux en allant.

    - Je… Je pensais pas que tu me considérais comme un réel ami… Tu me charriais souvent quand on était gosse, je pensais que j’étais juste le gros nul de la classe, le mec pitoyable qu’il fallait taquiner. J’ai jamais imaginé que tu pourrais me considérer comme un ami du coup… Je pense que j’avais ma propre version de l’amitié trop… trop ancrée dans ma petite tête que j’ai pas… capté que tu avais également ta propre façon d’... d’être amicale.

    Su Ji t’a exposé le point de vue d’Alexis sur votre lien du passé et il est vrai que tu as longtemps cru que ta vieille connaissance ne t’avait vu que comme un mec stupide à embêter. Tu n’étais pas aussi cool que maintenant avant et tu avais donc fini par te convaincre que tu étais un gros nul. Tu n’as jamais envisagé que son comportement était amical, car tu as pris ses taquineries trop à cœur, déjà beaucoup trop susceptible malgré ton jeune âge, voire même hypersensible. Mais faut dire qu’une Alexis, tu n'en as pas connu d’autres, il n’y a qu’elle qui a agi ainsi avec toi, même ta sœur ne t’a jamais embêté de la sorte, donc tu n’as pas vraiment de point de comparaison pour déceler que ce que la petite fille faisait, n’avait rien de méchant. Et surtout, tu n’avais pas le recul nécessaire pour justifier qu’elle était juste, elle aussi, maladroite avec les autres et notamment l’autre sexe. Mais Su Ji t’a aidé à essayer de voir les choses différemment et maintenant, tu dois le dire, tu te sens vraiment stupide.

    - Je ne fais pas ç… ça pour apaiser ma conscience… J… Je me sens vr… vraiment mal de m’être mépris toutes ces années. Du coup, je regrette de… de t’avoir mal jugée.

    Tu baisses la tête, honteux de ton bégaiement qui resurgit maintenant que la nervosité est arrivée à son paroxysme chez toi. Tu es si mal à l’aise que tu n’arrives plus à la regarder et surtout, tu redoutes que tout cela se termine mal. Et le pire, tu comprends qu’elle se braque et ne veuille pas te pardonner ni même rester là à discuter avec toi. Tu as été dur avec elle, à un point que toi-même, tu ne t’es pas reconnu et tu te maudis mentalement, car au final, ce n’était pas justifié. Tu aimerais tellement pouvoir revenir en arrière pour tout corriger, mais ce n'est pas possible. Si seulement tu avais été plus perspicace…

    - Pa… Pardon.

    Tu réalises enfin que tu gardais sa main prisonnière et tu deviens aussi rouge que tes cheveux tout en relâchant enfin ses doigts délicats et lui laissant ainsi, la possibilité de tourner les talons et partir.

    Myong Alexis

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 239
    Wons : 348
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fPokemons Saved Our Relationship ft. Alexis E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Choi Min Su





    Après votre précédente rencontre, tu t'étais attendue à ce que Min Su se montre aussi froid et distant, qu'il préfère que vous vous comportiez comme des étrangers, que vous fassiez l'échange rapidement et puis que vous repreniez chacun votre route sans plus jamais vous revoir. Mais, étonnamment, celui-ci te montre un visage différent que l'autre fois, te présentant ses excuses pour son comportement, te disant qu'il s'est comporté comme idiot, qu'il regrette. Et même si tu meures d'envie de simplement lui pardonner et lui sauter dans les bras, tu lui demandes des explications sur les fameuses fausses idées qu'il s'était faites à ton sujet.

    Quand il ouvre la bouche pour t'expliquer, tu te sens un peu mal. Ce qu'il te dit, tu l'avais déjà plus ou moins compris, et tu t'en veux un peu. Ta façon de montrer ton affection pour lui quand vous étiez enfants n'était pas la bonne et, au lieu d'attirer son amitié et son amour, tu n'as réussi qu'à le faire fuir. Tu baisses un peu les yeux, désolée toi aussi de ton comportement, consciente que tu n'as pas toujours été très correcte avec lui.

