bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Your face was on my fridge outfit
    @Choi Aaron





    Le week-end a été long pour les Clover et toi, entre les concerts, le rehearsals, les répétitions, les fansigns, les déplacements... Tu es rentré au dortoir dimanche tard dans la soirée, épuisé comme tu l'as rarement été, mais heureux du week-end que tu as passé à rencontrer les fans et chanter les dernières chansons du groupe avec tes hyungs. Tu t'es endormi à peine la tête posée sur ton oreiller, tu n'as même pas entendu Jae Sung aller dormir, lui qui fait pourtant un bruit du tonnerre quand il rentre dans son lit, et tu ne l'as pas entendu se lever ce matin. Pas plus que tu n'as entendu sonner ton réveil, d'ailleurs. Si Min Su n'était pas venu te secouer dans ton lit, tu y serais probablement toujours ! Non pas que tu aies des choses prévues aujourd'hui, ton manager vous a donné congé ce lundi pour que vous puissiez vous reposer, donc pourquoi ne pas passer la journée au lit ?

    Tu as quand même fini par te lever un peu avant midi, ton nez chatouillé par des odeurs de nourriture venant de la cuisine. Tae Yang avait commandé à manger, et tu lui as piqué un petit bout de son repas, juste de quoi remplir ton mini estomac avec, en accompagnement, une boisson hypercalorique pour te donner de l'énergie pour tenir jusqu'au soir. Tu aurais voulu ensuite faire une activité avec Min Su, mais il était déjà pris par son rendez-vous chez le psy, et les autres étaient déjà sortis quand tu es revenu de ta douche tardive.

    Te retrouvant donc seul, tu décides de tout de même sortir un peu pour t'aérer et prendre l'air au lieu de rester enfermé toute la journée à regarder des vidéos sur ton téléphone. Comme il est encore tôt et que les gens sont généralement au boulot à cette heure, et les enfants à l'école, tu demandes à un chauffeur de te déposer au parc Yeouido, pour profiter des derniers jours de beau temps avant l'arrivée du printemps. Tu prends bien garde de mettre un masque et un couvre-chef pour ne pas être reconnu des passants, et le chauffeur qui t'accompagne reste quelques mètres derrière toi pour assurer ta protection en cas de besoin.

    Tu marches un moment, les mains dans les poches, les yeux se baladant autour de toi pour observer la chute des feuilles qui commence, les gens qui se baladent. Et puis ton regard se pose sur un visage en particulier, que tu reconnais très bien pour l'avoir vu pendant des années sur la porte de ton frigo. Celui d'un joueur de tennis dont ton père suivait l'évolution et qu'il ne cessait de qualifier de "prometteur" et "futur Nadal coréen". Jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain et que ton père finisse par abandonner l'idée de le revoir sur un terrain un jour. Tu regardes l'homme quelques secondes, essayant d'associer ses traits à ceux du joueur que tu connaissais, plus jeune, plus affiné. Puis, quand tu es à peu près sûr de toi, tu te diriges vers lui, t'inclinant légèrement pour le saluer.

    Bonjour. Excusez-moi, vous êtes Choi Aaron ? Le joueur de tennis ?

    Tu espère que c'est bien lui et que tu n'embêtes pas une personne lambda et, si c'est bien lui, qu'il ne sera pas vexé que tu le qualifies de joueur de tennis après qu'il ait mis un terme à sa carrière...

    Choi Aaron

    Profil

    Image : your face was on my fridge || Aaron Q6zbtfH
    Messages : 138
    Wons : 540
    Age : 29
    Emploi/études : Entraineur pour enfants dans un club de tennis
    Lieu d'habitation : jung-gu
    Icônes : your face was on my fridge || Aaron OZOXHXU
    Citation :
    forever young

    Aes :
    your face was on my fridge || Aaron C8roqXO

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : she/her
    Avatar : Lee Jae Wook
    DC : Jin Woo + Ji Hae + Shi Heon
    Choi Aaron Sagwa
    Afficher le profil

    Your face was on my fridge

    Oppa will never believe i met you
    @Choi Aaron
    (( ootd )) || Prendre l’air, s’aérer l’esprit, marcher avec la légère brise qui cognait contre ses joues, c’était vraiment agréable. Aaron appréciait cette douce sensation et, bien qu’il appréciait également la tranquillité de sa maison, il aimait également sortir de temps en temps, principalement lorsqu’il faisait bon. Ce qu’il n’avait toutefois pas prévu était qu’il finirait par croiser quelqu’un qui le connaissait… Perdu dans ses pensées, l’ancien tennisman avançait tranquillement, ses yeux vaquant autour de lui, un sourire aux lèvres en observant les gens qui tombaient, il n’avait toutefois pas prêté attention à ce qui trouvait juste devant lui. Certainement que s’il avait été plus attentif, il aurait remarqué l’idole qui marchait en sens inverse, sans pour autant daigner songer que cette dernière le reconnaitrait ; son parcours était loin de faire partir des plus grands et, même s’il avait du talent à l’époque, cela remontait bien loin derrière lui maintenant. Il avait abandonné le court professionnel de tennis depuis longtemps, il n’avait plus jamais participé à une quelconque compétition, et plus personne ne devait parler de lui désormais. Aaron n’en était pas triste, ni même déçu, il s’était fait à l’idée aujourd’hui, et se contentait de la vie qu’on lui donnait. Certes, évidemment qu’il aurait préféré pouvoir poursuivre son rêve néanmoins, à présent, il était juste heureux d’être en vie ; oui, c’était dommage de ne plus pouvoir pratiquer comme avant mais ainsi était la vie, au moins il était vivant et en bonne santé.

    Hors, c’était la raison pour laquelle, la surprise se lut sur son visage à l’entente de son prénom, encore plus en reconnaissant l’individu qui le saluait avec politesse. « Bonjour. » Répondit-il à son tour, ses lèvres s’étirant dans une fine esquisse « Oui, c’est bien moi… » L’embarras se refléta aussitôt dans ses expressions, mais également dans ses gestes, ses doigts grattant l’arrière de sa nuque sous la gêne. « Vous me connaissez ? » Curieux, évidemment qu’il l’était. Cela faisait des années que plus personne ne l’avait approché, et tous ceux qui l’approchaient à l’époque étaient ceux qui avaient été impressionné, lors d’un match auquel ils avaient assisté. On ne l’interpellait jamais dans la rue, il n’était pas célèbre à ce point et, si quelques-uns savaient qui il était, il était encore loin derrière les grands joueurs. Une maigre popularité qui s’était éteinte au moment même où il avait été contraint d’abandonner son sport préféré.
    .