bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    (M) liens du sang
     
    Âge: ~22 et 24
    Nationalité: Coréen
    Métier/Études: Au choix
    Orientation sexuelle: Au choix
    Groupe: Au choix
    (M) Frangin - libre
    J'appellerai le frangin Jisoo, mais ce prénom n'est pas obligatoire.

    Deux gosses, deux rois, sublimés par l'amour inconditionnel des parents. Entre eux, lien indéfectible qui pollue l'air.

    Papa n'est plus. Tragédie qui marque son âme. Ji Hoon se fout en l'air, fait souffrir maman. Drame qui ronge ses tripes.

    C'est toi qui as foutu papa six pieds sous terre, et maintenant c'est maman que tu tues à petit feu.

    Jisoo, lui, il est là, au milieu de ce foutoir familial, à ruminer ses putains de ressentiments. Chaque geste de Ji Hoon, chaque effort pour réparer ce qui a été brisé, ça lui fout la gerbe. Il peut pas s'empêcher de voir ça comme une manière pour Ji Hoon de se donner bonne conscience, de se laver les mains de tout le bordel qu'il a causé. Mais merde, Jisoo, il est pas dupe, il sait que tout ça, c'est des conneries. Ça fait pas revenir leur père, ça efface pas les années de galère et d'absence. C'est comme si Ji Hoon voulait acheter le pardon avec son pognon, et ça, ça passe pas.

    Lien morcelé, fragmenté, explosé. Entre eux, il y a cette ambiance de merde qui colle à la peau.  Il y a de la rancoeur, y a de la haine, y a un putain de mélange de sentiments qui bouillonne en lui à chaque fois qu'il croise le regard de son frère.  Les mots fusent, acérés comme des lames de rasoir, et ça saigne, ça fait mal. Mais Jisoo s'en fout, il est au bout du rouleau, il peut plus garder tout ça en lui. Alors il crache sa colère, il l'expulse comme un venin, même si ça fait encore plus mal à chaque fois. C'est sa manière à lui de se défendre, de se protéger de tout ce qui le bouffe de l'intérieur. Et même s'il sait que ça détruit un peu plus ce qui reste de leur fraternité, il peut pas s'en empêcher. Parce que Jisoo, c'est un mec entier, il cache rien, il retient rien. Alors ouais, il crache sa haine, sans la moindre gêne, et il continue à haïr son frère de tout son être.




    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Petit mot
    du créateur

    HOP HOP ! ne pars pas plus loin, t'es au bon endroit, puis t'as pas encore lu la suite.  8222-kannashy

    bon ok j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je t'attends déjà pour t'aimer, te dorloter et faire du mal à ton futur bébé.  I love you
    j'ai uniquement détaillé la relation entre les deux frères, le reste est libre à souhait. tu peux même le combiner avec un autre lien si t'étais dans l'hésitation, ça ne me dérange pas du tout. si jamais tu veux en savoir plus sur Ji Hoon avant de te lancer, c'est par ><.  

    viens me faire rêver, je t'attends.  :1082-topgdanc:

    Éléments négociables : sa nationalité ! j'ai une préférence pour qu'ils aient un réel lien de sang, mais il est totalement possible qu'il soit adopté si tu le souhaites ; à discuter.
    Présence souhaitée : vraiment libre, tu viens quand tu le sens.
    Autres : j'espère que ma bouteille à la mer trouvera receveur  (M) — Rancoeur au fond des tripes ; petit frère (réservé) 3353213929
    bettyleg