    Désolée de t'avoir fait ressentir ça, c'est pas du tout ce que je pensais de toi, au contraire... J'étais maladroite, je voulais juste attirer ton attention et au lieu de ça je t'ai fait du mal. Pardonne-moi.

    Présentant à ton tour des excuses, tu t'inclines au-dessus de vos mains toujours jointes, en espérant qu'il ne te tienne plus rigueur de ces actions passées. Cependant, tu ne peux t'empêcher de rester bloquée sur l'idée qu'il ne voudra certainement pas rester en contact avec une personne comme toi, une fille qui lui a pourri son enfance et que, visiblement, il n'apprécie pas vraiment. Alors tu lui proposes d'en rester là maintenant que vous vous êtes dit les choses que vous aviez sur le coeur, de simplement échanger les gachas puis d'en rester là, chacun de son côté. Mais Min Su ne semble pas de cet avis, et ses paroles te réchauffent le coeur. Tu esquisses un sourire et t'apprêtes à répondre quand il te lâche la main, comme s'il venait seulement de réaliser qu'il la tenait toujours.

    Je ne t'en veux pas. Je sais que j'étais assez envahissante dans mon genre et, pour tout t'avouer, j'ai du suivre une thérapie moi aussi. Pour régler ce problème. Bon j'ai encore des rechutes, comme l'autre fois quand je t'ai pris dans mes bras de façon impulsive, mais je sais mieux me retenir maintenant, promis.

    Sauf que là, t'as carrément envie d'avoir un autre geste impulsif. Tu le vois avec son air de chien battu, à bégayer comme un enfant en plein examen oral, le visage rouge, l'air penaud. T'as envie de lui remonter le moral, de lui montrer que c'est pardonné, alors tu te hisses sur la pointe des pieds et déposes un baiser sur sa pommette, juste au-dessus de la bordure de son masque.

    Allez, arrête de culpabiliser. Je suis trop contente qu'on soit de nouveau amis pour qu'on reste fâchés longtemps !

    Tu te recules un peu et places une main devant ta bouche, réalisant que t'as peut-être parlé trop vite.

    Enfin... si tu veux bien qu'on soit amis ?..

    Choi Min Su

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-3Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Myong Alexis





    Tu te sens mal quand tu réalises le mal que tu as causé à Alexis et pour la première fois, tu rassembles tout ton courage pour essayer de lui parler à cœur ouvert dans l’espoir d’arranger la situation. Parce qu’au fond, t’es pas bien méchant et tu ne sais pas rester en de mauvais termes avec les gens, surtout que dans cette situation, tu es le grand fautif et il est hors de question que tu n’arranges pas les choses entre vous. Surtout que Su Ji t’a ouvert les yeux sur la façon de voir les choses d’Alexis et tu as alors compris que tout n’était qu’une question de malentendu entre vous, depuis le début et tu te sens même mal de t’être mépris à ce point au sujet de la jeune femme. Du coup, tu prends le temps de lui expliquer sincèrement la raison de ton comportement et tu espères qu’elle l’aidera à pardonner ton antipathie à son sujet.

    - Ce n’est pas grave... Je… J’ai été idiot… J’aurais dû en parler avant… Ou être moins sensible…

    Elle s’excuse à son tour bien que tu ne trouves pas cela nécessaire de sa part. Vous étiez des gosses et tu as eu tendance à oublier que les enfants peuvent agir de façon stupide. Ton erreur a été de penser qu’Alexis est restée la petite fille que tu as connu alors que comme toi, elle a grandi et évolué. Maintenant, tu as envie d’arranger les choses, ne pouvant te contenter qu’elle accepte ton simple pardon. Parce que même si l’idée qu’elle accepte tes excuses allège le poids de ta conscience, tu ne peux pas te contenter de cela et tu souhaites maintenant arranger les choses entre vous, et même devenir amis, ce serait cool. Du moins si elle le veut bien puisqu’elle semble penser que tu es contre cette éventualité, ce qui te pousse donc à lui donner tort.

    - Je pense qu’on a été mal… maladroits tous les deux.. J’ai réagi de façon exagérée et je n’ai pas cherché à te comprendre ni même à en discuter avec toi avant… Dans tous les c… cas, la thérapie fonctionne vraiment bien, je vois déjà des effets chez moi.

    Tu es surpris de l’entendre te révéler qu’elle a suivi une thérapie elle aussi et tu te sens presque fautif qu’Alexis ait dû elle aussi entreprendre ce travail sur elle-même, sûrement par ta faute d’ailleurs. Mais du coup, cela te fait réaliser qu’au final, tu n’as pas été le seul à souffrir de cette époque et tu te sens encore plus idiot, voire même honteux d’avoir été si égocentré. Ta confusion et ta culpabilité semblent transparaître sur ton visage puisqu’Alexis profite de ce moment pendant lequel tu es perdu dans tes pensées pour venir déposer un baiser sur ta joue tout en te demandant d’arrêter de culpabiliser, te signalant que vous êtes de nouveau amis. C’est plutôt une bonne nouvelle, mais tu n’arrives pas à te remettre du choc de ses lèvres posées sur ta joue. Pas que ça ait été désagréable, bien au contraire… Juste que tu n’es pas habitué à ce genre de contact hormis avec ton entourage familial et maintenant, tu dois encaisser le choc. Du coup, tu te figes dans un premier temps avant de rougir de la tête aux pieds et lui répondre en bégayant davantage tellement tu as perdu tous tes moyens.

    - Ou… Oui on e… est am… amis !

    Jusque-là, tu t’en étais bien tiré, mais un simple contact rapproché et te voilà tout chamboulé… Il va falloir que tu abordes ce point avec le psychologue lors de votre prochain rendez-vous. Ça t’arrangerait si tu pouvais garder un peu plus ton sang-froid, surtout avec Alexis qui semble être du genre particulièrement tactile. Ça doit être l’influence canadienne ça.

    Myong Alexis

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 239
    Wons : 348
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fPokemons Saved Our Relationship ft. Alexis E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Choi Min Su





    Tu es vraiment heureuse que vous ayez pu avoir cette conversation. Grâce à ça, tu as compris le point de vue de Min Su quant à votre relation d'enfance, et tu as pu lui expliquer le tien, vous faisant réaliser à tous les deux les quiproquos et malentendus dont il avait été question à l'époque. Toi tu avais cru lui montrer ton amitié et ton affection en le collant tous les jours, et lui prenait tes plaisanteries pour des moqueries et du harcèlement. Ce que tu peux comprendre, car il n'est pas le seul à avoir été mal à l'aise face à tes démonstrations d'amitié, et comme tu étais amoureuse de lui, tu étais probablement encore plus "chiante" avec lui qu'avec les autres...

    Ne dis pas ça. J'aime ton côté sensible.

    Tu lui souris, montrant que tu es sincère. Tu ne veux pas qu'il change, tu l'aimes tel qu'il est, avec sa sensibilité, sa timidité, sa douceur. Tout ça le rend particulièrement attachant, te donne envie de le protéger, lui qui passe pourtant pour un badboy quand il est sur scène et fait fondre toutes les femmes qui le regardent. Si elles le voyaient comme tu le vois actuellement, le mythe serait certainement brisé pour beaucoup d'entre elles, et pourtant toi c'est comme ça que tu le préfères.

    Ce n'est rien. On a tous les deux fait des erreurs, mais on a une deuxième chance maintenant, c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter ! Et je suis heureuse que la thérapie t'aide, vraiment !

    Puis, sur un coup de tête, tu viens déposer un baiser sur sa joue, juste au-dessus de la bordure de son masque. La réaction de Min Su est immédiate, tu le vois rougir et, quand il te répond, son bégayement se fait plus prononcé. De ton côté, tu essaies de ton mieux de ne pas espérer que ça soit parce qu'il ressent la même chose que toi et que ton baiser lui ait fait de l'effet.

    Génial ! Est-ce que tu as un peu de temps libre ? On pourrait fêter ça en allant prendre un café à emporter, faire une balade dans la ville et se raconter les dernières années ? Bon, évidemment j'ai suivi tout ce qui s'est dit à ton propos, mais je veux ta version de l'histoire, comment tu l'as vécu et tout !

    Si bien sûr il a le temps, car tu te doutes que Min Su a probablement des choses à faire. Peut-être est-il venu te rejoindre entre deux rendez-vous ? Peut-être qu'il a des choses importantes à régler juste après ? Tu espères que non, mais tu comprendrais que ça soit le cas.

    Choi Min Su

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-3Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Myong Alexis





    Au final, Alexis et toi avez pu parler à cœur ouvert et résoudre tous les quiproquos entre vous. Tu dois admettre ne pas être fier de t’être fourvoyé à ce point et tu te sens surtout coupable d’avoir aussi mal jugé la demoiselle et nourri à son égard une rancune qu’elle ne méritait aucunement. Si Su Ji ne t’avait pas attrapé, à l’heure actuelle, tu lui en voudrais encore et sûrement même que tu serais parti sans même lui adresser la parole dès lors que tu te serais aperçu de sa présence. Or, grâce à ta cousine, tu as pu prendre ton courage à deux mains et avoir cette discussion nécessaire avec la demoiselle, tu es même soulagé d’avoir pu lui présenter des excuses méritées et ça te réchauffe le cœur qu’elle ne t’en tienne pas rigueur, même si tu te sens tout de même encore coupable de l’avoir peiné.

    Le seul problème entre vous, maintenant, c’est ton problème à aligner les mots correctement sans bégayer et tu te sens plutôt idiot. Tu essaies pourtant de te contrôler, de garder ton calme, mais ce problème-là, visiblement, tu ne pourras pas le résoudre en deux semaines… Tu as d’ailleurs peur qu’Alexis te prenne pour un idiot, déjà que tu n’as pas arrangé ta cause en te méprenant toutes ces années sur ses intentions à ton égard, mais ça ne semble pas être le cas et au fond, tu lui es reconnaissant. Tu te demandes même si tu mérites autant de gentillesse de sa part quand tu lui as fait subir les conséquences de ta stupidité.

    - Merci Alexis.

    Tu lui souris à ton tour et tu t’apprêtes à reparler de votre échange Pokémon et notamment d'un évènement ayant lieu dans un café, quand celle-ci t’interrompt en manifestant à ton égard un élan d’affection que tu n’as pas vu venir et qui te déstabilise complètement. Ça aussi, c’est un problème que tu vas devoir régler. Il s’agit d’un simple bisou, et même que t’es pas le dernier à en faire à ton entourage, mais tu réagis comme si elle t’avait roulé une pelle devant tout le monde, pire qu’un gamin de primaire.

    - Je… Je…

    "Tu quoi ?" En réalité, tu ne sais pas quoi dire après cela, tu as complètement perdu tes moyens et tu ne sais pas quel comportement adopter, ni quel sujet aborder. Tu as l’impression que tous tes neurones ont fondu et tu te maudis mentalement d’être aussi idiot. Heureusement pour toi, Alexis relance la discussion en te proposant une petite sortie.

    - Ce serait avec plaisir. Justement, je… je voulais te proposer d’aller à Go… Gongcha, le marchant de bu… bubble tea. Ils font un évènement pok… Pokémon.

    Tu essaies de travailler sur ta respiration afin de moins bégayer pendant que tu évoques ce fameux événement organisé par la célèbre franchise de bubble tea. Tu espères juste qu’Alexis aime cette boisson, sinon ils y font aussi du café et des smoothies. Ou alors, vous pouvez juste omettre l’aspect Pokémon et aller à l’endroit de son choix, c’est bien aussi, et même mieux, t’es le genre à vouloir te montrer galant.

    - Mais rien ne t'oblige à accepter d’aller là-bas hein. On peut aller au café de ton choix pour emporter ce que tu préfères boire. D’ai… D’ailleurs, ok pour la balade.

    Avec tout ça, tu as oublié de dire que tu étais partant pour la promenade en ville. Ce serait bien de parler du bon vieux temps ou même de vos vies actuelles maintenant que tu es enfin ouvert au dialogue avec Alexis et donc prêt à savoir ce qu’elle est devenue. Clairement, t’aimerais bien rattraper toutes ces années perdues à te fourvoyer à son sujet, car au fond, t’as toujours cru que vous auriez pu être bons amis et c'est peut-être pour ça que tu as pris toute cette situation autant à coeur.

    Myong Alexis

    Profil

    Image : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 239
    Wons : 348
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fPokemons Saved Our Relationship ft. Alexis E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Pokemons Saved Our Relationship ft. Alexis 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
       
    pokemons saved us outfit
    @Choi Min Su





    Le baiser que tu déposes sur la joue de Min Su a un effet immédiat, qui te fait plaisir. Tu le vois rougir, tu le vois être déstabilisé, mais il ne fuit pas et ne te repousse pas. C'est bon signe, non ? Une semaine plus tôt, il te parlait très sèchement, te considérait comme une indésirable, alors le fait qu'il te laisse l'approcher, ça veut dire qu'une amitié est possible entre vous, et peut-être plus à long terme ? Bien sûr, tu vois bien qu'il est mal à l'aise, et tu te doutes que vous ne vous embrasserez pas sauvagement le soir même, mais ça te va. Tu ne veux rien précipiter, tu n'as pas besoin de plus que ce qu'il acceptera de te donner, à son rythme. Et s'il ne veut te donner que son amitié, tu t'en contenteras.

    Le voyant déstabilisé par ton geste, tu relances la conversation pour dissiper le malaise et lui éviter de répondre à cela. Tu lui proposes de vous balader dans les environs, de rattraper le temps perdu en vous racontant les dernières années. Tu connais son parcours professionnel bien sûr, tu l'as suivi sur les réseaux et n'a jamais manqué un seul de ses lives ou interviews, mais tu veux l'entendre te raconter comment il a vécu tout ça, ses ressentis, ses joies, ses tristesses. Et être là dorénavant quand quelque chose d'important se passera dans sa vie.

    Min Su rebondit sur ta proposition, parlant d'un événement pokemon qui se passe chez un marchant de bubble tea. Il t'invite à y aller ensemble, mettant aussitôt des étoiles dans tes yeux. Il a envie de passer du temps avec toi, a même été jusqu'à chercher quelque chose qui pourrait te plaire, et, là tout de suite, tu meurs d'envie de le serrer dans tes bras pour montrer ta joie. Tu te contiens cependant, mais oublies de répondre et Min Su reprend la parole, te faisant secouer la tête.

    Non non ! Allons-y ! J'adore le bubble tea, et un événement pokemon c'est trop bien ! Mais... tu ne risques rien toi ? Si quelqu'un te prend en photo là avec une fille, ça va faire le tour d'internet non ?

    Avoir ta photo dans dispatch à côté de Min Su ne te dérangerait pas trop, ça montrerait aux fans que la place est déjà prise, mais tu sais que ça peut lui attirer de gros ennuis, et à toi aussi. Si ton nom est dévoilé, tu risques de vivre un véritable enfer...

    Il faut ajouter des lunettes de soleil à ton déguisement. Tes yeux sont trop reconnaissables.

    Décidée, tu regardes autour de toi et repères un stand qui vend des articles en tous genres, dont un présentoir avec des lunettes de soleil.

    Là ! Allons-y.

    Attrapant ton ami par la main, tu l'entraînes avec toi dans cette direction, te préparant à lui faire essayer toutes les paires jusqu'à trouver la bonne.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil